Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonor


Eléonor

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Code couleur pour le rp :
Alicia
Jade
Eléonor
Isania

Repos. C’était le mot d’ordre de notre journée. Nous étions allés au parc aquatique et nous y avons croisé notre collègue le professeur de magie. Alicia et Jade c’était amusées comme des folles, mais pour autant elle continuait de bouge comme-ci leur énergie était inépuisable. Pour ma part j’étais totalement lessivé et une fois rentré je parti suivit par Erenis qui n’en pouvait plus non plus. Cependant les petites teignes continuèrent de s’agiter dans le manoir avant de sauter dans le pont et se rendre au lycée Yokai pour continuer leur journée de repos.  Au départ elles atterrirent en salle des professeurs et prirent leurs jambes à leur cou pour sortir par un nouveau pont et arriver au bon endroit cette foi. Les jardins extérieurs. Un grand sourire sur leur visages Alicia entama la conversation.

- Oua! C’est beau! Et regarde une fontaine on peut continuer notre journée aquatique !!!! Ouai !!!
- Ouai ! Go ! Tu vas voir c’est moi la plus rapide !

Courant vers la fontaine elles riaient de bon cœur avant que l’une ne remarque quelque chose de bien plus intéressant, une jeune fille assise sur un banc. Jade attrapa Alicia pour lui montrer la jeune fille avant et venir chuchoter à son oreille.

- Viens on va la voir pour lui faire peur ?
- Oh ouai! Ça va être drôle!


Aussitôt décidé, les deux petites contournèrent la jeune fille grâce aux buissons. Elles firent extrêmement attention à ne pas faire le moindre bruit et arrêtèrent même le temps autour d’elle pour se placer devant elle. Le temps repris son cours un instant avant de s’arrêter ne laissant à la jeune fille qu’un bref moment pour apercevoir les deux petites devant elle. Répété ça environs quatre fois et vous obtenez une petite scène d’horreur jusqu’au moment où elle ce mire derrière elle pour lui tapoter l’épaule et disparaître d’un seul coup pour retourner derrière des buissons. Elles espéraient que la jeune dame tombe dans le panneau.

Elles l’observèrent, la suivirent en répétant le même schéma pour faire monter la peur avant d’arriver juste devant elle en criant « BOUH » d’une seule et même voix tout en riant. Regardant la protagoniste avant de ce présenter, bien qu’elles auraient bien pu faire ça dès le début.
- Moi c’est Alicia et là c’est Jade

Dit-elle un grand sourire sur le visage. Mais son sourire s’effaça lorsqu’elle me vit au loin, leurs têtes ce baissaient en me voyant approcher, car oui j’avais bien senti qu’elles utilisaient leur pouvoir dans l’enceinte de l’établissement et de plus en pleine nuit. Et au vu de la fréquence de l’utilisation j’en avais conclu que quelqu’un en était la cible. J’arrivais alors derrière elle en venant leur tirer légèrement les oreilles. Et m’adresser d’abords à l’élève

- Vraiment désolé, j’espère qu’elles ne vous ont pas trop fait peur, c’est leur jeu habituelle la nuit lorsqu’elles croisent quelqu’un dehors. Lui dis-je avant de me pencher et m’adresser au petite, Je vous ai déjà dit de ne plus faire ce jeu stupide vous allez vraiment vous attirer des ennuis !

La gêne ce lisait clairement sur mon visage et j’espère que la jeune demoiselle n’était pas trop susceptible ou rancunières, mais bien que leur jeu n’a rien de mal intentionné, la plupart des personnes le prennent mal et continue de leur en vouloir même plusieurs mois après les incidents. Je regardais la jeune fille attendant une réponse de sa part espérant de tout cœur qu’elle ne leur en voudrait pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Millia De Medici


