Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Shana la Pyromane ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   Mar 21 Juil - 23:41



Shana Hitachi




« Informations »


Nom : Hitachi
Prénom : Shana
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Nationnalité : /
Groupe : Elève
Race : Flame Haze
Arme (Si comité ou guardian) : 
Année et classe (si élève) : Troisième - Classée
« Pouvoirs »


Contrôle de flamme (bombardement, le rendre solide, boule de feu, …)
Invocation d'ailes de feu
Apparition de la flamme involontaire en fonction de sa colère sous diverse forme (pluie, halo, forte chaleur, …)
Elle est incapable de contrôle les flammes indéfiniment. Par exemple, un bombardement d'une trop grande surface (+ d'un hectare) peut l'affaiblir au point de tomber dans le coma. Elle ne peut pas voler plus d'une heure avec ses ailes car, ici, elle régénère son énergie par la chaleur des sous-terrains, particulièrement avec les points chauds.


« Description Mentale »



J'ai rejoint ce monde pour trouver une certaine forme de sérénité, de paix et de calme. Mais l'abandon de tout mes attaches me laisse souvent nostalgique particulièrement lorsque je suis pensive. L'éducation des Flames Hazes se basant sur la méfiance, l'analyse des situations et d'une concentration très particulière pour certains détails, je n'ai jamais pu m'en détacher. J'ai grandi, mûri en étant une guerrière puissante et flamboyante, je suis plutôt froide, je prends du temps pour apprendre à faire confiance à quelqu'un mais je ne rejette pas les autres. Je suis directe, franche et droite mais pas dans le but de faire du mal à mon entourage. On peut dire que ces détails sont issus d'un reflex ou du fait que je suis maladroite. Je suis très déterminée et confiante mais tout se perd avec les autres par simple peur des conflits car c'est une chose que je n'arrive pas à gérer.
Je peux être colérique quand on me fait du mal ou quand on blasphème sur mon passé. Je peux être très attristée lorsque mes proches de l'autre côté de la vie me monte à la tête. Sinon je suis le plus loyale que je peux sinon je ne serai pas attristée par la mort tragique de mes partenaires, professeurs, muses et mentors.


« Description Physique »



Généralement, je suis vêtue en tenue d'écolière verte sapin avec un gros nœud dans les tons verts-gris au niveau de la poitrine et ma jupe couvre à peine mon postérieur. Lorsque j'utilise mes pouvoirs ou que je m'apprête à me battre, je porte mon manteau préféré noir en cuir ouvert qui descend jusqu'au niveau de mes cuisses. Je ne porterai jamais d'autre manteau que celui-là car c'est mon manteau porte-bonheur, celui que je portais dès que je battais là où je vivais avec mon vieil ami Alastor. Je porte aussi des bas noirs en nylon de tant en tant et des ballerines assorties à ma tenue.
J'ai la peau pâle, un nez et une bouche fins. A une époque, on me nommait la guerrière de feu aux cheveux et yeux flamboyants. Mais à une certaine époque, j'avais aussi les cheveux noirs lorsque je ne me battais pas. Cependant, depuis que j'ai rejoint ce monde, ils restent rouge-orange. Mes cheveux descendent jusqu'en bas de mes fesses et je ne les attache uniquement lorsque je fais du sport.
Néanmoins, je suis plutôt petite, environs 1m55, et plate. Cependant, mes antécédents de combattante fait de moi une femme assez musclée et fort.


« Histoire »



Après avoir passé 10 ans enfermé dans un donjon, dans une autre dimension, j'ai réussi à me libérer grâce à la chaleur de ma haine contre l'humanité. Ensuite, j'ai grandi dans un palais ouvert éloigné des villes avec mon mentor Wirlehmina. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait choisi mais j'étais destinée à être le propriétaire du katana contenant l'esprit de feu, à être la guerrière de feu. Avant de pouvoir l'utiliser, je m'entraînais à me battre avec un squelette mobile. Le but était d'être capable de le toucher avec mon épée d'entraînement, un morceau de bois. Lorsque je réussissais à l'atteindre, il m'avait fait des éloges d'un simple geste. Wirlehmina m'expliquait calmement que j'étais assez expérimentée en combat en en sort pour pouvoir me débrouiller dans la nature en solitaire à la recherche de mon objet fétiche. Dans ce monde, les objets fétiches contenaient un esprit conseilleur qu'on allait chercher pour le porter à chaque instant.
En solitaire, le premier endroit que je trouvais contenais un monstre qui n'avait pas pris de peine à m'affaiblir. J'étais novice et la première créature que je croisais semblait très costaud. Cependant, il ne paraissait pas cruel. Lors de ma cataplexie soudaine, le moment où je ne pouvais pas bouger mais restais consciente, il me laisse tranquille, il repartit. Partie entre la conscience et l'inconscience, une voix grave me réveilla par de doux encouragement. Pris de panique je demande : « Qui parle ? Qui êtes-vous ? Où êtes vous ?
Détend toi, ma très jeune guerrière ! Je suis l'esprit conseilleur enfermé dans le bocal en face de toi. Je me nomme Alastor.
C'est vrai ? Tu es enfermé depuis longtemps ?
Bien sur, le dernier Flame Haze que j'ai accompagné a tragiquement décédé depuis plus d'une centaine d'année. L'individu qui me protège est trop costaud pour les novices comme toi ! »
Choquée et énervée, elle lui hurle dessus : « Comment ça ?
Tu me veux à te côté ? Alors montre moi de quoi tu es vraiment capable ! Et tu te doutes bien que je ne parle pas d'un simple bras de fer ! »
Dans un sens, il n'avait pas tord à ce moment-là. Je pouvais sûrement faire preuve d'une plus grande efficacité et de technique. Il est vrai que j'avais tendance à utiliser mes flammes à tout bout de champs sans réfléchir. Par le combat ultime avec la créature, j'ai ressenti l'esprit du feu venir en moi, mes cheveux roussissaient et mes yeux devenaient rouges. Je ressentais la chaleur intense du bout de mes doigts. Après ce combat, j'eus acquis une plus grande dextérité avec mon armes et une plus grande expérience en terme de stratégie. Lorsque Alastor est entré dans mon collier qui est mon objet fétiche, sa première réflexion était : « Tu en voulais, dis donc ! »

