Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:05


Deux sadiques pour le prix d'une rencontreBalti & Héra



Quel malheur. Hadès ne montre plus aucun signe de présence à sa tendre création, Héra, et cette dernière venait de recevoir une mission de la part de la directrice : celle de surveiller les jardins pour l’après midi. On pouvait résumer tout ça par une journée de merde. La ‘’copie’’ de Shura s’avança d’un pas énervé vers son lieu de travail. Elle venait tout juste de remarquer un groupe de garçons de quatrième année qui séchaient les cours. Quels bons élèves. Elle les entendait parler de… Ce qu’il ne faut pas parler. La jeune femme soupira, exaspérée par ce genre de comportement et de langage. Puis un sourire sadique s’afficha sur son beau visage de vampire. Pour ne pas aller les… effrayer ? Héra a une certaine réputation en tant que ‘’Reine des Damnés’’.  Tout le monde la craint. Enfin, surtout les élèves. Elle se mit à réfléchir à une solution pour qu’ils ne recommencent plus. Mais vu qu’elle ne trouvait rien d’amusant, elle y alla en improvisant.

Héra s’avança jusqu’à eux. Ils l’avaient déjà remarqué. Ses iris noirs se plantèrent dans ceux du ‘chef’ de la bande. Un blondinet avec un bandeau noir sur le front. Quelle vulgarité. Elle le lui arracha sans scrupule, s’en fichant carrément de qui et pourquoi il l’avait reçu. Le voila déjà plaintif. Elle le prit par les cheveux, regard froid, et tira sur une mèche jusqu’à l’entendre hurler de le lâcher :

Ces accessoires de ce genre ne sont pas nécessaires. Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Alors qu’un d’entre eux allait répondre, la damnée lui jeta un regard sanglant.
Je n’attendais pas de réponse. Allez en cours.

Ils baissèrent la tête. Sauf le blondinet qui lui avait jeté un regard noir avant de s’en aller en rouspétant. Ils se dirigèrent en silence vers le bâtiment principal et s’engouffrèrent à l’intérieur. La jeune femme soupira. Elle en avait marre. Plus les journées passaient, plus Héra s’ennuyait de tuer et torturer. Mais son coté sadique s’arrêta à ses pensées lorsqu’elle croisa le regard d’un homme assit sur un banc. Encore un élève ? Héra ne réfléchissait même plus à la manière don elle allait l’aborder et alla directement chez lui :

T’es pas en cours ?


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Héra Morgenstern le Sam 20 Juin - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27


Deux sadiques pour le prix d'une rencontre

« Voila qui était innatendu…interessant »

Balthazar n'avait plus de cour à donner. Il était donc allé dans les jardins pour s'y reposer un peu. Il avait trouvé un joli petit banc en face d'une belle verdure qu'il pourrait cramer en quelque seconde. Il ne trouvait rien de joli à ses…bâtons de bois et ces feuilles accompagnées de fleur. Un tas de cendre avait presque plus d'intérêt à ses yeux. Mais bon. Il devait se montrer sage malheureusement.

Bien que Balthazar soit professeur, il avait quand même le corps d'un démon d'une apparence assez jeune. Mais il n'aurait jamais pensé qu'un jour…on puisse le confondre avec un de ces élèves qui ne comprenait rien à rien…

- T’es pas en cours ?

Il leva les yeux vers…cette Hera Morgenstern. Le démon qu'il possédait la connaissait de nom…lui aussi d'ailleurs. Les années qu'il avait fait en enfer lui avait beaucoup servi. Il n'aurait cependant pas cru croiser cette femme en ces lieux. Cela le surprenait. Mais…n'avait-elle pas reconnu qu'il était un démon et que…il n'avait peut-être pas le niveau pour être élève ici? Et puis…elle le tutoyait. Savait-elle en fait qui il était? Dans les souvenirs du démon qu'il possédait, il ne l'avait jamais rencontré. Donc cela l'étonnerait.

-Ta réputation te devance…Hera Morgenstern. Cependant je n'aurais jamais pensé te rencontrer…sur terre.

Il leva les yeux directement dans les siens comme pour la défier. En fait, il se permettait de la tutoyer car…elle n'était pas élève et il savait parfaitement qui elle était. De plus…son manque de politesse l'amenait à faire de même. Il sourit alors légèrement comme s'il y trouvait un certain amusement.

-Je ne suis pas en cour car je suis professeur…cela ne se voit pas?

Il tapota alors le banc à côté de lui. Vu la façon dont il lui avait répondu, cela susciterait surement quelques interrogation du côté de la jeune femme. C'était une invitation, lui montrant qu'il serait prêt à lui répondre…peut être pas à cent pour cent. Mais ce qu'elle avait besoin de savoir au moins.

Il n'avait en aucun cas peur d'elle. Il savait ce qu'elle était mais…il avait confiance en lui. Il était sur de pouvoir au moins lui échapper. Après…rivaliser avec elle…ceci était moins sur. Mais bon, ceci n'était pas un rendez vous pour mettre les points sur les I ou se départager.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:17


Deux sadiques pour le prix d'une rencontreBalti & Héra


Héra Morgenstern. Il la connaissait donc ? Pourtant, la création d'Hadès n'arrivait pas à le reconnaître. En même temps, après toute les rencontres qu'elle avait faite jusqu'à présent, jamais elle n'aurait pu savoir qui il était. Et puis quand il parle de réputation, il parle de quelle réputation ? Celle venant des enfers ? Celle du lycée ? Ce qu'il disait était plus ou moins intriguant.

