Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Lun 11 Mai - 22:51



Destin Océan Lié
Deux Lagiacrus est-ce possible?





Une jour l'Océan  dit:

"Ô toi enfant de mes entrailles.
Ô toi enfant de mes profondeurs.
Ô toi qui vient de là où toute chose prend vie.
Sache qu'un jour tu trouveras ce que tu cherches.
"

Ce qui venait d'être dit était écrit. Un jour quelqu'un à entendu puis écrit ce qu'avait chanté les flots. Ce jour beaucoup de chose se passèrent, mais l'une d'elle avait son importance. Car ce jour là, beaucoup d'être moururent prisonniers d'une glace fulgurante. Que c'était-il passé? Pourquoi les dragons de glaces faisaient une telle chose? Etait-ce vraiment eux ou autre chose?

Nissa, un nom, le mien à l’occurrence. Bien que depuis quelque heures je me demandais vraiment pourquoi je portais un tel nom. Il fallait bien dire que je venais de me retrouver nez à nez face à un être que je croyais inexistant. Se retrouver face à l'un de son espèce juste là en descendant du bus, alors que je le cherchais, lui comme tout autre de ma race, depuis des années. Le choc fut aussi bien incroyable que douloureux.

Revenons quelque heures en arrières.

Je sortais pour prendre le bus, j'avais besoin d'aller en ville pour profiter des soldes. Personne n'allaient parvenir à m'arracher à ce plaisir que possède le monde des humains. Alors j'avais pris un petit sac à main avec moi et des vêtements très décontracté. Un t-shirt échancré jusqu'au bas du dos avec juste un haut de bikini, le bas se trouvant sous ma jupe j'avais bien prévue de finir par nager dans la mer. Cette eau salée sur ma peau, cette fraîcheur mordant ma chaire, ce touché sensuelle. Mon amour, l'océan!

Les magasins étaient bondés en ce samedi, je parvenais quand même à faire ma place et même si un type ou deux osaient me toucher les fesses. Je les chassais à coup de taser à la place d'une douce caresse sur la joue. Mon coté charmeur avait un coté sadique, mais que pouvais-je faire d'autre? J’espérais juste ne pas tuer ces petits humains pervers.

Après une bonne glace à la vanille et aux citrons, je ne peux que prendre le bus en étant chargé de mes sacs pleins de trouvailles. J'avais dépensé près d'un demi million de Yens. Oui j'étais folle et proutant je trouvais que ce n'était pas grand chose. Surtout qu'il me manquait encore pas mal d'habit pour les soirées que j'avais prévue.

Le chauffeur fut bien gentil et même poli. C'était mon jour de chance, comment ne pas en profité. J'allais donc enfin voir l'eau claire et douce. La mer était là, le bus roulait sur une route parallèle qui me permettait de voir ce bleu à perte de vue. Un bleu qui émerveillait tant qui me subjuguait tellement.

Je descendis à l'arrêt qui donnait vue sur l'océan. A quelques mètres à peines se trouvait la plage puis l'eau. Sans tarder je retirais mes chaussures pour courir vers cette étendue, quand je le sentis. Je ne peux dire ni comment, ni pourquoi, mais je le sentais là devant moi.

Mes sacs tombèrent sur le sable alors que je marchais comme un robot. Lagia s'agita aussi-tôt en moi. Elle bouillonnait en s'agitant. Elle voulait le voir de ses yeux, sentir ses écailles et toucher sa peau. Elle, j'avais tout autant qu'elle besoin de le voir de mes yeux et non de juste accepté d'avoir sentit sa force caresser ma peau.

" MONTRE TOI!"

(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nissa Hunder le Jeu 21 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Lun 11 Mai - 23:51

L'océan, mon berceau, mon foyer, mon domaine. Je m'ennuyais dans ce monde bruyant et plein de vie qu'étais celui de la surface. J'avais donc pris la décision de rejoindre les flots aujourd'hui. Juste avant de prendre le chemin de la plage, je passais pas un petit magasin qui vendais des petits repas qui différaient de ce que j'avais l'habitude de manger. En Nouvelle-Calédonie, la cuisine était plutôt rustique, même si la variété était de mise. La mixité culturelle de l'île faisait que l'on pouvait goûter à toutes les cuisines, sans chercher très loin.

