Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:39

Honnêtement j'étais plutôt satisfait de l'endroit! La bibliothèque était dans un bâtiment annexe, le même qui donnait accès à la cantine, à l'infirmerie et aux salles de clubs. Si j'avais bien compris la superficie du lieu, la cantine occupés toute la partie basse du bâtiments, puis venait le première étage avec la bibliothèque et l'infirmerie puis aux autres étages, les salles de clubs. En somme la bibliothèque occupé une grande partie du première étages. Elle était plutôt grande, chose qui me ravissait!

Néanmoins quand je suis entré ce matin, j'ai cru faire un arrêt cardiaque face au sol dont l'entretien avait été négligé et de toute la poussière qu'il y avait sur les livres. Depuis combien de temps ce lycée n'avait pas eu de bibliothécaire pour gérer le lieu ? Je préférais ne pas le savoir. En tout cas, cette endroit était sous ma protection dorénavant et il sera tenu propre tant que j'exercerai mes fonctions! Parlant de propreté, je devrais peut-être m'y mettre ... Je me dirigeais donc vers la cour afin de remplir un plein seau d'eau. Normalement j'aurai aussi du passer par le local d'entretien, histoire de m'armer au moins d'une serpillière, mais j'avais une technique de nettoyage qui m'était propre. Mais avant de commencer le nettoyage, il fallait que je déplace tout les livres de leur rayonnage. A quoi bon nettoyer le sol si c'est pour ensuite épousseter les livres et ramener la saleté ? Je m’employa donc, une ou deux heures durant, à déposer tout les livres sur quasiment toutes les tables de la bibliothèque. Certaines tables servaient de socles à des pyramides de livres, ce que je trouvais plutôt cocasse.

Mon nettoyage pouvait maintenant commencer! Je déposa le seau d'eau au pied d'une table sur laquelle je grimpais pour m'y asseoir en tailleur. Derrière mes lunettes, mon regard se fixait sur l'eau. J'aimais cette élément pour son calme et sa gentillesse. Mais je savais aussi qu'un doux court d'eau pouvait devenir un véritable torrent quand il le voulait. L'eau n'était pas le genre d'élément à se faire insulter, ou traiter comme un objet. Il aimait être remercier, mais c'était aussi un élément très intuitif, il ne fallait pas lui mentir. L'eau commença à sortir du seau tel un serpent auquel on aurait jouer le bon son de flûte. Et tout comme cet animal, il vient s'entortiller autour de mes bras sans pour autant mouiller mes vêtements.

"-Si tu veux bien m'aider." demandai-je à la forme aquatique et serpentine.

Puis l'eau commença à descendre de mes bras pour former une flaque qui se m'y à agir d'elle-même afin de nettoyer le sol.

"-Merci!" lui dis-je tout en remontant mes lunettes avec mon index mais avec un léger sourire à son attention.

Une fois que l'eau aura fait son travail, et que le sol sera propre je pourrai vraiment me mettre au travail. En attendant je saisis un livre qui se trouvait près de moi et me mit à le feuilleter. Avant de commencer ma lecture je songea à une chose ... J'aurai peut-être du mettre un panneau : Sol mouillé Attention!; devant la porte de la bibliothèque au cas où quelqu'un entre ... Bah, c'était une chose très peu probable apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:43

Je m'ennuie, un truc de folie, rien à faire et personne à qui parler. J'ai vite eu une réputation de "chaudière" en même temps, je suis jolie et avec mon pouvoir je suis sûre que la moitié de la classe à des sentiments pour moi. J'ai juste besoin de calme pour l'instant, a force d'être traitée de "bitch" par les filles, ces pucelles ne savent même pas ce qu'est le sexe est c'est et c'était mon quotidien à moi. J'ai travaillée dans un cabaret, une maison close sous la façade. Je rigole intérieurement quand ces filles parlent d'un mec bien monté etc.
Mais je ne vais pas parler de ça dans ma tête toute la journée. Je veux du calme et ici dans ce monde le calme n'a pas lieu. Il n'existe qu'un endroit jusqu’à maintenant ou je n'ai que mon calme quotidien la bibliothèque, poussiéreuse, mal entretenue. Personne ne viens là c'est l'endroit idéal.
Je me dirige vers le troisième bâtiment certain mec me siffle, ma démarche, je roule des mécaniques. Je les regarde me léchant les lèvres érotiquement. Mais l'heure n'est pas à la drague. mes talons claquent sur le sol, j'arrive à la bibliothèque avant de me retrouver la tête la première à embrasser le sol. Le sol est trempée. Voilà l'objet de ma chute. Je me frotte le visage mais un home, plutôt mignon me tend sa main Je la prend et décide par mauvaise habitude de le "tester" appliquant mon pouvoir et tombe sur lui la poitrine sur son torse.
Je suis vraiment désolé Monsieur... je ne faisais pas attention.
Je me relève, détaillant l'homme, qui est.... miam. Mes anciennes habitudes se réveillent, ma langue passe sur mes lèvres en le regardant mais je les effaces bien vite.
Excusez moi... d'habitude il n'y a personne ici. Qui faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:22

