Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51



Ellie

Informations


Nom: Abandonnée

Prénom: Remplacée par Ellie

Âge: Inconnue, d'apparence on lui donne la vingtaine.

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Groupe: Professeur de Combat.

Race: Probablement l'unique "Seikatsu"

Arme (Si comité ou guardian): None.

Année et classe (si élève) None

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] 167s


feat : Celestia Ludenberg

Psychologie

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Tumblr_mla40mD4iu1s7geyvo1_500

Ça serait mentir de dire que je suis une personne comme une autre, banal et normal ... Mais, ce n'est pas du tout le cas, on pourrait me trouver étrange, on pourrait même croire que je suis schizophrène où que j'ai une double personnalité ! Êtes-vous prêt à en comprendre la raison ?

Commençons avec quelque chose qui ne passera jamais inaperçu, vous avez déjà vu quelqu'un être heureux et d'un coup sans aucune raison, il est déprimé comme si on avait décimer toute sa famille en moins d'une seconde ? On appelle ça être lunatique, bien qu'on pourrait juste croire que je ne fais que papillonner, ce n'est pas le cas, je suis lunatique au point que mon humeur changeant peut en devenir désagréable.

Je suis aussi, quelqu'un qui hais que l'on me résiste, si je veux quelque chose, je dois l'avoir tout de suite ! N'est-ce pas délicieux d'être capricieuse ? Pourtant, parfois, je ne le suis pas sur certaines choses mais, quand il s'agit de nourriture, d'objet et de vêtement, je le deviens, je peux en devenir cruel et méchante si quelqu'un se met en travers de ma route, vous comprenez ? Si je veux, je prend, je saisis et ceux ne me cédant pas le passage se feront écraser par mes désirs capricieux. Par exemple, je suis sûr d'une chose, personne ne m'a résister jusqu'à aujourd'hui, hommes et femmes comprise, cela me mettrais hors de moi qu'une personne y arrive.

Ai-je d'autres mauvais côtés ? Oui, probablement, j'ai une fâcheuse tendance à mentir impunément mais, ce n'est qu'à cause d'une mauvaise habitude, je mens pour des petites choses qui n'ont parfois aucune importance mais, c'est plus fort que moi, de plus, je pense mentir suffisamment bien pour ne pas me faire prendre, cela à dut être innée chez moi, coup de chance non ?

Allez, c'est le dernier, je vous promets... Je pense ! Être perverse, est-ce vraiment mauvais ? D'un côté, ce n'est que très léger, je ne suis pas non plus au point d'aller reluquer les gens en pleine intimité, comme les vieux pervers peuvent le faire, je suis très loin du voyeurisme mais, je ne dis jamais non à quelqu'un qui se déshabille devant moi où qui le fait sans s'apercevoir que je le regarde, quoi ? Regardez la marchandise ne fait pas de mal !

Je rajoute celui-ci à ma liste ! Je suis très curieuse, ça aussi, peut prendre des proportions assez grave, je ne supporte pas de ne pas savoir, je peux aller très loin pour savoir ce que je souhaite, attisez ma curiosité, c'est être sûre d'avoir une chieuse comme moi, pour vous cassez les pieds et vous harcelez jusqu'à savoir le fin mot de l'histoire ... Le pire c'est que j'en vendrais mon âme pour ça, je suis irrécupérable.

Cependant, j'ai quelques qualités ! Eh oui ! On peut se l'avouer ! Je suis déterminée, vous ne verrez probablement jamais quelqu'un comme qui est prête à tout donner pour savoir ou avoir ce que je désire, bien entendu, je le suis aussi quand il s'agit de travail, je m'applique pas au point d'être perfectionniste mais, suffisamment assez pour ne pas lâcher prise facilement.