Millia De Medici

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 30

Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:12

La soirée était douce grâce à la brise caressant le visage de la demoiselle à la chevelure de neige, assise sereinement sur un banc. On pourrait croire qu'elle attendait quelqu'un par cette heure tardive, un rendez-vous galant peut-être ? Et pourtant, la jeune femme au visage sérieux dont les yeux vermeilles se reflétaient dans la nuit presque noire, elle ne dormait pas non plus sur ce banc. Entre ses mains, elle tenait un livre retraçant la longue vie et les exploits de la fondatrice de cet établissement, l'ouvrage provenait de l’immense bibliothèque. Millia s'était amusée à flâner à travers les nombreuses étalages à la recherche d'un bouquin qui lui taperait dans l’œil, tel une perle nacrée au fond de l'océan; Finalement au bout de 15 bonnes minutes d'investigation, elle tomba sur une étagère décorée de dorure, intriguée par la particularité du meuble à la hauteur vertigineuse. Elle déambula pour lire les différents ouvrages, les ouvrages principaux étaient pour la plupart des biographies de personnes reconnues dans le monde entier cachant son identité de monstre. Cette idée lui frôla l'esprit, ne serait-ce pas évident que la bibliothèque renfermaient seulement des livres concernant les monstres ? Quel était l'intérêt de se pencher sur la vie d'homme célèbre alors qu'ils l'étudiaient en histoire humaine ?

La nymphe hésitait entre plusieurs personnages relevant leur secret les plus intimes ou les événements marquant de leur existence, elle opta au final pour les aventures de la fondatrice. A la fin des cours, elle s'était posée à coté du jardin, tout d'abord pour être au calme et dans un deuxième temps pour profiter de la splendeur de la nature qui était si chère à ses yeux. Milla s'était plongée dans l'histoire sans voir la progression des heures, les écritures l'absorbaient tellement que la jeune femme ne leva pas une fois la tête. Se retirant presque du monde pour ne pas être déranger par les passants qui discutaient avec entrain mais dont le son ne parvenait point à ses douces oreilles.

Soudain, le vent changea pendant une seconde de direction enfin c'était une impression bizarre perturbant la lecture de la noble, elle leva son regard sanguin loin à l'horizon, sursautant à la vision de deux jeunes filles pendant 2 secondes puis disparurent. On posa cette fois-ci une main comme si la personne était derrière elle, la nymphe se retourna vivement pour démasquer le ou les petits rigolos jouant déjà avec ses nerfs. Le manège se renouvela agaçant grandement la dame de la nature, qui était passée de la bonne humeur passagère à la mauvaise humeur; Elle se mit debout et marcha droit vers les dortoirs voulant tendre un piège aux farceurs ou plutôt aux farceuses car il lui semblait avoir distinguer deux petites jeunes filles. Son intention était de se rendre invisible à moment donné et si les proies se montraient alors elle n'aurait qu'à fendre l'air pour les capturer et leur faire passer un sale quart-d'heure. La malchance en a voulu autrement, trop excédée par ces perturbateurs, elle ne vit pas de suite le morceau de dalle qui dépassait du sol à tel point qu'elle trébucha pour s’étaler docilement comme une crêpe. La chute ne fut pas mortelle, néanmoins, l'humiliation était naturellement pour une bourgeoise telle que Millia De Medici pire que la mort. La hargne lui monta doublement plus vite au cerveau alors qu'elle se leva avec une certaine dignité comme s'il ne s'était rien même si son amour-propre en avait pris un coup.

Cependant, les demoiselles décidèrent d'arrêter leur jeu malsain, elles apparurent comme par enchantement devant la silhouette de Millia très énervée, normal lorsqu'on la faisait tourner en bourrique, elle se transformait en furie. Les blagueuses prenaient l'apparence de petites files de 6-7 ans, la victime de leur distraction fut interloquée, ne comprenant pas pourquoi d'aussi petites créatures se baladaient dans l'enceinte de l'école, tandis qu'elles se présentaient sous le nom d'Alicia et Jade. Une jeune femme rousse les rejoignit en accourant à leur rencontre, son visage démontrait une certaine colère et désapprobation adressées aux petites filles, celle-ci vint s'excuser auprès de la noble nymphe du comportement de ses protégées.

