Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Présentation Ryo Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation Ryo Krüger   Mer 13 Mai - 22:56



Ryo Krüger

L’essentiel






Nom: Krüger

Prénom: Ryo

Âge: 19 ans

Sexe: Possède des ovaires~♥

Nationalité: Indéfinie

Groupe: Civil

Race: Mage




feat : Kanra [Durarara]

Dans sa tête


Elle vous observe, vous fixe, vous examine, vous étudie, et vous connait dès le premier instant ou elle a posé les yeux sur vous. Elle vous parle, vous fait cracher le morceau. Elle semble vous écouter, vous comprendre... mais en réalité c'est bien plus que ça.
Ryo est curieuse, elle aime poser des questions comme si elle menait un interrogatoire, et aime encore plus quand on lui répond. Elle à toujours une longueurs d'avance sur les autres, et est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut ! Mais je vous rassure, elle reste une fille facile à vivre et adorable, bien qu'elle apprécie taquiner les gens qui l'entourent. C'est une personne franche qui ne mâche pas toujours ses mots pour vous dires les quatre vérités en face. Si vous ne lui plaisez pas , qu'elle ne vous apprécie pas, elle vous le fera vite savoir... il en est de même si elle vous apprécie! La bagarre ne lui fait pas peur, se servir de ses poings n'est pas une chose anodine pour elle... et évite d'avoir recours à la magie.
Elle a aussi ses quart d'heure de folie ou elle est intenable et n'en fait qu'à sa tête... un peu comme un môme de huit ans que tu lâches dans les allées de "King Jouet".
Elle ne parle jamais d'elle, ou très rarement. Elle dit toujours que son histoire n'est pas très intéressante, qu'elle préfère écouter la vôtre, car la sienne: Elle la connait déjà!
Elle est très habile, fait preuve d'une dextérité dans limites: que ce soit pour vous faire les poches rien qu'en passant à coter de vous, ou manier le couteau , rien ne l'arrête.
Parlons en du couteau ! Quand je vous dis ça , c'est pour vous dire que la demoiselle sait se défendre à l'arme blanche, que ce soit au corps à corps, ou à distance au lancé de couteaux. Oui je parlais pas cuisine... Oh que non ! La cuisine ? Elle connait pas ! Elle est une véritable catastrophe ! Rien que d'enfiler un tablier revient à faire de l'apologie du terrorisme, et faire cuir un truc: à un crime contre l'humanité.

Enfin bref passons...
ça c'est ce qu'elle est en général... mais elle reste une personne complexe. Elle s'adaptera à vous, à ce que vous êtes, essayera de se rapprocher pour tout savoir de vôtre vie, de vous même. Il n'y a pas vraiment de raisons à ça, elle aime simplement tout savoir.
Elle connait tout le monde, mais personne ne la connait réellement. Comment fait-elle pour tout savoir ?
Elle est tout simplement les oreilles de merveille ! Elle entend tout, mais elle en voit aussi beaucoup. Des information ? sa tête en regorge: des petites rumeurs aux grands secrets... tout est bon à prendre!
Elle a une mémoire sans limites, retiens d'une facilité aberrante, ce qui lui a permis de terminer sa scolarité à l'académie Yokai en avance.
Quand vous lui donner une information, elle utilise ce que l'on appelle "L'art de mémoire" ou "Méthode des lieux". Elle se projette dans sa tête, dans un lieu qu'elle connait bien: son propre appartement. Elle va ensuite "créer un dossier" à vôtre nom, qu'elle va ranger quelque part dans sa petite boîte crânienne. Elle a une mémoire sans limites, retiens d'une facilité aberrante, ce qui lui a permis de terminer sa scolarité à Yokai en avance, sans même avoir à travailler. Méfiez vous donc de ce que vous allez lui dire... des informations croustillantes sont vites revendues~
Pour résumer, elles est une personne fréquentable... seulement si vous n'avez rien à cacher!

