Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La douceur rencontre le feu [Pv Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:47

"La douceur rencontre le feu"
Avec Shana :3

Les cours du matins touchent à leur fin, et comme à son habitude en cette période de l'année, le soleil parvient à son zénith. Les couloirs déjà abasourdis par le son de la cloche sont très vites envahis par les étudiants en quête de nourriture. Alors que certains partent pour un repas en ville, ou dans les jardins du lycée, Natacha préfère quant à elle suivre son rituel quotidien et s'installer au réfectoire...

Tout ce flot d'élèves, et même de professeurs... Natacha les observe tous assez vaguement, ne pouvant s'empêcher de chercher des informations, se perdant même à écouter une conversation qui n'est pas la sienne: "Tu viendras dans ma chambre, ce soir? J'ai acheté un nouveau jeu de baston!" "Énorme! C'est pas celui où tu peux jouer Utsuho?! Aaah! Génial!"
Si peu d'intérêt... Les détails croustillants ne sont pas monnaie courante, c'est pourquoi même la moindre chose ne semblant pas utile peut se révéler être un trésor. Alors qu'elle prépare son plateau, la succube ne cesse de regarder discrètement son entourage, avant de poser ses yeux sur un élève à une table. Sa chevelure rougeoyante éclaterait aux yeux de n'importe qui, c'est ainsi qu'elle pu reconnaître une élève de sa classe, et de même elle se demande encore comment personne n'ait pu avoir l'idée de venir manger avec une telle personnalité.

"Voilà ce qu'il me fallait, un déjeuner en la compagnie d'une nouvelle connaissance?"

Natacha pouvait déjà s'imaginer parler avec elle, d'autant plus qu'il est naturel de bien connaitre les élèves de sa propre classe. Qui sait... toujours serait-il possible d'en tirer quelque chose? C'est alors que, munie de son air le plus doux et de sa démarche la plus droite et raffinée, elle s'avance vers sa table, passant au travers de la foule qui elle aussi semble pressée d'aller manger. S'arrêtant un instant à proximité d'une chaise, elle adresse un regard adouci à la jeune fille à la chevelure de feu, ainsi qu'un petit sourire.

"Bonjour... Je suis Natacha, nous somme dans la même classe il me semble~ Puis-je?"

La succube ne tarde pas à poser son plateau, sans pour autant s'installer entièrement. C'est avec une mine aussi apaisée qu'apaisante qu'elle sourit à sa camarade, attendant gentiment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Apprendre à être sociale   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

Après ce cours de maths à s'en donner la migraine, il était tant pour moi de rejoindre pour la première fois le réfectoire. Une part de moi refusait que j'y aille, elle me demandait de penser à Wirlehmina. Une autre me suppliait de tourner la page. En marchant dans le couloir, une douce lumière se pose sur mon visage lors de mon ruminement. Lorsque l'image d'Altar, l'infirmier, apparaît dans ma tête avec sa question qui m'a tellement gêné, qui m'a mis dans de tels états : Pourquoi tu ne manges plus ?
Tentant de prendre mon courage à deux mains pour enclencher un changement dans ma vie, pour être de moins en moins enfermée dans cette petite cage nommée le Passé. Je m'y précipite donc pour atteindre mon but : faire attention à mon propre équilibre et plus celui du monde.

Arrivée à destination, la masse de population m'intimide grandement, de plus en plus difficile de ne plus se préoccuper du monde, c'était mon principal but là d'où je vient. J'avance discrètement pour prendre un plateau. Il y a tant de vivacité, d'enthousiasme dans les esprit des autres élèves, cela doit être normal de penser cela vu mon état dépressif. Oublie-le, ça passera ! Coincée dans un lieu clos empli de plainte pour la quantité de nourriture ou autres sujet de personne de leur âge, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir pour m'installer quelques part pour … manger. Après avoir été à deux doigts de renverser mon assiette huit fois, il me reste à trouver une table. Tant de groupe de personne qui se marre de tout les sens, si seulement j'avais le don de m’intégrer facilement. Pour finir, je crois que ce n'est pas une bonne idée ! Ah … une table vide ! Parfait !