Mais bon, je commence à m'égarer dans mes souvenirs. J'avais donc décider de prendre un plateau de sushis, ainsi que des boules de riz. Ils appelaient ça des onigiris je crois. J'en profitais pour prendre un jus de fruit, avant de payer et de me diriger vers la plage toute proche. Le vent marin commençais à ouvrir mon appétit, et décidais de manger avant d'aller nager. La cuisine japonaise avait ce petit quelque chose que j'adorais, peut-être parce qu'ils étaient les seuls à cuisiner correctement le poisson cru ou à le préparer de manière toujours aussi variée.

Je mangeais tranquillement le  plateau de sushis et les boulettes de riz, avant de faire descendre le tout avec de bonnes gorgées de jus de fruits. Je pris ensuite le temps de bien vérifier que personne ne se trouvait autour de moi pour avaler les emballages, ne pas faire de déchets et pouvoir avoir un peu plus à manger, sachant que mon estomac était un puits sans fond qui digérait tout. Mon repas enfin terminé, je posais mon sac sous un buisson et me déshabillait totalement, rangeant avec soin mes vêtements avec mes affaires dans ma petite cache improvisée.

Cela fait, je me dirigeais vers l'étendue d'eau salée. Le contact froid de cette dernière sur mes jambes me fit frissonner de plaisir. Je continuais à avancer, m'immergeant totalement. Lorsque je fus assez loin de la cote, je repris mon apparence originelle et me déposais en douceur au fond pour faire une sieste.  Alors que je somnolais, je sentis un présence qui me rappelait mes sœurs, c'était une présence féminine, du même sang que moi. C'est alors que sa voix parvint à mes oreilles, une voix douce claire, qui me disait de me montrer à elle. Je décidais alors de bouger, lentement d'abord, faisant se soulever la mer par mes mouvements amples, avant de faire sortir mes anneaux des flots, projetant des gerbes d'écumes. C'est sous cette mer déchainée que je sortis ma tête des flots. Elle avait sa forme humaine, mais je sentais que c'était elle. Par contre, qu'elle était petite par rapport à moi. Je me glisais lentement vers la berge, m'arrêtant à quelques pas de là.

- Tu m'as appelée petite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Mar 12 Mai - 22:25



Destin Océan Lié
Deux Lagiacrus est-ce possible?



L'impatience me prenait alors que je sentais une force venir vers moi. Mon ventre se contractait, je voulais savoir, mais plus cela se rapprochait et moins je me sentais à l'aise. Qu'était-ce vraiment les miens?  Je l'ignorais que truc et pourtant je désirais tellement en voir un que même s'il comptait me tuer je...

La mer se mit à bouger, me coeur fit un bond alors que je reculais d'un pas. J'avais peur, mais de quoi au juste? Je le sentais bouger, là dans l'eau comme s'il était une partie de moi. Je l’apercevais, tendit que mes yeux ne voyais qu'une masse se mouvoir en faisant bouger l'eau.  

Là juste là, juste à cet instant il surgit. Ma gorge se serra, l'estomac au bord des lèvres j'avais envie de pleurer en le regardant. Je levais les yeux pour mieux le regarder. Il était non seulement puissant, mais grand et j'avais peur. Peur de cet être adulte comme je ne le serai jamais, peur de sa force et de son existence même. Pourquoi? Parce qu'il était ce que je ne serai être? Parce qu'il devait être tellement plus âgé que moi.

Je reculais encore, tremblante comme une feuille. Il était comme moi, je le savait, mais je ne comprenais pas pourquoi il ne me ressemblait pas. Il était semblable à un serpent alors que moi j'étais tel un lézard. Diable allais-je perdre mes pattes? Bon dieu non! Je ne pourrais plus marcher!

Mon être intérieur s'agita aussi-tôt. Lagia voulait le voir de ses yeux, je ne pouvais résister alors que je me tordais avant de me couvrir d'électricité pour prendre ma forme d'origine. Les crocs chargés d'énergies je poussais un cris mêlé entre la joie et la peur.

Mes écailles brillaient, les pointes rocheuses sur mon dos montraient que je n'étais pas faible ni fragile malgré ma petite taille. Et même, cette taille me suffisait largement pour me battre. Et même pour attaquer. Je grondais avec méfiance alors que doucement mon électricité devenait d'un noir abyssale. Je n'aimais pas ça, je ne contrôlais pas cette énergie qui circulait ainsi en moi.

"Qu'êtes-vous?"

