Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Courir pour oublier [ Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:10



Course Sport Sueur
Courir pour oublier




Le matin alors que je me levais, le coeur plongeait dans la peur qui ne me lâchait plus depuis que j'avais croisé cet autre moi. J'avais besoin de voir Duncan, je le voulais mais je ne savais pas si je pouvais aller et venir ainsi chez lui. C'était impolis de s'inviter, mais pourquoi n'avais-je pas demandé son numéro de portable? Et pourquoi n'en avais-je pas un?

Je sortais de mon lit, bien que j'aurai nettement préféré y rester. Les cours ne me permettaient pas de rester bien calmement faire la grasse matinée. C'était encore un lux un peu inconnu pour certain qui était déjà debout. Bon je n'allais pas me plaindre d'avoir Gabriel dans ma chambre, bien que je ne comprenais pas vraiment pourquoi. MAIS POURQUOI?!? BORDEL POURQUOI?!?

C'était une chance qu'il s'était levé tôt et avait quitté ma chambre, mais la présence d'un troisième lit me troublait. Qui allait donc l'occuper? Et pourquoi il n'y avait pas de noms sous le numéro un de la chambre accroché à la porte. Seul le mien et celui de Gab était là, alors qui allait venir avec nous?

J'entendis du bruit et sortit, la déléguée des dortoirs venait de rajouter la troisième plaque. Le nom de Amê me fit craquer. C'était trop mignon comme nom et en plus il devait vraiment être un peu plus jeune que nous. Enfin beaucoup, énormément plus jeune.... Bref je regardais les noms sur la porte avant d'aller me doucher pour rapidement me préparer à aller en cours. J'étais un peu en retards, mais j'avais le temps de manger un petit déjeuner avant d'aller dans ma salle de classe.

La journée fut assez courte et moi plus que dans les nuages. Pleins de foi le prof m'avait grondé car je n'écoutais pas, c'était pas ma faute s'il m'ennuyait... Mais bon, c'était bien vrai que je devais être un peu plus attentive. Et quand enfin la journée s'acheva, je pris mon sac de mon casier pour filer au gymnase. J'avais besoin de bouger pour me détendre et autant dire que j'avais vraiment besoin de me détendre. Au moindre bruit je sursautais comme une puce, puis je me retournais effrayée. J'aurai fais un malheur dans un film d'horreur, mais pas comme danger mortel hélas.

Dans les vestiaires je m'attachais les cheveux après m'être changée. J'avais une sale tête dans la glace. J'étais fatigué et tiré à bout de nerf. C'était pathétiquement humain comme expression et j'étais bien décidée à me l'arracher du visage. Si pour le faire je devais prendre un couteau, je le ferai, mais là je comptais me faire suer a grosse goûte et me tirer les muscles. J'avais au moins la chance d'être pas trop entourée de monde, même si après mon arrivée se fut difficile de faire déguerpir les fans clubs trop collant. Là j'eu le droit de les envoyer voir ailleurs à grand coup d'éclaire bien furieux. Ca avait marché, enfin presque car ils me suivaient encore, mais de loin.

Je prenais un pied en main pour m'étirer un peu en regardant la salle. C'était grand, très grand même...
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : ℭhambre N°1

Fiche RP
Situation amoureuse: ℭélibataire ;)
Race: ℒℴup gar☯up
Pouvoirs:

Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:16






















Courir pour oublier



Ma dernière nuit dans la chambre n°3 ce passa pour une foi sans encombre. Je ne m'étais pas fait réveille par un oreiller voyageur, par des crie en tout genre ni même pour aider une des filles à choisir sa tenue. Rien de tout cela n'était venu perturber mon sommeille et c'était peut-être un cadeau de remerciement quelles me faisaient enfin c'était comme ça que je le prenais en tout cas car je n'avais pas l'intention de leurs poser la question au risque de me faire incendier pour avoir osé sous-entendre qu'elles étaient légèrement envahissantes.  