Je pose donc mon plateau et je m'installe tranquillement. Je contemple mon assiette avec un doute sur la conscience. Je prends ma fourchette avec une forte hésitation mais il faut y aller, Shana ! Je réfléchis sur tout ce qu'on m'a dit dernièrement, il faut que je fasse attention à moi, à ma santé. Mais la guerre, comment peut-on oublier les horreurs de la guerre ainsi que les sacrifices que j'ai dus faire ? Des questions qui ne risquent pas d'aller très loin. Tout à coup, une petite voix vient perturber le cheminement de la Flamme Céleste :


« Bonjour … je suis Natacha, nous sommes dans la même classe il me semble. Puis-je ? »

J'ai un peu de mal à récupérer après un sursaut pareil. Mais ce n'était pas de sa faute évidemment. Surtout … Waouh ! Lors d'un de mes premiers jours de cours, j'ai passé la moitié de la journée à l'infirmerie en train de mourir à moitié, en conséquence j'ai du raté quelques jours de cours. Au total, en une semaine, j'ai participé à un tiers de mon emploi du temps et quelqu'un réussit à se souvenir de moi ! Cela paraît ridicule mais pour moi, c'était quelques chose. Je la regarde, elle me sourit, elle semble bien gentille  et adorable. Je lui fais signe de la main qu'elle peut s'installer à ma table avec un léger sourire malgré mon teint pâle. Après un silence un peu embarrassant, je réponds :

« Je me nomme Shana Hitachi. Ne serais-tu pas ma nouvelle voisine de devant en maths, au second rang ? »

Ma timidité m'emporte un petit peu et la peur aussi. La dernière fois que je devais m’efforcer d'être sociale, d'apprendre à connaître quelqu'un, cela concernait Yugi. Je jette un coup d'oeil à la jeune fille aux cheveux roses, je ne tenais pas à être obligée de la tuer comme j'ai dû tuer l'homme que j'aimais … Shana, on se ressaisit ! C'était un cas exceptionnel, Natacha ne mourra pas donc essaie d'être sociale. Avec beaucoup de peine, j'essaie de me justifier pour cette question quelques peu étrange :

« Ne le prend pas mal, mais j'ai eu des problèmes de santé dans j'ai dû raté quelques cours... J'essaie juste de te situer, rien de plus ... »

Me sentant m'enfoncer encore plus, j'essaie de jouer avec mon plus beau sourire avec mes cheveux qui commençait à me brûler. Je me précipite pour me les attacher en espérant que l’élastique ne brûle pas. Ensuite, je commence à avaler une bouchée, c'est un peu tiède. Je fais donc apparaître une légère flamme pour réchauffer mon assiette. J'observe ma camarade de classe avec la peur au ventre de lui faire peur ou d'être trop déplacée donc, d'un air comique, je lui demande en levant mon index vers le haut, créant une belle petite flamme innocente :

« Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:08

La jeune fille semble agréablement surprise de trouver du monde à sa table, aussi répond-t-elle au sourire de Natacha. C'est une réaction extrêmement intéressante, couplée au teint pâle qui traduit un état de santé imparfait. Elle a l'air donc un peu seule, perdue? Qui sait... Ce genre de cas semble simple à traiter, et la connaitre ne devrait pas se révéler si ardu, ou en tout cas c'est sa vision des choses. La petite lady aux cheveux roses prend alors place devant son plateau, après que la jeune fille lui ait fait un signe l'y invitant. Elle prend alors garde à croiser les jambes, peu habituée aux jupes si peu longues, et pose ses affaires contre un pied de la table. En regardant un instant son assiette, elle constate une nouvelle fois à quel point les plaisirs gustatifs de la vie noble sont si loin devant cette ration infâme de nourriture qui n'est que peu appétissante. Quelques haricots désordonnés, surmontés d'un morceau de viande indicible, c'est pourtant convenable pour Natacha, qui sait se contenter de peu... Sa camarade, aux yeux qui se révèlent alors aussi flamboyants que ses cheveux, prend la parole et se présente:

" Je me nomme Shana Hitachi. Ne serais-tu pas ma nouvelle voisine de devant en maths, au second rang ? "

Cette Shana ne semble pas si sûre d'elle. A sa voix on reconnait une certaine... gène? Peur? Natacha n'eut le temps que d'hocher la tête avant qu'elle ne reprenne la parole:

"Ne le prend pas mal, mais j'ai eu des problèmes de santé donc j'ai dû rater quelques cours... J'essaie juste de te situer, rien de plus ..."

