Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un héros? Vraiment? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Un héros? Vraiment? (en cours) Empty
MessageSujet: Un héros? Vraiment? (en cours)   Un héros? Vraiment? (en cours) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12



Prénom Nom

Informations


Nom: Octavius

Prénom: Tokiomi Caïus

Âge: 19 ans a sa mort/existe depuis des millénaires

Sexe: Masculin

Nationalité: Aucune

Groupe: Civil

Race: Esprit héroïque

Arme (Si comité ou guardian): Possède une relique en forme de lame qui lui est liée

Année et classe (si élève) Compléter ici

Un héros? Vraiment? (en cours) URL DE VOTRE IMAGE 200x320 ICI


feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychologie


Que dire sur Tokiomi... en réalité il n'y a presque rien que vous ignorez sur lui si vous connaissez sa légende.

Tout d'abord on vas commencer que depuis la mort de son père, c'est devenu quelqu'un d’extrêmement sérieux. Il est très rare qu'il montre ses sentiments, laissant pas deviner ce qu'il ressent tout au fond de lui. Doué en dans l'art de manier les mots, il n'est pas rare qu'il élude souvent les paroles des gens ou les envoie balader sans même qu'ils s'en rendent compte.

Malgré ce sérieux et cette austérité c'est un homme d'une grande gentillesse, il est toujours la pour filer un coup de main si jamais vous en avez besoin.

Physique


Description physique de votre personnage en 150 mots minimum.

Storyline


L'histoire de Tokiomi abordant des sujets plutôt durs, je préfère mettre celle ci sous hide. Je m'excuse d'avance pour ceux qui voulaient la lire et si le staff juge que je devrais la mettre visible de tous, je le ferais?
[hide]L'histoire de Tokiomi est loin d'être banale, tout d'abord, si vous l'aviez vu du temps de son vivant, vous en auriez vu trois, trois que vous auriez été incapable de différencier. Né l'aîné de triplés, il vit au tout début dans la confusion la plus totale, c'était "les garçons" pas Tokiomi. Il n'avait pas d'identité propre. Difficile a vivre? Non pas du tout, il ne se rendait même pas compte du problème.

Puis vers ses quatre ans, il commence a prendre de l'assurance et a exister par lui même, le petit prince commençait a suivre une éducation stricte mais ne bénéficiait d'aucun traitement de faveur. La ou Glaïus excellait dans les travaux intellectuels, Antonius son autre frère excellait dans aucun des deux domaines, paresseux au possible. Quant a Tokiomi, dès son jeune âge il s'annonçait comme un combattant de génie.

Bon que dire sur le début de l'adolescence la plus typique d'un prince d'une civilisation romaine? Eh bah pas grand chose, tout est centré autour de trois choses, l'entraînement, les études ainsi que les énormes réceptions le soir. Tokiomi était surement le prince le plus aimé du peuple néanmoins pour deux choses, il était clément envers les gladiateurs méritants et n'hésitait pas a se mêler a eux, boire un verre a une taverne populaire, prendre le temps de discuter avec les gens.

Néanmoins les gens ne se faisaient pas plus d'illusions que lui, il ne deviendras pas roi. Il était un combattant et non un roi, de plus il le disait a qui veut l'entendre, il ne voulait absolument aucune responsabilité, alors le trône de l'empire? Non merci, il combattrait juste pour la sécurité de celui ci. Enfin c'est ce qu'il croyait.

Tout change lorsqu'il l'aperçoit pour la première fois. Un coup de foudre comme il ne s'en produit que comme dans les contes de fées. Elle était si belle que cela en était inhumain. D'après ce qu'elle a entendu dire, comme l'homme qui a inspiré son prénom, elle venait de terres lointaines... Fou amoureux d'elle, il ne put s'empêcher de lui faire la cour comme on disait a l'époque.

Cela renforça son désir de gloire et de renommée. A l'époque a laquelle Tokiomi vivait, plus l'homme était couvert de gloire et avait une position sociale haute, moins les femmes pouvaient raisonnablement repousser les avances de l'homme. Les histoires d'amour n'existaient presque pas dans la sphère politique et même s'il était un prince impérial, le fait qu'il ai déjà renoncé au trône ne le mettait pas trop en vue...