En plus, de manière générale, je suis gentille parfois jalouse de voir mes amis proches s'éloigner de moi pour être plus "intime" avec d'autres mais, je reste quelqu'un attentionnée et attentive, même plutôt câline mais, ça ! C'est réservée pour ceux que je considère comme proche quand il s'agit d'inconnu ou de connaissance, j'ai de la retenu, je suis un peu distante je devrais plutôt dire, discrète, je fais difficilement les premiers, même si vous êtes à mon goût ou non, ce premier pas, vous devrez le faire ! Pourtant que vous soyez proche ou non, je vous avouerais que j'ai aucune pudeur, si j'ai envie de me changer, je le ferais, que vous y attendez ou non.

Et pour finir sur une bonne note, sachez que je suis joueuse mais, en contrepartie, je suis une très mauvaise perdante, je peux aller jusqu'à bouder comme une enfant, décidément, quand j'ai dis que j'étais irrécupérable, je le suis totalement ! Malgré tout... Sachez, qu'il y à encore beaucoup de chose à découvrir sur moi.

Êtes-vous prêt à venir voir ce que je vous cache encore ? ~

Physique

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Tumblr_mpi4s5MRoo1s9hhtlo5_500

Parmi tout les corps que j'ai pu utiliser au cours de ma vie, celui-la et peut-être l'un de mes préférées, pourquoi donc ? Eh bien, pour ne pas dire que je suis ni trop petite, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop maigre, bref, pour résumer, je me sens très à l'aise maintenant, plus que jamais.

Chaque fois que je me regarde dans un mirroir... Je vois mes longs cheveux noirs et encore plus long que je ne les coiffes pas pour faire ses deux grandes couettes qui descendent en faisant des petits cercles délicats, une couleur ébène aux reflets bleuté sous une luminosité plus ou moins importante, totalement contraster par mes yeux rouges sang, deux petits rubis envoûtant, l'allure perçante de mes grandes mirettes peuvent peut aussi être perturbant puisqu'on aperçoit à peine les pupilles, suivit de près par un nez fin et un peu pointue ainsi que par des lèvres effilées mais, avec une pointe légèrement pulpeuse, le tout accompagner par des petites pommettes, ce qui affine son visage, le rendant un peu rond et lui donnant une petite douceur malgré, les traits majoritairement charmeur et sévère.

Même si mon visage à des bons avantages, ce n'est pas forcément dans le cas pour mon corps, cela dépendant de certains points, une peau blanche dont la pâleur donne envie et en a fait jalouser plus d'une, une poitrine légère, peu imposante, ce qui attire rarement les regards, un poids de 46 kg correspondant parfaitement à l'allure sveltes, trompant parfois sous l'aspect fragile que cela me donne, renforcer par le fait que, je ne suis pas très grande mais, je reste dans un ensemble, relativement dans la norme niveau taille, puisque du haut de mes 1m64, je fais la fière, le tout se concrétisant par une paire de jambes longues, dont la chair peut facilement attirer le regard par la finesse et délicatesse qu'elles montrent.

Niveau vestimentaire, je porte tout ce qui me plait, par exemple, que ce soit de la lingerie fine jusqu'à des choses plus simples, cela va de même pour les habits, je peux du jour au lendemain me mettre à porter une robe, jupe, jean, etc ... Je ne suis pas très difficile pourtant la palette de couleurs utilisés par habits restent cependant assez sombre, il est rare que je m'habille de vêtements trop clairs et visibles, pour la simple est bonne raison qu'autre le fait de ne pas être attiré par ce genre de couleurs, je déteste me faire voir et remarquer par ce genre de distinction.

Storyline

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Tumblr_mp5l4nyYjo1rrrdkmo1_500

Mon histoire est tout aussi étrange que la création de notre espèce.

A l'époque du Crétacé, nous étions des simples parasites, des petits êtres créer sans aucun but, dont la taille n'était guère plus grosse que les cellules de nos hôtes, à nos yeux, ils étaient des colosses autant, je parle de nos hôtes que des cellules, ces monstres, où autrement dit dinosaures pouvaient mourir aussi vite qu'ils avaient vu le jour, moi et mes congénères, vivions assez heureux, nous étions nombreux et nous étions même obligés de vivre à plusieurs dans le même hôte, quelque chose de très compliquer puisque la première d'entre nous, qui arrivait dans le corps de celui-ci, se retrouvait liées à l'être vivant jusqu'à la fin de la vie de celle-ci, par chance, nous ne mourrions jamais de vieillesse puisque nous octroyons une vie éternelle mais, nous n'accordons pas l'immortalité, la mort n'est aucunement inévitable si cela doit arriver, la maladie et les blessures peuvent l'emporter sur notre maître.

