Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez
 

 Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] 310907line


Galères et nuit plutôt particulière



Il pleuvait un torrent d'eau ce soir, et je venais de finir mon service, nous avions eut peu de monde au restaurant, de part du temps qui n'était vraiment pas favorable aux établissements de restaurations. J'étais plutôt déçue, mais bon, c'était comme ça, on ne pouvait pas tous les jours faire de bons chiffres d'affaires. Il pleuvait si fort que j'étais sûre que à peine sortie j'allais ressembler à un concours t-shirt mouillé, rien que de penser ça, cela me déprimait, enfin, du côté ou j'allais choper un bon rhume, mais d'un autre côté cela pouvait attirer l'attention.

Je sortis alors du restaurant, vêtue d'un débardeur et d'un mini short, l'ensemble tout blanc. Je marchais assez rapidement pour rejoindre ma résidence et aller chez moi me réchauffer, j'étais déjà toute trempée par la pluie qui s'abattait de plus en plus, et je me retrouvais encore plus mouillée. Courant jusqu'à mon immeuble, j'entra, et là, arrivée sur le pas de ma porte, ... pas de clés...

- Putain ! Je les ai oubliées au restaurant... ! Là, il est trop tard ils auront fait la fermeture... Je dois trouver un moyen de m'abriter...

Je retourna alors dehors, et parcouru les rues pour arrivé aux différentes habitations, toutes les maisons étaient fermées et éteintes, les propriétaires devaient dormir à cette heure là ou ne devait pas être présents. Je me dirigea alors vers une grande villa ou une petite lumière était allumée, j'avais eu un espoir de trouver quelqu'un peut être qui pourrait m'héberger pour la nuit. Je marcha vers le seuil de la porte, il y a avait écrit : Famille Vollfied. Je souris doucement, j'étais trempée jusqu'aux os et je toqua à la porte.

- B-Bonsoir... Excusez moi de déranger...
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:07

 


Une nuit très mouvementé




C'était une journée, assez banale pour notre professeur de magie, il s'ennuyait de la routine et quand il rentrait dans sa grande villa, Léon se trouvait seul. À la fin de son travail, il était rentré chez lui, il commença à se changer, prendre sa douche et il avait mangé. Le lion blanc, commença à corriger ses copies, il arrivait à finir en fin de soirée, alors il voulait sortir, mais le ciel était couvert et il y avait des gouttes qui tombé. Léon ne voulait pas prendre de risque, il resta chez lui. Au début, il dîna seul et il s'était mis sur son canapé pour lire un livre, ce dernier était passionnait, alors il n'avait pas fait attention à l'heure.
Soudain, une personne toqua à la porte, cela avait surpris le jeune professeur et il marcha vers la porte en se demandant qui s'était. Il était tard, donc qui pourrait rendre visite à Léon. Quand il marchait, il c'était rendu compte que la pluie continuait à tomber. Le jeune homme ouvrit la porte, il avait vu une jeune et ravissante femme. Elle était trompée à cause de la pluie, c'était surement une personne qui voulait appeler une personne pour l'amener chez elle. La jeune femme commença à saluer le jeune homme et elle s'excusa. Léon ne pouvait pas laisser une personne dehors avec cette pluie. Alors il l'invita à rentrer, en lui laissant une place pour rentrer et il allait fermer la porte quand elle allait rentrer.

- Bonsoir, vous pouvez entrer, la pluie ne ces pas arrêté.

Le jeune homme regardait la jeune femme en souriant, il la trouvait très belle et il ajouta.

- Déjà, je vais vous ramener une serviette pour vous essuyer, car vous allez tomber malade.

Léon était parti rapidement pour chercher une serviette et il le donna à la jeune femme.

- Voici les serviettes pour s'essuyer, vous avez besoin d'autre chose ?

Le jeune homme continuait de fixer la jeune fille avec un beau sourire, en étant chez lui, Léon ne portait pas de gants.

- Je m'appelle Léon Vollfied et vous ?

Léon n'allait pas s'ennuyer ce soir, il avait observé que la pluie avait montré les belles formes de la jeune femme, le jeune professeur regardait son visage pour ne pas les fixer.









Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 5 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:17

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] 310907line


Galères et nuit plutôt particulière



Putain, je faisais une belle nouille ! J'avais oublié mes clés au boulot, me voilà dans des beaux draps ! Merci la sotte que je faisais ! A l'intérieur de moi même je me maudissais tellement maladroite avec tout ça. Alors que j'avais opté pour la solution de me faire héberger pour la nuit, voilà que j'étais mal, aucune maison d'allumée, il devait être aux alentours de vingt trois heures du soir, normal, tout le monde dort... Sachant que le lendemain c'était journée de travail alors bon, j'avais peu d'espoir que quelqu'un soit là. Mais là, au loin, je vis une grande villa avec une légère lumière allumée, là, je courus vers celle-ci en priant que le propriétaire était présent.

Là, alors que je venais de toquer à la porte, en m'excusant de déranger, voilà qu'un homme m'ouvrit la porte, je redressais alors le regard vers celui-ci en lui adressant un beau sourire. Il me fixait en m'invitant à rentrer, indiquant que la pluie n'avait pas cessée de tomber. J'entra alors un peu timidement, malgré que j'étais rouge de honte, mes vêtements étaient trempés et collaient à mon corps, dévoilant alors ainsi toutes mes formes de mon corps. Je rougis à nouveau en penchant la tête, faisant un peu la comédie pour jouer avec lui ~

- Oui, cette pluie ne s'arrêtera jamais... Merci de m’accueillir ici, j'ai oublié mes clés à mon boulot et il m'est donc impossible de rentrer chez moi...

Peu de temps après, l'homme partit chercher une serviette pour que je puisse m'essuyer à celle-ci et empêcher que je n'attrape froid, même si je pense que c'était déjà chose faite... Soupirant un peu, une fois qu'il revint vers moi me tendant la serviette, je la pris et commença alors à me sécher les cheveux ainsi que le visage. Le jeune garçon me demanda si j'avais besoin de quelque chose d'autre. Je le regarda en lui répondant :

- Merci pour la serviette... Je dégouline l'eau, je ne veux pas en mettre partout !... Sinon, j'aurai besoin si cela ne vous dérange pas, d'un coin ou dormir, juste... cette nuit ~ fis-je d'une voix toute douce en le regardant dans les yeux de mon air faussement mignon.

Je commençais alors à m'essuyer le corps, mes vêtements collaient à ma peau froide, séchant alors mes queues je regardais l'homme, se présentant sous l'identité de Léon Vollfied. Je lui souris en le regardant :

- Enchantée, moi c'est Yuuki Ishikawa... ~

Peu de temps après, je voyais que je ne séchais pas et je commençais alors à déboutonner le haut de ma chemise en rougissant un peu, dès que j'arrivais au niveau de mon soutient-gorge blanc qui se voyait désormais je passa la serviette pour sécher déjà le haut de mon torse en fixant Léon dans les yeux.

- Mmm... Je suis toute trempée.
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

 


Une nuit très mouvementé





Léon était devant la jeune femme, cette dernière lui avait expliqué, qu'elle avait perdu ses clés et elle n'avait aucun endroit pour dormir. Léon avait vu la pluie, il n'allait pas laisser le joli femme trainer dans les ruelle sombre avec cette pluie.

- Je serais ravie de vous rendre service, alors vous pourrez dormir chez moi.

Le jeune professeur avait vu le regard mignon de la femme, il était charmé et Léon ressentait une sensation d'attirance. Il trouvait que la jeune femme était magnifique, sans se rendre compte sa queue de lion était sorti. Cela voulait dire qu'il était attiré par elle.
La jeune femme, c'était présenté, elle s'appelait Yuuki Ishikawa, elle voulait se sécher, mais elle n'arrivait pas. Quand elle déboutonnait son haut, la queue du lion blanc se leva et la jeune femme avait vraiment du mal à se sécher.


- Vous ne pouvez pas dormir avec vos vêtements tout trempés, ça vous direz de prendre une douche et ensuite vous pourrez mettre des habits qui m'appartiennent. Si cela ne vous dérange pas et je vais vous accompagnez à la salle de bains.


Léon lui demanda d'avancer vers la salle de bains, il essaya d'éviter de la toucher pour ne pas la soumettre à son pouvoir d'envie. Léon était vraiment très attiré, il regardait la jeune fille.


- Si ça vous dites, on peut passer la soirée à s'amuser un peu, car demain, je ne travaille pas. Déjà, il faut enlever ses vêtements assez vite, pour que tu sèches.


Léon souriait à la jeune fille, il s'arrêta devant la salle de bains.