Vous vous doutez que par rapport à mes débuts, j'ai beaucoup évolué. Quelques temps avant de rejoindre ce lycée, j'ai rencontré un garçon assez particulier. Entre Flame Haze, l'une des principales règles est de lancer un Futezu, un sort qui arrête le temps uniquement à une zone bien définie colorée en rouge. Comme ça, tout les dégâts qu'on a causé dans les rues disparaissent lorsque le sort s'arrête. Cela nous retire un poids du dos. Et bien ce garçon, lors d'un Futezu, était conscient d'absolument tout. Il n'était pas immobile, il se rappellait de tout, comme si le sort ne lui faisait aucun effet. Je l'avais donc pris sous mon aile pour essayer de développer en lui ce qui causait les faits constater. Il faut croire que ce garçon, Yugi, était d'opter de certain pouvoir. Il me fait beaucoup penser à moi, à mes début, lorsque je me défoulais sur mon fidèle Shiro. A ce moment là, j'allais dans son lycée d'où ma tenue d'écolière, c'était leur uniforme. J'avais rencontré beaucoup de problème avec ses camarades de classe parce que c'était la première fois que j'étais dans une aussi grande communauté avec de vrai humain.
Yugi apprenait très vite et j'avais eu l'occasion de faire connaissance avec une autre Flame Haze, Margery. J'avais aussi appris à apprécier ce garçon, limite si je m'étais mise à l'aimer. Il appréciait mon caractère, il n'avait pas peur de moi ni de mes capacités, il m'acceptait entièrement. Un jour, Yugi subit un sort qui le fait disparaître complètement et le lanceur de sort pouvait garder son esprit. La chose étrange c'est que lorsque quelqu'un subit ce genre de sort, tout ce qui est en lien avec la personne atteinte disparaissait, même les souvenirs. Mais moi et son amie amoureuse de lui, on ne l'avait pas oublié, la lettre qui nous avait envoyé n'avait pas disparu. Yugi disparut au pire moment. Moi et cette fille, on lui avait dit qu'on l'aimait toutes les deux et ce jour-là, il devait choisir … Durant des mois, je m'étais tellement attachée à ces idées, Yugi était dans ma tête, il vivait en moi. Je l'aimais, c'était comme un venin qui évoluait et qui me procurait d'intense plaisir qui m'effrayait. Je ne rêvais que de pouvoir l'embrasser.
Tout à coup, un Futezu noir apparut. Oh non … C'est le Dieu du Rituel … Mais enfin, il était mort depuis des siècles d'après la légende. Je courus vers le centre du dôme et je voyais un homme avec le visage de Yugi. Etait-ce lui ? Avait-on utilisé son esprit ? Il m'appelait, sa voix était celle de Yugi. Je me sentais toute drôle. Il me disait : « Shana, je t'aime... ». Je le regardais dans les yeux et quelques choses n'allait pas, ce n'est pas son regard : « NON ! », je hurlais. J'essayais de me battre, de lui résister mais il voulait tellement me convaincre. Oh mon Yugi... Tu me manquais tellement mais ça ne pouvait pas être toi ! Puis, il prit une voix bien plus grave et bien différent et me dit : « Bon, tu l'auras voulu... ».
Une main géante m'attrapa malgré ma tentative de fuite et, en un instant, j'étais dans une chambre luxueuse avec une chaîne qui m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs et mon arme m'était restitué.
A la fenêtre, d'autres Flame Haze se battaient, elles reussirent à me libérer seulement quelques jours après. Durant ce temps, les deux personnalités en ce qui semble être Yugi me faisait peur. Il pouvait me faire un baise main et me frapper juste après. Le cœur brisé, dès que je retrouvais ma liberté, mon aura de guerrière de feu créa un halo de flamme. Je me précipitai donc pour récupérer mon arme pour aller vite rejoindre les autres. Avec Wirlehmina accompagnée de la force de Shiro, Margery et bien d'autres Flame Haze, on se battait pour éliminer la part du Dieu du Rituel en Yugi. C'était un véritable massacre. Je survolais avec mes ailes de flammes la cité, je bombardais les ennemis de flamme et je me battais avec mon katana enflammé par la colère. Dès que le calme revient dans les environs, Margery avait disparu et Wirlehmina est … morte … Le choc en moi créa une somptueuse pluie de flamme. Par la suite, je vis le corps inerte de Yugi. Je courus vers lui et il m'attrapa le pied. Je m'agenouillai donc et je contemplai le regard sincère de Yugi. Ses lèvres me murmurèrent avec délicatesse : « Je t'aime tellement ... ». Yugi … Ne m'oblige pas à faire ça … Il m'embrassa avec intensité, c'était la première fois. Je pleurai, je sortis mon arme en lui disant à quel point je fus désolée. L'ennemi en lui vivait encore, il fallait le tuer. Il m'autorisa à le faire. Du coup, je l'embrassai et je l'embrochai dans la poitrine.

