Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Jeu 21 Mai - 14:12


Rencontre plutôt étrange

« Pv Masamune Mei »

Il devait être début après midi, il faisait très beau, s'était un temps idéal pour aller se dégourdir les jambes. Il était l'heure pour la jeune fille aux cheveux blancs comme la neige de découvrir les alentours du lycée Yokai. Ça ne faisait que très peu de temps qu'elle était arrivé ici, un ou deux mois? Oui surement dans ces eaux là, et elle avait nommé membre de comité de sécurité depuis peu. Elle ne s'était pas encore fait d'amis ici et ne sait pas si elle y arrivera un jour, elle se montrait très froide envers à peu prés tout le monde. Puis, les gens ont tendance à avoir peur d'elle à cause de sa fleur à la place de son œil droit et de son bras mécanique. Mais elle en avait l'habitude et ne s'en plaignait pas pour autant.

Elle marchait tranquillement dans les rues de la ville, regardant autour d'elle chaque détails et chaque maisons. Plus elle avançait, plus elle s'approchait du centre ville, elle arriva alors à une grande place avec à son milieu un belle fontaine. La jeune fille à l'œil rouge s'avança vers celle ci et regarda l'eau très claire qu'on pouvait voir le fond de la fontaine et quelques pièce de monnaie. Les habitants pensaient qu'en jetant de l'argent dedans, leur rêves et leurs vœux seront exaucés. Ledara ne croyait pas du tout à ces balivernes, c'était vraiment une perte de temps et cela ne servait à rien d'espérer dans certains cas. Elle s'essaya alors au bord de la fontaine et trempa son bras humain dans l'eau pour ressentir la fraîcheur de celle ci. C'était vraiment agréable, cette source était surement pure et soulageait n'importe quel maux. Rien qu'en la touchant, Ledara oubliait la plupart de ces soucis ou oubliait un peu la souffrance de son passé.

Elle ferma les yeux toujours en s'amusant avec l'eau, ne se doutant pas qu'on l'observait bizarrement. De plus, même si la jeune fille était fixé, ça ne lui faisait plus rien, elle en avait l'habitude d'être dévisagé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Jeu 21 Mai - 15:49



Le beau temps était présent et il semblait que le mauvais temps ne serait pas présent de la journée. Je me promenais dans les rues de la ville de Merveille, car je n'avais pas vraiment de travail. Il était rare que j'en ai très peu, mais pour le coup, c'était le cas et je comptais bien en profiter le plus que possible. C'était un jour de congé, car je n'avais pas à créer de dimension ou bien à les surveiller de trop prêt, car je ne sentais aucun danger. Les seules choses qui peuvent leur arriver, c'est leurs propres problèmes entre eux. Je ne pouvais pas y faire grand chose et je ne pouvais pas toujours intervenir. Le seul lieu que je protégeais de tous mon coeur, c'était la dimension de Merveille, mais aussi la terre. Cependant, je suis un phoenix et j'étais le seul de ma race comparé aux autres qui étaient apparus au fil du temps. Principalement, les humains sont en majorité et nous les autres races en plus petite minorité comparée eux. De plus, je n'avais pas vraiment de rôle à jouer, bien que les personnes me considéraient comme un dieu, à cause du fait que je pouvais créer des dimensions et que j'étais rare à voir en vrai. Principalement, les humains sont en majorité et nous les autres races en plus petite minorité comparée eux. Je ne souhaitais pas qu'on vienne me voir pour me demander tel ou tel chose alors, que j'étais assez limité. Puissant, mais limité sur certaines choses.

Ma foi, je me trouvais non loin d'une fontaine qui se trouvait être le place centrale de la ville. Moi qui sortais rarement, à cause du boulot, j'étais surpris de voir à quel point c'était magnifique. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais acheté pas mal d'objet à mettre dans mon appartement et j'en avais des sacs en mains. À vrai dire, c'était surtout des ustensiles de cuisine, car j'aimais bien cuisiner de bon petits plats, desserts, entrés, mais aussi les apéritifs. Alors, que je comptais rentrer à la maison, je pouvais voir que les gens avaient leur regard tourné sur une femme avec un lys au niveau d'un oeil et ça les intriguer. Je fronçais des sourcils un peu et je croisais les bras.


- Hey, vous devriez cesser de la regarder. Cela ne se fait pas de dévisager une personne de cette façon. Elle a peut-être un lys à la place de son oeil, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est différentes de nous tous.