- Voici la salle de bains, tu peux aller te changer, et même prendre une douche. Je vais t'amener une autre serviette et des vêtements de rechange.


Léon n'était pas rendu compte qu'un bosse se formé de petit en petit, il ne savait pas comment il allait dire à la jeune femme pour sa queue de lion.



Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 5 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49


Nuit particulière
Léon & Yuuki


La pluie n'arrêtait pas de tomber, il faisait de plus en plus froid également dehors, même si tout était fermé, la fraîcheur rentrait. Tremblotante légèrement je m'étais mise à fixer étrangement, il semblait très attentionné et très gentil envers moi, je me demandais bien s'il était comme ça ou si c'était vraiment car il me plaignait par ce temps complètement dégueulasse. J'osais espérer que c'était la première solution, car je n'aimais pas du tout me faire prendre une pour faible en détresse. Non, ce n'était pas mon genre, enfin bon, je ne vais pas me plaindre tandis qu'il m'offrait son hospitalité sans rien dire de plus, c'était quand même sympa de sa part, il n'était pas obligé de m'accueillir chez lui.

Je le regardais toujours dans les yeux, et je constata quelque chose d'étrange chez lui : une queue blanche sortant de derrière lui. Je rougis légèrement en penchant la tête, aguisant mes sens d'animal, je ne comprenais pas quelque chose : il était un demi animal comme moi ? Je fus agréablement surprise et sourit doucement en le regardant.
Quand je commençais alors à retirer quelques boutons de mon chemisier, avec les joues légèrement rosées par la gêne, mais pourtant c'était uniquement à titre de provocation je le voyais se lever et me proposer que je prenne une douche, et qu'ensuite je pourrais m'habiller avec ses vêtements, il m'amena donc à la salle de bain. Je lui souris en me retournant vers lui :

— M-Merci pour votre hospitalité, je prendrais une douche, malgré qu'après je pense bien fort que vos vêtements m'irons trop fois trop grands.

Fis-je avec un léger rire avant d'observer la pièce dans laquelle je me trouvais. Force est de constater que c'était quand même chic et plutôt noble comme meubles. Enfin, c'était que ce je pensais, comparé à mon appartement, il n'y avait rien de super super. Puis plus tard Léon me proposa de s'amuser opur la soirée, il ne travaille pas demain, mais déjà il fallait que j'enlève mes vêtements. Hum, je me demandais bien si j'allais le faire devant lui ou pas. Puis il m'indiqua qu'il allait chercher une autre serviette et des vêtements de change. Je m'inclina vers lui en le remerciant :

— Arigato pour tout. Je patiente dans la salle de bain.

J'attendis qu'il soit parti, et je commençais alors à retirer mes vêtements complètement trempés et collés à ma peau. Je me retrouvais donc nue, et j'attendais son retour avec un sourire en coin des lèvres. ~





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:15

 


Une nuit très mouvementé





Léon regardait la jeune femme qui le remercié, il souriant en lui disant que c'était normal d'aider son prochain dans la difficulté. Elle l'avait remercié en lui disant qu'elle l'attendait dans la salle de bains, il hocha la tête. 

Le jeune professeur était allé chercher des serviettes, il monta à l'étage vers sa chambre. Il devait trouver des vêtements, qui pourraient aller à la jeune femme. Il avait sorti une serviette en la posant sur ton lit. 
Puis il n'arrivait pas à trouver des habits pour la jeune femme, soudain, il se rappela de son peignoir, alors il l'avait pris avec la serviette pour donner à la jeune femme. 

Il descendit les escaliers avec les affaires, quand il était arrivé à la salle de bains, le professeur avait vu que la jeune femme était toute nue. Léon regarda les belles formes de Yuuki, cette dernière était très belle, il était très attiré par elle. Il s'approcha d'elle en rentrant dans la salle de bains, il la regardait en souriant.

- Je vois que vous êtes préparé pour prendre la douche, voici une serviette et un peignoir, je vais cherché un peu mieux pour vous trouver des habits.

Le jeune homme était envahi d'une envie assez bizarre sa queue de lion était toujours présente, il regardait la jeune femme en attendant sa réponse avant de sortir dans la salle de bains. 
Le jeune professeur rougissait légèrement, il allait passer une très belle soirée. Le jeune professeur était perdu dans ses pensé, il ressenti une bosse qui se formé sur son corps, mais il ne faisait pas top attention à se détail.


Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 5 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:57



Galère et nuit particulière

.

Cette nuit, je crois que je n'avais pas de chances. Toujours est-il que franchement je ne remercierais jamais assez Léon de m'accepter pour ce soir. En plus, il souhaitait passer la soirée avec moi, histoire que l'on ne s'ennuie pas, c'était cool et sympa à la fois. Léon était un homme très gentil et accueillant, mais également plutôt pas mal physiquement. Il m'attirait.

Alors qu'il m'avait dit qu'il partait chercher une nouvelle serviette je l'attendais dans la salle de bain, et pendant ce temps là j'avais ôter mes vêtements, même mes sous-vêtements, me retrouvant complètement nue. J'attendais son retour avec un sourire aux lèvres, prenant une mine innocente, mes queues cachant légèrement mes formes. Surtout celles du bas. Je me retrouvais dos à la porte et lorsqu'elle s'ouvrit, je savais que c'était Léon, je me retourna légèrement cachant mes parties intimes, mes seins et mon intimité avec deux de mes queues. Je ricana légèrement en le voyant un peu surpris. Mon regard s'abaissa vers son pantalon, qui avait une petite bosse qui s'était formée, je souris. Puis il me déposa la serviette et le peignoir en m'indiquant qu'il allait tenter d'aller trouver de meilleurs habits. Je lui pris le poignet et répondit :

— Ce ne sera pas la peine, merci, le peignoir me suffira amplement.

Je souris en m'approchant de lui, mes queues entourant la sienne subitement, je haussa un sourcil en riant.

— Un hybride lion blanc ? Intéressant.

Imaginary (c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

 


Une nuit très mouvementé





Léon regard la jeune femme qui cachait ses parties intimes avec ses queues, il lui souriait en devenant tout rouge. Quand Léon voulait chercher des habits, Yuuki lui avait pris le poignet pour lui dire que ce n'était pas la peine de chercher une serviette. La jeune femme s'approchait du professeur en entourant sa queue, elle était très intéressée sur le fait que c'était un lion blanc.
Il était intéressé de la connaître un peu plus, il aimait bien les félins, alors le professeur était très attiré par la jeune femme, en se rendant compte de sa bosse au niveau de son pantalon l'avait fais rougir

- Oui, je suis un hybride lion blanc et vous avez un corps magnifique.

Le jeune homme s'approcha d'elle un peu plus, son corps frôlé le siens. Il utilise sa queue pour caresser les siennes délicatement. Le professeur lui souriait en faisant un clin d'œil.

- Vous voulez, vous amusez ? Je voudrais bien m'amuser avec vous cette nuit.

Le jeune homme avait compris que son pouvoir ne marchait pas si on lui touchait son poignet ou s'il touchait pas la peau de la personne. Léon commence à caresser l'une de ses queues, c'était très doux, il aimait la jeune femme.
Le professeur devait savoir si elle voulait passer une très bonne soirée avec elle, sans vouloir l'influencer par son pouvoir. Alors il la fixa sans vouloir la toucher, il ressentait une très grande envie, son pantalon le serré, il voulait l'enlever, mais il ne bougea pas pour l'instant.




Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 5 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:36

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Cute-ahri_204702426
Nuit Mouvementée et Délicieuse

feat Léon ~


Je fixais un instant le beau professeur dans les yeux, lui administrant un regard tombeur et charmeur tandis que mes queues venaient à l'entourer, mon corps nu s'emflamma (ceci était une métaphore, il ne s'enflamme pas physiquement) quand je toucha alors celui de Léon. Mes lèvres enflurèrent les siennes tandis que je lâchais un petit ricanement sensuel, nos queues étaient désormais en contact, voyant alors son envie qui grandissait, je le fixa un instant sans rien dire, mes gestes voulaient tout dire.

« Je vous remercie. » fis-je avec une voix onctueuse et terriblement envieuse face à ses compliments.

Léon semblait avoir les mêmes envies que moi, étant donné qu'il me regardait avec un regard plutôt ... particulier. Je pouvais le remarquer, j'avais l'habitude des hommes comme lui qui n'osait pas tout de suite faire le premier pas, et justement c'était intéressant. Nous étions seuls, dans une salle de bain, mon corps était nu, tout était fait pour. La douche était proche, alors je l'inviterais à se joindre à moi pour une petite douche sensuelle.