Lorsque nous étions plusieurs dans le même corps, il y avait un sacré foutoir puisque tout le monde essayait de contrôler la créature en même temps, nous retrouvions plus souvent comme des pauvres SDF à chercher un nouvel hôte et le pire, puisque notre durée de vie  n'est que très courte sans "maison dans laquelle loger", je dirais ... À peine de quelques minutes, le temps à toujours, été très difficile à déterminer puisque que certains pouvaient tenir plus longtemps que d'autres, etc ... Nous étions uniques à notre manière mais, chacune d'entre nous, le savions, un jour l'un d'entre nous, serait la seule survivante et qu'elle évoluerait plus vite ainsi, tout comme notre environnement le faisait déjà, si souvent à cette époque. Cependant, ce fut la fin de ces majestueux immenses et majestueux spécimens ! Beaucoup d'entre nous périrent suite à la fin de cet ère, nous n'avions plus d'hôte avec qui vivre, les plus faibles avaient disparu très vite, les plus forts restions en vie... Cela, semblant durer une éternité pour nous, les survivants avant que nous trouvions refuge dans les êtres humains, à cette période où ils ne ressemblaient en rien, à ce qu'ils sont devenus de nos jours mais, leurs natures n'avaient que très peu changé.

Comme je l'ai dit, nous n'étions plus nombreux, seule une petite poignée avaient survécus, nous vivions avec les primates présents. Il n'y a pas, grand chose d'intéressant à raconter alors, je vais simplement, parler de mon espèce. Je résume ce que vous savez en ce moment même, nous sommes des parasites qui se lient à un être vivant, peut-importe si c'est une plante ou non, nous évitons d'être à plusieurs dans la "même maison" et nous mourrons généralement très vite sans "Elle" à quelques exceptions près pour certains d'entre nous, nous contrôlons celle-ci sans aucune résistance, que nous, leurs donnions accès à la jeunesse éternelle, ce que vous ne savez pas ce que notre apparence ressemble vaguement une petite boule blanche et que nous ne reproduisons pas, où nous n'avons toujours pas trouvé le moyen de le faire, que nous ressentons tout ce que notre logeur ressent et subis, y compris la mort, que nous communiquions en dehors d'un hôte par télépathie mais, que nous sommes forcés d'utiliser la méthode de communication employer par celui qu'on envahie pour se comprendre, compliquant parfois beaucoup les choses ! Nous pouvons aussi, sentir si l'un de nous se trouve dans le corps de quelqu'un d'autre, en soit, nous sommes presque omniscient de la présence de chacun... Tout cela peut paraître compliqué et ça l'est, de plus, nous avons beaucoup évolué durant l'histoire.

Continuions, nous manquions de beaucoup de chance, encore une fois, notre espèce s'éteignait lentement, car, autre que le temps néfaste et difficile de l'époque qui faisait chuter nos chances de survies autant que celles de nos divers hôtes, les primates se transformaient lentement mais, sûrement en Homme, être vivant capable de semer la discorde et la destruction dans son sillage, toutes ces choses que j'ai vue à travers les yeux de tous mes logeurs... Des mûres et des pas vertes.
Ce fut vers le 10ème siècle qu'après avoir laissé mon hôte, rendre son dernier souffle que je me rendis compte, que je ne sentais plus aucun de mes autres camarades, à des kilomètres à la ronde, aucune trace, étais-je la seule ? La dernière ? Probablement, je ne pouvais plus que continuer, seule mon chemin, je me demandais toujours ce que j'allais vivre, une fois, j'étais riche, une fois pauvre, une fois, un criminel, une fois, un justicier, parfois un poète, parfois un mythe et même des légendes ! Si vous saviez le nombre de choses incroyables que j'ai faite dans ma vie ! De plus, j'évoluais, je devenais plus forte, plus lumineuse, plus grosse, je sentais que rien ne pouvait m'arrêter, je survivrais pour tous mes camarades tombés sous le poids de la vie, l'ultime évolution pouvait surgir n'importe quand, je devais être prête à accomplir le destin de toute mon espèce.

