Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47



Aurelia de Chanus

Informations


Nom : de Chanus

Prénom(s) : Aurélia

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Française

Groupe : débutante

Race : Magicienne

Pouvoirs : Faire voler les objets et (lorsqu'elle maîtrisera entièrement son don)en contrôler la matière faire apparaître modifier et disparaître les objets. Guérison de ses propres blessures (plus lent pour les grave et impossible pou le blessures mortelles).

Arme (si comité ou guardian) :

Année et Classe (si élève)/size]: première année
(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  <a href=(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Aureli12" />


feat : Aurelia de Chanus

Psychology

Aurélia est une jeune fille calme et douce. Elle arbore toujours un air triste du à son passé. Elle cache sa tristesse derrière des sourires plus ou moins réussis mais ses yeux reste tristes. Les vrais sourires sont de courte durée. Elle a du mal à aller vers les gens mais s'attache assez vite. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime et pourra faire tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger, lorsqu'elle aura accepté assez son don. Elle est en général attentive. Maltraitée vers ses 8 ans elle a développé un personnalité craintive. Elle a une bonne mémoire des bonnes choses comme des mauvaises. Son âge mental peut parfois paraître plus jeune à cause de son besoin d'affection et de ses craintes.  Elle aura toujours peur d'être frappé. Elle aime la nature,  dessiner. Elle ne le sait pas encore mais elle a une attirance pour les vampires et ira plus facilement vers eux que vers les autres.

Appearance


Aurélia a des cheveux bruns raides, plus clairs au niveau des pointes, qui lui arrivent en dessous des épaules . Elle a des yeux verts, un petit nez et une petite bouche aux lèvres fines. De taille moyenne par rapport aux humaines de son âge. Aurélia a une silhouette fine. Presque invisibles de fines et profondes lignes parcourent son dos.  Traces caractéristiques laissées par les coups de fouet donnés par ses parents adoptifs. Elle aime porter des couleurs turquoises ou bleues et préfère les pantalons aux robes et jupes. Ses yeux sont toujours tristes malgré qu'elle tente d'afficher un visage souriant pour le cacher. Si elle se maquillait, elle utiliserait des teintes discrètes. Elle ne porte pas de bijoux. Si elle en portait, ils seraient discrets et dans ses teintes préférées c'est à dire turquoise ou bleu. Lorsqu'elle arrive au lycée ses vêtements sont déchirés.


Storyline

C'est dans a Parfondeval, un petit village de Normandie, qu'Aurelia a vu le jour. Un moment inoubliable et une grande joie pour ses parents. Elle grandi découvrant le monde et se montrant très obéissant. A la crèche comme a l'école maternelle elle se faisait remarqué par son envie d'apprendre. Bonne imitatrice elle apprit rapidement a marcher puis a parler. Ainsi que tout les gestes utilis dans sa vie d'enfants. Une vie calme et sans histoire. Cependant cette vie ne devait pas durer.


Quatre ans venaient de s'écouler au rythme des jeux et des apprentissage. Des journées d'écoles longues mais intéressante. La fillette aimait l'école autant que la maison. La journée débuta comme les précédente. L'école avait recommencé depuis une semaine. Aurélia attendait ce jour avec impatience. C'était le jour de son anniversaire. La journée semblait passer si lentement. La fillette savait que le soir même elle aurait des cadeaux. Elle ne pensait qu'à ça et était pressée de finir l'école. Lorsque ses parents virent la chercher âpre le goûter elle leurs sauta dessus oubliant de dire au revoir. Ses parent le lui rappelèrent, Aurélia le dit rapidement avant de presser ses parents. Tout les trois sortirent de l'école. Aurélia courait, attendant ses parents avec impatience lorsqu'elle s'en éloignait un peu trop. Ils finirent par arriver, enfin. Les parents organisèrent la fête le soir même, une autre était prévu avec quelques amis de l'enfant a la fin de la semaine. Aurélia reçu une partie de ses cadeaux et monta dans sa chambre pour les essayer.