J'avais parlé d'un ton assez neutre et les personnes semblaient être effrayées par ma présence. Il est vrai que j'étais une personne, loin d'être facile à cerner et je crois que jamais personne n'avait réussi à savoir ce que je pensais réellement. Bien que je sois capable de sourire de différentes façons, de montrer un visage énervé. Cela dépendait des moments, mais surtout même comme ça, je restais le plus souvent impassible. Je ne regardais pas la demoiselle, car même si elle semblait paraître ne pas s'en préoccuper, elle pouvait très bien se sentir un minimum mal. Je ne disais rien de plus, car je n'étais pas aussi facile que ça pour entamer une conversation avec les inconnus. Cependant, elle semblait être du comité de sécurité, mais aussi une élève, car je la reconnaissais très bien.

- Qu'est ce que vous attendez pour aller vous excusez auprès de mon élève ?

Les personnes savaient que j'étais le directeur adjoint et j'étais très reconnaissable avec mes cheveux courts ou long. Aujourd'hui, je les avais mit de façon court et je portais un jean avec un t-shirt tout à fait banal. J'étais habillé simplement et avec une paire de chaussure de ville. En tout cas, les jeunes de nos jours, ils n'avaient pas les "couilles" d'aller rectifier leur erreurs et ils étaient parti en courant.

- Je ne suis pas à votre place, mais j'aurais tenter de les faire s'excuser auprès de vous.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Ven 22 Mai - 23:31


Rencontre plutôt étrange

« Pv Masamune Mei»
La jeune fille aux cheveux blancs avait toujours les yeux fermés, jouant toujours avec l'eau de la fontaine. Elle pensait à tout et à rien, oui tout ça en même temps, elle aimait bien réfléchir de temps en temps. Elle se sentit encore observer, ça la mettait un peu mal à l'aise mais elle n'osa rien dire, parce que si elle commence à s'énerver, elle allait commettre des meurtres et ça serait pas jolie jolie. Puis un garçon assez grand et assez mystérieux arriva sur la place et avait remarqué les regards portés sur Ledara.

Sans qu'elle demande quoi que se soit, cet homme s'énerva contre les villageois impolis et leur demanda de s'excuser envers elle. Elle enleva alors sa main de l'eau et prit son arme à la main et la rangea dans son fourreau, puis elle fixa l'inconnu chevaleresque mais ne lui adressa aucun sourire. Ledara n'aimait pas sourire ou alors s'était rare de la voir comme heureuse. Elle s'avança vers le jeune homme et fait la référence comme un vrai chevalier.


-"Je vous remercie d'avoir pris ma défense, mais vous savez, j'ai l'habitude de ce genre de regard, ils ont pas l'habitude de voir une fille avec un seul oeil. Qui plus est avec un bras mécanique, je me mets à leur place, je serai effrayé en voyant ça devant moi."

Elle gardait son calme mais il n'y avait pas 5 minutes, elle aurait prit son arme et aurait décapité ces garnements, oui elle était comme ça, elle ne faisait aucune pitié. Elle n'appréciait guère qu'on se moque d'elle trop longtemps, deux minutes, trois minutes ça passe mais au bout de 5 minute, ça passe plus.

-"Vous venez vous dégourdir les jambes?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Dim 24 Mai - 12:00



Je regardais la demoiselle qui s'approchait de moi et qui faisait la référence telle une chevalière. Mon visage était impassible, je n'avais aucune émotion en ce moment même. Les gens devaient me penser énerver comparé à tout à l'heure, mais c'était loin d'être le cas. Cette fille me remerciait et elle me racontait avoir l'habitude que les gens la regardaient de façon étrange. Il est vrai que c'était inhabituel de voir une personne avec une fleur à la place d'un oeil, mais cela ne se faisait pas de scruter aussi longtemps et encore moins de parler derrière la personne et non en face. Lorsqu'elle me disait avoir un bras mécanique, je le regardais, à vrai dire, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant.

Je pouvais sentir rapidement que celle-ci, bien qu'elle ne le montrait pas. Elle aurait été capable de s'en prendre à eux. C'était aussi pour cette raison que j'étais intervenu. Je pouvais ressentir les émotions des gens, bien qu'ils pouvaient être cacher comme moi. La demoiselle me demandait si j'étais venue me dégourdir les jambes.