Ce manque d'assurance ne fait que rassurer Natacha sur ses hypothèses. En tout cas son absence est justifiée par la pâleur de son visage, et, préoccupée par la santé d'une jeune fille telle que Shana, elle se focalisera plutôt sur ce point là avant toute choses. Elle se doit bien de veiller sur les femmes qui sont elles aussi supérieures, après tout, sans oublier que cela pourrait lui accorder sa confiance? La succube pose calmement ses mains sur la table et affiche un sourire qui se veut réconfortant, tout en ayant l'air de ne pas tout comprendre. Pour accentuer un peu l'atmosphère qu'elle souhaite dégager, elle laisse s'échapper autour de la table une douce odeur de menthe, pas trop forte pour ne pas éveiller la curiosité:

"Ne t'en fais pas pour ça... Je me souviens en effet de ta chevelure si peu commune~"

Toujours un peu coincée par ses propres dires, Shana préfère se taire et manger. Après une ou deux bouchées, elle dévoile sans retenue son pouvoir pour réchauffer son assiette, apparemment trop froide à son goût: des flammes surgissent alors de ses mains, sous les yeux de Natacha qui feint l'éblouissement derrière l'agréable sentiment qu'est d'imaginer pareille créature à ses côtés. "Fantastique...", pense-t-elle, alors que son visage d'ange garde cette expression ébahie et émerveillée. Shana quant à elle n'est toujours pas bien sûre d'elle, mais tente tout de même le coup, et propose une flamme à la succube au bout de son index.

"Tu en veux ?"

Intéressant. Très intéressant même. Le pouvoir de maîtriser le feu est certes basique mais efficace, et c'est très certainement un atout de taille! C'est un genre de relation profitable, sans compter que cette jeune fille a l'air tout ce qu'il y a de plus adorable au fond. Cette rencontre anodine au réfectoire se révèle totalement fructueuse! Jusqu'où va son pouvoir, pense-t-elle un instant. Quoi qu'il en soit, mieux vaudrait refuser cette offre humblement, de toute manière la nourriture n'en sera pas meilleure, un mâle suffira amplement plus tard~

"C'est très gentil, mais non merci, mon repas est déjà chaud..."

Prenant garde à se tenir bien, Natacha prend délicatement ses couverts et mange une ou deux bouchées, afin de mettre ses papilles en éveil. En réalité, le plus important n'était pas de manger, mais d'en savoir plus sur sa camarade. Toujours l'air doux et agréable mais cependant plus inquiet, profitant de son parfum discret, elle se penche légèrement vers Shana, laissant pendre un peu plus sa poitrine voluptueuse:

"Ce feu est impressionnant, mais... ne devrais-tu pas conserver tes forces? Tu disais avoir des problèmes de santé..."

Elle réajuste son nœud noir qui décore ses cheveux, puis recommence à manger calmement, écoutant attentivement son ardente camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Il est vrai qu'avec ce rappel concernant mes cheveux, cela m'a remémoré qu'il reste rouge flamboyant maintenant et plus noir. Cela m'a rappelé à quel point ce monde était différent, que la vie, les gens, ma santé sont différents. A présent que je le sais, il était tant pour moi de passer à autres choses. Je vais essayer de lui parler comme une vraie camarade et non comme une Flame Haze qui se méfie de tout le monde, même si cette part restera toujours présente malgré sa discrétion.

« C'est gentil mais mon repas est déjà chaud... »

Pour paraître le plus normal possible, je commence à manger. C'est bon ! Sentir la chaleur des condiments est bien agréable, cela change énormément de la chaleur de mon pouvoir. Cela est bien plus naturel, normal. J'essaie donc de m'apaiser. Je continue de manger calmement et, d'un coup, je pose ma main sur mes cheveux, ils sont tièdes. Du coup, je me détache mes longs cheveux de feu.
Elle se penche vers moi, cette odeur de menthe est un peu trop forte pour moi mais je devrais m'y faire. Dans cette position, elle met en avant ses formes voluptueuses, elle est bien plus féminine que moi l dessus ! Je me sens toute plate à côté d'elle mais cela ne me gêne pas le moins du monde. Elle me demande très gentiment :


« Ce feu est impressionnant, mais … ne devrais-tu pas conserver tes forces ? Tu disais avoir des problèmes de santé... »

Ensuite, elle remet son nœud sur ses cheveux. Est-elle perfectionniste ou une marque de gêne ? Elle mange, ses yeux dans les miens. Elle semble attendre ma réponse avec beaucoup d'attention et de malice. Je lui souris, ma détermination revient enfin dans mon esprit.

