Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Action de la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25


Action de la nuit!

« Pas sans moi! »

Comme presque tous les soirs ou Balthazar se permettait de faire nuit blanche, il parcourait les rues sans le moindre trajet en tête, se faufilant sans peur dans les coins qu'il connaissait pas, malfamé ou pas. Il n'avait pas peur des on dit ni même des rumeurs. S'il voulait croire quelque chose il fallait qu'il le voit de ses propres yeux.

Aujourd'hui, il s'était faufilé dans une rue et une lumière étrange attira son regard. Il s'arreta et observa l'établissement. Il switchait entre "maid" et "coffee". Il ne savait en réalité pas ce que c'était n'ayant jamais vu ça dans le monde humain. En fait, il était presque en train de buguer car il ne connaissait pas la signification de ces termes ensemble. La curiosité le poussait donc à élucider ce mystère des plus profond.

Entrant dans le café...il trouva l'ambiance étrange tout en observant les serveuses habillé...bizarrement. Il se demandait presque s'il n'était pas tombé dans un bal costumé. Mais bon, il alla s'assoir à une table et il prit la carte pour voir les choix. Il n'avait pas plus faim que ça et aujourd'hui, il n'avait pas envie de prendre un verre de lait. Alors...testons le café ma fois.

-Vous avez choisi Monsieur?

Une serveuse était venu à la rencontre de Balthazar et il cligna des yeux. Quelle coincidence, il venait de choisir ce qu'il prendrait. Alors sans hésité, il passa commande.

-...un café s'il vous plait.

Encore choqué de la tenue dirons nous, il avait un peu perdu la parole. Il devait se ressaisir...Il observa alors un groupe d'individu, marchant bizarement, entrer dans le café. Il haussa un sourcil, l'odeur d'alcool était arrivé presque immédiatement aux narines de Balthazar, cela lui donnait envie de gerber.

-Hey vite jeunes femmes, boissons!
-Ouais on a pas finit notre soirée!
-Mais c'est qu'elles sont mignonne ici!

Les phrases de ce type défilaient en boucle alors que ces jeunes gens prirent position. Balthazar n'aimait déjà pas le bruit mais alors eux, ils faisaient un concert tous seul. Il faisait déjà un effort en se retenant d'aller leur foutre une petite branlée ou de leur coudre les lèvres...

-Hey c'est mon café ça maintenant!
-KYAAAAAAAA!!!

Balthazar leva la tête vers le groupe de jeune homme...cette serveuse qui venait de se faire mettre la main aux fesses assez perversement venait de se faire voler son café destiné à notre esprit...Il grogna légèrement et il se leva pour aller à leur tablée...s'asseyant carrement à côté d'eux en faisant signe à la serveuse d'aller voir ailleurs...

-Hey t'es qui toi?! Dégage de cette table!

Balthazar attrapa la tête de ce jeune homme et la lui écrasa contre la table d'un coup...Il était tellement sonné avec les effets de l'alcool en plus qu'il ne se redressa même pas, laissant simplement de petits bruit gazouilleux sortir.

-La prochaine fois que vous piquez une commande qui m'est destiné...je vous réserve pire que ça...deuxièmement, je pense pas que cette serveuse ta donné l'autorisation de la peloter...et troisièmement, je pense que je suis pas le seul que vous déranger avec votre odeur d'alcoolo...alors si vous êtes la pour foutre la merde...

Il n'a pas eut le temps de finir la phrase que l'un d'eux se leva pour le frapper...mais il était tellement atteint par l'alcool qu'il se loupa et tomba tout seul par terre...Balthazar se leva et attrapa celui qu'il avait assommer par le col et fit pareil pour celui au sol avant de les tirer vers la sortie et de les jeter dans la rue. Pendant ce temps, les deux autres copains suivirent le mouvement un peu perdu pour essayer de porter assistance à leur camarade.

Balthazar se contenta de ne rien faire de plus pour une fois. Il avait déjà fait assez de dégât la dernière fois en foutant le feu à un bar...il n'allait pas faire pareil tous les soir quand même. Il retourna à l’intérieur et reprit sa place en soupirant...Les individus ne semblait pas revenir. Il s'adressa alors à l'intention de tous.