Quelque jour au paravent elles étaient venu me voir pour me demander si j'étais d’accord pour laisser ma place a quelqu'un d'autre. Comme cela avait l'aire de leurs tenir à cœur et que je n'étais pas contre le fait de pouvoir dormir un peu plus le matin, j'avais accepté leur proposition.

Je m'étais donc levais néanmoins aussi tôt que d’habitude pour préparer ma valise et moi-même avant de sortir et d'inspecté les plaque de chambre pour finalement trouvais mon nom sur celle de la chambre N°1, juste en dessous du nom de Nissa Hunder et Vallard Gabriel. En entrent grâce à mes clés de service, je ne trouva personne et je déposa donc simplement ma valise avant de referme a clé.

Après cela, je partie en cour et se n'ai qu'à la fin de ceux-ci que je me décida d'aller faire un tour au gymnase pour me dégourdir un peu de cette journée ou j'étais restais assis.
Je passa par les vestiaire pour me changer et déposer mon sac afin d'être plus alèse.
En sortant de c'est dernier et en remarquant une jeune femme tenter de repousser une horde de jeune gens munie de cailler et de stylo, je n'épaula au mur, asses amuser par la situation.

Elle les avais... disons légèrement éloigner quand elle commença son échauffement et je m’avança donc vers elle pour lui proposer mon aide en souriant:
 
 

  • Salut, ...tu veut un coup de mains pour faire définitivement partir cette horde peut-être?   





Dernière édition par Amê Oxil le Ven 5 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:56



Course Sport Sueur
Courir pour oublier



Je sifflais impressionnée avant de voir un garçon s'approcher. En reposant mon pied au sol je fis basculé mon équilibre pour prendre l'autre et l'étirer un peu. Il était plutôt mignon, bien que je le voyais déjà comme un intrus dans ma bulle privée. Pas de chance pour lui, s'il demandait un auto-graphe il allait mourir, mais il me fit une proposition très alléchante.

Un sourire au coin de lèvres je penchais un peu la tête avant de rire doucement en lui tendant la main. La vague de jalousie qui s'en suivit me fit presque exploser de rire, mais je n'avais pas besoin de ça pour faire partir cette troupe.

" Nissa Hunder, lagiacrus. J'avoue qu'ils me collent un peu trop depuis que je suis arrivée. Même mes éclaires ne les ont pas fait fuire, peut-être que si je prenais ma forme originelle ils me fuiront?"

Oups, je venais de déroger à l'une des régles du lycée, tempis. Prévenir son future camarade que l'on est un monstre et de quelle race, ne change rien s'il ne connait même pas la race en question. Pour ma part, très, voir trop, peu de personne savait ce qu'était un lagiacrus. Vous savez quand on vit durant des millénaires dans la glace et puis qu'on se retrouve face à l'un de nos confrères, la rencontre est très difficile. C'était aussi compliqué que rare et pour cause, nous étions probablement plus que les deux derniers sur cette planète.

Pourquoi je parle de ça? La raison est qu'une rencontre inter-espèce est rare et presque inimaginable, car les représentant ont disparu. Normal alors qu'aucun monstre ne sachent ce que nous sommes. De mon point de vue, s'était claire et simple. Gabriel était possiblement le dernier mal au sang pur et moi la dernière femelle au sang pur. Un lien peu agréable nous lie. Point. Final.

Je comptais donc tout faire pour éviter de rendre ma vie scolaire plus désagréable. A commencer par chasser ces casses pieds et me faire quelque ami.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : ℭhambre N°1

Fiche RP
Situation amoureuse: ℭélibataire ;)
Race: ℒℴup gar☯up
Pouvoirs:

Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:35






















Courir pour oublier



Lorsqu'elle commença a parlé en me tendant la mains je fut surpris d'entendre la petite foule augmenter son volume sonore.
Bien évidemment, je lui pris la mains pour la serre mais je commença a perdre mon sourire en l'entendant commencer a vouloir changer de forme. C'étais asse embêtant il faillais l'avoué et je voulais intervenir avant qu'elle ne se déleste du règlement d'autant plus que cela faisait partie de mon devoir en temps que comité d'éviter les conflit du moins physique.

