Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! [NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri] N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
Sujet: La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx] Sam 18 Juil - 18:39
La fin du cours de magie
Léon avait commencé la journée à s'habiller et se préparer pour aller faire cours, il n'allait pas travail cette après-midi. Cela lui fera du bien de faire une pause, quelques minutes de plus il était arrivé au lycée. Il remonta tout doucement dans sa salle de cours. Au début de la journée, il allait faire cours à la deuxième année. Il avait passé deux heures à faire cours aux élèves, il ne s'ennuyait pas, car il aimait faire son boulot de magie. Deux heures plus tard la classe de quatrième année allait venir, il allait commencer les cours. Tout les élèves, c'étaient mis à leurs places, il faisait cours pendant deux heures, c'était assez fatiguant. Léon attendait la sortie des élèves pour ranger ses affaires et il allait manger au restaurant. Il avait chaud aux mains, alors le lion blanc avait enlevé ses gants, mais c'était une grande erreur, il ne le savait pas encore qu'une personne était encore dans la salle. Le professeur avait rangé ses papiers, il releva la tête pour regarder une jeune fille. Cette dernière était endormie sur le bureau, il se demandait si son cours était ennuyeux. Le lion blanc se leva de sa chaise et il était allé vers la jeune fille, le professeur ce n'était pas rendu compte qu'il n'avait pas de gants.
- Excusez-moi, le cours est fini, il faut vous réveillez !
La jeune fille ne voulait pas se réveiller, alors le jeune homme lui touche son bras pour la réveiller. Il lui faisait bouger son bras, soudain, il avait vu sa main et il s'était rendu compte qu'il n'avait pas ses gants. Il avait lâché le bras de la jeune femme, en les mettant sur sa bouche, car son pouvoir avait été activé. Il attendait le réveil de la jeune fille, en étant inquiet pas sa réaction.
Copyright Hibari Kudo
Invité
Invité
Sujet: Re: La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx] Dim 19 Juil - 0:36
Journée barbante. Cours de magie. La jeune panthère n'en avait que faire, elle ne manipulait aucune magie ! C'était l'un des défauts de cet établissements : des cours qui ne la concernaient en rien. Pourquoi fallait-il qu'elle soit ainsi ? Sans magie, sans pouvoir. Juste un animal totem en elle, un esprit félin enfermé dans ce corps humain. Elle se mit à grogner en sourdine avant de reporter son regard vers l'extérieur. Elle n'avait qu'une envie : sortir et pourvoir courir sous sa forme féline, quoi de plus naturel pour une panthère ? Ainsi, son professeur entra : grand, cheveux bien coiffé, un regard prédateur. La Panthère émit un feulement discret de menace. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait mais elle ne s'habituait pas ça. Après tout, n'était-ce pas normal ? Deux félins dominant dans la même pièce, au moindre geste, l'un des deux prendrait le dessus et un combat de deux prédateur s'engagerait, mettant en danger les autres élèves.
Elle soupire, il ne tenterait pas de la dominer ici, elle le savait que pouvait-elle y faire ? Elle était de plus en plus animal, sans doute à cause du temps passé sous sa forme animal. Le cours commença et la jeune panthère enfouis son visage entre ses bras avec dans l'idée de dormir. Oui... Une bonne chose que cela, après la nuit passée avec humain qui n'en est pas vraiment un... Elle avait encore des courbatures, il c'était montré très... Endurant. Pour un humain. Mais juste de quoi la calmer jusqu'au soir. Ce qui avait tendance à l'énerver. Elle ne savait pas d'où lui venait un tel appétit sexuel, mais elle en avait ras-le-bol. Rapidement, elle ferma les yeux et le sommeil la gagne.
