Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le mal du pays - PV Altar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

A peine arrivé dans cette dimension, on m'ouvrit directement les bras. Dans cette chambre, la solitude invitait les fantômes appelés par ma conscience et je réalisais qu'à force de me ménager pour travailler sur mes sorts, je n'appris donc pas à être indépendante, enfin c'est ce que je pense. La crainte de l'inconnu me tétanise et l'appel à la cantine me remémore les délicieux pain au melon que ma gracieuse Wirlehmina me préparait pour le dessert. Rien que le souvenir et ma salive me suffisait et le passage dépressif n'alarmait pas la faim en moi.
Durant cette paisible matinée, je me précipitais en classe pour ne pas être en retard. Arrivée devant ma salle, j'étais en avance, comme d'habitude, et j'attendais impatiemment l'arrivée de mon professeur pour pouvoir me concentrer à autre chose qu'à mes souvenirs. Me sentant faible par rapport à mon habitude, je regardais à travers la vitre mes yeux et, en réalité, j'avais le visage plutôt pâle. Pour y remédier, je tentais de m'hydrater. Néanmoins, en classe, j'avais le vertige, la tête lourde, mon champs de vision était de plus en plus flou.

Je tentais donc de rester concentrer sur le tableau et, en un laps de temps, je me retrouvais allonger sur quelques chose de confortable dans une salle fraîche. Lorsque je tâtai quelques choses d'humide et d'une substance étrange, je pris peur, je lançai donc cette objet qui semble être une éponge et je tentai donc d'attraper un de mes fidèles amis absents, mon katana. Après avoir réalisé que j'eus changé de réalité, il était temps pour moi d'essayer de m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Altar


Altar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2015
Age du perso' : 28

Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:07

Le Mal du Pays
feat. Shana Hitachi
Il faut que tu manges! Tu en as grandement besoin!

Le travail d'infirmer, quel tache ingrate. Bien que je m'y plais mais certain élève manque cruellement de politesse. Vous les aider à aller mieux et dès qu'ils le peuvent ils vous envoient valdinguer sans une once de gratitude. Certes tous ne sont pas comme ça, mais néanmoins cela reste très énervant. Si bien que je pris donc l'habitude de fermer à clé l'infirmerie pour éviter certain garnement qui ne veulent qu'un mot d'excuse pour sécher les cours. Par conséquent une porte fermé en décourage plus d'un. Bien sur j'ouvre dès qu'un élève accompagné arrive, ou même lorsqu'une urgence ce pointe. Je ne suis pas un monstre, enfin si mais un gentil monstre haha !

La journée fut calme, aucun problème à l’horizon, pas de délinquant venu réclamer de quoi sécher les cours. J'étais perdu dans mes pensée et mes dossier médial. Chaque jour un nouveau dossier arrivait concernant un nouvel élève que je m'empêchais de convoquer pour une visite médical de routine histoire de le laisser tranquille par la suite. Je me préoccupais des cas intéressant, essayant de trouver une solution à leur problème. En particulier pour cette petite Arthémys et son problème de péché mais j'espérais qu'Eléonor trouverais une solution grâce à son pouvoir.

Tout allait bien, enfin tout sauf l'ennuie qui me gagnais. Soudainement un élève vint me chercher en me prétextant qu'une fille de sa classe ne ce réveillais plus. Je pris quelque affaire et le suivit vers la salle de classe pour voir la jeune fille affalé sur le sol. Je pris son pouls et vérifiais qu'elle resipirait avant de faire quelques petit examen. Son teint était étrangement pal et son pouls faible. C'est à ce moment que je demandais l'aide des garçons de la place pour la déplacer vers un brancards et de l’emmener à l'infirmerie. Ici je la posait délicatement sur un lit tout en lui faisant une très légère piqûre pour prendre une goutte de sang et la goutter. En utilisant mes sens de dragon j'en conclu que la jeune fille était en hypoglycémie et je lui fis alors une perfusion.