- Il est assez rare que je me promène. Je suis souvent occupé par le travail et j'ai très peu de temps libre pour moi. Aujourd'hui, j'en ai profité de n'avoir rien à faire pour me promener afin de voir ce qu'il se passe un peu en ville.

J'étais habillé d'un jean et d'un t-shirt tout à fait simple. De plus, je portais des chaussures de ville et mes cheveux étaient courts. Encore une fois, j'avais utilisé les filets pour cacher la longueur de mes cheveux, car ils étaient longs et cela dépendait des jours quand je souhaitais les laisser normalement ou comme actuellement.

- Que fait une de mes élèves toutes seule ? N'avez-vous personne avec qui sortir ?

C'était indiscret, ce que je venais de lui demander, mais il était rare que ce soit le cas, bien qu'en connaissant les personnes froides et distantes, ce n'était pas si ... Rare que ça.

- Accepterez-vous de me tenir compagnie ? C'est mieux que d'être seule dans son coin.

J'avais un très léger sourire et je regardais autour de moi. Les gens ne disaient rien en ma présence et ils avaient peur de moi en quelque sorte. Je soupirais, j'étais respecté et j'inspirais la crainte aussi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Jeu 28 Mai - 11:40


Rencontre plutôt étrange

« Pv Masamune Mei»

La jeune fille aux cheveux blancs comme neige regarda l'homme qui était le sous directeur de l'académie Yokai, elle l'avait aperçu quelque fois mais sans faire vraiment attention. Elle était plus occupé à faire son devoir de membre du comité de sécurité, oui elle prenait beaucoup son rôle à cœur.  Elle se mit debout tranquillement et s'avança vers Masamune, mit sa main métallique sur sa hanche à elle.

-"Vous voulez vraiment que je sois en vôtre compagnie? Pourtant je suis sure qu'il y a d'autre personne ici, qui mourrait d'envie de gagner votre sympathie. Faut dire que j'ai entendu de bonne sur vous. Sans manquer de respect bien sur, on dit que vous êtes un homme plutôt comment dire....autoritaire et flippant."

Elle ne savait pas si s'était une bonne idée de se balader avec lui mais bon pourquoi pas, elle voulait savoir si les rumeurs sur lui sont vrais ou non.  

-"Vous vous voulez aller ou?  Vous avez un endroit en particulier que vous désirerez visiter?"

Elle ne savait pas trop quoi dire en la présence du jeune homme, après tout, il était très impressionnant et tout le monde le pensait dans l'académie. Elle n'attendit pas la réponse de Masamune qu'elle commença à marcher tranquillement vers une des rues de la ville. Elle n'était pas très bavarde, s'était l'un de ces défauts premiers mais malheureusement elle était comme ça. Elle devait quand même s'excuser de son manque de communication.

-"Veuillez m'excuser de ne pas être trop bavarde, je n'ai pas l'habitude de parler avec  quelqu'un et surtout avec un homme."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Ven 29 Mai - 22:24



La demoiselle me demandait, si je souhaitais vraiment qu'elle soit en ma compagnie. Si j'en avais pas eu envie, je ne lui aurais jamais proposé. Pour le coup, elle ne devait pas tellement réfléchir, surtout lorsqu'elle me parlait des personnes désirant être à sa place et qui souhaiterait avoir de ma sympathie. Surtout que je n'aimais guère les personnes envieuses des autres qui se trouvaient dans mon entourage. Certes, cette fille était dans mon établissement et loin d'être un membre de mon entourage, mais c'est moi qui avait décider de faire plus ample connaissance avec celle-ci. De un parce qu'elle semblait incroyablement solitaire et de deux, parce qu'elle est en quelque sorte sous les ordres de la directrice, des miens et surtout des Guardians qui reçoivent de nous.

Je l'écoutais me dire, qu'elle en aurait entendu des bonnes sur moi et le pire dans tout ça, elle pensait qu'elle ne me respectait pas du tout. Je n'étais pas choquer du fait qu'on me pense terrifiant et autoritaire, mais c'était loin d'être le cas. Quoi que, cela dépends des moments, peut-être à cause du travail qu'on me voyait ainsi, mais lorsqu'on me connaissait plutôt bien et qu'on arrivait à s'approcher de moi, je n'étais pas forcément comme on le pensait. Ma foi, elle devra en apprendre plus sur moi d'elle-même et constater si les dires sur moi sont vrais.