« Ça ? Ce n'est rien, ne t'en fait pas … Je fais plutôt attention... Et je vais beaucoup mieux maintenant, je vais pouvoir continuer ma vie tranquillement ... »

Je finis cette phrase mes yeux de feu en hauteur, dans le vide. Je rêve de cette vie en paix et cela me rend le sourire. Malgré tout ce que je dois enterrer pour cela, je suis, à présent, déterminée à l'atteindre. Après avoir fini mon assiette, mon regard se pose sur mon dessert favori que j'ai miraculeusement trouvé … un pain au melon. Je le prends dans mes mains, il était encore chaud. Je croque savoureusement dedans, mes joues rougissent, tellement heureuse de retrouver enfin ce délice sucré. J'ai même l'impression d'avoir retrouvé mes couleurs naturelles rien qu'en une bouchée de cette pâtisserie peu connue. Je regarde Natacha droit dans les yeux, je lui dis calmement que j'aime beaucoup son nœud noir. Si mes cheveux n'étaient pas capable de brûler, j'aurais probablement eu un accessoire du même genre. Je mange une autre bouchée de mon pain, quel régale ! J'essaie de lui faire la conversation :

« Tu en veux un morceau avant que je mange tout ? »

Je me mets à rire un peu, j'arrache un bout de mon pain avec les doigts et je le lui tends accompagnant ma proposition. Je ris un peu. J'ai toujours pensé que le partage d'un pain au melon était de ce qui a de plus conviviale. D'un côté, c'est l'un des seuls choses que je voulais partager avec les autres tellement j'aime ça, tellement j'aime voir les autres appréciés comme j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

Le sourire enjôleur de Natacha et son attitude concernée semblent porter leurs fruits, en tout cas c'est son actuel ressenti lorsqu'elle voit Shana lui sourire de nouveau. Il fait toujours du bien que quelqu'un s'intéresse un peu à soi, et la jeune succube le sait bien, sans oublier que cela lui permet aussi d'en savoir plus l'air de rien. Sa camarade a l'air déjà plus à l'aise, au vu de sa posture et de sa voix. Elle répond, sûre d'elle:

"Ça ? Ce n'est rien, ne t'en fais pas … Je fais plutôt attention... Et je vais beaucoup mieux maintenant, je vais pouvoir continuer ma vie tranquillement ..."

C'est déjà une bonne chose que son état s'améliore, pense-t-elle. Visiblement Shana ne trouve pas le besoin de parler plus précisément de ce problème dès maintenant, ainsi faudra-t-il se montrer patiente? En tout cas il y a quelque chose qui retentit à l'oreille de Natacha: continuer sa vie tranquillement. Le passé de la jeune fille était-il si dangereux, sa vie était-elle si chamboulée? Ce genre de question est à prendre avec des pincettes, mais elle tâchera de prendre compte de ses hypothèses. Elle finit par inspirer un coup, profitant de son propre parfum, et lui répond, d'un ton plus serein.

"Oh... Tout va bien, alors. Je suis heureuse de la savoir~"

En attendant, alors que la succube se torture l'esprit à comprendre ce qu'il n'y a pas à comprendre, Shana mange tranquillement son assiette comme si soudainement elle avait repris goût à la vie. Après être passée au dessert, elle reprend la parole, toute sourire, et complimente ce petit nœud noir qui décore la chevelure rose de Natacha. Celle-ci lui répond avec un sourire flatté, et fait mine d'être gênée en retouchant une seconde fois son accessoire, pour enfin la remercier du compliment. Ce n'est bien sûr qu'une façade, mais elle doit bien avouer qu'elle aime s'occuper de ses cheveux, aussi se méfie-t-elle de ce genre de remarque, car il ne faudrait pas qu'elle perde aussi bêtement à ce "jeu" qu'elle appelle si bien "la manipulation".
Cependant Shana ne lâche pas la conversation et tend un morceau de son dessert à Natacha: du pain au melon.

"Tu en veux un morceau avant que je mange tout ?"

Pourquoi pas, se dit-elle. Après tout elle a l'air si heureuse de partager un moment comme celui-ci avec quelqu'un, ce sourire lui donne simplement envie de passer un moment agréable avec elle. Elle se hâte alors de terminer les deux dernières bouchées de son assiette, puis prend le morceau de pain, hésitante. Shana rit doucement, alors que Natacha fait de même, gardant son petit air calme et apaisé. Elle regarde un instant ce qu'elle tient entre ses doigts, elle n'en a encore jamais gouté. Ce genre de chose n'est pas des plus communs là d'où elle vient.

