Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Momono


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2015
Age du perso' : 97

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race:
Pouvoirs:

MessageSujet: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Dim 18 Oct - 19:59



Momono Yui




« Informations »


Nom : Momono
Prénom : Yui
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Nationnalité : Japonaise
Groupe : Élève
Race : Oni (Démon japonais)
Arme (Si comité ou guardian) : Elle possède un kodachi. (Une épée courte) Mais, ne s'en sert JAMAIS. Il représente un souvenir de sa famille. Il ne vaut mieux même pas considérer comme une arme, mais j'aime mieux préciser ici au cas ou que vous vous disiez ''wtf, elle a un 'arme', mais ne la précisé dans sa fiche ?''

(Si ça pose un problème alors, je l'enlèverais, mais voilà.)
Année et classe (si élève) : 3ième année - Classée
« My power »


La régénération :
Comme tout les Onis, Yui peut se régénérer bien plus rapidement que les humains. Une coupure se soigne en quelques secondes, par contre, être empalée par une épée peut se guérir en quelques jours. Mais, elle n'est pas non plus invincible, toucher le cœur ou le cerveau peut la tuer.
 
 Vitesse :
Yui se déplace plus vite qu'un humain, on pourrait croire qu'elle se téléporte, mais en fait elle ne se déplace que trop vite pour que l’œil ne suive.

 Psychique :
Yui possède quelques dons de télékinésies, ils sont encore très maladroit, mais certains sont bien maîtrises. Cela lui permet de se défendre au cas ou* quelqu’un l'attaquerait.


« In my head »



« Non, non! Ça ne va pas, changer moi tout ça! »


Une enfant gâtée n'ayant aucune modestie, la jeune femme aux allures enfantines ne voulant qu'une chose : Son propre plaisir. Espiègle, taquine, elle aime trouver des jouets qu'elle peut taquiner à sa guise, les tromper avec ses allures enfantines pour ensuite montrer sa vraie personnalité. Malgré tout, elle ne reste pas une sans cœur. Cependant, elle ne s'ouvre pas à n'importe qui ni n'importe quoi. Impatiente telle une gamine, il ne faut pas la faire trop attendre, sinon la colère noire de cette petite démone s'abattra sur vous. On pourrait dire d'elle qu'elle n'ait qu'hypocrisie, mais cela ne serait que ne pas la connaître. Hautaine, elle méprise toutes les autres races et se croit supérieure à ceux-ci.
Les limites? Elle ne les connaît pas tant qu'elle ne les a pas franchis, elle aime jouer avec le feu, au risque de se brûler.

 Mais, derrière sa carapace, se cache une jeune fille hésitante qui aimerait pouvoir ouvrir son cœur aux autres et qui aimerait, par dessus tout, retrouver sa famille perdue. La famille est pour elle, le sujet le plus dure. Elle ne se confiera qu'avec les personnes à qui elle donnera sa confiance.
Sa plus grande peur est qu'il la retrouve, elle porte une crainte énorme envers cet homme qui a tout manigancé pour la kidnapper. Le simple fait de penser à lui provoque des sueurs froides à la jeune femme.



« Mon beau miroir »



Petite et agile, Yui a l'apparence d'une petite fille et sait s'en servir à son avantage, cela lui facilite la tâche pour berner les esprits faibles. Petite, elle ne mesure qu'un mètre quarante-huit. Elle possède une petite taille fine et souple, de petites formes au niveau de ses hanches, de petites fesses et une petite poitrine. Cela la complexe souvent en voyant que certaines filles ont de formes énormes à comparée d'elle. Mais, elle finit par s'en accommoder.
Sa peau blanche comme la neige, douce et laiteuse, aucune cicatrice ne la trouble, cela est dû à son pouvoir de régénération.  

Ses cheveux bruns sombres comme l'écorce, sont lisses et s'arrêtent juste en bas de ses épaules. Il y a souvent certaines mèches de ses cheveux qui jouent au rebelle, mais elle les remet à leur place dès qu'elle s'en rend compte. Ses grands yeux rouge-baie d'une teinte rose exprime souvent la taquinerie et l'arrogance, mais semble avoir un beau fond, qui sait.