-Navré messieurs-dames...



Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35


Action de la nuit

.




Encore une journée, encore une fois je m'étais levée avec la conscience que j'allais finir tard ce soir. Encore et toujours. Je ne pouvais pas me permettre de m'absenter au travail et de ne pas faire la fermeture du soir. Ca non, je ne pouvais pas, mes employés laissent passer parfois, mais quand c'est trop, c'est trop ! Soupirant, je m'étais alors rendue dans les vestiaires pour me vêtir des vêtements que les demoiselles du restaurant portaient, c'est à dire des tenues de maid, plutôt sexy je dois dire.
Ajustant mes vêtements, me regardant une dernière fois dans le miroir mis à disposition je me mis en route pour aller en salle. Arrivant sur place, je fixais les tables qui étaient mal rangées, je les remettais en place, je mettais un peu d'ordre et finalement j'ouvris tous les volets et enclencha la musique de radio pour y mettre de l'ambiance. Je m'installa derrière le comptoir et m'assit sur la chaise, commençant à tapoter les touches du clavier, je regardais les chiffres, faisant un tour sur les mails. Laissant mes employées faire le service du petit déjeuné, je devais me concentrer. Je pouvais voir que finalement le Maid's Coffee ♥ à l'air de plutôt bien tourné, ce qui me fit sourire.

Me relevant de ma chaise, je commençais alors à mon tour à servir les clients, le sourire aux lèvres, une allure élégante et chaleureuse. Je voulais que les clients soient ravis de venir ici, et surtout qu'ils aient envie de revenir ! Ce matin, tout commençait calmement je devais dire, tout était calme, il devait y avoir à peine six ou sept clients en ce beau matin. Il faisait très chaud, déjà. C'est pourquoi je mis en route le système de ventilation au plafond, le ventilateur commençant à tourner, l'air frais circula dans le restaurant.

Finalement, tout ce passa bien, les clients furent heureux, payèrent et partirent. Ce matin était calme, mais le midi qui arrivait voilà qu'une masse de clients arriva subitement. Ce fut alors le coup d'envoi, entre commandes, services, commandes, services, je ne m'arrêtais plus. Tentant de ne pas être maladroite avec ses neufs queues encombrantes qui me faisaient parfois perdre l'équilibre ou qui gênaient les gens. Elles étaient imposantes faut dire... Pfff. Secouant doucement la tête, je continuais alors le service du midi en dirigeant mon personnel.

Midi passé, il était désormais l'après midi, et il n'y avait pas foule.

Le soir arriva lentement, et là, de nouveau tant de clients... La routine et la pression recommencèrent. Finalement, j'arriva à la table d'un homme seul, aux cheveux rouges qui semblait attendre qu'on lui prenne commande, je m'approcha, m'inclina et lui demanda s'il avait choisit. Il me répondit un café. Je lui souris en repartant au comptoir, servant son café. Mais au même moment une bande de garçons complètement bourrés firent leur entrée, non pas des plus discrètes. Je ne supportais pas ce genre d'attitude et fronça les sourcils. Me retenant d'aller leur brûler la peau. Plissant les yeux, je fis comme si de rien n'était et alla donc servir le jeune homme aux cheveux rouges, mais quand je passa devant la table des alcooliques, un d'eux passa une main à mes fesses. Je me retourna, soupirant un Kyaa et ils me prirent le café des mains.

Au même moment, le jeune homme aux cheveux rouges arriva tout de suite, leur donnant une bonne leçon et les firent partir dehors, je le regardais en soupirant. C'était moins une. Je fermais doucement les yeux en redressant mes oreilles de renarde et fixa l'homme :

— A-Arigato... Désolée du mal causé, je vais vous refaire un autre café si vous le voulez bien. Je m'excuse encore une fois. Je déteste ce type de comportement, mais bon...



Imaginary (c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:07


Action de la nuit!

« Une dette! »


Ayant fait le ménage et s'étant assit à sa place, il n'avait guère plus de café avec tout ça…Bon sans pourquoi est-ce que des cas pareil venait lui gâcher la soirée. M'enfin…peut-être qu'elle était encore rattrapable. Il soupira en regardant alors la serveuse s'adresser à lui.

