Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi donner des cours? La galère! [Yukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:34

Bon... bah la tu avais peut être été trop loin en ridiculisant ce première année qui s'était proclamé meilleur que toi. Bon revenons sur les faits, tu étais en train de parler avec des petites de première année, tu en avais même séduit une visiblement puisque quand tu lui parlais elle s'extasiait pour un rien, elle semblait trouver le fait que tu sois un dragon "Kawai"... Bon ça c'est pas génial mais bon.

Fin bref, de la a commencé les ennuis, il fallait que cette première année qui ne t'intéressais pas aie déjà un copain... De la il y a un gros soucis, vous le voyez venir? Eh bah il a voulu se battre, bon un loup garou qui maîtrise l'eau ce n'est pas commun, mais face a un dragon blanc, cela voulait surtout dire que c'était la défaite assurée, déjà que l'écart de puissance brute était phénoménal, en plus il avait un désavantage d'élément.

Le combat, rapide et bref, tu t'es glissé dans son dos et tu l'as "tasé" avec violence, le courant électrique dans son corps ayant même provoqué une certaine incontinence de sa part. C'est recouvert de ses propres fluides corporels et sous les raillerie et les piques de ta part qu'il s'est enfui. La sonnerie arrive ensuite et tu avait presque cru pouvoir t'enfuir tranquille sauf qu'un type du comité t'attrape. Tes excuses de combat d'entraînement n'avaient pas portées leur fruit visiblement et tu reçois comme punition de t'occuper d'une jeune femme venant de la même promotion.

C'était presque en traînant les pieds que tu y vas, après tout tu te retrouve coincé un samedi après midi entier pour entrainer quelqu'un que tu ne connais pas. Tu sais que ce sera une fille, bon tu espérais juste qu'elle serait plutôt jolie histoire d'avoir quelque chose pour te distraire les yeux le temps qu'elle progresse. Entrant dans la pièce, tu t'assieds sur une table, fermant les yeux:

"Trace on"

Il fait apparaître une petite balle, s'amusant a l'envoyer contre le mur a la rattraper et a recommencer, espérant que la jeune fille en question viendras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:41

un beau jours, pendant que Yukia ce prepare pour aller en cours comme tous les autres matin,  un personnel et venu l'imformé qu'on lui avait assigné un professeur particulié.
Yukia fut heureuse puisqu'elle allé enfin pouvoirs apprendre a utilisé sa magie.on lui avait dit que ce professeur l'attendrai dans une salle bien precise après les cours de la journée.Yukia ne put resté en place a l'idée de rencontré la personne qui allé lui donné la chance de devenir un mage puissant et de ne plus etre la plus faible de sa classe.

Durant la matinée de cours Yukia resta seul comme a son habitud,  mais contrairement a ce qu'elle fait normalement elle resta la tête dans les nuage a ce poser des questions tels que:

"Comment va être son professeur avec elle ? Sera t'il calme et simpas ? Ou bien un professeur sévère ?"

Toute ces question trotera a la tête tous le long de la pause du midi et jusqu'a que la sonnerie des cours de l'aprés-midi ne commence.

Meme durant l'apres-midi elle ne put s'empecher de penser a cela mais cet fois ci elle s'endormis durant les cours a force de reflechir j'usqu'a qu'elle fut reveillé par la dernière sonnerie.

Yukia fut la première a sortir de la salle en courant en direction de la salle 103, ou l'attendé la personne qui avait occupé toute sa journée.
En arrivant devant la port,  la jeune fille eu un momant d'esitation a ouvrir la porte.
Puis elle prit une grande inspiratio,  ouvrit la porte,  et s'ecria:

- Je suis Yukia Rayden,  je suis des aurjourd'hui votre éleve !


Dernière édition par Rayden Yukia le Lun 25 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

Que dire... que dire que ta tête dépitée ne disais pas? Bon d'accord on vas dire que la c'est le pompon... On t'a envoyé une mini top model qui a la première vue a un caractère de héros de shonen... Ton dépit se change en un léger sourire, tu sens que finalement ça risque de devenir amusant cette histoire. Peut être même qu'elle allait le regretter, fin ta mère t'a appris a te servir de la magie de la foudre a force de combat... qu'est ce que ça allait donner la? T'étirant tu réponds:

"Nan, moi je suis qu'un élève a qui on t'a demandé de filer un coup de main... tout ça parce que j'ai eu la mauvaise idée d'électrifier un mec qui me cherchait et de dire que je l'entraînais. Fin bref, je m'appelle Lyam et je suis en 4e année classé maître. Disons que je suis plus ton sempai que ton sensei ok?"

Tu lui souris et fait craquer tes articulation, la balle disparaissant. Pas la peine de lui dévoiler ton pouvoir de matérialisation, la demande d'aide est centrée uniquement sur ta maîtrise de la foudre et non un autre pouvoir. Soupirant tu t'approches d'elle et décide de dire d'entrée:

"Alors pour faire simple je suis différent des autres mages de foudre que tu connais. Pour faire simple je ne l'expulse pas, je la garde en moi et m'en sers pour améliorer de manière exponentielle mes capacités physiques. Mais cela m'est possible parce que mon corps est capable d'y résister parce que je suis un dragon. Ne t'attends pas a ce que je t'apprenne a lancer des éclairs qui détruisent des immeubles."