Son boody de rêve~


Mystérieux... Ce serait le mot le plus apte à la description de la jeune fille... Des cheveux sombres , longs et fins dont quelques mèches tombent sur son visage , légèrement pâle. Charmeur, amical rassurant ... quoi qu'il en soit sont sourire est toujours présent sur son visage... sauf si elle est de mauvais poil. Menaçant, attendrissant, doux, profond, un regard dont les yeux rouges sont à l’affût des moindres faits et gestes de ce qui l'entoure. Un corps mince environnant les 1 m 65...  pas très grand pour une fille de son âge. Mais au moins elle a ce qu'il faut ou il faut!
Elle semble fragile, mais ce n'est qu'une impression. La demoiselle est costaude, souple et légère comme une plume. Elle est habile et sportive, et sais se défendre quand il le faut.
Niveau vestimentaire, la jeune fille n'est pas difficile, bien qu'elle opte toujours pour un style discret et passe partout. On la reconnait souvent à sa veste noir dont la capuche et les manches sont ornés d'une légère fourrure blanche. A l’intérieur, la jeune fille adore y mettre un ou deux couteaux, et un petit canif dans sa chaussure... que voulez vous... à Merveille : on est jamais sûre de rien!

Sa vie


Elle était assise, sur son vieux matelas à même le sol , les cheveux en pagaille et et les yeux qui peinaient à s'ouvrir. Elle se leva, laissant des petits pieds traîner sur le sol de terre cuite fissuré par le temps. Elle prit place sur son petit tabouret , en regardant autour d'elle, comme si ça allait l'aider à se réveiller. Une petite cave plutôt bien rangée malgré la présence de babioles inutiles, un petit robinet fonctionnel dans un coin de la pièce dont l'eau gouttait de manière ponctuelle, et un vieux matelas, bien plus confortable qu'il en a l'air. Une petite lueur de soleil passait à travers les barreau de la petite fenêtre qui donnait sur la rue, dont les pieds des passant faisaient danser les ombres sur l'un des murs de la cave. C'était son chez elle, et elle en était plutôt fière. Elle s'étirait après avoir grignoté son casse croûte qu'elle avait soigneusement acheté la veille. Il n'y avait personne pour lui préparer à manger, personne pour lui dire de faire ci ou de faire ça, ... Car il n'y a jamais eu personne, tout simplement.
Elle prit des vêtements potables, enfila ses chaussures et s'arrêta devant le grand miroir, lui aussi posé à même le sol. Elle se regardait, elle est ses yeux rouges, elle est ses cheveux en bataille, elle et ses douze ans. Elle se recoiffa avec ses main, toujours en se regardant dans le vieux miroir dont les cassures déformaient son reflet. Elle prenait sa sacoche en tissu, et se prépara à sortir, toujours avec le sourire.
C'était comme ça chaque matins, un genre de rituel qui lui tenait à cœur.
Elle sortait, tout sourire, se promenant dans les rues de son district.  Elle passait sa journée à faire des petits boulots en échange de nourriture, vêtement ou petites somme d'argent. Un coup elle allait faire les courses de la petite vieille de la rie d'en face, allait faire la vaiselle dans la brasserie un peu plus loin... Ici, tout le monde la connaissait, que ce soit en tant que "môme bien serviable et agréable" ou en tant qu'"Archive ambulante dure en affaires". Son plus gros gagne pain était la revente d'informations, et dieu sait combien certains sot prêts à payer pour savoir certaines choses: les "clans" pensaient avoir une longueur d'avance sur les autres, surtout quand on est dure en affaires, et qu'on aime mener les enchère à la baquette. Elle chapardait aussi quelques bijoux des gens de passage qu'elle revendait ensuite un peu partout. Avec ce qu'elle gagnait, elle pouvait avoir bien plus qu'une simple cave, mais elle s'y était attachée, elle se sentais chez elle. Ce qui lui manquai juste, c'était de la compagnie, quelqu'un qui lui dirait bonjour au réveil, bonne nuit avant de se coucher, ou même qui lui tirerait les oreilles de temps en temps. Elle avait grandi à droite à gauche jusqu’à ses dix ans.
Elle vivait sereinement, personne ne venait l'embêter, elle savait se défendre, elle n'était tout simplement pas comme les autres. Elle est devenue indépendante quand son pouvoir s'est manifesté. Elle avait commencé à apprendre à le gérer, à savoir le contenir, à dompter cette force en cachette.
Mais plus le temps passait, plus l'envie de changer de vie lui rongeai l'esprit. Elle voulais un nouveau départ. Ses économies lui le permettais , mais aller ou ? Elle n'était pas vraiment humaine, qui allait l'accepter ?
A ses quinze ans, elle reçu une lettre que l'on avait glissé sous sa porte. Le lycée Yokai savait ce qu'elle était, et lui proposait d’intégrer son école pour apprendre à gérer ses pouvoirs. Elle accepta sans hésiter, curieuse de croiser des gens comme elle.
Elle fut donc inscrite dans l'établissement, ne fit rien pendant les cours, mais avait des résultat prometteurs. Elle apprit à gérer son pouvoir, à connaitre ses limites, et à s'imposer des règles. Elle termina son cursus en avance, parmi les meilleurs de sa promotion.
Malgré ça elle décida de rester à Merveille, dans cette dimension ou il se passait toujours quelque chose d’intéressant.
Aujourd'hui, elle est devenue les oreilles de Merveille,  et mène sa petite vie d'informateur, toujours à la recherches d'informations croustillantes~