Conscient de cela, il se rendit avec quelques uns de ses amis dans l'extrême nord de l'empire, la ou se trouvait un endroit étrange nommé Donjon, la ou les hommes pouvaient prouver leur valeur devant les épreuves que les dieux leurs imposerons. Néanmoins, il était admis dans la culture populaire que c'était aussi le repaire de nombreux montres mythiques mais que les trésors divin que l'on pouvait y obtenir valaient le coup de tenter sauf qu'il y a un hic... Personne n'en est revenu vivant.

Jamais il ne voulu en parler... Il devait garder le secret sur ce qui est arrivé. Alors que tout le monde croyait qu'il avait livré une série de combats épiques, il se retrouva en réalité devant une créature... Un esprit divin d'une puissance qui défie l'imagination. L'entité était Kurama le djinn des fennecs. De la un choix lui est imposé, l'être voyait de la grandeur en lui et lui propose comme marché de lui offrir de la puissance en échange, son esprit ne partira pas dans le monde des morts mais deviendrait un combattant éternel... un esprit héroïque.

Peut être as t-il mal compris mais... il accepta, ressortant avec une épée légendaire, contenant un fragment tu pouvoir de cette divinité. Cette arme fait parti de lui désormais. Premier conquérant de donjon, Tokiomi rentre couvert de gloire dans la capitale de l'empire Erya mais le malheur semblait s'être abattu sur sa famille. Son père est tombé malade et petit a petit la folie s'emparait de lui.

Aucun espoir subsistait, la maladie emportait l'empereur et petit a petit il pouvait voir ce qu'étaient réellement ses frères, des animaux prêts a tout pour le pouvoir. Il aurait pu être pareil, mais il préférait l'amour au pouvoir et avait enfin obtenu de sa belle son consentement pour s'unir du lien le plus sacré qu'il soit.

Son père, ne voulant que le bonheur de ses trois fils s'illumina de cette nouvelle et donna sa bénédiction a Tokiomi, mais la vérité est que l'homme était trop malade pour faire la différence entre ses fils et croyait avoir affaire a Glaïus son frère...

Tokiomi tenta désespérément de lui faire entendre raison, mais son père était persuadé qu'il tentait de voler la fiancée de son frère en profitant de sa faiblesse et c'est dans cette croyance qu'il décéda, son père ayant offert en mariage a son frère sa bien aimée.

Imaginez vous dans quel état il se trouvait derrière, légalement il ne pouvait rien faire face aux dernière volontés de son père et tout le monde l'ignorait dans sa détresse, tous sauf Glaïus. Ce dernier vient lui dire a quel point il était désolé et commença a lui monter la tête sur le fait que si il devenait le prochain empereur, il pourrait lui rendre sa bien aimée mais que pour cela, il devait le soutenir et qu'elle devait suivre pour l'instant les volontés de l'ancien empereur.

Pris dans des jeux politiques dont il pensait ne jamais être la cible, il combat son autre frère et mène les armées de Glaïus a la victoire, le renard du désert... Il n'en reste pas moins que devoir lever la main sur un de ses frère triplé l'avait dévasté mais il le ramena a Glaïus et le fait abandonner publiquement ses prétentions.

Désormais Glaïus seul sur le trône, lors du banquet, Tokiomi part réclamer sa bien aimée, commençant a perdre patience devant son frère. Il lui avait promis de lui rendre, mais ce dernier lui as répondu qu'elle n'avait pas respecté ses devoirs de fiancée alors il l'avait punie. Se retournant, il remarque l'énorme marmite qui trônait la.

Un esclave vient retirer le couvercle et il peut voir qu'ils l'avaient mis a bouillir... La beauté d'outre mer avait été enchaînée et le feu avait été allumé, l'eau bouillait a grosse goutte, il pouvait deviner la douleur dans son regard, une douleur qu'il finit par partager. Il était si abasourdi par la scène en face de lui qu'il n'avait pas vu que Glaïus avait sorti son glaive.

