Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Présentation Hadashi ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation Hadashi ( terminée )   Mar 7 Juil - 19:13



Hadashi Râmmone

Informations



Nom:
Râmonne

Prénom:
Hadashi

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Japonnais

Groupe: Humains

Race: Humains

Arme (Si comité ou guardian):

Année et classe (si élève) 1ers année apprentie 



feat : Sena Kobayakayoa

Psychologie


Je ne suis qu'elle qu'un de très gentil, chaleureux et aimable. Parler avec les gens écoutés leurs histoires me passionne, car aider les gens est une de mes principales priorités. J'ai une profonde haine contre les petites brutes qui victimise les autres élèves parce qu'ils sont « différents » pour moi tout le monde est pareil il n'y a pas de classe sociale ni même de case et ces aussi pourquoi j'ai toujours essayé de me tenir loin des groupes de gens qui peuvent exister au lycée. J'aimerais vraiment que tout le monde soit ami et que les gens arrêtent d'êtres bornés sous prétexte qu'il soit différent j'aime et accepte tout le monde du moment ou cette personne est gentille avec moi. Je peux me montrer méchant, mais pour que ça arrive il faudra vraiment me chercher  des noises, le faite à voir des gens êtres victimisés ou même me faire victimiser peu très vite m’agacer. Par contre grand timide avec les filles que je suis, je perds souvent tous mes moyens devant une fille que je trouve belle devient tout rouge et je peux même ne plus arrivé à parler parce que je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les filles...
Je ne suis pas aussi un grand menteur, je suis la personne qui arrivera sûrement le moins à vous mentir, voler ou même vous insultez toute la violence gratuite la méchanceté n'est vraiment pas mon truc.  

Physique


Je suis plutôt chétifs, 1mètre 70 pour 56 misérable petits kilo. Les cheveux souvent en pétard par flemme de les coiffer, il sont brun et volumineux. J'ai de grand yeux marron remplie d'étoiles sans doute parce que tout au tour de moi me passionne. Un tout petit nez presque inexistant et mon grand sourir me caractérise, car je suis suis rarement de mauvaise humeur. J'ai plusieurs cicatrices dont une derrière la tête, un jour quand j'avais 6ans peut êtres 7 je suis tombé dans une décente alors que j'apprenais à faire du vélo  et je me suis ouvert le crane 6 points de suture... tu parles d'un mec pas douer.. une autre se trouve sur ma cuisse droit alors que je me faisais raquettais en primaire par des plus grands, j'ai décidé de prendre mes jambes à mon cou et de courir le plus vite possible, mais ils on courut derrières moi et j'ai voulu sauter un portail saufs que manque de chance il y avait des piques en haut et une des piques en voulant sauter de l'autre coter m'a déchirais le derrières de la cuisse  cuisse... Au moins le bon coter de cette histoire c'est que j'ai gardé mes sous et quand je suis sortie de l'hôpital je me suis acheté plein de bonbons. J'ai faillit oublier ma tâche de naissance qui se trouve sur mes côtes droites elle est rouge un gros et long trait qui arrive jusqu'à mon bassin et une autre sous le pied elle me fait plutôt rire parce qu'on dirais vraiment une banane... Je marche plutôt rapidement, toujours sur de moi surtout pour que les gens avec les qu'elle je ne suis pas, pense que je suis pressé et du coup que je ne peux pas trop leur parler, j'essaye dans la rue de montrer que je suis sur de moi.  La simplicité me caractérise, je n'aime pas les gens qui sont atteint du symptôme de la « mode » avec toute ces marque débile qui coûte des prix monstrueux et qui sont exactement pareille que des vêtements sans marque. J'aime m'habiller normalement chemise, jeans en été short et t-shirt je ne suis pas trop dans le vêtement trop superficielle à mon goût j'aime tout de même les casquettes même si je ne les mets pas beaucoup j'en ai au moins 5. Des chaussure en toile me conviennent noir de préférence et  sac en bandoulière noire aussi si possible. Je pense que mon style vestimentaire est normale en même temps je ne fais rien pour changer les choses parce qu'en faite après tout je m'en fiche pas mal de comment je suis habillé.


Storyline



Je m’appelle Hadashi Râmonne j'ai 16 ans un garçon tout ce qui il y a de plus normale, des parents aimants avec des revenues normales, sauf que je n'ai jamais étais douée à l’école et j'ai très souvent été le derniers saufs que mes parents eux ont toujours été les grands "intello" et qu'il ne comprenne pas pourquoi je suis toujours l’âne.
Les années sont passées et sur mon bulletin ma moyenne toujours une grosse bulle, ils avaient beau tout tenté les cours à domicile, les punitions rien ne fonctionnaient, moi j'aimais faire rire la galerie, aider les gens et passer ma vie sur internet rien à voir avec ce que mes parents essayer de m’insuffler.
Un jour d'été alors que j'étais déscolarisé que mon parent voulais ma mort, ils sont venue me voir avec une lettre à la main avec un grand sourire, j'avoue que là j'avais peu une peur je pris la lettre et je pris le temps de la lire.
"Bonjour le lycée Yokai vous invite à rentrée en premières année  ..." 
J'éclatai de joie et avec mes parents et je demanda comment cette lettre étais arrivé la parce que nous n'avons jamais fais de demande dans aucun lycée mon père ne savais pas non plus comment cette lettre est arrivé la mais se n'étais pas bien grave alors nous sommes allé au restaurant pour fêter la bonne nouvelle. Enfin J'avais décidé de prendre de bonne résolution pour cette année parce que si cette fois je me fais renvoyer c'est sur mes parents me tueront alors Lycée Yokai me voilà !
Pouvoirs


Il te suffit de décrire tes trois pouvoirs maximums et de bien les limités ! 

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Hada

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Premiers forum ou je vais rp donc rien

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard

Quel est le code du règlement ? : Nagee~~ t


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hadashi Râmmone le Jeu 16 Juil - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   Mer 8 Juil - 20:10

Bonsoir et bienvenue ^^

Je viens faire quelques remarque pour que tu sois près à la validation ^^

Je voulais t'indiquer que tu n'as pas tout le code du règlement.
Pour la signature du règlement c'est bon ^^

Pour la première année ce n'est pas novice mais débutant ou apprentie et tu dois mettre le nom du personne de l'avatar en dessous de ton image.

Je voudrais revenir sur la fin de ton histoire, tu es un humain alors tu as reçu la lettre par erreur car les humains son interdis dans Merveille et s'ils sont découvert, c'est le buchet. Donc tu ne pouvais pas postulé dans le lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   Mer 8 Juil - 21:33

Ok merci je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   Ven 10 Juil - 2:31

Bienvenue sur le forum ! Courage pour les corrections :)




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   Lun 13 Juil - 17:47

Dans ton histoire tes parents ont reçus la lettre comme ça ? Car on ne dirait pas que c'est une erreur ^^'



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   Ven 17 Juil - 1:32

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation Hadashi ( terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hadashi ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Karv présentation SuperKINGSize [ TERMINÉ ]
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation Khan [Terminé]
» Nathaniel Céférino, la présentation [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-