Millia alterna son regard énervé entre Jade et Alicia à leur tutrice, en soit, elle était irritée d'avoir été dérangée dans sa lecture sous le prétexte de participer sans le savoir à un jeu grotesque. Le jeu n'était pas parti trop loin sinon Millia aurait pu s'attaquer à des gamines, elle aurait sans doute regretté amèrement d'avoir blessé l'une d'entre elles. Elle croisa les bras hautaine, un œil torve envers les deux petites voulant clairement se faire menaçante:

-Recommencez encore une fois et je vous tirerais les oreilles...Mais si vous désirez jouer, demandez-le moi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor


Eléonor

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 28

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une nuit sous l'étoile de la rencontreRencontre en plein millieu d'une nuit étoile rien de mieux qu'un jolie paysage pour faire connaissance non?



Je la regardait mal à l’aise. En temps normal j’arrive à surprendre les deux demoiselles avant qu’elle ne commence. Mais ma fatigue avait eu raison de moi en ce début de soirée. Je mettais au visage des deux petites en les regardant à tour de rôle avant de soupirer. « Quand comptez-vous arrêter ce petit jeu ? Ça marche bien sur des humains, mais contre des monstres cela reste dangereux, vous avez eu de la chance que votre cible d’aujourd’hui ne soit suffisamment patiente pour ne pas vous faire de mal. Ne recommencez plus où cette fois-ci j’envoie Erenis d’accord ? ». Rien que le nom que j’avais prononcé avait provoqué une décomposition de leur visage, elles devinrent toute pâle avant de ma regarder et d’hocher la tête. Les deux petites teignes, me ressemblant comme deux gouttes d’eau, vinrent toute d’eux s’excuser auprès de la demoiselle, la saluant avec une grande politesse avant de sauter dans un portail et de disparaitre. Je savais dorénavant que je serais tranquille avant un petit moment. Erenis n’a jamais été tendre lorsqu’il s’agit de punition. Et elles s’en souviennent très bien.

Je me redressai lentement avant de claquer des doigts pour créer une sorte de sphère enveloppant tout le jardin, cette sphère devenait rapidement invisible pour disparaitre totalement. Mais elle a surtout pour rôle d’éviter une nouvelle farce des jeunes filles, car même si elles ne retenteront pas de faire peur à l’élève elles pourraient très bien nous jouer un nouveau tours durant la soirée et je tiens a éviter ça. « Milles excuse encore une fois, je me suis assoupi un moment et elles ont filés j’espère que vous parviendrez à les pardonné un jour.. Je me présente Eléonor, je suis la nouvelle professeur de sport, et pardonnez mon ignorance, mais puis-je connaître votre nom ? » Lui demandais-je d’une voix douce. Bien que je parvienne à mémoriser rapidement les noms de mes élèves je n’ai pas encore fait cours à certaines classes. Et je n’avais encore jamais vu son visage. Je l’observais un peu avant de l’inviter à s’asseoir sur un banc. Mais bien avant qu’elle approuve ou non, je m’assis. J’étais encore un peu fatigué, Erenis n’étant pas là je ne dors pas énormément avec les deux piles ambulantes que sont Alicia et Jade. A croire qu’elle ont pris toute mon énergie lors de ma fragmentation.

« Pardonnez-moi, mais je crois que je vais rester assise un moment, les deux petites peste que vous avez vu m’en font voir de toute les couleurs en ce moment, elle déborde tellement d’énergie qu’elle ne dorment jamais.. Dis-je en soupirant un peu. Mais je gardais quand même le sourire avant de nouveau prendre la parole afin de lui demander. « Bon, bien que je ne dirais rien quant à votre escapade nocturne, qu’est-ce qui vous amène ici à cette heure ? »




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:16



Bonjour/Bonsoir,

Es que le rp est toujours en cours ?
Si pas de réponse d'ici le 1 octobre il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:41

Archivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]   Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]
» Une chambre pour Millia
» Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]
» Action de la nuit!
» Première nuit a Yokai. ( PV Arthemys ) ( hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-