Un rêve. Encore. Étrange... Elle se tenait à nouveau sur le rochet surplombant la forêt. En panthère. Elle bougea et sauta de pierre en pierre pour descendre vers ses proies : un lion blanc et un tigre blanc. Elle gronda et arriva à leur niveau puis reprit forme humaine, nue. Elle souriait en les regardant redevenir humain. Leurs visages lui étaient flou, mais elle sentait qu'elle les aimait. Enfin, qu'ils lui plaisaient. Et les choses s'enchaînèrent rapidement, elle se retrouva a les satisfaire tout les deux quand tout ce flouta autour d'elle, plongée dans un noir le plus totale. Mais elle ne paniqua pas, elle sentait que quelque chose d'important lui arrivait. Quoi ? Ça elle ne sautait le dire avant que cela ne se fasse.
Une douce lueur rouge, comme la passion, apparut et se rependait lentement tout autour, chassant tout ce noir. Une sensation de bien être l'envahit, innondant son bas ventre alors qu'une femme apparu. Apparition d'un autre temps, fantasme de tout les hommes elle regardait la douce enfant avec envie, une promesse de plaisir interdit et d'une intensité extrême dans le regard. La peau hâlée, des cheveux noirs de jais, des yeux vert comme les feuillages d'été, des formes à rendre dingue tous mâles de la création... et son odeur corporelle, rendant fou quiconque la respirait, tel un élixir interdit. Elle s'approcha jusqu'à prendre le visage de la panthère entre deux doigts, souriant doucement.
-Panthère noire, créature de la nuit, aujourd'hui soit mon hôte. Utilise moi, laisse moi faire partie de toi... Douce enfant, je ferais de toi une véritable femme, créature de luxure. Depuis la création du monde, ton âme est faite pour être comblée de la mienne, je suis la partie de ton être qui ne pouvait s'éveiller tant que ton corps n'était pas apte à cela. Mais aujourd'hui ma douce, aujourd'hui nous allons enfin faire un...
Elle posa alors ses lèvres sur celle d'Arthémys, provoquant un orgasme immédiat. Elle semblait se remplir, comme si le vide de son être se comblait violemment. Puis tout se stoppa la femme avait disparut, laissant la panthère seule, tremblante, en pleine incompréhension. Puis une drôle de sensation remplaça celle ci délicieuse de la luxure. Une violente envie monta en elle. Puis une voix traversa le brouillard dans lequel elle était plongée.
-...est fini, il faut vous réveillez !
Elle grogna en ouvrant difficilement les paupières... Quel rêve... étrange à n'en pas douter. Mais alors la réalité la rattrapa et elle se cambre quand un désir puissant prit possession d'elle. Un manque urgent à combler. Elle se releva brusquement, les yeux écarquillés alors qu'elle feulait d’incompréhension. Il se passait quelque chose en elle, son corps était en feu, lui hurlait de combler le trou béant de son âme, hurlait de se trouver un mâle pour la combler. L'odeur caractéristique de la féline en chaleur emplit soudainement la pièce, quoique légèrement différente : plus présente, plus... insupportable pour les mâles. Même elle pouvait le sentir. Un truc clochait, elle avait littéralement perdu le contrôle sur son propre corps. Les larmes aux yeux de terreur, elle leva la tête vers le professeur qui avait tenté de la réveiller. Merde. Il semblait tout aussi horrifié qu'elle. Que lui arrivait-il ?
-Y se passe quoi ?! Putain de merde vous m'avez fait quoi ?! Arrêtez ça ! Ca fait mal !!! Je vous en supplie... Je brûle de l'intérieur !!
Elle s'était reculée jusqu'à la fenêtre et ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle aurait pu avoir honte de se montrer aussi faible mais qui ne serait pas dans un tel état face une telle rébellion corporelle ? Soudain, ses jambes lâchèrent et la panthère finit sur le séant, jambes légèrement écartées, juste ce qu'il faut. Elle était en sueur, le regard brillant de luxure et son bas ventre pulsait tant qu'il s'humidifiait seul, cherchant à être soulagé...
Hors-sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx] Jeu 17 Sep - 15:28
Archivé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx]