Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Oru Unmei - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 17 Sep - 19:47



Unmei Oru




« Informations »


Nom : Unmei
Prénom : Oru
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Groupe : Elève monstre
Race : Zombie (humain ressuscité)
Arme (Si comité ou guardian) : -  
Année et classe (si élève) : Première année, débutant.
« Pouvoirs »






« Description Mentale »



Oru est du genre optimiste. Ou acharné, au choix. Il sera pas de ceux qui se diront que tout ira parfaitement bien. Mais plutôt de ceux qui persévéreront au delà du raisonnable. Il tient à tout donner avant de s'avouer vaincu. Après, il est pas non plus suicidaire, et sait lorsqu'il est judicieux de, non pas abandonner, mais... Disons reporter à plus tard ses efforts.

Et puis, il n'a pas peur de mettre la barre haute. Pour lui rien n'est impossible à envisager. Il espère toujours au fond de lui voir un jour le monde entier en harmonie. D'ailleurs, la découverte des Yokais fut pour lui une grande peine. Non pas parce-qu'il les craint ou les rejette, mais parce-que ce fut et c'est source de conflits et séparations supplémentaires. Comme si les futilités qui divisaient les vivants n'étaient pas suffisamment nombreuses.

Il pourra paraître bisounours, et cette vision sera souvent juste. Mais il n'est pas tout à fait le genre de saint esprit qui prône l'Amour et l'Harmonie... Même si c'est l'idéal qu'il vise, il y a autre chose en lui... Un petit garçon beaucoup moins joyeux qui sait que la vie n'épargne personne et que c'est avant tout chacun pour sa peau. Le genre impitoyable, mais calme, qui ressort parfois lors de moments de faiblesse. Paradoxalement, c'est ce petit garçon qui se montre plus sage et avisé.

On peut voir ça comme une seconde personnalité, ou plus simplement... Son vrai fond, qu'il rejette pour les valeurs auxquelles il veut croire.

Sinon, en général, Oru est plutôt sympathique, diplomate, innocent, mais aussi discret. Il a tendance à aimer la solitude, sans excès. Rares sont ceux qui le voient s'emporter, il travaille à garder son calme et faire en sorte que les choses se passent pour le mieux. Il est plutôt du style détaché, rêveur. Il n'est pas rare de devoir lui rappeler qu'il est en cours. La réalité semble n'être qu'un rêve parmi d'autres pour lui.


« Description Physique »



1m72 de viande, de bon goût en plus. Il s'entretient et ça se voit. Il a principalement du muscle, sans ressembler pour autant à une montagne. Il a au contraire paradoxalement une carrure plutôt fine.

En levant un peu les yeux, on notera deux yeux bleus vous fixant d'un air à la fois distrait et curieux. Comme un enfant regarderait un magasin de jouets, plongé dans ses histoires imaginaires.

Ces yeux là sont parfois cachés par quelques mèches de cheveux noirs aux reflets bleutés. Des cheveux souvent laissés en bataille, coupés de façon à ne pas descendre plus bas que son nez. Sinon ça le chatouille, et ça le sort de ses rêveries.

Quand il ne doit pas porter son uniforme scolaire, il aime s'habiller simplement, d'une veste bleue et d'un pantalon noir, ou parfois tout de blanc. Quelques cicatrices légères sur l'épaule gauche, le torse et les cuisses témoignent d'anciens combats... Ou passages à tabac.

Si vous vous attardez sur son visage, selon les moments, vous pourrez lire tantôt joie et innocence, tantôt tristesse et rêveries. Mais l'allure générale montre tout de même une certaine sérénité et ouverture.


« Histoire »



Né le 5 août 1993, mort le 10 octobre 2008, Oru Unmei est un cas un peu particulier...

Oru était un gentil garçon, élevé dans l'amour et la gentillesse de ses parents. Il aimait l'école, et se passionnait pour les combats à l'épée, si bien qu'il s'était inscrit à un club et, après des années d'apprentissage, avait même remporté plusieurs compétitions régionales. Il menait une vie paisible et tout ce qu'il y a de plus normale. Jusqu'à ce jour maudit où il dut abandonner tout ce qu'il avait...

Ce jour là, le père d'Oru trouva une Yokai dans un placard les observant, Oru et sa famille, en forme semi-humaine. Son père appela aussitôt la police, qui engagea une course poursuite avec la Yokai. Mais Oru avait vu dans les yeux de la Yokai de la peur, et aucune hostilité. Il s'interposa entre la police et la Yokai afin de lui permettre de fuir, jugeant qu'elle n'avait rien fait de mal. Ce qui lui valut de recevoir plusieurs balles de la police, le suspectant d'être aussi un Yokai. Mais son geste avait donné assez de temps à la Yokai pour fuir.
Oru fut déclaré mort cliniquement ce jour là. Mais la mort semblait ne pas vouloir de lui. Pas encore...