"Merci, c'est gentil... Je n'ai jamais vu ce genre de choses chez moi..."

Elle mange alors le petit morceau délicatement, sans faire de bruit, et apprécie particulièrement ce petit gout sucré. La succube prend le temps de savourer, esquissant un large sourire, puis termine sa bouchée avant de regarder Shana, émerveillée:

"J'aime beaucoup~ Toi aussi tu apprécies les mets sucrés?"

Il faut bien le dire, c'est quelque chose dont raffole Natacha. Les douceurs sont pour elle un trésor dont il ne faut pas se passer, quelles qu'elles soient. C'est d'ailleurs pour cela que dans le coin de son plateau, attend patiemment une part de tarte à la fraise. A première vue, l'idée de partager une telle chose l'ennuie un petit peu, mais il faut savoir faire des sacrifices. Aussi coupe-t-elle sa part à moitié et la présente à sa camarade, gardant son doux sourire:

"Tu devrais goûter à cela, la fraise est le fruit du délice~"

Inutile de dire que c'est même son fruit préféré. Elle-même s'empresse de s'attaquer à sa part, à la manière d'une princesse bien élevée. Son air angélique laisse place à une expression de pur plaisir à la première bouchée, si intense qu'on aurait pu y entendre un gémissement sensuel s'ensuivre si la cantine n'était pas si bruyante. Oubliant toutes ses préoccupations, Natacha succombe peu à peu face à son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:58

Elle accepte sans hésiter de partager ce plaisir sucré avec moi. Cela me comble. Vu son expression facial, elle paraît ne pas connaître les pains au melon. J'ai l'impression qu'importe ce qui se passe autour d'elle, elle semble toujours calme et apaisée, toujours avec un petit air mignon, comme si elle use de ses charmes féminin. Honnêtement, j'ai toujours trouvé ce comportement étrange. Dans un sens, c'est normal je ne les use pas. Mais cela est à se demander si cela fait réellement partie de sa personnalité ou si c'est une façade qu'elle s'oblige à garder. Même si on peut me trouver mignonne quand je souris ou quand je mange du pain au melon, je reste fière et renfermée.
Elle se régale et je me suis un peu enfermé dans mes pensées.

« J'aime beaucoup. Toi aussi tu aimes les mets sucrés ? »
« Généralement j'aime de tout ! »

Me sentant un peu sévère, je rends bien compte que je me torturais l'esprit pour des détails. Mais les détails peuvent faire la différence entre la vie et la mort, la complicité et la trahison. Ne voulant pas être trop méchante inutilement, je continue cette phrase avec une légère touche d'humour m'éloignant du petit malaise infligé :

« Et je raffole de pain au melon et des choses fruités ! »

Je ris un peu, je m'arrête, je reprends ma respiration. C'est dingue … J'ai beau faire ce qu'il faut pour essayer de m'intégrer mais cela n'a jamais été pour moi. Je suis confiante, mais ne me sens pas réellement à ma place. Je suis celle qui reste seule et non celle qui traîne avec son groupe de vingt amis. Je ne dis pas que je n'aime pas être lié à des gens mais seulement que ce n'est pas ma tasse de thé. Il est vrai que je me questionne parfois : Pourquoi une fille aussi douce telle que Natacha est venue vers la fille du feu donc la fille qui est assez rarement doux ? Faut dire que je ne connaît pas sa personnalité, il y a sûrement des traits cachés la rendant plus dangereuse qu'elle ne l'est, comme tout le monde. Elle coupe sa tarte en deux et me la propose avec les sourires mais le regard légèrement changé :

« Tu devrais goûter à cela, la fraise est le fruit du délice »

Elle commence à manger sa part tranquillement. Moi, j'ai du mal à me décider. Regardant la tarte devenir de plus en plus petit, je prends ma cuillère avec fort hésitation et me coupe un morceau assez petit de la part qu'elle m'a laissé pour goûter. C'est doux, fondant, assez sucré mais effectivement, la fraise est un fruit délicieux. Je contemple encore ma part et les yeux de ma camarade et je lui dis gentiment et timidement :