Alors qu'elle jouait tranquillement à la poupée, déguisée en docteur, le sonnerie retentit a la porte d'entrée. Rien d'alarmant pour la fille qui continuait a jouer. Un discussion suivit calme d'abord puis de plus en plus tendue. Occupée a jouer Aurélia ne remarqua pas la tension. Soudain un cri.

- Aurélia

L'enfant descendît, une erreur. Elle vit son père au sol et sa mère se faire transpercer par une balle. Figée Aurélia observait les corps sans comprendre. Puis elle se précipita vers eux tentant de les "réveiller" alors que les assassins discutaient de son sort lui donnant des frissons et la figeant de nouveaux.

- Tuons là
- Ce n'est qu'une enfant
- Elle nous a vu
- Je suis sure qu'elle ne parlera pas


L'un des deux hommes, celui qui avait parlé en dernier s'approchait d'elle, l'arme en main. Aurélia tenta de reculer et tomba en arrière. L'homme lui posa le pistolet sur la tempe en reprenant la parole.

- pas vrai petite?

Aurélia ne prononça pas un mot choquée. Puis une sonnerie, la police arrivait, avertie par un voisin de la famille. Les assassin s'enfuirent par derrière avec un dernier message pour l'enfant.

- Si tu parles on te tue.

Les policiers ne retrouvèrent que la fillette en pleurs et les corps de ses parents. Malgré les questions posées avec le plus de tact possible l'enfant resta muette, choqué le par ce quelle venait de voir et quelle voyait encore. Ce rouge partout, sur ses parents, sur le sol, sur ses pied, ses mains et ses vêtements. Même plusieurs jours après et les bains l'image du sang sur son corp ne disparaissait pas. L'enfant fut envoyé en orphelinat le temps de trouver une nouvelle famille. Ce jour la Aurélia perdit son beau sourire.



Cela faisait un ans qu'Aurélia vivait à l'orphelinat. Les nuit agitée, toujours le même rêve, la mort de ses parents. La fillette se réveillait en pleurs. Triste et renfermée, la fillette allait très peu vers les autres. C'est cette tristesse qui toucha une famille venue adopter. Après signature des papiers administratifs, Aurélia fut adoptée. Ses parents mirent ensuite tout en oeuvre pour tenter de lui redonner son sourire. Très lentement l'enfant se remit à aller vers ses camarades. La fillette continuait à se démarquer pat ses bonnes notes. Elle reprenait gout aux choses et commençait presque a accepter la mort de ses parents. Une façade, elle avait seulement enfouit sa douleur au fond de son cœur. Deux ans plus tard elle avait commencé à se faire des amis. Une seule arrivait cependant à la faire sourire, Julia sa meilleure amie. Une nouvelle vie qui semblait être sous le signe de la joie, plus pour longtemps.

Un enfant devait tout faire changer. Un nouveau qu'elle rencontra dans un parc de jeux. Un garçon de son âge qui semblait mystérieux. C'était peu être ce qui avait attiré Aurélia. Emilien cachait un secret, des pouvoirs. À son contact l'ADN d'Aurélia se modifia. Involontairement Emilien venait de faire changer la vie de la fillette. Le soir même elle fit usage de son nouveau don. Ses parents la retrouvèrent effrayée au milieu des objets qui volaient. Ils comprirent rapidement qu'Aurélia possédait des pouvoirs. Prenant peur ils l'assommèrent, stoppant ainsi son don. Lorsqu'elle se réveilla le regard de ses parents avait changé. Elle était devenue un monstre. Elle devint alors pareille a une esclave, faisant toutes les taches ingrate de la maison. Recevant des coups si elle n'allait pas assez vite. A force elle finissait par aller trop vite et les coup continuaient à pleuvoir sur son corps. La nouvelle raison? Travail négligé. A présent soit c'était trop lent soit c'était négligé. Au début mes coup étaient discret, ils devinrent de plus en plus visibles. Aurélia avait huit ans et sa vie venait à nouveau de basculer. A l'école la fillette fini par utiliser aussi son don. Comme chez elle le comportement de ses camarades changea. A leurs yeux aussi Aurélia était devenue un monstre. Chaque cours, chaque recreation devint un enfer. Devenu souffre douleur, elle était accusée a chaque bêtises commises par ses camarades, même s'il était évident qu'elle n'était pas en cause. Ses anciens amis n'étaient pas en reste même Julia. Tous se défoulaient sur elle, que ce soit les élèves comme les professeurs. Aurélia tentait toujours d'apporter de bonne notes, si elle le faisait pas c'était les coups.