Je la regardais, lorsqu'elle me demandait ou je désirais aller et si j'avais un endroit particulier. Je haussais les épaules avant de détourner le regard vers des personnes qui semblaient méfiante, vis-à-vis du membre du comité de sécurité. Je pouvais voir qu'elle se mettait en marche et je décidais de suivre ces pas. Le silence était présent, mais elle venait le rompre en s'excusant du fait qu'elle n'était pas bavarde et qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'une personne et encore moins d'un homme.


- Sincèrement, ce n'est pas grave si vous n'êtes pas très bavarde, mais n'hésitez pas à me poser des questions. Je suis certain que vous désirez en apprendre plus sur moi et voir si certaines rumeurs sont vrais n'est-ce pas ?

Je ne faisais que supposé, car je ne pouvais pas lire dans les pensées des personnes et je ne l'aurais jamais fait, même si j'en aurais été capable. Je bloquais les miennes pour avoir de l'intimité et surtout parce que j'ai des choses à cacher. De plus, c'était facile à dire ce genre de chose venant de ma part, lorsqu'on analyse les personnes et qu'on fait attention à ce qu'ils disent.

- Je n'ai pas de lieu en particulier ou je désire aller, mais peut-être que mademoiselle aimerait aller quelque part et dans un lieu qui lui ferait plaisir. Cela ne me dérange pas du tout, si cela vient à être le cas d'y aller avec vous, surtout que je suis d'humeur à vagabonder et profiter de mon jour de repos qui se fait bien rare depuis qu'on me sait directeur adjoint et non le jardinier.

Je faisais un sourire rapide, tout en la regardant discrètement. Je me demandais, si elle était du genre à arborait un tout autre visage que celui de la fille impassible. Remarque, je suis un peu comme celle-ci, mais je m'ouvrais à mon entourage au niveau du visage, bien que personne ne savait le fond de mes pensées.

- Oh, je tenais à dire que les personnes qui désirent ma sympathie, ils sont ceux qui désirent la gloire et la beauté en étant auprès d'une personne puissante. Hors, je ne suis qu'une simple personne banal dans la vie de tous les jours et surtout quand je ne travail pas.

Je passais devant celle-ci et je me retrouvais dos à elle. Je pouvais voir un enfant courir après son ballon, mais qui foncé droit sur la route. D'ailleurs, il allait se faire écraser comme il se trouvait au milieu de la vois. Instinctivement, je courrais vers lui et je sautais pour l'attraper et me retrouver sur le trottoir. J'avais déposer l'enfant sur le sol et je m'étais mis à genou pour être à sa hauteur.

- Tu devrais faire attention à la route petit. C'est dangereux. Promet moi que tu ne joueras plus avec ton ballon, lorsque tu te trouves à côté. D'accord ?

- Oui monsieur.

Puis le petit partait en courant vers sa mère et celle-ci me remerciait de la tête avant de s'éloignais. Je me tournais face à la demoiselle qui se trouvait de l'autre côté du trottoir ou je me trouvais et je la rejoignais.

- Veuillez m'excuser pour cette petite interruption, mais je me devais de le protéger et de le sauver.

D'ailleurs, la voiture ne s'était même pas arrêter alors, qu'il avait failli tué un enfant et je trouvais ça impardonnable.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Sam 30 Mai - 18:28


Rencontre plutôt étrange

« Pv Masamune Mei »

Elle continuait tranquillement de marcher dans la ville, ne sachant pas vraiment ou allait avec le sous directeur. Elle avait déjà remarquer que les rumeurs à son sujet était fausse, il avait l'air très attentionné envers ces élèves et très gentil. Certes un peu trop protecteur mais ça voulait dire qu'on pouvait compter sur lui quand ça n'allait pas très bien.  Mais c'était très rare d'avoir des personnes comme lui ici et ça faisait plaisir quand même, c'était un peu plus rassurant.

Les gens avaient cessés de la regarder depuis que le sous directeur a mit son grain de sel, ce n'était pas plus mal quand même.  Elle commençait en avoir marre qu'on la juge au premier regard alors qu'elle n'avait jamais fait de mal à qui que se soit enfin du moins par encore. Le sous directeur demandait si la jeune fille restait avec lui pour vérifier les rumeurs qui avait été dit sur lui.


-"Oui et non, si ça peut répondre à votre question, à vrai dire, j'étais quand même curieuse de savoir qui vous étiez et de vous connaître peut être un peu plus sans vous juger comme certain."

