Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Un nouveau professeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un nouveau professeur [Terminé]   Jeu 16 Juil - 16:01



Tokiichi Fuka

Informations


Nom: FUKA

Prénom: Tokiichi

Âge: 25

Sexe: Masculin

Nationalité: Américaine

Groupe: Prof (combat)

Race: Métamorphe

Arme (Si comité ou guardian): Aucune




feat : Kagami Taiga

Psychologie


Tokiichi est courageux et aventureux, il cherche souvent à se dépasser et à accomplir des exploits aux yeux des autres. Il a parfois un petit coté théâtral et ses sentiments sont facilement exacerbés. C’est un romantique dans l’âme, fougueux et passionné. Il dégage un magnétisme puissant qui attire les regards et provoque parfois l’admiration.
Ce qui lui donne un côté qui peux rapidement être insupportable, ce petit côté star qui agace... Il aime être au centre des attentions, quitte à écraser un peu les autres avec son ego.

Pourtant ce côté démonstratif et survolté cache une faille qu’il cherche à masquer par sa fougue. Il ne supporte pas d’être rejeté par les autres. Le rejeter est la pire des souffrances que l’on puisse lui infliger, même si il ne l’exprimera que très rarement.

Si il est romantique, il s’est toujours montré très instable dans ses relations. Il a une fâcheuse tendance à tomber amoureux vingt-quatre fois par jour. Pourtant il fait preuve d’une forme d’honnêteté sur ses intentions et ne sera jamais un manipulateur. Il fuit en courant, toute personne qui chercherait à le priver de ses libertés.

Physique


Tokiichi dans sa forme préférée a les attributs de son animal lié. Il possède des oreilles rondes et poilues comme le tigre, des zébrures noires sur les côtés du visage et une longue queue soyeuse qui traduit souvent l’état d’esprit dans lequel il se trouve. Ses poils sont noirs et blancs puisqu’il est lié au tigre blanc. Ses yeux sont aussi le reflet de sa dualité. Ils sont bleus comme la glace et d’une expressivité peu commune.

Il peux, bien sur se passer de ses attributs animaux. Dans ce cas, il ressemble à un humain de grande taille, d’une corpulence athlétique. Tout comme le tigre, il est élancé et tout en muscle. Il fait preuve d’une grande souplesse mais aussi d’une force peu commune. Ses cheveux sont blancs et noirs rappelant la couleur de son animal lié. Seules ses yeux ne changent pas quelque soit la forme qu’il choisit de prendre.

Quand il choisit de prendre sa forme animal, il devient un tigre blanc mâle adulte d’une taille plus que respectable. Sa nature magique fait qu’il est plus qu’un simple tigre animal. On pourrait dire qu’il fait une fois et demi la taille du plus gros tigre adulte naturel.

Storyline


Je ne suis pas né comme je suis...

Je veux dire, je ne suis pas né homme-tigre, ou tigre-garou ou que sais je encore. J’ai entendu tellement de nom... Peu importe ! Revenons au départ. Je disais donc, je ne suis pas né métamorphe. Je suis né humain comme les quelques autres milliards sur Terre. Je ne me souviens plus très bien de mon enfance. Je suis né sur le territoire d’une tribu indienne au nord des Etats-Unis. Ma mère indienne m’a laissé le plus gros héritage... Vous devinez je présume !

Je vais pas vous faire un dessin, ni vous raconter tout par le détail, mais sachez que moi j’ai jamais cru aux histoire que me racontait ma mère sur la Terre-mère, le don qu’elle pouvait faire aux plus courageux... bla bla bla... Et bien, pourtant... elle avait raison !

Le jour de mes 15 ans, il a fallu que je me plie à ce stupide rituel ! Partir seul dans la forêt, trouver son animal-totem... Les charades pour enfant habituelles... Ceci dit je ne faisait plus trop le  malin, quand je me suis retrouvé au milieu de la forêt seul et sans rien d’autre que mes habits sur moi... Ah oui, parce que je vous ait pas dit ! Il faut se purifier pendant le rituel... ne pas boire et ne pas mangé et ça pendant cinq jours au moins... Il parait que ça ouvre l’esprit ! ouais, ben moi ça m’a surtout ouvert l’appétit...

Bref, du coup mes souvenirs sont vagues et très flous... Je me souviens vaguement d’avoir finit par trouver une grotte au bout de deux jours, mais que finalement c’était une put*** de mauvaise idée car elle était habitée... Et par un tigre en plus... Ouais je sais vous allez me dire que je me fout de votre gueule parce qu’un tigre au Nord des E-U c’est du pipeau... Ouais ben en attendant il était bien là, et ce con il à commencer par me sauter dessus...

Bon après ça devient un peu psychédélique... Au lieu de me bouffer, il m’a parlé, dans ma tête... Soit disant qu’il m’attendait depuis longtemps, qu’il avait pleins de choses à m’apprendre... Moi en tout cas je me suis pisser dessus et encore plus quand il est venu me mordre au cou... Et là... *POUF*... plus rien, il était parti... Enfin presque, il était encore dans ma tête... Il y est resté pendant 4 jours et 4 nuits, pour m’apprendre disait il !