Elle repris rapidement des couleurs ce qui me fit pousser un soupir de soulagement. Je passais une éponge humide sur son front pour lui retirer les quelques saleté présente tandis qu'elle sorti de sa torpeur et jeta l'éponge au loin avant d'essayer d'attirer quelque chose quelque peu paniqué. Je vint donc poser mes mains sur ses épaules pour essayer de la calmer.

Hey ! Calme toi ! Tu es à l'infirmerie tu n'as rien à craindre!

Lui dis-je tandis qu'une dame que je connaissais bien apportait de quoi manger avant de repartir. Je regardais la jeune fille en la faisant s'asseoir lentement tandis que je plaçais le plateau repas devant elle. Rien ne provenais de la quantine tout était maison et sincèreent l'odeur me mis l'eau à la bouche

Bon, tu vas me faire le plaisir de manger ça avant de repartir, tu as des carences pour certaines vitamines et autre molécules. Mais j'aurais quand même une question ! Pourquoi tu ne manges plus ? Quelque chose te traquasse ? Et t'en fais pas je garderais tout ce que tu me diras, rien ne sortira de cette salle.

Lui dis-je en la laissant manger si elle le voulait bien, mais je lui remis une petite perf au cas où, elle restait tout de même bien pâle. Je lui fit comprendre de ne pas trop bouger ce bras tant que je ne lui retire pas l'aguille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:15

« Hey ! Calme toi ! Tu es à l'infirmerie, tu n'as rien à craindre ! »

Lorsqu'il me prit les épaules, mes yeux étaient plongés dans les siens. Son regard était le même que celui du Dieu Rituel, ce mégalomane sans cœur qui, sans cette stupide idée de réaliser ses rêves les plus fous, aucune guerre n'y serait déclenchée. Ce dingue qui avait envahi l'esprit et utilisé le corps de Yugi, le seul. Je me repassais la même scène dans ma tête, son assassinat. J'avais l'image de son visage lors de son dernier soupir, ma lame en lui, sans vie dès que je fermais les yeux. Je suppose que je ne devais pas beaucoup dormir non plus... Ses derniers mots qui vibraient sans cesse mon être n'étaient même pas ceux de l'ennemi et il ne m'eurent même pas empêché de l'abattre pour autant alors qu'il me déclara sa flamme. Toutes les raisons qui m'avaient poussé à quitter mon monde me revenait dans mon faible esprit.Toutes les peines de cette dimension avait trop d'influence sur mon talent, cela créa donc un halo lumineux orange avec un pique fébrile dans toute la pièce.
Je me sentais affreusement ridicule, à la fois, d'en arriver là. Je suis une Flame Haze, je ne dois pas me laisser abattre et me battre pour l'équilibre du monde. Cependant, à force d'ignorer mon propre équilibre, il n'était pas impossible que je perdis pied sans en être consciente. Je commençais sérieusement à éprouver une sorte de mépris envers moi même.

L'infirmier avait un regard … J'avais l'impression qu'il me méprisait aussi. Etait-je si lamentable ? Je crus pourtant faire tout ce qui me semblait juste. C'était comme si j'avais eu tout faux depuis le début ! A moins que ce regard était naturel ou cette impression venait simplement d'une personne bien trop vulnérable. Mais il avait quelques choses qui n'allait pas, quelques chose en lui qui avait tout pour attirer mon instinct et me questionner : Ami ou ennemi ? Dois-je l'écouter ou filer ?. Avant même que je pus décider, à la seconde où je songeai à la menace par mes flammes, un plateau arrivait sous mes yeux et son regard changeait mais ma méfiance persistait. Je brûlerai quelques chose une autre fois...


« Bon, tu vas me faire le plaisir de manger ça avant de repartir ... »

J'y jetais un coup d’œil, il n'y avait même pas de pain au melon ! Il y avait vraiment de quoi être déçue. Néanmoins, mon estomac n'avait pas la tête à faire quoi que ce soit, je n'en voyais donc pas l’intérêt de tout ça.