« Vous voulez, vous amusez ? Je voudrais bien m'amuser avec vous cette nuit. »

Je lui souris face à son clin d'oeil qu voulait tout dire. Je penchais doucement la tête en m'écartant un peu de lui, me dirigeant vers la douche, je lui dis signe de me suivre dans le mouvement, avec mon index qui se pliait, repliait.

« Oui, j'en ai bien envie, et pourquoi pas une douche à deux ? Cela peut être fort excitant, vous ne trouvez pas, sensei. Apprenez moi donc, ou... punissez moi. »

Fiche by Miss Yellow pour LG


Dernière édition par Yuuki Ishikawa le Sam 17 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:16

 


Une nuit très mouvementé




Léon regardait le beau corps de la jeune femme, il ressentait un grand frisson de plaisir en gémissant légèrement, il aimait bien quand caresse sa queue, c'était son point sensible. Il avait bien deviné les intentions de Yuuki. Cette dernière l'avait remercié pour son compliment.
Léon souriait, il ressentait un énorme désir qui envahissait son corps, il faisait bouger sa queue pour caresser celle de la jeune femme. Il s'approchait quand elle avait accepté de s'amuser avec lui. Il s'arrêta à quelque centimètre, la poitrine de la jeune femme effleurer son torse.
Le professeur de magie regardait la jeune femme qui lui indiquait de venir, en lui faisant signe. Léon s’avançait vers la jeune femme tout doucement en souriant, il voulait profiter de chaque instant. Elle lui avait demandait de prendre une douche, il la regarde en rigolant légèrement sur ce qu'elle avait ajouté à la suite. Léon n'était pas genre de punir les personnes, même s'il aimait jouer à tous les jeux. Il allait accepter de prendre une douche avec elle, même s'il avait déjà fait.

- Je voudrais bien prendre une douche avec toi.

Le lion blanc avait commencé à enlevé ses habits, en voyais bien la musculature du jeune homme. Ce dernier déposa ses habits dans un coin de la salle de bains, puis il se retourna vers la jeune femme. Il se mettait à côté d'elle en l'invitant à rentrer dans la douche, il pose sa main sur son dos sans se soucier de ses pouvoirs.
Quand il se trouver dans la douche, il avait tous les produits pour se laver et la douche était assez grande, il était fier d'avoir une grande villa. Le jeune homme avait activé l'eau pour être mouillé, il regardait Yuuki en souriant.

- Tu voudrais qu'on se lave mutuellement ?

Léon s'approche de la jeune femme avec deux gants de bain, il donna un à la jeune femme et il prend pour le mettre sur sa main. Il avait mis du gel douche sur son gant de bain et commence à frotter son bras délicatement, avec son autre main, il va caresser son visage délicatement.


Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 5 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:38


Galère et nuit plutôt particulière
(Léon & Yuuki).
Le professeur semblait maintenant sous l'emprise du charme de la renarde, Yuuki souriait, satisfaite d'avoir enfin pu accrocher à ses griffes le corps de Léon qui allait être sien cette nuit, mais rien que cette nuit. Qui allait sembler prometteuse. D'ailleurs, la renarde s'était empressée de le conduire presque avec elle sous la douche, acceptant de jouer avec lui ce soir, non ils n'allaient pas jouer au monopoly ni meme aux cartes, mais à un jeu plutôt torride et chaud. Leurs corps n'étaient qu'à quelques centimètres, pas un seul baiser n'avait été fait pour le moment, mais Yuuki savait s'y faire. Doucement elle glissa une de ses queues pour venir enrouler celle du jeune professeur avant de lui demander de venir la rejoindre dans la douche. Léon se déshabilla donc avant d'enclencher l'eau qui coulait désormais sur le corps déjà nu de la renarde, mouillant ses formes et ses poils de ses queues, elle fixait Léon qui allait la rejoindre.  Celui-ci avait d'ailleurs dis : - Je voudrais bien prendre une douche avec toi.

A ces mots, la jeune renarde remit ses cheveux en place, se mettant face à lui, mouillée, son corps complètement dévoilé sans aucune gêne, tandis que le professeur était entré dans la douche, il avait tout préparé pour commencer à savonner le corps de la jeune renarde.

- Tu voudrais qu'on se lave mutuellement ?