La Yokai se débrouilla pour retrouver le corps d'Oru avant son enterrement. Nul ne sait ce qu'il se passa précisément... Mais Le corps d'Oru avait disparu lorsque le temps de son enterrement fut venu. L'enterrement eut tout de même lieu, et il fut considéré mort par les siens.
Difficile de retourner voir les siens dans une telle situation... Mais Oru se souvenait de la douleur des balles déchirant son corps. Il savait qu'il n'était pas normal qu'il se tienne encore debout, sans cicatrices, comme si ça n'avait été qu'un mauvais rêve... Ce regard, il était sûr de ne pas l'avoir rêvé.
Déguisé, il assista à son propre enterrement, et fit mentalement ses adieux aux siens. Car revenir d'entre les morts l'aurait à coup sûr fait passer pour un Yokai. Puis il projeta de s'exiler loin, pour recommencer une nouvelle vie. Mais il fut rapidement interrompu...
Alors qu'il venait de quitter le lieu de son enterrement, un homme relativement couvert malgré le beau temps l'aborda.

"Monsieur Unmei Oru? J'ai une lettre pour vous."
Sans mot dire, il observa son interlocuteur, perplexe, puis accepta la lettre. Il salua d'un signe de tête son livreur, qui repartait déjà, un grand sac sur le dos.
Oru s'installa dans un endroit tranquille et lut la lettre. Une lettre d'invitation pour un lycée. Etait-ce la façon de la Yokai de le remercier? Quoi qu'il en soit, c'était la seule piste qu'il avait pour la revoir, et ce lycée avait le mérite d'être loin. Il pourrait peut-être reconstruire une vie normale là bas... Il voyagea un peu avant d'acheter quelques vivres, puis se mit en route pour ce nouveau lycée, et son nouvel... Avenir?

Sur son voyage, il rencontra une voyante qui proposait aux passants de lire leur avenir. Il n'y croyait pas trop, mais il se dit qu'entendre les bonnes aventures proposées pour faire rêver l'aiderait à se changer les idées. Il tendit donc une pièce à la voyante qui, souriante, commença son jeu de gestes envoûteurs.
"Je vois... Une famille aimante, une enfance heureuses... De la solitude... Et de grands projets! Puis... ça s'assombrit... Les monstres envahissent ton existence... Tu t'en rends compte peu à peu... Je vois... Oh... Mais ce n'est possible... "
Les choses semblaient ne pas se passer comme prévu... C'est ce qu'il songea en voyant le visage de la voyante se décomposer. Elle commença à suer, elle se concentra d'avantage, prit d'avantage de temps. Elle jeta un oeil à la pièce bien réelle qu'on lui avait donné.
"Aurais-je perdu mes pouvoirs? Tu... Tu n'as pas... D'avenir? Tu... Es mort? Serais-tu un esprit? Non les esprits ne peuvent pas amener des pièces. Tu es un Yokai?!"
Paniquée, la femme sortit son téléphone et composa le numéro de la police. En larmes, Oru prit la fuite. Il parvint à reprendre rapidement la route de son lycée grâce aux transports en commun. La chance, si c'est elle, fut de son côté, aucun policier ne se trouvait sur son chemin.

"Pas de destin..." Songea t-il. "Pourtant je suis là. ça veut dire que c'est à moi de choisir ce que je vais faire? Bah, rien de nouveau."

Il finit par arriver au lycée, après un long voyage qu'il passa à rêvasser.

« Et après ? »



Prénom/Surnom: Oru
Age : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ?: Vous ne me croiriez pas. :) J'ai rencontré en rêve une dénommée Vanéria. Des recherches à son sujet m'ont amené jusqu'ici. ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ?: Pour retrouver la trace de Mélina Vanéria, mais aussi parce-que j'aime les forums RPs et que celui-ci m'a semblé bien sympa sur le concept.
Comment trouves-tu le forum ?: Je l'ai encore très peu exploré, mais tout ce que j'en ai vu m'a plu, et me donne envie de continuer. :)
Autre chose à ajouter ?: Un jour les chats domineront le monde! ♥️
Code du règlement:
gros calin  nomnomnom Non ils ne peuvent pas '^' (et les humains aussi ils peuvent? :D )

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Oru Unmei le Ven 25 Sep - 19:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 17 Sep - 20:05

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

Une information tu dois mettre ton avatar à la dimension de 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Age du perso' : 21

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 17 Sep - 22:55

Bienvenue sur le forum :D


Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 17 Sep - 22:58

Merci. ^^ Pour mon avatar, je dois avouer ne pas savoir comment faire pour donner une dimension précise tant en largeur qu'en hauteur sans déformer l'image. :$ On peut m'expliquer, s'il vous plaît? ^.^

Edit: C'est réglé, merci à Kirito! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Ven 18 Sep - 15:42

Voilàà. ^^ Mon histoire est rédigée. :)

Je me pose quelques questions: puis-je mettre dans pouvoirs ce que sait faire mon humain, même si ce n'est pas un pouvoir?
Est-ce que les talents spéciaux des humains comme la voyance sont considérés comme un pouvoir nécessitant d'être Yokai? Est-ce que les humains sont totalement sans capacités spéciales?