L'homme que j'aimais est mort de mes mains, la seule femme qui me comprenait et qui me soutenait est morte, ma partenaire de combat est morte, je me retrouvai seule. Dégoûtée de la guerre et de la bataille, je partis donc là où tout avait commencé, au palais. Je posai donc mon arme sur son support, je m'agenouillai et je lui disais donc : « Oh! Toi esprit enfermé dans mon bien le plus précieux …
Hey ! Tu ne manques pas de culot ! insiste Alastor
Ou presque … J'ai besoin de toi en tant que Flame Haze et non en tant que guerrière ... »
Une étrange créature apparut et demanda ce qu'il peut faire. La fraîcheur sur mes joues me congelait et je lui demandais simplement de me guider vers un monde où la guerre n'était qu'une légende...
« Mais Shana ! Tu es une guerrière ! Que vas-tu devenir si la guerre n'existe plus ?
Alastor, j'ai passé toute ma vie à voir des gens mourir …
Tu ne fais donc pas abstraction de tes émotions ?!
Bien sur que si ! Mais là … Je n'ai pas pu. Yugi était tout pour moi, Wirlehmina était l'une des seules personnes à être capable de me guider et … je suis sûre pouvoir faire autre chose que tout cela...
Attention Shana ! Sans l'esprit dans ton katana, la puissance de ton pouvoir est relativement réduite et les techniques d'attaques bien différents. Bien sur … dis toi que je ne serai plus là. »
L'esprit de l'arme apparu expliquait donc qu'il peut créer un portail pour entrer dans une autre dimension et qu'à cette instant, l'esprit d'Alastor peut retrouver sa liberté. Il commença donc à créer celui-ci en me rassurant gentiment que mes pouvoirs me serviront mais avec bien d'autres méthodes et puissances donc bien utile. Je souris et posai ses yeux sur Alastor : « Mon cher Alastor, n'as-tu jamais rêvé de ne plus dépendre de qui que ce soit ? D'être entièrement libre ?
Bien sur, mais je tiens à toi, Shana. Tu vas me manquer !
Ce sentiment est partagé. Mais après tout ce qu'on a vécu, je pense que tu le mérites »
Je pris son collier en main, souris à l'esprit de mon arme : « Je ne vous oublierais jamais... ».
Je sautai donc dans le portail en serrant mon collier contre mon cœur. Lorsque j’atterris ici, malgré ma puissance bien diminuée, je sentais que j'allais vivre désormais en paix. Quelques mois à peine après mon arrivée, je reçu une lettre de votre directrice m'invitant à venir dans un lycée fait pour moi. Je ne pus refuser cette opportunité. Je me rendis donc au lieu indiqué par cette dites lettre, avant d'arriver dans ce somptueux établissement.

« Et après ? »



Prénom/Surnom: ShanaShak
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Eléonor/Altar
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Ce forum peut être une occasion d'exprimer mon esprit créative.
Comment trouves-tu le forum ? Intéressant et très ouvert
Autre chose à ajouter ? L'Enfer c'est les autres – Jean-Paul Sartre
Code du règlement: Code Validé par Shura.

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Shana Hitachi le Mer 22 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   Mer 22 Juil - 1:06

Tout d'abord, rebienvenue à toi sur le forum ~

J'ai validé ton code de ta fiche.

Tes pouv' sont OK.
La lettre est précisée, ainsi que ton arrivée.
Les mots demandés sont respectés.

Seulement, j'aurai un petit détail qu'il faut que tu règles, ce serait dans :

Citation :
Année et classe (si élève) : Troisième

Il te faudrait préciser dans quelle classe tu te trouves, étant donné que tu es en troisième année, tu te dois d'être dans une classe, choisis celle que tu préfères et que tu évalues la mieux par rapport à la maîtrise de tes pouvoirs.

Rends toi ici : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t7-les-classes



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   Mer 22 Juil - 8:42

Merci encore,

J'ai fait ce qu'il faut donc normalement tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   Mer 22 Juil - 12:07



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   Ven 9 Oct - 1:23

Archivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shana la Pyromane ♥ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana la Pyromane ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-