Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:31


   
   

   
J'espère ne pas avoir des cancres.

   

  Je me souviendrais tout les jours de mes premières fois où j'ai fais cours à mes élèves dans ce Lycée, les humains ont des forces qui sont à leurs hauteurs, il n'y aucun moyen de perdre face à eux mais, vu ce que je me devais d'enseigner à ce genre d'être, je pouvais être sûre de plusieurs points, d'un, je ne risque pas d'être la plus forte du monde, de deux, il y à de grand chance que je me fasse ridiculiser facilement ce que je vais essayer d'éviter le plus possible, de trois, que je m'amuse beaucoup avec eux ! Après tout, n'est-ce pas revigorant de se battre contre plus fort que soit ? Ça aide même souvent à s'améliorer et c'est encore mieux, si la personne veut bien vous aidez, enfin, voilà, il serait peut-être temps, que je raconte cette journée passionnante.

Il était tôt le matin quand je suis arrivée devant l’Établissement et comme je l'imagine, la présence des êtres vivants était faible, ce qui est logique quand on arrive aussi tôt ce que je confirme et constate rapidement, en passant du portail jusqu'à la salle des profs pour y déposer mes affaires avant de la quitter pour me diriger vers la salle dans laquelle je donnerais des leçons pendant un long moment, combien de temps ? Bonne question mais, je n'ai pas la réponse mais, mon instinct me souffle que je le saurais tôt ou tard cependant, je ne m'attarde par sur cette question personnel que mon esprit me dicte, je me ménage en secouant vivement ma tête, accélérant le pas pour accéder le plus rapidement possible à cet endroit, j'espère que ce n'est pas une pièce typique comme celle des autres cours, du style, avec des tables sur lesquelles les élèves doivent poser une feuille puis écrire dessus, avec un tableau noir, etc ... Quoi que, je le veux mon tableau ! Au moins ça ! Cela m'éviterais bien des soucis, je suppose...

Une fois devant la porte que je prend soin de pousser avec une telle lenteur, que je crois entendre le grincement strident, au moins, quand celle-ci fut entièrement ouverte, je pu dissiper mes craintes avant d'entrer et de la refermer derrière moi. C'était une grande pièce, suffisamment large pour pouvoir travailler en nombre et pratiquer toute sorte de style de combat, que ce soit celui à mains nues allant jusqu'à l'escrime, Je pousse un soupire rassurée, avant de m'installer au milieu de la salle, sur le tatami, mon regard se balade autour de moi, avant de se concentrer sur l'horloge puis sur la porte, alternant nerveusement entre les deux.

« Ils ne devraient pas tarder, ils vont bientôt tous venir ici... J'ai presque hâte de voir de quoi ils sont capables. » murmurais-je pour moi-même, surexcitée d'avance.

Ne pouvant pas m'empêcher d'être une pile a combustible, je décide de faire passer le temps, en sortant un mannequin du placard, pour m'amuser à effectuer des prises diverses dessus, je me sentais tout de suite détendu, je continue ainsi, jusqu'à ce que mes élèves soient enfin la.

   


   ©Clém don't touch please! pour Epicode"
   
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Indrael


Delsin Indrael

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 25

Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:53

Isaac courrait casque sur les oreille en écoutant du Alestorm, grimoire a la mains chaque pas étant de plus en plus rapide  étrange pour un humain non ?? mais normal pour Isaac , il avait bien dormit  il était coiffé et bien habillez de son éternel costard , les gens le regardais comme s'il était d'un autre monde mais il en avait rien a faire , il ne voulait pas être en retard a son deuxième jours pas comme hier ou il est arriver en retard , il courra de plus belle avant de ce rendre compte qu'il arrivait en même temps que le solo de sa musique cela lui donna plus de courage et de force , il entra rapidement

- Bonjour désolé de mon retard

Mais il se rendit compte qu'il était un peu en avance , il vu la prof s'inclina par réspect mais il garda son casque et cacha son grimoire  derriere son dos.
il regarda la prof elle était assez jolie , mais isaac resta calme et et gentil , il éteigna son MP3 rangea son casque et attendit les paroles de la prof sagement debout derriere une chaise , mais gardant son grimoire derriere lui.


Dernière édition par Isaac Clarke le Mer 10 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Oui oui, Mew :3
Race: Prince Doppelgänger
Pouvoirs:

Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:57






Enfin un cours Intéressent





Kei était content d'aller en cours, content pourquoi? C'était le cours de combat et celui la il l'aimait bien, sa lui donnait le droit de se battre sans avoir d'ennuis et sa il aimait bien que l'ancien prof était un psychopathe qui a tirer sur un élève en guise de bienvenue, enfin si il a le droit d'utiliser ses pouvoirs Kei part avec un net avantage sur les autres: être deux contre un grâce a ses clones, enfin cela pouvait également être un inconvénient car cette capacité est connue des autres et ils vont de se fait venir a plusieurs contre lui, se sera le moment de vérité a propose de son nouveau pouvoir, il allait pouvoir faire une belle surprise aux autres grâce a lui.
Enfin l'heure s'approchait et Kei se dirigea vers la salle de cours, il ne comptait pas arriver en retard cette fois, en arrivant devant la salle il vit une femme en plein milieux.