« C'est très bon. Mais je te laisse le reste de ma part, tu sembles appréciées la fraise bien plus que moi. »

Je la souris en espérant qu'elle ne prenne pas mal ce que je dis. Elle semble être bien plus concentré sur sa tarte. A sa tête, elle est au paradis. Je reste silencieuse le temps qu'elle finisse de manger. Lorsque j'ai eu un moment d'attention assez imprévu, j'essaie de la taquiner un peu en lui avouant en chuchotant :

« Les framboises sont meilleures ! »

Je souris mais en même temps, j'ai l'impression de découvrir un autre univers en la regardant, celui de la grâce, la douceur, la gentillesse. Moi qui a vécu dans les entraînements, les combats, sans pitié, je me sens légèrement dépaysée. Cependant, en regardant tout autour de moi, je n'ai pas l'air d'être seule car tout le monde semble venir d'un autre endroit ou d'appartenir à une autre espèce d'être vivant. Mon visage reste inexpressif, je pense, je réfléchis. Tout semble différent ici. Je n'ai pas l'habitude de ne pas me demander ses attentions, si elle cache quelques choses qui me retombera dessus, si je dois aller vers elle ou fuir. Sur ce point de vue là, je ne bouge pas. M'interrogeant réellement sur tout et n'importe quoi, je demande à Natacha :

« Dis moi, tout se passe bien pour toi ici ou tu as du t'adapter à un nouveau style de vie ? »

Je me sens légèrement ridicule. Néanmoins cela peut me renseigner sur ma propre situation. Aussi, je me doute que ça peut lui faire plaisir de savoir que quelqu'un s’intéresse à elle prenant le risque du trait dangereux qui peut me retomber dessus. De toute façon, quoi qu'elle fasse, cela ne sera jamais pire que la vie dans ma dimension. Donc, je suis sans frayeur mais seulement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:04

Sans hésiter une seconde, alors que Natacha savourait encore son petit morceau de pain au melon, Shana répond avec certitude:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Lgxb
"Généralement j'aime de tout !"


Au moins elle n'est pas difficile, tout comme la succube d'ailleurs... C'est un point commun qui la réjouit sans doute un peu, bien qu'elle n'en ai pas grand chose à faire. Visiblement Shana n'est pas très satisfaite de sa réponse et met fin au petit vide qui ponctuait sa dernière phrase. Elle a un petit air comique, comme pour oublier ce qu'elle venait juste de dire?

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Lgxb
"Et je raffole de pain au melon et des choses fruités !"


Encore mieux pour Natacha, qui prévoyait de lui rendre la pareille avec un petit morceau de sa si délicieuse, savoureuse, et onctueuse tarte à la fraise. S'en séparer d'un morceau ne la tentait pas plus que cela, mais il faut savoir faire des sacrifices, après tout...
Elle lui proposa donc la moitié de sa petite part en souriant. Qui refuserait une telle chose, la fraise est tout ce dont peut rêver une femme d'après elle! Elle laissa à Shana le temps de réfléchir à sa réponse alors qu'elle commençait déjà à entamer la sienne. Ses bonnes manières et sa grâce sont là, mais son visage ne laisse qu'une impression plus enfantine et comblée par la vie. Assez gênée par ce genre de réactions incontrôlables de sa part en général, elle essaie de ne rien laisser paraître, mais en présence de sa camarade elle doute que ce soit une erreur si terrible de se laisser aller. De toute manière, il n'y a pas grand monde pour les observer, car ils mangent tous autour, ou discutent entre eux. Il y a bien un petit groupe de mâles incapables de détacher leur regard des deux jeunes femmes, plus loin, et Natacha l'avait déjà remarqué en passant devant eux avec son plateau au début. Avoir l'air douce et fragile à leur yeux ne coûte rien de plus, ils pourraient même servir d'apéritif ce soir~
Shana semble bien trop hésitante face à sa part de tarte... Elle n'en a mangé qu'une bouchée avant de regarder Natacha timidement:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Lgxb
"C'est très bon. Mais je te laisse le reste de ma part, tu sembles apprécier la fraise bien plus que moi."