Elle essaye de cacher comme elle pouvait son bras mécanique pour éviter qu'on se pose plus de question sur elle des passants qui la verrait. Elle n'avait jamais demandé de perdre un œil et un bras à cause d'un combat contre un démon. Puis tout d'un coup l'homme courra à une vitesse phénoménale pour aller sauver un enfant, ça s'était un réflexe et un acte héroïque. Ce n'était pas le sous directeur pour rien, il est vraiment très fort.  La jeune fille vit que la voiture commençait sa course. Une aura rouge l'entoura et celle ci courut devant la voiture qui était en fuite et la trancha en deux sans blessé qui que se soit. Elle regarde le conducteur méchamment.

-"Ou comptez vous aller comme ça? Vous avez failli tuer un enfant, je vous préviens, si vous vous excusez pas tout de suite, je vous tranche autre chose que votre voiture."

Le conducteur flippait de peur devant la jeune fille, il sortit alors de la voiture et alla s'excuser devant l'enfant et la mère de celui ci. Ledara rangea alors son épée dans son fourreau et regarde le sous directeur s'approchait d'elle et s'excusait de s'est absenter.

-"Ou vous inquiétez pas, pendant que vous sauviez l'enfant, j'ai comment dire régler le problème de ce chauffard."


Lui montre la voiture coupé en deux ainsi que le chauffeur entrain de s'excuser à l'enfant et aux parents

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Mer 3 Juin - 12:03



Je voyais Ledara couper la voiture en deux et je soupirais très légèrement. Il y avait d'autre moyens pour lui mettre la pression et faire en sorte qu'il s'excuse auprès de la mère et du petit. De plus ces paroles étaient très effrayante et je pouvais comprendre le pauvre gars qui se dirigeait vers les victimes que nous avions sauver. Celui-ci s'excusait de façon très minable et pas honnête du tout à mon goût, mais l'essentiel, c'est que ce soit fait et qu'il n'y est pas de mort.

Je regardais la demoiselle ranger son épée dans son fourreau et je soupirais un bon coup. Celle-ci se faisait remarquer trop facilement par son comportement et surtout par son physique inhabituel. Je croisais les bras et je l'écoutais dire que je n'avais pas à m'inquiéter pour le chauffard, car elle l'avait régler. Oui, ça j'avais remarquer, même si je disais ne pas avoir pu agir de moi-même. J'y serais aller de façon plus diplomatique que Ledara.


- J'ai vu, mais de là à couper une voiture en deux, je ne conseillerais pas du tout et encore moins la menace pour ce genre de petits événements. Il y a des moyens plus diplomatique pour agir mademoiselle Draken.

Au final, je venais de la réprimander et j'avais un petit sourire aux lèvres. Est-ce que cela m'amusait ? Pas vraiment, pas dans ce genre de situation. Je regardais la voiture détruite et je me disais qu'il était préférable de ne pas la laisser en plein milieu de la route. Je me mettais entre les deux morceaux découper et je posais mes mains dessus. Il prenait feu en un instant avec une magnifique couleur orange et jaune.

- Voiture non réparable, il lui faudra en racheter une.

Là, j'étais amusé en quelque sorte. Je n'étais pas d'humeur sadique, mais il n'y avait plus un seul morceau et le sol n'était même pas brûler. A se demander comment je faisais, mais ça c'est parce que je contrôlais très bien mes flammes en étant un phoenix.

- En tout cas, merci de votre aide, mais faites-vous moins remarquer avec votre façon d'agir pour une tel situation toute simple. A nouveau les gens vous regarde d'une étrange façon et peut-être pire qu'avant.

J'en profitais pour lui tirer la langue et je reprenais la marche après lui avoir tapoter la tête. Avant d'avoir agit pour le sauvetage, j'avais entendus ce qu'elle me disait juste avant. Le fait qu'elle était curieuse et qu'elle souhaitait en apprendre plus sur moi, sans avoir à juger comme les autres. Elle était servis, car je pouvais agir de différente façon. Cette personne était encore une enfant pour moi et elle avait bien des choses à apprendre dans la vie de tous les jours.

- Peut-être que je devrais vous raccompagner chez vous pour plus de sécurité.