Tu serres les dents, l'impression que tu allais lui donner serais surement la déception. On te faisais perdre ton temps et perdre son temps a elle aussi... non plus sérieusement quel délire a pris a ce mec d'aller t'infliger cette punition... en plus ta magie tu la maîtrise d'instinct, tu serais incapable de lui expliquer. La fixant de bas en haut tu soupires:

"Et puis fait chier! Met tes vêtements de sport on vas combattre un peu et je verrais ce que tu vaux. Okay?"

Tu étais si confiant en toi que tu ne prends pas la peine de te changer, retirant juste la veste noire de ton uniforme et laisse des éclairs crépiter sur tes bras, la foudre blanche~bleuatre typique des dragons se voyait bien. Lighting arms, ton pouvoir qui te permettait d'augmenter ta résistance ainsi que ta force de frappe, tu pouvais éventrer aisément quelqu'un avec... Même si tu préférais l'agilité et la rapidité ce pouvoir est bien utile. Tu attends que la jeune fille lance un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:21

La jeune fille fut etonnament surprise de voir que le professeur qu'on lui avait assignée etait en faite un éléve tous comme elle,  mais ce qui la perturba le plus n'etait pas le feite qu'il soit lui aussi un éléve mais plutot son jeune age. Yukia n'aurais jamais crut qu'elle aurait a ce faire entrainner pas jeune garçon plus plus jeune que elle.Mais elle ne se posa pas plus de question si on lui avait demander de m'entrainer etait surment pour une bonne raison.

- D'accord sempai, je suis honnorer de devenir votre disciple.J'ecouterai attentivement tous  ce que vous me dirais afin d'etre la plus performente possible  pour que vous soyait fier de moi.

A peine que lyam lui avait donné l'ordre d'aller ce changer qu'elle acourut en direction des vestiere afin de ne pas perdre de temps.
La jeune fille enfila son jogging mais laissa la veste dans le placard afin de pas porter de vetement trop lourd. Apres qu'elle est enfiler sa tenu de sport elle se mit en direction du terrain d'entrainement.
Qu'elle que minutes plus tard en arrivant au terrain elle vit son jeune professeur au loin entrain de l'attendre. Elle courut vers lui afin de pouvoirs ecouté ce qu'il avait a dire.

- Je suis prête sempai on peut commencé,  je peut vous faire voir ce dont je suis capable si vous voulait.
Je vais vous executé un sort que je ne m'aitrise pas tous a fait mais je vais quand meme essayer.  


A peine qu'elle est fini de parlé la jeune fille ce mit a concentré sa magie et une boule concentré en magie de foudre apparut dans la main de la jeune fille.  La boule etait au debut pas tres grosse mais elle prit de la taille assey rapidement j'usqu'a avoir la taille d'un ballon de foot.
La jeune fille s'elança alors en direction d'un manequin qui ce trouvé sur le terrain puis elle envoya la boule en direction de ce mannequin. La boule concentré fut propulser en direction du mannequin,mais plus elle avancé et plus la boule retrecisser en taille et en intensité j'usqu'a completement disparaitre au pied de la cible.
Yukia fut prit parr un sentiment de honte vis sa vis de son sempai qu'elle s'en agenouillia au sol avec les larmes aux yeux.

- J'ai encors echoue dans l'utilisation de cet technique pourtant sa avait l'air bien partis cet fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

Jolie! C'est le premier truc que tu te dis lorsque tu la vois débarquer en tenue de sport, eh oui tu doutes changer un jour et t'aimes bien regarder les jolies filles. Fin bref après avoir parlé, elle tente directement de lancer un genre d'orbe. Assez concentrée, elle filait droit vers le mannequin et finis par heurter le sol après avoir perdue en intensité. Bon... Son sort semblait pas manquer de puissance, mais de "consistance" comme dirais sa mère. Sauf que l'échec de la jeune fille sembla l'anéantir. Tu t'approches d'elle et t'agenouille devant elle pour la serrer contre toi:

"Du calme du calme... On vas arranger ça d'accord?"

Doucement, tu passes une des mèches de sa disciple derrière son oreille et essuie ses larmes. Ce n'était pas être dur qui l'aideras a progresser et tu en étais conscient. Il fallait que tu l'aides a trouver un moyen pour qu'elle puisse lancer son sort, mais comment garder cette masse de foudre en place c'est un mystère a vrai dire. Continuant de la câliner, tu finis par dire:

"On vas tester différentes manières pour ton sort, le truc c'est qu'il se dissipe avant d'atteindre sa cible. Ce que tu vas faire, c'est que tu vas recommencer, mais cette fois, la foudre tu la concentreras de l'extérieur vers l'intérieur et on verras les effets d'accord? La foudre est un élément volatile, pour ma part je me sers de mon corps pour la canaliser et sous ma forme de dragon, je la concentre le plus possible entre mes crocs et la projette sous forme de rayon, toujours concentrée. Tu comprends? Tes sorts manquent de "consistance" ."