¸¸,ø¤º°La fatalité est le reflet de l'abandon. Le destin est une chose à prendre en main.°º¤ø,¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ystal


avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age du perso' : 22
Habitation : dans les profondeur de l'ocean

Fiche RP
Situation amoureuse: célibatère
Race: Léviathan
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Ven 18 Sep - 16:43

je suis plus l’histoire moi t'est mort ou pas? un esprit, un zombie? ou un humain qui juste revenue a la vie? ?_?


je suis Dyslexie merci de m'aider a corriger mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Ven 18 Sep - 17:19

Haha. Supposé mort, mais "sauvé". :p Donc revenu à la vie, oui. ^^


¸¸,ø¤º°La fatalité est le reflet de l'abandon. Le destin est une chose à prendre en main.°º¤ø,¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Dim 20 Sep - 14:06

Bonjour, je viens faire un prés validation

Pour la code du règlement c'est bon, pour la longueur des trois partis c'est tout bon ^^

Histoire :

Si tu es mort et on t'a ramené à la vie cela voudrait dire que tu es un Zombie après tu peux faire que ton personnage ne le sais pas et crois que c'est toujours un humain. Il faut savoir que les humain à Yokai on les brûle au bûcher.

Sinon tu dois aussi recevoir une lettre du Lycée Yokai, pour les monstres ils sont invités à venir et pour les humain la lettre a été envoyé par erreur.

Voici les choses à modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Dim 20 Sep - 17:13

Hum mon personnage est bel et bien censé être humain. Dans mon idée, la Yokai, aura réussi à restaurer les fonctions vitales abîmées par les balles, et du coup à le "ramener à la vie", le sauver avant que son corps ne meure vraiment. Mais c'est pas une vraie résurrection, c'est plus une médecine plus avancée, grâce à la magie. ça peut passer sous cet angle là?

Je sais que le bûcher attend les humains. ^^ La lettre, c'était peut-être pas assez explicite, mais c'était une lettre d'invitation du lycée Yokai que Oru a reçue en mains propres. Lui il a supposé que ça venait de la Yokai qu'il avait vue, même s'il n'en est rien.

Est-ce convenable ainsi? Dois-je modifier des points? ^^

Merci pour ton passage. :)


¸¸,ø¤º°La fatalité est le reflet de l'abandon. Le destin est une chose à prendre en main.°º¤ø,¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ystal


avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age du perso' : 22
Habitation : dans les profondeur de l'ocean

Fiche RP
Situation amoureuse: célibatère
Race: Léviathan
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Dim 20 Sep - 17:41

je suis pas modérateur (donc pas besoin de suivre mes conseil) mais je changerai  pour sa mort, ton idée est bien.

pour l'autre cas ta qu'a mettre qui a trouvé une lettre par terre et il y avait et le nom qui est sur l’enveloppe et un peu efface et il croie que c'est pour lui. (voila)


je suis Dyslexie merci de m'aider a corriger mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Lun 21 Sep - 13:57

Bienviendue sur le forum ~




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Lun 21 Sep - 18:43

Merci! :3

J'ai modifié ma race et mes pouvoirs. Sont-ils corrects, des choses à redire?
Je ne les ai pas développés dans l'histoire car ils sont ma vision du délire du perso revenu d'entre les morts, et qu'à part venir au lycée Yokai, Oru n'a pas fait grand chose et donc pas eu l'occasion de ne serait-ce que remarquer une différence.

Par ailleurs, mon personnage se croyant humain, est-il du groupe des élèves monstres, ou humains?


¸¸,ø¤º°La fatalité est le reflet de l'abandon. Le destin est une chose à prendre en main.°º¤ø,¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Oru Unmei


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 24 Sep - 17:32

So, j'ai retiré mes pouvoirs de ma fiche puisque mon personnage n'en a pas conscience (même si je reste perplexe sur ce raisonnement :p ). Et je me suis mis dans le groupe des élèves monstres. Du coup, on est bons?


¸¸,ø¤º°La fatalité est le reflet de l'abandon. Le destin est une chose à prendre en main.°º¤ø,¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Jeu 24 Sep - 17:51

Bonsoir, un administrateur viendra valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   Sam 26 Sep - 17:13

Désoler du retard je n'avais pas vue le message~



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oru Unmei - [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oru Unmei - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-