Je parlais de façon sérieuse, bien qu'elle ne devait certainement pas le voir comme j'avançais. En tout cas, il était préférable qu'elle ne rentre pas seul aujourd'hui. Je me disais que les personnes pourraient s'en prendre à elle pour avoir agit de cette manière brutal envers un citoyen.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Jeu 4 Juin - 23:50


Rencontre plutôt étrange

« Pv Masamune Mei »

La jeune fille aux cheveux blancs avait remarqué qu'elle était allé trop loin, mais elle pensait avoir bien fait. D'ailleurs le sous directeur lui fait remarqué qu'elle s'était donné en spectacle. D'un côté elle n'y peut rien, s'était dans sa manière d'agir, elle a toujours été comment dire brusque dans ces attaques, c'était rare qu'elle attaque avec douceur. Faut dire que pour un chevalier dragon, il faut agir par moment par force si on veut pas se faire calciner par ces créatures cracheur de feu légendaire.

"Je suis désolé, j'ai tendance à aller trop loin quand j'utilise mes pouvoirs, je ne contrôle pas ma force, j'en suis encore navré."

Elle ne savait pas ou se mettre, la prochaine fois, elle emploiera une manière plus diplomatique, même si s'est pas son genre. Le sous directeur proposa à Ledara de l'accompagner. Mais pourquoi? Avait il peur qu'elle fasse encore une bêtise ou qu'elle détruise tout sur son passage? Ou s'était juste un manque de confiance envers la jeune chevalière dragonne. Elle ne savait plus quoi penser et ne savait pas trop quoi dire après tout ça. Elle se sentait vraiment honteuse de n'avoir pas pu contrôler sa force, elle voulait vraiment aider.

-"Je suis désolé d'avoir causé tous ces ennuis, mais vous sentez pas obligé de me raccompagner. Je ne vais pas casser tous sur mon passage non plus. Et puis rester avec moi n'améliorera pas les rumeurs sur vous, on va dire que j'ai très mauvaise réputation, les gens ont souvent peur de moi. Comme vous avez pu le constater tout à l'heure."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Ven 5 Juin - 0:36



Ledara s'excusait sur le fait qu'elle avait tendance à aller trop loin avec ces pouvoirs et qu'elle ne contrôlait pas forcément sa force. J'en avais un petit sourire aux lèvres, parce que c'était bien rare de voir une personne tellement honnête alors, que je n'avais pas forcément lieu de la réprimander devant tout le monde. J'aurais pu lui en parler en privé et lorsque nous aurions été loin de tous le monde, ce qui signifiait, une fois ne plus être entouré de qui que ce soit. Sauf que je n'avais pas pu m'en empêcher et du même coup, elle s'en voulait affreusement. Je souhaitait lui tapoter la tête pour la rassurer, mais je ne faisais rien de tout ceci.

Au final, je proposais de la raccompagner chez elle et je m'en doutais qu'elle devait mal le prendre au vue de ces sentiments puissant même si je suis censé ne rien remarquer du tout, mais j'avais le pouvoir de l'empathie et je ne pouvais pas y faire grand chose. Rapidement, elle prenait la parole en s'excusant de nouveau pour tout ces problèmes qui venaient d'avoir lieu. Elle me disait que je n'avais pas besoin de la raccompagner, car elle ne casserait rien sur son passage. De plus elle faisait attention à moi sur le fait qu'il pourrait y avoir des rumeurs sur moi et qu'elle était une personne avec mauvaise réputation. Ce qui signifiait, qu'il ne fallait pas la cotoyer alors, que cela ne me dérangeait pas. A vrai dire, la prendre sous mon aile, cela pouvait être une solution, je souhaitais vraiment l'aider du mieux que je le pouvais.


- Si je vous raccompagne, car surtout parce que je le désire vraiment et non pour le fait que je pourrais être inquiet sur votre comportement.

Un sourire venait de m'échapper à nouveau. Sérieusement, cette fille était très intéressante et je souhaitais vraiment la connaître. Distante et froide, mais au final, elle n'était rien de tout ça lorsque nous cherchions à apprendre à la connaître réellement.

- Vous ne devriez pas penser aux rumeurs que l'on pourrait dire sur moi à cause de vous. Sincèrement, je ne m'en préoccupe pas du tout et je les laisse parler, car je sais qui je suis et ce qu'il se passe réellement.

Ce que je disais, c'était la strict vérité. Je parler de façon sincère et honnête. Je fermais les yeux tout en marchant et je passer mes mains derrière ma tête.

- Vous semblez avoir mauvaise réputation, mais si les personnes prenaient la peine d'apprendre à vous connaître réellement. Ils verraient une jeune femme sincère et qui aimerait être comprise pour ce qu'elle est de l'intérieur et non de l'extérieur.