- Parlons des effets de l'électricité sur l'eau
- Dites m'sieur vous n'auriez pas un exemple?
- Si bien sur, prenons Aurélia. Allez approche met ta main dans l'eau. Et prenons se fil électrique. Si on le plonge dans l'eau son corps va réagir car l'eau conduit l'électricité.


Sur ses mot le professeur avait plongé le câble dans l'eau. Aurélia avait gémi sous la décharge faisant rire ses camarades. Elle avait du ensuite suivre les cours comme si de rien était. Puis faire le ménage, mette le couvert chez elle, sans oublier les courses du moi qu'elle devait bien sur porter seule. Les traces des coups étaient plus visibles à présent, malgré le fait que son corps guérisse plus rapidement que celui d'un humain.

A seize ans ses camarades trouvèrent un moyen de la faire exclure, une bagarre entre deux camarades. L'un d'eux dut envoyé a l'hôpital pour une histoire de casque abimé. Aurélia fut accusé d'avoir frappé presque a mort son camarade. Convocation chez le directeur puis expulsion. Les coup plurent de plus belle, a présent tout y passait les mains comme les objets. Son esprit se mit a vivre complètement dans la peur. Mais après tout elle le méritait non? Elle était un monstre. Deux ans après son exclusion une lettre arriva. Une lettre lui étant destinée. Après avoir posé le courrier la jeune fille s'apprêtait à monter dans le cagibi qui lui servait de chambre lorsqu'elle entendît son nom. Elle n'était pas appelée mais elle ne pu s'empêcher d'écouter.

- Vous en faites quoi de votre chose?
- Aurélia? Demain on en fini avec elle
- Vous faites bien, elle risquerait de vous contaminer.


Ses parents et leurs amis s'étaient mis à rire. Puis il parlèrent des méthodes. Toutes plus douloureuse les unes que les autres. Aurélia commença a monter discrètement dans sa chambre en tremblant. Après un moment d'hésitation elle ouvrit l'enveloppe qu'elle tenait dans ses mains. Une lettre du Lycée Yokai. Un lycée pas comme les autres puisqu'il accueillait d'autres élèves comme elle. Se souvenant des paroles des ses parents la jeune fille décida de partir. Elle suivit les instruction de la lettre. C'est une jeune fille effrayée qui franchit les portes du lycée. Les vêtements déchirés et le dos portant encore les traces des coups qu'elle avait reçu.

Behind the screen

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Aurelia ou Shelan (sheshe pour ceux qui veulent).

Age : 23 ans

Que pensez-vous du forum ? : j'aime bien le contexte ^^

Comment as-tu connu le forum ? :par la V1

Quel est le code du règlement ? : Miam miam

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Aurelia de Chanus le Jeu 21 Mai - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:33

Bonjour~~ Et Rebienvenue~
Pourrais tu chercher le nouveau code , sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:05

Bien sur ma fiche n'est pas finie je reformule l'histoire ^^ et je mets le code quand j'aurai fini^^ la l'histoire fait trop pavé a mon gout je tente de corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:48

Re-bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Angeline K. Mikalyne


Angeline K. Mikalyne

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

Re bienvenue Mlle la dessinatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:20

Il faut que tu remettes le code du règlement, il à changé teuplaiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

Je sais mais j'ai pas encore fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:15

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Empty
MessageSujet: Re: (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus    (peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(peut eventuellement avoir des scenes choquantes) présentation d'Aurélia de Chanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est cool d'avoir un toit
» On peut demander ce genre de chose ?
» Présentation Ryo Krüger
» Peut on s'échapper des serres d'un dragon? [Sekkusu]
» ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-