Et c’est là que ça devient vraiment cool !!! Ouais, j’t’assure ! Il m’a apprit a changer de forme, a courir, a sauter, a chasser... enfin bref tout ce que fait un tigre. Et même plus parce que je n’étais plus un simple môme frêle et chétif de 15 ans... J’étais plus fort et plus agile... Enfin, tous les petits plus sont venus après, en réalité... A partir de ce moment là mon corps a changé et plus qu’en bien. Du coup je me suis mis à pratiquer pas mal de sport de combat, j’avais toujours de l’énergie à revendre et une soif de vaincre insatiable... Bon je n’ai que moyennement tenu compte des conseils qu’il m’avait laissé... ben quoi... ??? A 15 ans la sagesse c’est pas vraiment ça...

Par contre pour les filles ça a commencé à devenir vraiment cool à partir de 17 ans... Ce truc, enfin le tigre... ouahou... Un vrai piège à gonzesses ! ouais comme j’te l’dis !!! Bref passons sur ça aussi, j’ai un peu déconné la encore.

Du coup, j’étais plutôt mal parti... Sur le devant de la scène, surpassant presque tout le monde, ça commençait à jaser et on commençait à me faire des piquouzes d’un peu partout pour trouver ce que je prenais. Je sentais bien que le vent tournait mauvais... Et là d’un coup, sans savoir comment ni d’ou elle venait j’ai reçu une lettre ! Ouais mon gars, comme j’te le dis, une lettre... Mais pas le truc habituel... Non ! elle est apparue comme par magie avec mon nom dessus et pas d'adresse... c'est pour ça que ch'ui là à côté de toi... Bref, j'crois que tu m'écoutes pas d'toutes façons...

A ton avis je dois en faire quoi d'c’te lettre ?

*Regarde le sans abris qui dort dans des cartons à côté de lui puis hausse les épaules*

Ouais... moi aussi je crois ça ! Je vais suivre ce qu’elle me dit... J’ai pas vraiment suivit les conseils du tigre... et v'là ou je suis... alors faudrait p’t’être que j’essaye autre chose maintenant... non ? Ouais, on est d’accord...

*se lève froissant la lettre dans sa main et se dirige vers l’arche du pont qui vient de se mettre à briller bizarrement*

Pouvoirs


Sens aiguisés : sous sa forme animale ou semi-animale, Tokiichi profite des sens aiguisés du tigre. Odorat et ouïes plus développées et plus sensibles. (passif)

Agilité et force accrues : sous toutes ses formes, Tokiichi profites d’une agilité et d’une force importante. (passif)

Métamorphose : un lien particulier avec la Terre-mère permet à Tokiichi d’emprunter la forme du tigre, ou simplement quelques attributs. Ce pouvoir subit une limitation de temps et ne peut être déclenché q'une fois par jour avec un maximum de 6h sous forme animal.(déclenché)

Guérison : au prix d’une intense concentration, Tokiichi peut entrer en communion avec la Terre-Mère et lui emprunter un peu de pouvoir pour guérir les blessures. Ce pouvoir peut être déclenché à volonté mais puise dans l'énergie de l'utilisateur et peux donc le fatiguer mortellement si il en abuse.(déclenché / prend plusieurs minutes)

Behind the screen

Surnom ou pseudo : Tokii

Age : 38

Que pensez-vous du forum ? : Il m’a l’air plutôt cool !

Comment as-tu connu le forum ? : Amie sur un autre forum

Quel est le code du règlement ? : Code validé ^^


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tokiichi Fuka le Mer 22 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Ven 17 Juil - 3:54

Welcome in the bateau ! o/
J'espère que tu t'amuseras (si tu t'ennuies viens me voir c'est ma job /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Ven 17 Juil - 11:18

Merci !
Je note sur mon calepin ta proposition ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Ven 17 Juil - 13:59

Un nouveu collègue ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Ven 17 Juil - 20:58

Bienviendue sur le forum~ Bonne chance pour ta validation !




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Sam 18 Juil - 23:13

Bonsoir et bienvenue ^^

Je viens faire une prés validation :

Tu as la bonne longueur pour ton physique, ton mental et ton histoire ^^
J'ai validé ton code et tu as signé le règlement ^^
La lettre est présente dans ton histoire ^^

Pour ton pouvoir, je voulais savoir si tu peux mettre une limite de temps ou d'utilisation ou si tes pouvoir t’affaiblis

Merci de faire ces petites correction et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Mar 21 Juil - 16:02

Des nouvelles ?



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Mer 22 Juil - 11:28

Voilà j'ai modifié les pouvoirs déclenchés en rajoutant des limitations ce qui me semble plus équilibré ^^

Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu moins présent le week end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Mer 22 Juil - 12:06



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   Jeu 17 Sep - 15:52

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau professeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Le nouveau prodige [Terminé]
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal
» Soyouz, au service du Nouveau Consensus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-