Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   Sam 20 Juin - 13:56



Kurain Knight

Informations


Nom: Knight

Prénom: Kurain

Âge: 23 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Anglais

Groupe: Civil

Race: Sorcier

Arme (Si comité ou guardian): /

Année et classe (si élève) /



feat : Dino Cavallone de Reborn

Psychologie


Le caractère de Kurain est très simple à découvrir, tout d'abord, il est très maladroit, il ne fait pas attention ou il met les pieds. Il tombe facilement ce qui rend le personnage assez drôle par moment qu'il en rit tout le premier également. On ne peut pas dire qu'il est très futé, ce qui étonne pas mal de personne, comment un mec comme lui peut être un grand sorcier? Oui s'est souvent ce genre de question qui trottent dans la tête des gens. Il est toujours prêt à aider ou à sauver quelqu'un, le problème, maladroit qu'il est, il ne fait qu'empirer les choses. Vous devez encore vous dire, mais comment il est devenu le plus grand des sorciers, malgré ces airs de maladroit, il peut être sérieux, très fort et très efficace. Il a une grande connaissance sur les créatures magiques et leur faiblesses.
Quand une personne est très triste, celui ci n'hésite pas à être doux et gentil qu'on penserait qu'il profite de l'occasion pour draguer les filles, alors qu'il est juste là pour leur remonter le moral. A cause de ça, beaucoup de fille qui sont sous son charme son jalouse et le traite de playboy infidèle.
Kurain est tout le contraire de playboy, il aime qu'une seule femme et ne cache ses sentiments pour elle. Même si celle ci, pensera qu'il rigole et qu'il est encore entrain de plaisanter. Le pauvre Kurain n'est jamais prit au sérieux.

Physique


Kurain a un physique qui lui est propre, quand on le regarde, on voit de suite  que s'est une personne avec beaucoup de charisme. Le jeune sorcier doit mesurer à peu prés dans les 1m80 pour 75 kg. Il est du genre très musclé et a plusieurs tatouages dessinés sur son corps, représentant plusieurs créatures magiques ainsi qu'un soleil sur son bras gauche. Ces tatouages montrent son intérêt et sa passion pour les créatures magiques.
Quand il est au travail, il est toujours habillé de manière élégante : costume gris, cravate noire, chemise blanche, mèche coiffé sur le côté droit retombant un peu sur ces yeux.
« On se demande si s'est pas à cause de ça qu'il ne voit pas ou il marche !! »
En dehors des cours, il est très décontracté : veste marron, tee-shirt noir avec une écriture chinoise, parfois une tête de mort à la place ; un jean marrons, chaussure de sport, cheveux en bataille,
Kurain a les cheveux blonds, mi-longs encadrant son visage pale et aux traits fins.
La couleur de ces yeux reflètent celle de sa chevelure et sont mise en valeur grâce à sa pâleur.
On peut voir  pleine de malice dans son regard ainsi que dans ces gestes. « Quand il ne tombe pas »
Son sourire peut en faire craquer plus d'une, mais n'a pas de mauvaise intention.


Storyline


C'était à Londres, il faisait nuit, la lune éclairait les rues de cette grande capital, un bébé naquit ce jour là, la mère de celui ci mourut en lui donnant naissance en laissant derrière elle un enfant blond et son père.

Le problème s'est que au fur et à mesure que le petit grandissait, le père se rendit compte que son fils ne lui ressemblait point et qu’il avait des pouvoirs étranges, ayant deux parents bruns et étant aussi humain, il en conclut que sa femme avait eu une liaison avec un sorcier descendants des Salem et n'accepta pas cet enfant, c'est alors qu'il abandonna le jeune Kurain dans les rues de Londres, il n'avait que 8 ans à cette époque là.
Plus loin de là, un marchand avec sa fille se baladait dans le coin, ils virent tous deux le jeune garçon seul assit en pleine rue, la jeune fille tomba éperdument amoureuse dès que leur regard se sont croisés.
Le marchand trouvait cela inhumain d'abandonner un jeune enfant dans la rue, il décida donc de le prendre sous son aile.