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Mer 13 Mai - 21:46

Cette petite moi qui me faisait face était encore jeune, je le sentais comme un bouton au milieu de la figure. Enfin, c'est ce que dirais un humain, juste qu'elle sentais encore le lait. Je la vis se transformer devant moi, elle avant encore ses quatre pattes, et sur ses écailles dansaient des éclairs, qui virèrent au noirs au moment où elle prit la parole. Elle voulait savoir ce que j'étais et je pense donc qui j'étais. Je pris appui sur mes pattes avant, mes seules pattes en fait, et sortis des flots pour m'installer sur la plage, enroulant mon corps sous moi avant de humer son parfum avec délice.

-Je suis un toi mâle et adulte, pour répondre à ta question.


Je sentis ses éclairs courir sur ses écailles, et certaines sautèrent dans ma direction, glissant sur mes écailles comme de l'eau. Je souris intérieurement et repris ma forme humaine me dévoilant dans ma tenue d'Adam à la jeune moi. Je me rapprochais doucement, afin de poser ma main sur ses magnifiques écailles.Elle était encore jeune mais très belle d'après ce que je sentais sous mes doigts. Ses éclairs glissaient autour de moi et leur symphonie m’enivraient de bonheur. Je m'inclinais légèrement avant de reculer à l'endroit où je me trouver précédemment pour reprendre ma forme véritable. LE contact physique que nous avions établi par le simple contact de ma main sur ses écailles m'avaient permis de faire un lien mental. C'est à son esprit que je parlais juste après.

- Désolé de parler comme cela, mais nous attirerons moins l'attention. Je me nomme Drogos, dans notre langue ancestrale, mais les humains m'ont renommé Gabriel Vallard quand j'ai rejoint la surface il y a quelques petites années.

Je sentais sa peur et son envie, elle voulait en savoir plus, savoir que je ne mentais pas, que j'étais bien un grand elle, un elle adulte. Ou du moins être un des siens avait l'air de lui suffire. Je posais ma tête sur le sable, la regardant doucement malgré ma cécité en plein jour. Je souris mentalement et continuais de lui parler.

- Pour te parler franchement, je ne connais pas mon âge véritable, mais je sais que je suis adulte, car lors d'un de mes mues, j'ai perdu mes pattes arrières. C'est le signe que l'on est adulte, mais il faut longtemps pour cela, dans mon nid j'ai du passer plusieurs millénaires, avant d'avoir ce corps. après, on continue de grandir comme un serpent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Ven 15 Mai - 18:32



Destin Océan Lié
Deux Lagiacrus est-ce possible?



Le truc qui pose problème, n'est pas le faite que je suis peut-être amoureuse de Duncan, ais plutôt que j'ai envie de défier ce type. C'était vraiment un sérieux problème, je le savais déjà plus fort que moi, plus dangereux et je ne pouvais pas m'en empêcher.

Alors qu'il reprenait forme humaine pour s'approcher de moi, je n'eu qu'une envie lui sauter à la gorge pour le manger. C'était a la fois très troublant et tellement excitent. Ce coté brutal qui m'échappait totalement me donnait vraiment envie de... ho merde! O MERDE! MERDE! C'était bien la seconde fois que j'avais envie de sauter sur quelqu'un pour faire autre chose que de le manger. Autant dire que le premier fut Duncan, mais lui s'était différent et tellement plus intense que je ne voulais pas m'approcher. Ce qu'il fit. Ce grand Lagiacrus posa une main sur mes écailles. Un frisson me glisse sous les écailles jusqu'au bout de la queue.

Je grondais, non pas de colère alors que mes éclaires noirs me couvraient devenant de plus en plus tangible. C'était vraiment pas mon jour de chance, bien que si en fait ça l'était. Je ne voyais juste pas le plus important. Je n'étais plus seule! Et je n'étais vraiment pas en état de penser comme ça, je devais d'abord lui montrer que je n'étais pas faible.

Il semblait fasciné par quelque chose en me parlant, tendit que je grondais toujours avant de pencher ma tête pour le regarder de plus près. J'ouvrais la gueule pour créer une sphère bien dense qui lui faire très mal s'il comptait rester sous cette forme pour m'affronter.

" Affronte moi! Prouve moi que tu es fort ou meure!"

Très poétique, soudainement je comprenais mieux pourquoi nous n'étions presque plus dans ce monde. Même si c'était étrangement à peine croyable que cela puisse être la raison pour une telle disparition. Après tout, nous pouvions vivre si longtemps...