Je lui lâcha donc la mains avant commencer a partir en annonce :    
 

  • Si tu pouvais éviter de pouvais évité de prendre ta forme originel sa serais bien étendonner que je fait partie du comité se ne serais pas bon pour toi. Laisse moi faire je m'en charge...


Sur ce, je me dirigea ver la horde de fane en leur montrant mon pass Comité et anonssa avec une voix des plus sévère:
 

  • Si vous ne déguerpissez pas d'ici de suite vous allais le regretté amèrement alors ne m’obliger pas a devenirs méchant car je serais sens pitié.


Il y u un coure instant de silence avant que les élèves ne partent en traînant des pieds.
A mon tour, je me retourna pour rejoindre tranquillement la jeune fille aux cheveux émeraude.
En arriven près d'elle je inclina légèrement pour me présenté a mon tour:
 

  • Nissa ? Moi je m'appelle Amê, Amê oxil.
    Si je ne me trompe pas nous somme dans la même chambre, non ?. Je suis désoler de se changement et surtout de mon arrivais si rapide mais j'ais du changer de chambre sur un coup de tête de mes colocataire. J'esper que sa ne te dérange pas.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:29



Course Sport Sueur
Courir pour oublier



Délivrée! Libérée! Je l'embrasserai bien!

Il avait ait fuir avec tellement de légèreté que c'était un truc de fou. En même temps, ce coco était un chargé de discipline, comité ou gardien, enfin je sais pas trop comment on appelle ces gens là, mais j'étais plutôt contente de l'avoir croisé. Il venait de me sauver d'un poids pour un moment, une journée tout au plus. Hélas, demain cela allait recommencer et tous les jours suivant jusqu'à ce qu'ils se lassent et me foute la paix.

Il revient pour se présenter comme étant Amê. Bon sang j'allais être dans la même chambre que lui! Là ce n'était plus une poignée de main qu'il fallait. J'hésitais un instant avant de sourire amusée, j'attrapais son colle et posait un baiser bien tendre sur ses lèvres. Oui tout a fait un baiser bien mérité!

" Merci de m'avoir débarrassé de ses affreux! Même si je pense qu'ils reviendront demain."

Je souriait toute joyeuse et super contente de voir que mon autre colocataire n'était pas comme le premier. en même temps être comme le premier aurai été impossible! J'avais déjà bien du mal à m'y faire que j'avais un frère alors si en plus s'était un autre lagiacrus, j'allais mourir. de peur ou de joie, allez savoir. Toujours était-il que j'étais trop heureuse!

" L'autre colocataire est mon frère... enfin, c'est un peu compliqué. Méditation rapide Très compliqué en fait, mais je t'expliquerai ça dans la chambre si tu veux bien?"

Je me tournais vers la salle avant de me diriger vers un truc. J'avais jamais mis les pieds dans une salle de sport, ce n'était pas ma faute si je devinais qu'il y avait des choses dans ce truc qui ressemblait à une armoire. Curieuse comme un renard, je l'ouvris pour voir des balles me tomber sur les pieds. Des grosses, des petites, rondes et ovales. Certaines rebondissaient mieux que d'autre, je n'eu qu'une envie, courir après!
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:06

La personne a quitté le forum j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir pour oublier [ Âme] Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier [ Âme]   Courir pour oublier [ Âme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir pour oublier [ Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sujet pour une présentation présentant la présentation étant destiné en prenant direction vers la direction pour arriver au yeux des staff afin de me faire accepter ou non (oui je l'espère)
» un lit pour moi?
» Qui pour des relation ?
» Chambre pour Namiru
» pour ne pas dormir dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-