Je me tournais vers elle et je me décidais de poser ma main sur sa tête. Je la caressais comme si c'était mon enfant et mon sourire ce faisait tendre.

- Je compte bien vous raccompagner et vous ne me ferez pas changer d'avis. Surtout que je songe à devenir comme un protecteur pour vous. Même si je sais d'avance que vous ne désirez surement rien de tout ceci.

Comme si je me préparais à une révolte de sa part, je m'éloignais très rapidement d'elle et je lui tirais la langue tel un enfant.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Dim 7 Juin - 16:56


Rencontre plutôt étrange

« PV Masamune Mei»

Elle ne savait pas trop quoi penser, elle n'osait plus rien dire après tout ça, faut dire que Masamune était très impressionnant. Mais les apparences peuvent être parfois trompeuses même trop souvent d'ailleurs. Elle continuait toujours de marcher sans rien dire, elle était très calme. Puis, le sous directeur essayait tant bien que mal de rassurer la jeune chevalière dragonne. Apparemment, il voulait l'accompagner chez elle parce qu'il en avait envi et non parce qu'il voulait la surveiller. C'était vraiment gentil de sa part, mais pourquoi tant de gentillesse envers elle? Ledara réussit encore une fois à faire sourire Masamune, est ce qu'il se moquait d'elle ou était ce un sourire de compassion?

Il disait qu'elle ne devait pas penser aux rumeurs, certes mais parfois il faut se fier aux rumeurs. De plus, il lui disait de ne pas trop s'en faire pour lui car il ne s'en faisait pas du tout. Il disait que les gens devraient mieux connaitre la jeune fille avant de la juger et que lui il voyait une femme sincère et qu'elle voudrait être comprise. Il était vraiment gentil avec elle, mais pourquoi l'était il autant? Il mit alors une mains sur la tête de la jeune fille et la caressa doucement. Il voulait vraiment l'accompagner chez elle et la prendre sous sa protection, avait elle l'air si fragile? Puis il s'éloigna d'elle en lui tirant la langue comme un gamin. Elle n'arrivait pas à voir quel personne était vraiment Masamune, un coup il pouvait être très sérieux et un coup il pouvait délirer comme un enfant. Elle trouvait ce genre de personne assez étrange et mystérieux à moins qu'elle se fasse trop d'idée. Elle s'avança toujours tranquillement vers le lycée car s'était là bas qu'elle habitait, étant encore trop jeune pour avoir un appartement.


-"Si ça peut vous faire plaisir d'être mon protecteur, mais ne me sous estimait pas, j'ai horreur de ça."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Dim 7 Juin - 23:16



Quelle froideur en me disant que je ne devais pas la sous-estimer. Ce n'était pas dans mes intentions, je voulais seulement protéger une personne rejetée par les autres et faire en sorte que les personnes la regardent autrement. Je n'avais pas d'intention particulière à son égard et je ne comptais pas la mettre dans des mauvaises situations. D'ailleurs, à sa façon d'agir et de me parler. Elle devait peut-être me détester ou bien me trouver très bizarre comme directeur adjoint. Je me savais étranger en comportement, mais il est rare que les personnes me disent clairement le fond de leurs pensées.

En sa compagnie, je me dirigeais vers l'établissement. Ledara était encore une élève et elle devait dormir au dortoir de l'établissement. Je connaissais très bien le chemin, car j'y allais tous les jours pour mon travail, et même les week-ends par moment. Je soupirais un instant et je m'étais fait discret pour le faire. Je pouvais voir le portail, mais aussi les bâtiments qui se trouvaient de l'autre côté. J'entrais dans l'enceinte et je me retrouvais rapidement devant le dortoir. Je m'arrêtais sur le seuil de la porte d'entrée, car je comptais repartir pour rentrer à mon appartement.


- Je sais que vous n'êtes pas faibles, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas se laisser faire protéger de temps en temps.

Je lui faisais un petit sourire, puis je me mettais dos à celle-ci tout en levant la main et a secouant pour dire au revoir. Je me remettais en route et je souriais pour de bon. Elle était très intéressante comme personne.

- Bonne fin de journée mademoiselle Draken.

Je partais complètement et je rentrais chez moi. Une fois arrivé, je me mettais au travail, malgré mon jour de congé.

©Eikyuu


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   Dim 7 Juin - 23:23

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» Un étrange vieillard.
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's terminés-