*C'est elle la prof? Sa change de l'autre elfe taré qu'on avait l'année dernière.*

Kei rentra un peu la tête regardant la salle qui n'a pas changée dans sa disposition, les armes sont toujours au murs, exactement au même endroit puis il prit finalement la parole d'un ton totalement neutre, presque froid.

"Bonjours, je peut rentrer ou j'attend la sonnerie?"

C'est a se moment la qu'il vit un élève dans la salle, il l'avait même déjà vu lui, il était en retard a son premier jour puis il rentra.

"je suppose que je peut rentrer vu qu'il est la lui."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

Driiiiiiiiinnnnnnnnggg. Sbaf !

Je n’avais pas pour habitude d’être particulièrement aimable avec mon réveil. Bien au contraire, dès la première sonnerie, je lui aplatissais son crâne, avant de me rendormir gentiment…

Driiiiiiiiinnnnnnnnggg. Sbaf !

Fichu réveil ! Ne pouvait-il donc pas me laisser tranquille. Après sa deuxième torgnole de la journée, il finit par se taire et me laisser reposer en paix.

Driiiiiiiiinnnnnnnnggg. Sbaf !

Encore ! Cette fois-ci, il y en avait marre. C’était la troisième fois qu’il sonnait donc l’heure de se lever. Comme à mon habitude, j’avais un quart d’heure de retard sur mon temps de préparation du matin. Il fallait avouer que mon doux oreiller ne souhaitait pas me voir partir. Je désactivais désormais le déclencheur du réveil pour l’éteindre définitivement et j’allais me préparer.

Une deux, une deux, une deux ! Rien de tel que quelques pompes pour se remettre les idées en place après le réveille. Ensuite, c’était l’heure de prendre son petit déjeuner. Une crêpe fourrée au chocolat, suivie d’une biscotte au chocolat et un grand bol de céréales me suffisait amplement. N’ayant pas de montre, je faisais tout au jugé et d’après mon sens biologique, j’étais en retard de cinq minutes. Je me résignais donc à accélérer ma douche du matin. Quelle tristesse… L’eau coula sur ma peau une bonne dizaine de minutes et je sortis en trombe pour aller m’habiller. Ce matin, c’était cours de défense et combat, j’emportais donc des habits de rechange pour ne pas devoir garder des habits plein de sueur après et je m’habillais d’un simple débardeur, ma veste par-dessus, ma minijupe noire classique et c’était parti. Merde ! Mes chaussures ! Je ne pouvais pas garder mes bottes sur les tatamis, il me fallait mes zoories. Une fois mon erreur corrigée, je prenais la direction de l’école en courant sans stresser.

Ce n’était pas digne de mon rang d’être en retard, et justement, même en partant perdante, j’arrivais toujours à l’heure. Mon secret ? Il n’y en avait pas. Juste un effort de conduite. C’était simple, j’aimais prendre mon temps le matin donc je me levais plus tôt que la plupart. Même si j’attendais un quart d’heure de sonnerie avant de me lever. Ensuite, j’estimais que sur la partie trajet chambre-école, je devais me presser pour compenser. Normal quoi. Au final, j’arrivais à la même heure que n’importe quel étudiant classique. Une fois devant le lycée, je me remis à marcher jusqu’à ma salle de classe. Je savais pertinemment que je ne serais pas la première mais aussi, pas la dernière. Une fois les deux étages gravis, j’arrivais enfin devant la porte du cours. Première fois que j’allais y assister. D’ailleurs, il paraissait que le professeur était un nouveau. Tant mieux, au moins nous apprendrions tous quelque chose. Vérifiant une dernière fois que je ne m’étais pas trompée de salle, j’entrouvris la porte. Deux élèves étaient déjà présents, je finis par l’ouvrir complètement et par entrer en m’inclinant pour saluer le professeur.

-Bonjour professeur !

En me redressant pour rejoindre les autres, je remarquais que ce n’était pas un homme contrairement à ma pensée première mais une femme. Une jeune demoiselle avec de longs cheveux bouclés en couettes sur les côtés. Cela ne me dérangeait pas que ce soit une femme qui nous face cours, au contraire. Mais je devais avouer que son allure était en contraste avec sa discipline. Intérieurement, je me dis que cela serait intéressant. Je posais mon sac sur le côté, changeais mes bottes contre mes zoories et enlevait ma veste, que je posais délicatement avec le reste de mes affaires, pour être plus à l’aise. Enfin, j’allais me positionner sur le tatami, sur les genoux et les mains dessus, en position face au professeur, prête à suivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:28

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]   Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit cours au chaud. ~ [Evalution des compétences.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx]
» Question de cours ? [PV Balthazar]
» Moi donner des cours? La galère! [Yukia]
» Un cours de rattrapage PV [Angeline K. Mikalyne]
» Cours de combat - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-