« Tu as des carences pour certaines vitamines et autres molécules. Mais j'aurai quand même une question ! Pourquoi tu ne manges plus ? Quelque chose te tracasse ? Et t'en fait pas, je garderais tout ce que tu me diras, rien ne sortira de cette salle. »

Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait, je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal mais il m'accusait, m'interrogeait comme une criminelle. De toute façon, que je décide de parler ou pas, cela ne changerait rien à la réalité. Pourtant, je ne mangeais pas tant que cela là d'où je venais et je pouvais me battre des jours et des jours sans problème. C'était comme si mon corps s'était entièrement transformé à la seconde où je traversai le portail. Je n'avais plus Wirlehmina, la seule mère que j'avais réellement connu pour continuer à m'apprendre. J'étais perdue. J'avais cette peur puéril qui me comprimait de l'intérieur. J'avais passé ma vie à régner l'ordre et, aujourd'hui, elle n'existait plus. Je devais préserver le peu qui me restait.

Cet homme me regardait encore. Mais que voulait-il à la fin ? Il désigna donc le plateau du regard. Donc je pris une fourchette et il changea instinctivement de ton. Je contemplai encore la nourriture, je la reposai sans avoir rien avalé et je répondis :

« Je n'ai pas faim. Cela fait des jours que je n'ai pas faim. Je n'y voyais pas l’intérêt de ... »

Regardant vers le bas, dans mes pensées, me frottant les bras pour me rassurer malgré la peau qui me tirait. J'imaginais bien que j'étais bloquée sur des certitudes qui n'ont aucun sens. Ma voix faiblit lorsque j'avouai :

« Je ne me rendais compte de rien ... »

Néanmoins, c'était difficile de changer de mœurs, de détails à s'y concentrer en une fraction de seconde. Ayant passé ces quelques jours dans le lycée à suivre des cours et à faire mon deuil avec beaucoup de difficulté, je crois que je ne me rendais compte d'absolument rien tellement j'étais enfermée dans le passé sans chercher à en sortir. Je posai donc mes yeux vers la seule personne de la pièce et demandai avec franchise et grande froideur d'un air coléreux presque hautain :

« Croyez vous vraiment que les pires victimes des guerres sont les personnes mortes ? Pourtant, ce sont les plus chanceux, ils n'ont plus de conscience, ni d'ennemi, ni de douleurs ! »

Sentant les brûlures sur mon dos par la forte chaleur de ma chevelure, je tournai donc le dos à cette même personne serrant mon collier contre ma petite poitrine en me remémorant ce nom, Alastor. L'ai-je pensé ou murmuré ? Je ne le sais pas. Je sais seulement que me souvenir de ce nom me rappelle Shana, la guerrière de feu, la flamme céleste et l'ultime fraîcheur de son cœur de pierre et non Shana Hitchi, la fragile.

Perdue dans une dimension sans sens, une impulsion de colère me prit d'un coup arrachant l'aiguille de mon bras et me levant brusquement. Je me mis en face de ce type avec une certaine distance. Mes yeux flamboyant le perçaient. Cette méfiance me rendait folle et cet instinct de combattante me poussait à me mettre dans cette posture d'attaque. Qu'est-ce qu'il était ? Etait-il parmi les ennemis du massacre des Flames Hazes, un complice de ce Dieu démoniaque? Je n'arrivais plus à parler, ni à distinguer la lucidité de la folie. Le sang dégoulinant de mon bras, cet instinct m'embarquait dans des situations bien bizarres. Il devait le sentir à mon regard de feu à quel point tout était confus. Je ne voulais faire de mal à personne, juste me protéger de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22



Bonjour/Bonsoir,

Es que le rp est toujours en cours ?
Si pas de réponse d'ici le 1 octobre il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:24

Archivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal du pays - PV Altar Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays - PV Altar   Le mal du pays - PV Altar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal du pays - PV Altar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-