Plusieurs années se sont écoulées et Kurain vivait heureux avec la petite Kaede et le vieux marchand, le jeune garçon apprit par la suite qu’il avait le pouvoir de télékinésie et qu'il pouvait créer des décharges électriques. Le vieil homme et sa fille l’accepta malgré tout ces pouvoirs magiques. Kurain décida alors de prendre ces distances avec la jeune fille pour éviter de lui faire du mal, Kaede ne comprit pas pourquoi le jeune garçon s'éloignait d'elle, ce qui la rendait très triste.
Quand vient le jour, où des truands apprirent l'existence du pouvoir de Kurain, ils remuèrent ciel et terre pour le retrouver et c'est en arrivant chez le vieux marchand qu'ils reconnurent le jeune garçon et voulait le kidnapper mais la jeune fille ne laissa pas faire et se mit en travers de leur chemin, malheureusement elle mourut dans d’atroce souffrance. Sous l’esprit de colère Kurain, finit par tuer les truands, mais il n’arrivait plus à contrôler ces pouvoirs qu’il finit par tuer le vieux marchand et à détruire la ferme ou il se trouvait. Il ne se remit toujours pas de la mort de Kaede et du vieux marchant, qu’il décida de partir loin de Londres pour apprendre à maitriser ces pouvoirs de sorciers.

C'est à l'âge de 15 ans, grâce à une lettre du directeur qu'il entra dans le lycée Yokai ou il apprit à maîtriser la plupart de ces pouvoirs, il découvrit un troisième pouvoir qui était le soin et décida d'utiliser ce pouvoir pour faire le bien autour de lui.
Après ces études au lycée Yokai, le jeune sorcier chercha un travail à Merveille, un travail ou ces dons pouvaient être utiliser.

A l'âge de 22 ans, il trouva enfin un job dans un hôpital à Merveille, ou il travaille comme médecin depuis un an déjà.

Pouvoirs


¤ Télékinésie : Déplacer les objets, onde choc moyenne. Bonne maîtrise (Un de ces pouvoirs les plus utilisé par Kurain) Ce pouvoir peut être utiliser n'importe quand et quand il veut mais une limite est à respecter, il ne peut soulever un poids de plus de 70 kg, si s'est plus, Kurain peut avoir un terriblement saignement de nez, des maux de têtes ainsi qu'un perte de concentration et de son pouvoir.
¤Maîtrise de l'électricité: Envoie quelques décharges électrique à son ennemis pour le paralyser ou lui faire perdre connaissance suivant l'intensité. L'utilise que très rarement, peut avoir une main paralyser pendant plusieurs heures en utilisant trop souvent ce pouvoir.
¤ Guérison : Transmet les blessures de lui à une personne et inversement. (Utilise ce pouvoir en dernier recours) (Maitrise faible) Ce sort peut durée une journée, comme elle peut durée 5 minutes, Kurain maîtrise pas du tout ce pouvoir ce qui est le point faible de cette capacité, elle peut être dangereuse pour le jeteur de ce sort, elle peut se retourner contre lui.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Coud, Aya

Age : j'aime pas le dire

Que pensez-vous du forum ? : Sympas

Comment as-tu connu le forum ? : Je fais une refonte

Quel est le code du règlement ? : La nuit, les monstres dansent


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kurain Knight le Sam 20 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   Sam 20 Juin - 14:57

Coucou ^^.

Alors, ta fiche est bien mais il faudrait que tu précises que a 15 ans ton perso est allé au lycée yokai via la lettre d'invitation ~



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   Sam 20 Juin - 15:03

Voilà modifier
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   Sam 20 Juin - 15:04



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   Jeu 17 Sep - 15:52

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurain Knight Le sorcier avec deux pieds gauches (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élection du poulpe ayant deux tentacules gauches.
» Avec deux glands en même temps !!!! [PV. Alekseï]
» La chevauchée des champs de blé [pv Marcus & Rigborg]
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Slacker avec les pieds au chaud !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-