Quelle formidable intention de sa part, impossible de refuser, mais il faut tout de même avoir l'air gênée. Bien évidemment, ça ne fait pas extrêmement crédible au vu de l'expression de son visage... Cependant elle se doit de rester courtoise et elle espère que Shana l'aura compris ainsi. Une dame ne doit pas se comporter comme une affamée, au contraire, et puis elle aurait l'air de s'être forcée pour lui proposer sa part. Que ce serait grossier... Natacha termine alors sa bouche et lui sourit, posant délicatement une main sur sa joue (la sienne) comme pour cacher une petite rougeur:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Nh5l
"Oh... Tu.. Tu n'as pas à t'en faire pour cela, voyons... Je t'assure..."


Shana réplique assez rapidement, l'air taquine:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Lgxb
"Les framboises sont meilleures !"


Natacha laisse échapper un léger rire, amusée. Elle hausse les épaules doucement et prend le reste de la part de Shana. Elle a l'air de chercher un peu une façon d'approcher la succube... Celle-ci doit bien avouer que sa prestance pourrait faire perdre ses moyens à plus d'un. Enfin, au vu de la patience dont elle peut faire preuve, la fille du feu prend peut-être un peu trop de précautions. Sûrement est-elle comme ça de nature, après tout... Il lui faudrait la rassurer un peu, afin qu'elle s'ouvre un peu plus à l'avenir. Natacha devrait-elle se montrer un peu plus proche, plus rassurante? Elle lui rend la pareille, avec une voix toujours aussi douce mais taquine:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Nh5l
"Huhu... Il est vrai que c'est à tomber, mais je peux certifier que la fraise l'emporte~"


La petite succube joint ses mains et penche la tête en souriant comme pour appuyer son propos. Shana a l'air de sourire mais le tracas vient gâcher son si joli minois... Elle pense sûrement à quelque chose d'autre et il serait bon de savoir quoi, afin de pouvoir la conquérir pleinement. Regardant brièvement à droite ou à gauche, elle hésite un instant avant de demander à Natacha, un peu plus sérieusement:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Lgxb
"Dis moi, tout se passe bien pour toi ici ou tu as du t'adapter à un nouveau style de vie ?"


Alors elle se questionne encore sur son intégration au lycée... Au final l'image de la jeune nouvelle un peu seule n'était pas une mauvaise intuition à la base. Il semble alors impératif de la guider un peu au travers de Yokai et la rassurer quelque peu sur la vie ici. Peut-être devrait-elle simplement la prendre sous son aile? Avoir quelqu'un sur qui veiller est un petit plaisir que se réserve Natacha parfois, elle est à la fois un peu supérieure, garde une certaine autorité, et peut chouchouter sa protégée en même temps. Si elle peut permettre à Shana de retrouver un peu confiance en elle, alors elle n'a qu'à répondre avec son ton angélique:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Id8s
"Et bien... Je suis avant tout une Lady~ La vie de chateau m'a quittée, mais je n'ai pas pour autant perdu tous mes repères. Tu sais, si jamais tu as du mal de ton côté, je peux très certainement t'aider un peu?"


Elle pousse un peu son plateau et s'approche d'elle en se penchant légèrement. La succube lui adresse son plus beau sourire avant de chuchoter gentiment:

La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Vr9b
"Commençons par devenir amies?"


hrp----------------:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:44

« Et bien … Je suis avant tout une Lady. La vie de château m'a quitté mais je n'ai pas pour autant perdu tous mes repères.... »

Ouah ...Elle a carrément vécu dans un château ! Mais d'un côté, cela ne me surprend pas. Cela explique la grande différence entre elle et moi. Il est vrai qu'il y a un certain temps, j'ai moi-même vécu dans un château dans des circonstances bien différentes parce que j'y étais contre mon grès. Le peu de temps que je suis restée m'a appris que ce n'était pas du tout une vie pour moi et que les gens qui m'ont pris en otage ou ont voulu me protéger, peu importe, ont vraiment des idées très bizarre !
Inutile de se remémorer le passé, Natacha sent bien que malgré mes efforts, ou pas, pour paraître normale et apaisée sont en vain. Elle continue même :

« Tu sais, si tu as du mal de ton côté, je peux très certainement t'aider un peu ? »

Je vais encore avoir l'air ridicule, mais je ne sais pas comment prendre cette question. Elle me propose sa sympathie et un coup de main, je l'entends bien. Mais c'est par pitié, par solidarité ? Ayant toujours préférée la solitude et cette manie de tout gérer seule même si cela m'a mené à un malaise avec un sot dans le temps jusqu'à l'infirmerie, je lui réponds :