Et finalement, même les choses peut probable arrive, une élève entre dans la bibliothèque et glisse sur le sol trempé! J'espère qu'elle n'a rien de casser. Deposant le livre que je feuilleter sur la table, je saute de mon perchoir. Sous mes pas, l'eau s'éloigne pour m'éviter de glisser et je m'approche de l'étudiante pour lui tendre une main secourable.

Cependant je ressens quelques choses d'étrange ce propager dans tout mon corps au contact de cette main délicate. Je l'aide à se relever, la jeune femme se presse contre moi, torse contre poitrine. C'est vraiment étrange, mon corps se réchauffent et je me sens ... excité. Cela me trouble. En m'éloignant de quelques pas, maintenant qu'elle tient sur ces jambes, je peux la détaillé un peu mieux.

Dire que cette jeune femme était jolie était un doux euphémisme, elle était plus que belle. Tout chez elle traduisait la sensualité, que ce soit son corps ou sa posture ou même son regard. Une aura sexuelle se dégage de tout les ports de sa peau. C'est comme si j'étais assaillis de phéromones et je me met malgré moi à rougir. C'est vraiment étrange comme ressentit car d'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais considéré la femme comme un objet de désir. Cela venait sans doute du fait que j'ai été élevé dans un milieu féminin et que durant mon adolescence, je me suis découvert une attirance pour la gente masculine mais là ... C'est comme si mes préférences n'avaient plus lieu d'être. Je ne suis qu'un petit bout de métal et elle s'est un aimant géant. Je me sens attiré malgré moi. Je perçois à peine ce qu'elle me dit tellement je me sens hypnotisé par sa présence ... Ces effets me disent quelques choses mais je suis incapable de réfléchir plus que cela. Trop troublé.

Finalement j'arrive à trouver mes mots malgré le rouge qui empourprent mes joues et qui chauffe mon visage.

"-Je heu .. Hum ..Heu je suis le ... heu nouveau bibliothécaire. Je ... Je faisais un peu de hum... de ménage. J'aurai du mettre un panneau..." arrivai-je tout de même à bégayer en guise d'explication.

En lui tournant le dos, je sens que je peux reprendre un peu de self-contrôle. Je me sers de cela pour rassembler l'eau mouvante qui retourne directement dans le seau. A l'intérieur, l'eau ne semble plus si pur, elle est pleine de saleté. Mais le sol est désormais propre. J'attrape le seau et rapidement je m'en vais vider l'eau par la fenêtre sans oublier de remercier l'élément par la pensée pour son aide. Quand je me retourne vers l'étudiante, le trouble me prend de nouveau. Je baisse les yeux.

"Et vous ? Que faites-vous ici ? J'avais cru comprendre que la bibliothèque était un lieu peu fréquenté." demandai-je en me dirigeant vers un livre au hasard que j'ouvre. J'ose lancé un autre regard timide vers la jeune femme. C'est le trouble de nouveau, je concentre mon regard sur les lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:03

Je rigole doucement, je ne suis pas venue pour faire ce genre de chose, mais le nombre de personnes intéressée par moi je commence à comprendre. Autant me prendre au jeu du petit binoclard.
Passant ma main sur sa joue je le regarde un air un peu aguicheur. Ma main glisse le long de sa joue, puis je relève son menton d'un doigt. Je l'obligeais à me regarder, prenant son livre et le posant sur la table d'à coté.