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Sam 16 Mai - 11:26

Ses paroles, sa menace à peine voilée me firent frissonner de plaisir. Elle voulait vraiment tester ma force, à moi, celui qui maitrise les flots, les tempêtes, la nature. Je rit à son action, surtout quand elle commença à charger ses éclairs. Je jouais avec mes anneaux, et au moment où elle baissait le plus sa garde, lui envoyais du sable au visage. Je profitais du petit instant de répit pour me glisser dans l'océan.

Là j'étais dans mon domaine, dans mon élément, aucune blessure ne pouvait me tuer ici, au contraire, elle se soignait suffisamment vite pour ne pas m'être handicapante. Je lui envoyais des jets d'eau sur la figure, avant de plonger dans les profondeurs et de la guetter. Elle me rejoint dans la seconde, le fait de lui avoir jeté du sable aux yeux l'avait énervé. Je plongeais de plus profondément, et me retournais pour lui lancer une de mes Colères. L'onde de choc se propagea rapidement à travers les flots. Je remarquais qu'elle n'aimais pas mes méthodes.

Je ris à sa réaction et fondis les flots pour la piéger dans une de mes constrictions. Son corps minuscule se trouvais coincé dans mes anneaux, je remarquais sa foudre noire, elle essayait de se glisser sous mes écailles, toucher ma chair. Je la relâchais, avant que cette foudre nocive, maléfique ne s'infiltre dans mon corps.

- C'est quoi cette saloperie dont tu te sers ? Cette lumière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Sam 16 Mai - 21:17



Destin Océan Lié
Deux Lagiacrus est-ce possible?




Même avec une longue vie, cela ne garantissait pas que nous puissions ne pas perpétuer notre espèce. Même si le temps eu plusieurs passages atroces sur cette planète, j'avais survécus à la grande glaciation il y a vingt-trois million d'année de ça. Alors pourquoi donc nous n'étions que deux? Avais-je mal chargé?

Je grimaçais sous le sable en restant en position. Ca me faisait mal aux yeux, s'était horrible, mais supportable et bien loin d'être si terrible que ça. J'avais eu pire et je comptais bien le tuer s'il ne méritait pas de m'avoir! BORDEL!! C'était quoi cette pensée? J'y comprenais rien, je n'avais jamais vu les choses ainsi. Pour moi il n'y avait que Duncan depuis que je l'avais rencontré, pourquoi les choses me semblaient-elles si différente maintenant? Je ne comprenais pas mes réactions, cela m'effrayait même.

Il m'envoya de l'eau. Je fermais la bouche, gardant toutes l'énergies dans ma gueule, cela me fit mal. Du sang ne tarda pas à couler hors de ma gueule tendit que je me redressais pour le rejoindre dans l'eau. J'envoyais vers lui une vague noir trop dense qui me grava les écailles de vagues irrégulières. Ce n'était pas douloureux, pas pour moi qui était tellement habituée à les sentir, pourtant il se montra incroyablement surpris par mon attaque. Son onde de choc m'avait fait frémir et grimacer, mais inversement il n’appréciait pas mon attaque.

Je me couvrais de mes éclaires noirs en me grandissant pour lui montrer que j'étais dangereuse, peut-être pas autant que lui. J'avais passé trop de temps enfermée dans les glaces que pour pouvoir grandir normalement et me développer sans problème. Je paraissais dix milles en trop jeune et je n'arrivais pas à vieillir. Je comprenais mieux pourquoi je me sentais encore si petite. Je n'avais même pas ma forme adulte, s'était blessant.

"Mon électricité noire te plait-elle? "

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Lun 18 Mai - 12:42

Je commençais à en avoir marre de son petit jeu, ses piques acerbes m'énervaient de plus en plus. J'eus alors une petite idée qui pourrais bien l'embêter si je pouvais détourner son attention assez longtemps. Je me posais un moment au fond de l'eau et commençais à jouer avec notre mère la Terre. Elle répondit favorablement à mon appel, en déchaînant un tourbillon autour de la jeune moi. Je savais ce que les flots déchainés comme cela pouvais faire, en particulier dévier les éclairs denses.