« Tu sais, je viens d'un monde complètement différent de celui-ci. Mon dépaysement doit être une réaction normale. Cela devrait passer au bout d'un moment. »

D'un côté, je ne voulais pas dire « oui » car je n'aurais pas su quoi lui demander pour m'aider et je ne suis pas si désespérée que cela. D'un autre, je ne voulais pas dire « non » car on ne sait jamais jusqu'où cela peut me mener. Je souhaitais avant tout reprendre les rennes et diriger ma vie tout en sachant que les débuts sont toujours difficiles. Elle a l'air tellement paisible, calme. On dirait un ange. Je la contemple tout en ayant l'impression que ses deux étoiles vertes m'hypnotisent ou est-ce simplement son regard naturel.
Plongée dans mes pensées à me demander ce qui se passe autour de moi, elle pousse son plateau, se penche légèrement en avant mettant en valeur sa poitrine dans lequel je suis presque sure qu'un ou deux garçons de la cantine l'ont remarqué. Elle me sourit tout en me regardant dans les yeux. Honnêtement, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle est très belle et que n'importe quel homme peut la trouver très séduisante. Elle me propose gentiment :


« Commençons par devenir amies ? »

Pour moi, c'est le choc ! Elle veut devenir mon amie mais comment j'ai fait pour cela ? Ayant toujours, ou presque, vécu en solitaire, jamais de ma vie je ne m'étais concentrée à cela. La dernière fois, cela en a créé un monstre, un monstre mort. Mais elle est différente, cet unvers est différent donc cela sera sûrement différent. Malgré ma confiance en moi, ma timidité m'emporte toujours pour se socialiser. Même si cela ne m'a jamais empêché de mettre des touches d'humour un peu ridicule, cela me rassure dans un sens. Je lui réponds le plus sereinement possible :

« Pourquoi pas... C'est vrai, cela peut être une bonne idée ! Mais … j'ai un tempérament assez difficile. Tu crois vraiment avoir autant de patience pour cela ? »

Mon regard change lorsque je lui pose cette question. Mes yeux droits dans les siens, les boules de feu droit dans les étoiles délicates et apaisantes, je suis pleine d'espérance mais avec quelques précautions dans la poche. Il y a un silence assez étrange. Toutes les deux, on se regardait droit des les yeux, Natacha n'a toujours pas changé de position. Je commence légèrement à trouver ce temps long. Je regarde derrière moi, au cas où elle aurait choppé un garçon du regard mais, dans ce brouhaha, cela ne semble pas être le cas. Lorsque je me retourne vers elle, j'ai eu l'impression qu'elle s'est réinstallée ou que je me suis simplement habituée à ses formes voluptueuses que je n'ai pas. Même si j'aime bien mon corps, j'avais tout de même une part microscopique qui jalouse la chance qu'elle a, que toutes les femmes rêvent d'avoir. On ne peut en vouloir de l'instinct féminin.

Je lui fais signe de la main que je m'apprête à quitter la table pour un petit instant. Je l'utilise donc pour me lever, prendre mon plateau et le ranger. Lorsque je suis revenue. Je me suis dit que j'avais sans doute une petite dette pour cette généreuse personne qui est venu vers moi. Je me suis rassise au même endroit, juste en face d'elle. Je m'installe complètement sur ma chaise pour me donner un genre assez grotesque et je lui dis le sourire aux lèvres :


« Surtout, si tu as des problèmes au sein du lycée, tu peux compter sur moi. »

Évidemment, je parle de n'importe quel problème. Comme il y a surtout un type de problème qu'on n'ose à peine penser, je fais apparaître une légère flamme au bout de mon doigt pour évoquer la confrontation. J'avoue que je n'espère pas devoir l'utiliser de cette façon. Cependant, pour certaines personnes, il est important d'évoquer le fait que je sois une guerrière donc la confrontation est très loin d'être une chose que je crains. Je fais disparaître ma flamme et je me replace comme il faut pour montrer tout de même que je ne suis pas quelqu'un de méchant. Après, il faut espérer que les messages subliminaux soient captés parce que être timide est une chose mais essayer de communiquer sans ouvrir la bouche en est une autre. Mais je pense que notre alliance quelque peu étrange par nos éléments a des chances de nous mener quelques parts voire d'être durable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:24

Archivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: La douceur rencontre le feu [Pv Shana]   La douceur rencontre le feu [Pv Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur rencontre le feu [Pv Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana la Pyromane ♥ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-