Nous atteignons le 20ème siècle, où un événement changea toute ma vie, nous nous trouvons dans la période de la seconde guerre mondiale, durant l'occupation allemande en France, j'airais sans but depuis un long moment, je ne trouvais aucun hôte qui puisse susciter mon intérêt, suite au décès du précédent ayant succomber à la maladie, quel nom avait-cette maladie ? Aucune idée, elle était virulente et fatale, personne ne savait comment guérir ce mal... Bref, revenons à nos moutons, tout en parcourant le ciel étoilé, j'entendis des cris d'une jeune fille, provenant d'une ruelle sombre, je m'approche discrètement des sons produits, attisée par la curiosité, arrivant sur place, j'observe la scène suivante, une demoiselle se faisant agressée par deux soldats allemands, ceux-ci ayant des intentions obscènes traversant leurs esprits, ceux-ci n'hésitant pas du pouvoir actuel pour en abuser, pour briser le système, pour tricher ... Ils prirent ce qu'ils désiraient au fond d'eux et laissèrent pour morte la pauvre victime avec une blessure profonde afin que cette ruelle, devienne son tombeau... Bizarrement, au lieu de continuer mes recherches après avoir vu cette scène, je fis autre chose, je me dirigeais lentement vers la victime, je pouvais sentir son regard rubis se poser sur ma personne, moi, une chose si petite malgré, la taille que, j'avais pris ces derniers temps, je restais cependant, plus petit qu'une cellule, pourquoi regardais-t-elle vers moi ? Lorsque j'entrais, enfin, au contact de la pauvre humaine mourante... Je ressentais quelque chose de particulier, la sensation d'avoir atteint mon but, d'avoir trouvée ce que je recherchais depuis si longtemps ! Comme un rapace, j'attendis son dernier soupir avant de m'approprier son corps.

J'ouvrais les yeux depuis ce nouveau corps, ces souvenirs venaient lentement se mêler aux miens, toute sa vie et ce qu'elle avait vu juste avant de mourir... C'était donc ça, elle m'avait vue comme un ange venant récolter son âme pour l’amener au paradis, est-ce que cela existe ? Je ne sais pas, ce sont sûrement que des croyances humaines... Cependant des questions ne tardèrent pas à se mouvoir de mon esprit... D'une, ou était la blessure que j'avais subis ? Ce coup de poignard dans l’abdomen n'était plus la avait disparu, aucune trace, j'en étais bouche bée ! De deux, pourquoi était-je capable de prendre possession d'un corps sans vie ? De trois, quels seront les conséquences de mon acte ? A chaque action, une répercussion s'en échappe. Péniblement, je me levais du sol froid, je respirais un grand coup, je fouillais dans la mémoire de l'humaine en quête de réponse plus précise sur sa personne et ce que j'y trouvais me fit esquisser un sourire, un coup du sort, une Orpheline, sans attache... Je vivais une nouvelle vie ! Comment elle s'appelait ? Samantha Copper, je suis désolée pour toi mais, maintenant que ton corps m'appartient, c'est à moi de lui donner un prénom... Je n'avais pas beaucoup d'idée sur le coup mais, rapidement, un prénom me vint à l'esprit, Ellie. Je ne saurais dire pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre, c'était comme ça, je ne perdis pas de temps, je m'enfuis de cette ruelle sombre, sans me poser plus de questions, profitant du manteau de la nuit, pour passer inaperçu tout en laissant le flux de souvenirs se stabiliser dans ma tête.