« Mon histoire »



Yui 5 ans :

'' Ne penses-tu pas à l'avenir !''

'' Son bonheur avant tout !''

Cette dispute entre mon père, Kanato Momono, et mon oncle, Reiji Momono, chaque fois qu'il nous rendait visite, une dispute explosait. Le sujet étant toujours le même : moi, mon oncle disait toujours que j'étais une perle rare.

'' Une Oni femelle est un comme trésor !''Elle est encore jeune !

''Elle est encore jeune !''

C'est de ma faute si papa et oncle Reiji crient. Je pleurais, j'étais précieuse, j'étais une oni femelle, si j'aurais été un garçon comme grand frère, il n'y aurait eu aucune dispute. J'étais le trésor du clan, pas l'héritier. Il y en avait qui me décrivait comme un bijou, un cadeau de dieu, cela me rendait toujours si mal à l'aise. Leur dispute avait durée encore quelques minutes, quand enfin ma mère, de son ton si doux et mielleux, les avait obligé à faire la trêve
---


''Kanato, une nouvelle fois, cédez-nous votre fille. Son rang, fait d'elle plus qu'une simple femelle. Nos clans ne seraient que plus fort.''

Cet homme était encore revenu, il me fixait toujours avec ses yeux rouges. Père a dit de le mépriser. J'avoue qu'il me terrifiait. Il était le chef d'un clan puissant de l'est et il voulait m'emmener avec lui.. non, je veux rester avec papa et maman.

''Oni ou pas elle reste une petite fille, elle ne quittera pas sa famille à un si jeune âge, elle mérite de choisir son épou, revenez dans plusieurs années.''

J'étais cachée derrière Papa, cet homme me faisait tellement peur. Il me fixait d'une drôle de manière, je croyais qu'il était humilié et qu'il repartirait comme les dernières fois. Mais, je me trompais. Il n'allait pas abandonner. J'entendis la lame se dégainer et le crie strident de ma mère.

''CHIKANE''

Mes yeux s’écarquillèrent, ma mère s'écroula devant moi. Sous l'appel désespéré de mon père, je tremblais. Je regardais hébétée mon père qui se battait contre cet homme. Ma mère, était étendue au le sol en sang. Une profonde entaille allant de sa poitrine jusqu'à ses hanches. Elle gémissait, tellement elle souffrait le martyre, mais elle était encore en vie. Le combat qui opposait mon père et l'homme; leurs mouvements n'avaient rien de gracieux, leur colère trahissait leurs mouvements.

''Enfin, je vais pouvoir te détruire toi et ton clan de raté. Meurt sale merde, tu ne vaux rien de même que ton clan. L'ère de paix que tu as instaurée n'a que trop duré. Ton clan doit déjà être entièrement brûlé. Tu es faible, ton clan est faible, les miens eux, sont bien entraînes ils n'épargneront personne.''

Mon père gisait sur le sol, empalé par l'épée de cet homme. L'homme se retourna vers moi. Ma gorge était en feux, je compris que j'avais crié.

''Yui, pourquoi cries-tu?''

Oh non, grand frère c'était réveillé ! Avant que je puisse réagir l'homme, il transperça le cœur de mon frère avec son arme, je devais m'enfuire, et vite. N'importe où, mais loin d'ici; un endroit où il ne trouverait pas. Mon instinct me disait de pas m'écrouler et de ne pas pleurer. Il a fait tomber avec son arme le lustre constitué de bougies, ce qui créa un incendie.

'' Viens ici ma belle, tu n'as rien à craindre.''

Je pris mes jambes à mon cou. Désolé grand frère, maman, papa! Les larmes coulaient sur mes joues. Un seul mot ne m’empêcha pas de m'écrouler : Vivre. Je savais que si j'abandonnais, je mourrais.

C'est alors, que je vis un jeune homme d'environs 21-22 ans; il avait des cheveux de couleurs argentées et des oreilles de renard, des yeux mauve-pourpre. Il me paraissait si serein et sa seule présence m’apaisait, il me fit oublier que ma famille était morte...

''Bravo, tu as réussi à te sauver; c'est toi qu'il voulait. Je vais t'amener dans un endroit ou que tu seras en sécurité.''

Avant que je puisse dire quelque, une lumière blanche m'avait déjà engloutie.

Yui 20 ans :

''Échec et mat''

Une fois de plus Yui avait gagné. Personnes ne pouvait la battre, sa logique était imbattable. Mais soudain, l'ennui la reprend, pourtant, elle avait tout le grand manoir: les serviteurs, les robes et pourtant, elle n'avait rien. Elle avait beau avoir des serviteurs, elle se sentait toujours seule. Mais, qui voudrait d'un monstre? Les humains l'appelaient souvent ''le monstre au visage humain''.

''Je m'ennuie.''

Les jours étaient longs, "ennuyants". C'était le seul mot qui pouvait décrire son humeur actuelle. Un serviteur fit interruption dans la pièce, s'inclina et lui remis une enveloppe; elle l'ouvrit et la lu. Une lettre d'admission … Dieu avait enfin entendu son appel ! Enfin, avait-elle trouvé la solution à son problème qui était l'ennui. Elle pourrait partir de ce grand manoir ennuyeux. Elle ne se souciait même pas de comment cette Mafuyu avait trouvé son adresse.

Après, une longue réflexion, elle prit la décision d’intégrer son lycée. Elle chasserais l'ennuie comme cela.


« Et Yuuki ? »



Prénom/Surnom: Yuuki
Age : Mayonaise (Tout le monde le sait quoi)
Comment as-tu découvert le forum ? Ketchup
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je tiens d'abord à m'excuser auprès du staff pour avoir abandonner comme ça mon rôle d'animatrice, mais vraiment, mes études et ma santé me prenait un peu tout mon temps. Je n'avais pas vraiment le temps de le consacrer au forum.
Comment trouves-tu le forum ? Contexte et liberté de ouf, comme je l'aime.
Autre chose à ajouter ? Quand j'ai relu ma fiche sur l'ancien Yokai, j'ai voulu me suicider.

J'ai aussi eu la grosse flemme pour ma fiche x)
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode




'' Please don't be scared of me, I'm a good girl. I just want to be with you to forget my sorrow ''


Dernière édition par Yui Momono le Lun 19 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 25
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Dim 18 Oct - 20:15

Yuiiiiiiiiiiiiii love cookie Anwuii lit
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Yui Momono


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2015
Age du perso' : 97

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Dim 18 Oct - 20:18

LAMIIRE ♥




'' Please don't be scared of me, I'm a good girl. I just want to be with you to forget my sorrow ''
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 20

Fiche RP
Situation amoureuse: Oui oui, Mew :3
Race: Prince Doppelgänger
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Dim 18 Oct - 23:16

Yuiiiii love *part changer un des ses persos et reserve un lien* huhu


Revenir en haut Aller en bas
Millia De Medici


avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 24

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Lun 19 Oct - 1:12

Oooooh Reimuuuu <3 <3

Bonsoir et bienvenue à toi :)

Je valide ton code.

Au niveau de la prévalidation de ta fiche, tout me semble correct pour les pouvoirs et les nombres de lignes indiqués. Concernant l'arme, si elle symbolise l'héritage familiale et qu'elle n'est pas utilisée, je suis d'accord.

Signature du règlement: Fait


Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Age du perso' : 22

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Lun 19 Oct - 7:57

Ma petite Yui ensemble

vivement qu'on commence notre RP haps haps


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Lun 19 Oct - 11:49

Bienvenue à toi.
Bon courage pour la suite.



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Yui Momono


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2015
Age du perso' : 97

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Lun 19 Oct - 16:00

Merci tout le monde -Hug Kei et Hisa-
Je signale que ma fiche est terminée o:

Je suis soulagée que le kodachi passe x'D




'' Please don't be scared of me, I'm a good girl. I just want to be with you to forget my sorrow ''
Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   Lun 19 Oct - 16:06



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui   

Revenir en haut Aller en bas
 

''Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes..'' - Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Le Bio peut nourir la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-