- A-Arigato... Désolée du mal causé, je vais vous refaire un autre café si vous le voulez bien. Je m'excuse encore une fois. Je déteste ce type de comportement, mais bon…

Il l'observait de haut en bas une nouvelle fois. Pas étonnant qu'elle se fasse tripoter par le premier bourré venu, elle avait tout ce qu'il fallait pour se faire peloter bien comme il faut en même temps et elle ne le cachait pas dans cet accoutrement. Il se redressa légèrement et lui répondit alors.

-Et bien…J'ai moi aussi horreur de ce genre de comportement…mais bon, on va dire que vous m'en devez une. Ils auraient pu causer bien plus de dommage matériel que ça.

Il regarda alors autour de lui. Après tout, il avait fait ce qu'aucun avait oser faire ici. Personne n'osait dire le fond de sa pensée sur des gens comme ceux qui venait d'être mis dehors. Etait-ce la peur qui animait ces gens pour ne rien dire? Si c'était le cas, il regrettait sa bonne époque et que ce monde soit devenu si pourri.

-Je prendrais volontier un café…et avez vous une spécialité également? C'est la première fois que je mets les pieds dans ce genre de café et je dois dire que tout m'est inconnu.

La curiosité l'avait poussé à mettre les pieds ici. Il devait s'informer des moindre coutumes de Merveille. C'était le minimum qu'il puisse faire vu qu'il devait évoluer avec son temps et en ce moment même, c'était dans cette dimension dans laquel il venait de débarquer. Il était tout frais, le parfait petit touriste. Mais ce n'était pas le genre de touriste avec lequel il fallait jouer avec les nerfs. Le résultat avait vite été démontrer ce soir. Puis…il se posa une question.

-Vous ne cachez pas vos attributs? Personnellement je n'aimerais pas que l'on sache ce que je suis du premier regard.

De plus, c'était un peu plus complexe pour lui car si on savait qu'il manipulait un corps qui n'était pas le sien, il était capable d'avoir des personnes qui protesterait contre cette méthode. Mais que voulez vous, esprit ou pas, la pyramide alimentaire était aussi la même pour nous. La loi du plus fort et de la survie n'avait jamais disparut malgré les plus grand efforts des grande taille.





Dernière édition par Balthazar S. Mandson le Dim 7 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:08



Action de la nuit

.

Ces hommes qui étaient complètement ivres venant de plomber l'ambiance qui avait du mal à revenir. La musique d'ambiance était basse, les gens discutaient entre eux mais un certain malaise c'était créer entre toutes les tables et les personnes. Même mes employés étaient confus. Je secoua doucement la tête en m'excusant auprès du client qui venait de se faire prendre le café et qui avait mis dehors ses hommes bourrés. Je lui avais donc proposé un café, pour remplacer celui qui n'avait pas pu avoir. J'étais gênée.

— Et bien…J'ai moi aussi horreur de ce genre de comportement…mais bon, on va dire que vous m'en devez une. Ils auraient pu causer bien plus de dommage matériel que ça. Je prendrais volontiers un café…et avez vous une spécialité également? C'est la première fois que je mets les pieds dans ce genre de café et je dois dire que tout m'est inconnu.

Je soupira légèrement en souriant un peu :

— Pardonnez-moi encore une fois. Je vous accorde un café, pour répondre à votre question, nous faisons toutes sortes de café, on peut y mettre un goût caramélisé, un goût chocolaté, des spéculoos, il y a des tas de goûts et fantaisies possibles. Lequel aimeriez-vous essayer ? Personnellement, le goût caramélisé est vraiment pas mal. Après c'est vous qui choisissez.

Ici nous faisions beaucoup de choses, nous aimons aussi la nouveauté que l'on pourrait apporté aux plats et boissons que l'on sert normalement. Et personnellement j'avais des penchants pour les cocktails exotiques aux goûts très variés, avec une touche d'alcool qui ne faisait de mal à personne. Au loin, je voyais mes employés qui recommençaient doucement à reprendre le service je leur adressa un sourire confiant en les incitant à continuer de travailler. Puis je regarda le client avec lequel j'étais en train de discuter et je lui souris.