A ce moment là, je n'avais pas compris que d'une, je n'étais plus un vulgaire parasite dont le nom de l'espèce n'avait jamais été donnée, ni même été découvert et que je n'étais pas non plus une vulgaire humaine mais, c'est lorsque je découvris les étranges facultés de mon corps que je m'en rendrais compte, ce qui n'arriva pas longtemps après, à peine un mois après, je fus prise dans une drôle de situation, je rentrais chez moi quand je fus agressée par un voyou, celui-ci armée, n'avait pas hésiter à me tirer dessus une fois qu'il eut ce qu'il désirait, l'argent durement gagnée par la sueur de mon front, je devrais peut-être changer mon itinéraire afin d'éviter les ruelles sombres, cela valait peut-être mieux ? C'était la seule pensée qui me traversait l'esprit pendant que mon corps tombait sans vie au sol suite à ce coup de feu... Bien entendu, il n'était pas rester, j'esquissais un petit sourire en coin... Pendant que la douleur qui empirait ne finisse par s'estomper. Je fus surprise, je pose ma main sur mon abdomen, il n'y avait que du sang, pas la trace du trou causée par le projectile.. Mais... C'était génial ! J'avais une sorte de pouvoir de régénération, ce fut très rapidement après cet événement que je découvris les deux autres, je pris un certains temps à tous les maîtriser. Cependant, ma vie à été bien banal, je vivais paisiblement, j'avais mes aventures, j'avais mes moments de bonheur, mes moments de colères, etc ... Rien de passionnant à raconter, à part peut-être que je voyageais souvent pourtant, je vouais une certaine, petite haine envers les êtres humains parce que l'histoire à eux, dans le court du temps, était vraiment pas très jolie à raconter, guerre sanglantes, etc ... Je n'ai pas besoin de parler sur ça, beaucoup de livre d'histoire existe déjà pour en raconter les faits.

Vers le 21ème, je rentrais en France, j'avais terminer la plupart des voyages que j'avais eu envie de faire et grâce à eux, j'avais acquis beaucoup de connaissances que ce soit en langue, en culture et même en combat ! C'était d'ailleurs quelque chose qui me tenait à coeur, le combat, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça, beau, les mouvements ressemblant à une danse même si ce n'était pas le cas et qu'on utilisais ça pour se défendre et parfois pour faire mal, ça me réjouissais un peu moins ce deuxième point mais, que voulez-vous dans la vie, on ne peut pas tout avoir.

Je ne perdis pas de temps, car, à peine j'étais revenue que j'eus créer un Club de combat, où j'enseignais différents styles et techniques de combat ainsi que des astuces un peu vicieuse pour savoir se sortir de toutes les situations possibles même si cela m'arrachais un peu le coeur d'apprendre toutes les techniques, ce qui est comique car, ils m'ont eux même permis de connaître ça, on pourrait trouver légèrement paradoxal. Les semaines suivirent, les mois aussi, les années aussi, au bout du compte, le Club avait son petit succès mais, une lettre que j'avais reçu récemment, l'objet ou contenue de la lettre si vous préférez, m'avait étrangement beaucoup intrigué au point de me questionner moi-même, et si j'y allais ? Ça ne ferait qu'une expérience de plus à saisir. J'annonçais à mes élèves que le Club allait fermer, bien qu'ils n'étaient guère enchanter par cette nouvelle, je m'en fichais un peu, c'était ma vie, à moi de la mener comme bon me semble, je dus attendre que la procédure pour la fermeture de mon petit Établissement soit en ordre avant de rejoindre de Lycée.

Je ne doute pas une seconde que ma vie me promet encore quelques rebondissement intéressant, voyons voir ce que lieu scolaire va m'offrir.

Pouvoirs


Métabolisme améliorée : Le métabolisme est supérieur à la normal, il agit plus vite, etc ... Pour ainsi dire grâce à ça, les maladies ne font pas long feu, les cellules du corps ne vieillisse plus, offrant une jeunesse éternelle et pour finir le corps se régénère seul cependant il existe des désavantages particuliers, pour les maladies même si elles restent moins longtemps, elles sont deux fois plus violentes que la normal, un simple rhume devient rapidement la pire maladie du monde, pour la régénération, tout dépend de la blessure, les blessures légères se soignent vite, les blessures moyennes prennent un peu de temps, les blessures graves/sérieuses prennent du temps, bien entendu, le soin peut-être accélérée mais, si cela est fait, l'utilisateur se retrouve sans force pour se déplacer et fera vieillir ces cellules, bien entendu on parle dans le cas d'une blessure grave, dont le corps, de manière aléatoire, ça peut-être quelques secondes à 20 ans d'un coup, dans tout les cas, la régénération est épuisant à partir d'une blessure moyenne, autre chose, la régénération d'une blessure grave ne peut se faire que deux fois par jour, la troisième est potentiellement dangereuse, pouvant entrainée la mort.