J'en profitais pour créer un volcan juste au cœur du siphon, la lave Remontant comme un serpent affamé vers la surface. C'est à ce moment que je remarquais un truc magnifique que je pouvais faire, je décidais de transformer les bords du siphon en glace, avant d'emprisonner la lave et la jeune Lagiacrus à l'intérieur. Je ne remarquais pas sa peur de la glace, je ne savais pas son traumatisme à ce propos, et par la suite, je fis en sorte de ne plus jamais lui montrer de glace pouvant l’emprisonner.

Je fis des cercles autour de la prison de glace et de lave, attendant de voir sa réaction. Que ferait-elle pour sortir, utiliser sa lumière noire, pour s'en sortir, au risque de se blesser plus gravement qu'elle ne le pense, car ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette prison, est composée de glace et de lave, mais pas que. Entre ces deux éléments opposés se trouve une part de vide, qui absorbe toute énergie et lumière qui passe.

- Libères-toi maintenant petite moi, on ne joue pas dans la même cour ma petite Danaea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Lun 18 Mai - 13:10

Nissa Hunder a écrit:


Destin Océan Lié
Deux Lagiacrus est-ce possible?



L’énergie qui s'échappait de mon corps formait mon unique protection alors que je regardais l'étrange tourbillon. S'il essayait de me faire peur avec ça, c'était peine perdu, j'étais moi-même une lagiacrus capable de résister naturellement à l'eau. Ce n'était pas avec ça qu'il me blesserait, pourtant très vite une vague de chaleur grisa sur mes écailles. Des flammes liquides m'entouraient. Je n'avais jamais vu ça et je sentais un peur atroce grandir en moi. La douleur était supportable, mais je n'aimais pas ça.

Alors que j'essayais de sortir, je me retrouva nez à nez avec de la glace. Je reculais brusquement quand mon dos en toucha encore. Mon coeur s'accéléra, j'avais peur, je sentais la couche froide autour de la brûlante. Je me débattais en paniquant cherchant une issue alors que je me souvenais que trop bien le moment précis où la glace m'avait piégée. Et ça recommençait, la seule différence était la lave qui s'attaquait à mes écailles.

J'envoyais mes éclaires sur les parois glacials, mon geste était insensé et terrifié. La peur m’étranglait alors que mon énergie fondait comme neige au soleil alors que je la vidais en essayant de me délivrer tendit que mes pensées divaguaient. J'allais être encore prisonnière pour des siècles et oublié ce que j'avais vécue jusque là. J'allais encore me retrouver seule pendant des milliard d'année.

"Non! Je ne veux pas être encore enfermée! Je ne peux pas! Je ne peux pas être encore prisonnière pour des milliards d'années! "

C'était la peur qui hurlait pour moi alors que je griffais l'une des parois pour essayer de me délivrer. Je ne voulais pas être encore piégée et me réveiller seule dans le froid. Je frappais mes cornes contre la glace pour essayer de la briser, mais la lave avait déjà abîmé mes cornes ce qui fit que l'une d'elle se brisa sous le choc. Même avec ça, je continuais encore à frapper la parois, ma cuirasse se brisa entre le choc et la frénésie. Je devais m'échapper, je devais m'enfouir! Très vite mon sang se répendit avant d'être dévoré par le magma, mais même à ce niveau là je refusais de m'arrêter. Je devais... je devais... survivre.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Mer 20 Mai - 12:03

La peur, je la sentais fuiter à travers la prison de glace, elle avait peur, une peur irraisonnée, causée par la glace elle-même. Avait-elle subi un traumatisme dans son enfance ? Ce serait la raison la plus probable, étant donné le fait que les derniers lagiacrus avaient disparus à l'arrivée d'Altair, la destructrice de mondes. Son arrivée avait tué presque tout les gardiens de notre mère la Terre, sauf moi qui vivait à ce moment là dans les abysses.Je pris la pleine mesure de sa peur, quand elle se jeta de toute ses forces contre les parois. Je décidais qu'elle avait perdu cette bataille, et renvoyait la lave sous terre, avant de briser la glace d'un mouvement de queue.

Quand la glace fut brisée, je pris délicatement son corps entre mes pattes, et l'entrainais doucement vers l'eau noire, celle qui pouvais nous dissimuler à d'éventuels prédateurs.Je sentais son sang couler à travers ses blessures fraiches. Je ne pouvais rester sans rien faire. Je me mordis le bout de la langue, pour lui lécher le corps avec douceur et tendresse. Appliquant mon sang sur ses blessures, les voyant se réparer doucement au contact de ce liquide et de l'eau salée. Lorsque ses blessures les plus graves furent enfin refermées, je laissait l'eau de mer cicatriser ma langue avant de la remonter à la surface.