— Vous ne cachez pas vos attributs? Personnellement je n'aimerais pas que l'on sache ce que je suis du premier regard.

Je ris un peu, cette question, combien de fois on aura pu me la poser. Il est vrai que ma particularité physique était troublante et originale, mais bon, je commençais à en prendre une habitude. A force... Je lui souris en secouant la tête, me grattant le bras un peu nerveusement :

— Non, je n'ai pas cette capacité de les faire disparaître. Je possède cette particularité depuis ma tendre enfance, et je compte la garder. Et ce, pour toujours. Beaucoup de personnes curieuses m'ont posé cette question. Et je leur réponds la même chose qu'à vous.

Imaginary (c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14


Action de la nuit!

« Décidez! »

Le travail de videur ne lui allait pas vraiment il trouvait. Il n'allait pas faire ceci non plus tous les jours. La dernière fois, il avait mis le feu à un bar parce qu'on lui avait foutu son verre de lait par terre et parce qu'il avait été assiégé de moquerie. Que cela s'en tienne, des êtres aussi idiots ne méritaient tout simplement pas de vivre. Bathazar avait fait ce jour la le ménage…Si bien qu'il n'y avait pas de témoins. Il est facile pour lui d'éradiquer un lieu et de disparaitre en une fraction de seconde malheureusement. Il peut agir comme un fantôme.

— Pardonnez-moi encore une fois. Je vous accorde un café, pour répondre à votre question, nous faisons toutes sortes de café, on peut y mettre un goût caramélisé, un goût chocolaté, des spéculoos, il y a des tas de goûts et fantaisies possibles. Lequel aimeriez-vous essayer ? Personnellement, le goût caramélis

Il leva alors son regarde flamboyant et de couleur sang vers elle, l'observa. Quels étaient tous ses arômes? Il n'avait jamais rien gouté de telle. Pourquoi est-ce qu'il existait des mélange si compliqué que ça? Il se gratta la joue ne sachant pas vraiment quoi choisir.

-Je ne connais aucun de ces mélanges…je dois dire que je prend rarement du café. J'avais simplement envie de changer un peu les habitudes. Donc…Servez moi votre arôme préféré, cela m'ira surement très bien mademoiselle. Surtout…ne me dites pas lequel vous choisissez, je le découvrirais surement.

Balthazar aurait alors une petite surprise. Il reporta alors son oreille vers les autres clients, voulant entendre leur réaction par rapport à son geste et surtout marqué ceux qui n'auraient pas été d'accord. Car sincèrement, il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait. Il y avait d'autres jeunes dans la salle et ceux-ci n'étaient clairement pas d'accord, traitant notre bon esprit vengeur de malade. Balthazar eut un petit sourire amusé par leur moquerie, remarque et insulte. C'était bien la l'esprit de la jeunesse? Soudé même dans la connerie? Il s'en amuserait s'ils étaient élèves à Yokai. Il ne les louperait pas. Les vieilles personnes étaient plutôt de son avis, soulagé qu'il ait agit ainsi ne sachant pas comment cela aurait pu finir.

— Non, je n'ai pas cette capacité de les faire disparaître. Je possède cette particularité depuis ma tendre enfance, et je compte la garder. Et ce, pour toujours. Beaucoup de personnes curieuses m'ont posé cette question. Et je leur réponds la même chose qu'à vous.

Oh..il en avait presque oublier la question qu'il lui avait posé. Reportant son attention sur elle, il la regarda une nouvelle fois de haut en bas. Décidement…il y avait de quoi impressionner dans Merveille. Dommage qu'elle ne sache pas cacher ses attributs.

-Lorsque j'étais enfant, je n'avais aucun don. C'est peut-être parce que je n'ai jamais eu de particularité que je n'aimerais pas les montrer si j'en avais ma fois…Mais pourquoi ne prenez vous pas place avec moi? Nous trouverions surement un sujet de discussion. Ou…peut-être préférez vous ne pas le faire devant vos collègues?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de la nuit!  Empty
MessageSujet: Re: Action de la nuit!    Action de la nuit!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action de la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTION OU VÉRITÉ
» Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]
» Première nuit a Yokai. ( PV Arthemys ) ( hentai)
» Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-