Ses iris noiraude s'étaient plantées dans ses yeux. Un défi du regard. Intéressant. Il avait vraiment un air agaçant, un air arrogant. C'est là qu'elle avait compris qu'il n'était pas élève. Rare sont ceux qui tutoie les adultes. Dans un soupire, la jeune femme alla s'asseoir à coté de lui, avec une distance raisonnable. Cet inconnu dégageait quelque chose de ténébreux. Un démon ? Ou un truc dans le genre ?

- Oh... Un professeur. Balthazar Mandon c'est ça ?

Héra venait de se souvenir vaguement de sa tête. Mais pas réellement ce qu'il faisait ici. Un professeur de sport ? De Mathématiques ? La jeune femme avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Mais elle fut retirée de ses pensées lorsqu'elle croisa à nouveau son regard. Une question venait rôder dans sa tête. Comment la connaissait-il ? Et la connaissait-il juste en tant que Comité de Sécurité ? Cela l'étonnerait :


- Comment est ce que tu me connais ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:00


Deux sadiques pour le prix d'une rencontre

« Voila qui était innatendu…interessant »



La jeune femme s'assit à côté d'elle et il ne posait alors plus le regard sur elle d'une certaine façon. Il l'observait cependant toujours. Il pouvait très bien utiliser son ouïe pour savoir ce qu'elle faisait. Balthazar avait plusieurs yeux. Il se frotta alors la joue en tendant l'oreille à la phrase d'Hera.

-Oh... Un professeur. Balthazar Mandon c'est ça ?

Aaaah….voila qui était mieux. Mais elle avait osé oublier un S à son nom. Il soupira doucement et appuya sa tête dans la paume de sa main dont le coude était poser sur son genou. Ensuite, il se tapotait la joue de ses doigts qui semblaient pianoter sur celle-ci.

-Mandson…tu l'as mal prononcé. Oui, je suis le professeur d'histoire démoniaque.

Il fallait donc en toute logique en connaitre un rayon sur les démons. Voila qui donnait une piste à Héra d'ou il pouvait bien la connaitre. Mais…il n'avait pas envie qu'elle se dise qu'il la connait seulement d'histoire que se raconte les démons. Non…il voulait qu'elle sache qu'il sait exactement qui elle est. Il avait pu voir de nombreuse chose en enfer durant tout ce temps.

- Comment est ce que tu me connais ?

Bon…vu qu'elle le demandait…autant lui faire la total.

-Hera Morgenstern…tenant son nom du terrible dieu Hades…, ton créateur. Né en enfer…

Il se redressa contre le dossier du banc et tourna alors le visage vers elle en baillant quelque peu.

-Ta réputation je la connais d'en bas. J'ai fait quelques années en enfer vois tu. J'ai eu le temps d'apprendre plein de chose. Je dois dire que ton cas m'a beaucoup intéressé.

Evidement…à l'époque il cherchait un corps mais il avait déjà celui du démon qu'il possédait. Il avait envisagé de prendre el contrôle du corps de cette charmante femme mais…il avait renoncé. Il n'avait pas eu envie d'avoir un dieu sur les épaules et ne savait pas s'il avait la force de combattre l'esprit d'Héra qui devait être tout aussi noir que celui de son créateur. Quoi qu'il en soit, cela ne l'intéressait plus aujourd'hui.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04


Deux sadiques pour le prix d'une rencontreBalti & Héra





Mandon ou Mandson, pour Héra, il n'y avait pas de différence. Au pire, elle n'aura qu'à l'appeler par son prénom. On pouvait dire qu'ils étaient collègues, en quelque sorte. Et puis, elle n'allait tout de même pas s'embêter sur un sujet aussi idiot. La jeune femme s'adossa contre le dossier du banc et croisa ses jambes, déposant un regard vers les fenêtres du bâtiment en face.

- C'est pareil... Je me souviens de toi vaguement. En même temps on s'est jamais vu...

Cependant, cela ne répondait pas à question principale. Elle voulait savoir réellement qui était cet inconnu qui semblait bien la connaître. Oublier les gens, voilà le véritable problème de la brunette. Dans tout les cas, elle ne devait sûrement pas le connaître personnellement vu ses réactions. La demoiselle déposa un rapide regard sur lui avant de prendre un air assez surprise. Il en savait, des choses sur elle, pour un inconnu. Elle souriait, vaguement amusé par la situation :

- C'est ça... Et pourquoi mon cas t’intéresse-t-il autant ?

C'était vraiment un personnage amusant et intéressant. Il ne semblait pas si inconnu que ça en fait. Il savait sans doute plus de choses sur elle qu'elle n'en savait sur lui. Héra se passa une main dans les cheveux puis croisa les bras, attendant sa réponse sous son air impatient.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]   Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux sadiques pour le prix d'une rencontre [Pv : Balti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]
» Courir pour oublier [ Âme]
» L'amour entre deux caractère différents... Amon se dévoile...
» Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)
» un lit pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-