Se n'est pas très poli de ne pas regarder son interlocutrice pro-fes-seur...

Je le regardais droit dans les yeux me demandant si il étais déjà tombé sous mon charme. Je pourrais faire de lui un petit servent docile. Mon petit garde du corps. Mais encore une fois je ne suis pas pour ça ce soir j'ai envie de me détendre.
Je prend les lunettes du garçon pour le taquiner, je les mets et le regarde comme ça.

Je suis mignonne comme ça ?
Mais pour répondre à votre question, je ne viens pas faire une partie de tennis ici, je viens lire. J'avais installée des canapés ici.


Je prend sa main et viens timidement entremêler mes doigts dans les siens avant de faire un air de supplice

J'avais le droit monsieur... je ne veux pas faire de bêtises...

En me rapprochant de son visage pour le faire craquer.

Mais mon manège s’arrête là je romps ce moment, une déception pour lui je pense, j'attache mes cheveux en queue de cheval. je le regarde et je pars direction mon petit coin de paradis et de détente.

Si tu veux récupérer tes lunettes chéri, il me faut un petit massage ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

Durant tout le manège de la jeune femme je suis immobile. De nouveau troublé par ce charme qu'elle exhale comme un parfum. C'est à la limite de l'hypnose, je ne suis qu'une poupée de chiffon. Je ne m'étais jamais vu très faible mentalement mais l'emprise qu'elle pouvait avoir n'était pas ordinaire et vainquaient toutes mes défenses. Je n'ai jamais été habituer, ni mis au courant qu'il existait des créatures comme ça dans notre monde.

C'est là qu'une vérité, que j'aurai pourtant déjà du absorbé, me revient en plein visage. Pile au moment où la jeune femme entremêle ces doigts aux miens après avoir mis mes lunettes sur son nez. Je ne suis plus dans le même monde. Plus dans mon petit village où les miens devaient s'intégrer aux humains pour paraître transparent. Je n'avais côtoyer, qu'en plus des membres de mon cercle, que des humains durant toute ma vie. J'avais quelques connaissances sur d'autres créatures, que j'avais appris en lisant, mais je ne les avais jamais rencontré au cours de mon existence. J'aurai du m'y attendre, je le savais pourtant. Je ne suis plus dans le monde des humains, mais dans un autre où surnaturelle et fantastique sont la normes.

Finalement je sens son emprise sur moi se défaire, à la manière d'un anaconda qui relâchent son étau sur sa proie. Je suis de nouveau maître de mon corps et ne me sent plus troublé par une quelconque aura sexuelle. La jeune femme s'en va en me disant que si je veux récupéré mes lunettes, il lui faut un petit massage. C'est comme ça que les gens se comportent par ici ? Ou je suis tombé sur un cas exceptionnel dès le premier jour ? J'ai bien écouter ce qu'elle m'a dit, bien que j'ai eu du mal à réagir. Mais je suis sur qu'elle m'a fait quelque chose! Je ne me relaisserai pas avoir.

Je m'en vais à sa suite et la retrouve dans un canapé, qui à mon avis à connu des jours meilleurs. D'un mouvement de la main, j'envoie un courant d'air se saisir de mes lunettes dans un petit tourbillon devant se rendant jusqu’à ma main. Je dissipe ma magie et remet ce qui est à moi.

"-Pour commencer, Mademoiselle, je ne suis ni professeur, ni votre "chéri"." commençai-je d'un ton calme en réhaussant mes lunettes avec mon doigt.  "Ensuite, j'étais un plein ménage. Si vous tenez à avoir des canapés dans la bibliothèque, laissez moi en trouver des moins miteux. Et pour finir vous ne devriez pas faire votre ... "truc" comme ça sur n'importe qui! Je trouve ça indécent! " finis-je par lui dire malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]   Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un premier jour, c'est plutôt calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de lycée [Pv: Luisa Amarantha]
» Rencontre plutôt étrange (Pv Masamune Mei)
» Galère et nuit plutôt particulière {Léon} [Hentai +16]
» Mise à jour de Gène v
» Un nouveau sujet pour une présentation présentant la présentation étant destiné en prenant direction vers la direction pour arriver au yeux des staff afin de me faire accepter ou non (oui je l'espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-