LA demoiselle sourit perversement, saisissant le gant qu'il lui tendait, se frottant un peu les mains, elle enfila le gant dans sa main droite avant de s'approcher du professeur et de le plaquer contre le mur subitement, faisant effleurer leurs lèvres timidement presque, elle lui répondit :

- Comme tu veux, mais saches que j'aime bien quand on savonne mon corps, et j'aime bien savonner celui des autres aussi, c'est excitant, tu ne trouves pas ?
(c) Alyss (Sakuya) pour Aika Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

 


Une nuit très mouvementé





Léon avait senti l'eau qui coulé sur son corps, il aimait bien être avec elle sous la douche. Il souriait quand la jeune femme enfila son gant en frottant les mains. Le jeune homme la regardait avec envie, la jeune femme l'avait plaque, il se laissa faire et le jeune homme frissonna quand ses lèvres effleurées les siennes. Il aimait sentir son corps poche du siens, le lion blanc écouta Yuuki. Cette dernière lui avait annoncé qu'elle aimait savonner les corps des personnes et qu'on lui savonne le corps. La jeune femme trouvait cela très excitant, il la fixait en allant l'embrasser passionnément. Il ferma les yeux pour profiter du baiser, en enroulant sa langue autour de la sienne.
Le lion blanc brisa le baiser en ouvrant les yeux, il se serra contre elle.

- Moi aussi, je suis excité quand on me savonne le corps et j'aime savonner le corps avec délicatesse.

Léon recula un peu, il avait mis du savon sur son gant, il donne le savon à la jeune femme. Le jeune professeur commença à frotter le bras gauche de Yuuki, il remonta sa main pour frotter délicatement son cou. Le lion blanc continuait à frotté son corps en allant caresser sa poitrine. Le jeune homme restait pendant un moment à caresser ses seins.
Il descendit sa main pour frotter son ventre délicatement et il espérait faire du bien à Yuuki.
L'homme la regardait avec envie, il utilisait sa queue pour caresser les siennes.

- La douche me fait du bien et je voudrais qu'on se fasse plaisir mutuellement.

Il continuait à frotter le corps de la jeune femme en la regardant. Le professeur remonta sa main pour caresser son mamelon, il jouait un en savonnant autour de son mamelon. Il utilise son autre main pour caresser son entre seins.



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:00

détails
Douce Nuit
Hentai +18
ft. Léon
Ʃkaemp はは ™

La douce renarde regardait le lion blanc dans les yeux, l'envie se transmettant facilement dans leurs regards, la jeune Yuuki ne savait pas exactement quoi dire, mais elle savait ce qu'elle voulait faire. Ses queues encombrantes étaient gênantes quand même,  mais elle n'y prêta pas attention trop longtemps. Replongeant son regard doré dans celui du professeur, Yuuki caressait son corps avec sensualité, sentant le membre de l'homme toucher son bas ventre, ses joues devenaient rouges pivoines.

- Moi aussi, je suis excité quand on me savonne le corps et j'aime savonner le corps avec délicatesse.

La jeune demoiselle se mordit la lèvre sensuellement en le regardant dans les yeux, ses poils étaient bien dressés tant elle était envahie par des frissons. Tandis que Léon lui donnait le savon, il commençait à la savonner avec délicatesse mais on pouvait y sentir une lueur d'envie. La renarde ne lui avait pas répondu, trop concentrée pour apprécier ce genre de moment très intime, surtout avec un inconnu mais bizarrement ça lui plaisait. L'orage et la pluie dehors faisaient une ambiance plutôt particulière mais justement, ça l'excitait.

- La douche me fait du bien et je voudrais qu'on se fasse plaisir mutuellement.

Plus tard, le voilà qu'il commençait à lui masser sa généreuse poitrine, ses tétons pointaient déjà pas mal, et ce qui lui provoqua une grande excitation soudaine.

- Hmm... J'aime quand tu fais ça, sensei.

Elle ria avant de venir l'embrasser sur les lèvres, le dévorant entièrement, elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur, elle était grande et savait s'y faire avec les hommes, surtout ceux qui l'attiraient. Oui, Léon l'attirait. ~

Tandis qu'il lui caressait les seins, la jeune renarde passa une main sur son sexe avant de le saisir fermement et commencer des mouvements de haut en bas avec, le masturbant avec délicatesse.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Empty
MessageSujet: Re: Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]   Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi donner des cours? La galère! [Yukia]
» Rien de mieux qu'une journée au parc pour ce détendre! [Pv Leon]
» Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)
» Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]
» Action de la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-