Tu espérais avoir été assez clair pour elle et que ça permettra de l'aider pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Yukia fut surprise par le conportement de son sempai, le faite qu'il la prise dans c'est bras. Cela ne lui ete pas arrivé depuis sa plus tendre enfance depuis sa mère,  les larmes qui coulé n'etait plus des larmes de honte mais des larmes de joie.
Apres avoir repris ses esprit la jeune fille ecouta les conseille que son prof lui avait donné et elle essaya de les mettres en pratique. Pour cela elle se releva et attacha c'est cheveux puis commença a concentrer son energie dans sa main. Yukia fit comme ce que lui avait conseiller son mentor et le phénomène prie le sens inverse. La foudre ne sorté plus du corps de Yukia mais c'est elle qui vener a elle puis la foudre prit la forme d'une sphere.

- Sempai j'ai reussi a donné forme a la foudre avec votre façon je vais tenter de l'envoyé avec une grande dose de magie.


La jeune fille elança son bras en le balança en direction du mannequin. La sphere prit la route vers le mannequin puis au toucher de celui ci ce dispersa de nouveau.
La jeune resta tous de meme dans la meme position l'air de continuer a emetre de la magie. Puis un eclair s'écrasa sur le mannequin et une explosion ou plutot une implosion apparut a l'endroit ou le mannequin été.

Moi donner des cours? La galère! [Yukia] 233902tlchargement1

- J'ai reussi ?

La jeune Yukia rayonna de joie et prie son sempai dans les bras, puis s'ecroula de fatigue sur Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:41



    Nan mais je suis pas prof moi! ~ Yukia



    Bon bah tout ça avait l'air de se passer bien mieux que prévu a vrai dire. Elle ne semblait pas s'offusquer de ta conduite qui est quand même limite pour deux personnes qui se connaissent a peine, mais tu ne pouvais pas la laisser pleurer sur son échec comme ça et étrangement, elle semblait apprécier énormément cette étreinte. Tu avais de la peine pour elle, est ce qu'elle a eu si peu d'affection que ça dans sa vie? Tu déposes un baiser rapide sur son front avant de t'écarter pour la laisser faire.

    Tu observe le sort avec attention, du premier coup d'oeil, tu pouvais voir que ses pouvoirs étaient en terme de puissance brute plus faibles que les tiens et pourtant son sort en terme de puissance était plus fort que ton renforcement, autant dire que c'est ce qu'on appellerais dans un jeu vidéo du "one shot" autant pour elle que son adversaire. Elle ne pourras l'utiliser que peu de fois et sera dure a mettre en place, mais si cela faisait mouche, tu voyais peu de créatures capable de parer ce sort.

    Hochant la tête pour lui dire qu'elle avait réussi, tu ne t'attendais par contre pas a ce qu'elle s'écroules littéralement sur toi, te faisant presque basculer. Tu rougis presque en sentant ses formes se presser contre toi a cause de la gravité, pourquoi on te demandais d'entraîner une fille aussi sexy d'abord! C'est pas juste! Tu ne peux même pas la draguer sans qu'on te dises que tu abuses de ton éventuelle autorité alors tu ne le feras pas malgré la tentation.

    Prenant fermement ses épaules, tu la remet droite avant de la porter pour l'allonger sur une table, sérieusement elle abuse... Si jamais elle abusait, elle risquait de créer une brèche et se tarir de sa propre magie et se tuer tout simplement. Comme lorsque tu créais un artefact trop puissant et que tu ne pouvais pas couper l'alimentation en magie.

    Enfin bref, tu l'allonge sur deux tables que tu as mises ensemble pour qu'elle aie la place de s'allonger, usant de ta veste comme une couverture même si tu es plus petit qu'elle. Détachant ta chemise, tu la roule en boule pour qu'elle lui serve d'oreiller. T'ennuyant, tu décides de sortir ton téléphone portable et tu commence a jouer a un petit jeu rapidement, le temps qu'elle se réveille, tu jetais de nombreux coups d'oeil pour voir si elle ne souffrait pas trop de son manque de magie, pour une créature telle que toi, arriver a cours de mana signifiait des souffrances énormes et surtout une grande chance de mourir.

    Tu la fixes et soupire en souriant, te disant que tu te trouvais en face d'un petit phénomène. Tu fixes le mot que tu avais reçu, te voila désormais dans la chambre n°4... tu te demandes qui est ce qu'il y avait dedans.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35



Bonjour/Bonsoir,

Je viens au nouvel le rp n'ayant pas eu de nouvelle depuis environ 2 semaine~
Et il toujours d'actualité ? Si oui merci de le signaler , et j'effacerais le message.
Mais si d'ici 2 semaines (le 24 juin) je n'ai pas de nouvelle il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Empty
MessageSujet: Re: Moi donner des cours? La galère! [Yukia]   Moi donner des cours? La galère! [Yukia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi donner des cours? La galère! [Yukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]
» Rayden Yukia
» Rayden Yukia
» Rayden Yukia
» Question de cours ? [PV Balthazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-