- Nissa, réveilles-toi, tu es en sécurité, ma glace n'est plus là.

Elle ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs, et les miens étaient d'une puissance hors norme quand je me trouvait sous l'eau, elle n'avait pas eu de chance de me combattre sur ce terrain qui nous étaient tous les deux favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Mer 20 Mai - 21:57

La panique n'avait pas cessé de me manipuler, même alors que je perdais connaissance je me retrouvais prise au piège de la glace, de mes souvenirs, de ma peur. La cristal qui me recouvrait m'avait prit au piège, la grotte qui me servait d'abri était une embuscade. Je n'avais pas vu, je n'avais pas compris, j'étais jeune et rapidement après m'être endormie, le froid m'emprisonna.

Quand j'ouvris les yeux, je sentis la raideur de mon corps, la douleur de ma chaire et alors que je trouvais la force à me lever, je vis devant moi qu'il n'y avait plus d'entrée. L’inquiétude devient panique alors que j'essayais de briser la glace qui s'était formée, mais plus je me débattais et plus je perdais des forces. Très vite le sommeil me reprit m'envoyant au tapis d'un coup fatale. J'aurai du en mourir, il n'en fut rien.

Le temps passa, un mois, un an, mille peut-être? Cette emprise qu'il aurait du avoir sur moi, il ne l'eut pas. on corps resta enfant, mon âme fragile et quand le dégel arriva, je fut enfin libérée à la mer. Mon être était douloureux tendit que je retrouvais la vision sur ce monde qui n'étais pas un rêve. Le ciel bleu n'arrivait pas à moi qui me trouvais dans les profondeurs, il fallut encore du temps pour que je redécouvre la lumière du jour.


Encore une fois la lumière me fit mal aux yeux alors que j'ouvrais ceux-ci. Cela semblait être étrangement irréelle et vaguement un rêve. Je le voyais sans le voir. Il me tenait, me ramenant à la surface en me suppliant de m'éveiller. Ne l'étais-je déjà pas? Je le regardais avant de réaliser que j'avais perdu et que j'étais effrayée. Sans même lui parler je le repoussais pour courir sur la plage en reprenant forme humaine. J'avais besoin de sentir le sol et l'air, de voir que je ne rêvais pas, de réaliser que ce monde était vrai.

Mon coeur battait, là dans ma poitrine couchée sur le ciel, le dos contre la terre. Je respirais cet air salé et effrayant qui me laissait dans un état d'effrois. Je fermais les yeux en essayant de me calmer, mais je ne pouvais pas, car sur mes paupières se dessinaient la grotte de glace. Je rouvrais les yeux en me redressant, les larmes roulant sur mes joues. Une seule pensée; Duncan. Une seule envie; le voir. Un seul souhait; toucher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Jeu 21 Mai - 11:04

La tristesse, la solitude, voila ce que je sentais qui émanait d'elle. Autre chose aussi, la peur, une peur profonde, pernicieuse qui avait maintenant un visage, le mien. Je repris mon apparence humaine, et me dirigeais vers ma cache pour prendre mes vêtements et ma serviette. Je me séchais le corps, avant de m'occuper de mes cheveux. Je remis mes vêtements, alors que ma serviette était encore posée sur ma tête. Je pris mon sac, et me séchais encore les cheveux, avant d'aller lui dire au revoir.

- Petite moi, tu devrais retourner avec celui que tu aimes, tu as besoin de lui en ce moment, on se verra une autre fois.

Je lui laissais ma serviette et mon adresse, avant de remonter le sentier pour rentrer chez moi, courant le long de la route, pour rejoindre ma chambre. Je savais que j'allais la revoir, et personne ne m'en empêcherais. J'avais mémorisé son odeur, et tout porte à croire que ce n'était que le début d'une histoire longue et complexe, mais ça je ne le savais pas encore.

Le chemin rentrait tranquillement jusqu'au lycée, pour retourner me reposer dans ma chambre, la numéro une, en compagnie de deux autres colocataires, qui allait arriver dans la journée à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Jeu 21 Mai - 11:14

Rp terminé, le prochain qui est la suite se déroulera dans la chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   Jeu 21 Mai - 11:36

J'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-