Mais d'ou vient cette sorcellerie ?!


Le premier n'est pas un pouvoir, mais une capacité qu'elle maîtrise à la perfection: L'art de mémoire"

Cette méthode peut paraître compliquée à expliquer, mais est en réalité une chose simple.... du moins pour elle!
A vôtre premier contacte avec elle, quand vous lui donner une information, elle se projettera dans sa tête, dans un lieu qu'elle connait bien: son propre appartement. Elle va ensuite "créer un dossier" à vôtre nom, qu'elle va ranger quelque part dans sa mémoire. Chaque lieux a une signification. Des exemples simples: Si vous êtes quelqu'un de fragile, votre "Dossier" sera placé dans la cuisine, si vous êtes constamment sur la défensive, ce sera dans le tiroir à couvert, si vous vous laisser faire, votre place sera parmi les verres. Si vous êtes une personne cultivée, elle placera vôtre dossier dans la bibliothèque parmi les livres...
Ce dossier comportera toutes les informations récolées à vôtre sujet... méfiez vous donc de ce que vous allez lui dire.
Bref ! Tout ça pour dire que la petite est bien organisée.

Bon, maintenant passons à son pouvoir:

Ryo à le pouvoir de manipuler les hémoglobines... plus précisément le sang... Tant que c'est le sien (Bah oui ... sinon ce serait trop facile !).
Cependant, pour utiliser ce pouvoir, il doit il y avoir obligatoirement une mutilation, plus ou moins légère selon l'utilisation (Ou une hémorragie nasale devant le calendrier des dieux du stade... non c'est une blague hein!).
Lui donner une forme concrète, le contrôler sous forme liquide.
Grâce à ce pouvoir, elle peut:
•Création d'objets: Une véritable pâte à modeler, Ryo peut créer toutes sortes d'objets. Mais attention , les objets volumineux ne sont pas recommandés. Elle l'utilise la plupart su temps pour crer des petites armes: dagues, couteaux... ou des petit objets comme des clefs (Pratique pour rentrer chez les gens).
•Liquéfier son sang: Faire des extensions de bras, lui permettant de s'agripper ou d'attraper des choses à distance... pas plus loin de dix mètres.
•Durcir des parties de son corps en guise de protection.

Il lui est en revanche, impossible d'utiliser plusieurs techniques en même temps. lorsqu'elle utilise son sang, elle n'en récupère pas la totalité, même si à son niveau , les pertes ne sont pas très importantes. Mais bon ça signifie que si son pouvoir est mal géré sous le coup de la colère (ce qui est trèèèès très très très rare), une hémorragie est vite arrivée.
Mis à part ça, C'est une fille très habile et rapide, qui est bien plus costaude qu'elle n'essaye de vous faire croire.

Behind the screen

Pseudo : Frenchy

Age : 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : Bah une version toute neuve~

Comment as-tu connu le forum ? : Les amis~

Quel est le code du règlement ? : Mh mh mh mh =3


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 25
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation Ryo Krüger   Jeu 14 Mai - 0:09



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
 

Présentation Ryo Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-