Aura hormonales : Comme le nom l'indique, une aura se dégage d'Ellie, provoquant chez les personnes aux alentours, des envies "indésirables" envers l'utilisatrice, cependant l'effet n'est pas instantanée, il s'agit plus, d'une sorte d'émission "radioactive" qui ne devient que plus forte au fur et à mesure que le temps s'écoule, cela aussi, dépend de la distance entre les deux personnes, plus vous êtes proches, plus vous subissez un attirement fort, plus vous êtes loin, moins vous serez attirer. Par exemple, si vous êtes à plus de 10m, il faudra sûrement des heures avant que ne finissiez par ressentir une envie forte mais, si vous êtes à moins de 10, cela peut-être de quelques minutes à quelques secondes, dépendant de la résistance à l'envie.

Peau sensorielle : Il s'agit d'une amplification des sensations ainsi que des sentiments ressenti autant par l'utilisatrice que par la personne qui se retrouve au contact direct. C'est-à-dire, si vous ressentez de la colère et que vous touchez physiquement Ellie, vous ne le serez que plus et si imaginons, Ellie ressent de la peur et que vous la touchez, vous amplifiez aussi son sentiment, malgré cela ne marche que si il y à un contact entre les deux personnes concernés malgré, lorsque le contact est rompu, l'effet perdure un court instant, variant de quelques secondes à minutes, dépendant entièrement à quel point le sentiment est fort sur le moment, autre chose, cela marche aussi pour les sensations qui vont du plaisir jusqu'à la douleur, si vous avez une blessure quelconque, elle peut soudainement vous paraître gênant ou insoutenable.

Behind the screen

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Ce2
Prénom ou Pseudonyme : J'en ai trop !

Age : Hahahaha ! Un jour, vous saurez !

Que pensez-vous du forum ? : Graphiquement, j'ai vu mieux mais, j'aime beaucoup ce côté simple, le contexte me plait énormément ! Et les membres que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, me donne beaucoup d'espoir pour que je reste en votre compagnie, longtemps ! :)

Comment as-tu connu le forum ? : Cliquez ici ! Vous saurez grâce à qui !

Quel est le code du règlement ? : Code ok


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ellie le Ven 29 Mai - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Ishikawa


Yuuki Ishikawa

Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Appartement
Métier : Gérante de resto / Maid

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Originelle Kitsune
Pouvoirs:

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Bienvenue à toi ~
Bon courage pour la suite de ta fiche, je valide ton code fufu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuwata Hagakure


Kuwata Hagakure

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:37

Bienvenue la famille oublie pas tu m'dois un kebab
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Invité

Invité




Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:45

Très tôt ce matin, le seul chat domestique vivant chez moi, à décider de faire la méchante en griffant mon doigt sur toute la longueur ainsi qu'une partie de ma main alors, je voulais prévenir que si je prenais un quelconque retard dans la présentation, c'est uniquement parce que c'est très dur d'écrire à une main... Voir presque impossible, de garder une vitesse correcte...

Sachant que j'essayais de la retenir de s'enfuir dehors et de se perdre dans la nature, l'ingrate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:49

Bienvenue, brave chat, je l'aime beaucoup ce comique là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:56

Malgré ma petite blessure... Je suis ravie de vous annoncez que j'ai terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]   Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oru Unmei - [terminé]
» Dit Cassi, c'est quoi la vie? [ Terminé]
» [terminé je crois ] Akatsuki
» Un nouveau professeur [Terminé]
» Le nouveau bibliothécaire est un sorcier gallois ?! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-