S'étouffant dans son sang, il fait les quelques mètres qui le séparaient de sa bien aimée, s'écroulant devant la marmite mais d'un dernier effort de volonté, il parvient a prendre sa main et a la serrer... C'est ainsi que Tokiomi Caïus Octavius rends l'âme.

Pour la petite histoire, la légende de Tokiomi traversa les siecles sur son monde devenant le Roméo et Juliette de chez lui. Le peuple ne portait pas Glaïus dans son coeur et cet acte mis le feu au poudres et l'empire se souleva contre son nouvel empereur, perdant leur général, l'armée fut même la première a se soulever, se sentant bafouée par le nouvel empereur.

Néanmoins bien plus tard, les magiciens se livraient des guerres secrètes pour obtenir divers artefacts. Leur méthodes préférée était de mettre les représentants de chaque guilde intéressée par l'objet dans une ville, de leur permettre d'invoquer un esprit et de partir combattre dans le secret les autres représentants, donnant des conflits d'une rare violence.

Le premier mage qui invoqua Tokiomi était une mage elfe noire. Dès le début elle le traita comme un esclave et l'envoyait combattre d'autres mages elfes noir sans aucune pitié que ça soit pour lui ou pour ses adversaires. Il n'était pas rare qu'il revienne couvert de blessures plutôt graves, survivant que de peu. Mais il y avait un énorme problème, c'est que dans sa vanité, elle oublia que Tokiomi possédait sa propre volonté et gaspilla ses trois ordres pour le forcer a violer ses ennemies vaincue avant de les tuer, question d'humiliation disait elle. Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'une fois qu'elle n'avait plus de sceaux, elle se retrouverait face a un servant qui voulait surement plus la tuer que tous ses adversaires restant réunis. C'est ainsi que Tokiomi est le premier esprit héroïque qui se rebella contre son mage.

La deuxième fois il s'agissait d'une petite fille apeurée qui n'avait pas eu le choix de participer a cause de ses parents. Il avait pitié d'elle et cette dernière l'adorait, Elena était pour lui comme sa petite soeur mais les choses allaient mal, les autres héros étaient forts et donnaient du fil a retordre a Tokiomi et  
Pouvoirs


En réalité, les esprits héroïque obtiennent une propriété passive en raison de leur classe en plus des pouvoirs que leurs apportent leur légende ou leurs artefacts. De plus les capacités physiques d'un esprit héroïque sont bien plus grandes que de leur vivant, leur permettant aisément de faire face a armes égales aux champions de n'importe quelles

Etant de classe épéeiste, Tokiomi possède donc une énorme résistance magique naturelle, que cela soit face a une attaque direct ou une propriété passive destinée a le charmer ou a l'entraver. Cette résistance inouïe a la magie compte comme un pouvoir en soi, si la magie en face de lui surpasse cette protection passive, elle se verra amputée de la puissance nécessaire a passer sa défense.

Les pouvoirs en soi, Tokiomi n'en possède pas a part celui de faire apparaître son artefact, une épée magique renfermant un esprit de grande puissance. Grâce a la présence de cet esprit, il peut user de cette épée de deux manières:

Senbon sakura, les aiguilles du cerisier. La lame semble s'évanouir soudainement dans les airs mais en réalité elle s'est changée en un millier de petites lames volantes. Celles ci sont difficilement visible a l'oeil nu mais reflètent une lueur rose en se déplaçant. Il peut les diriger par la main ou la pensée. Il peut utiliser une variante plus puissante en laissant tomber sa relique au sol lame la première. Cette dernière invoque des lames qui se divisent de la même manière, juste qu'elles sont bien plus nombreuses. Ce pouvoir est assez difficile a contrôler tout de même.

Revêtemage: Deuxième manière dont Kurama, le djinn des fennecs a neuf queues peut combattre, la lame semble se fondre en lui, pour former une armure de magie semblable a de l'énergie autour de lui et prenant la forme d'un renard a neuf queues. Sa force, sa vitesse, son agilité, sa résistance magique et physique augmentent fortement mais il ne peut se servir de senbon sakura. Mais ce dernier peut se servir de son sort suprême, une puissante orbe de magie pure, qu'il peut soit envoyer en salve, soit en un rayon, soit tel quelle.

Behind the screen

Un héros? Vraiment? (en cours) URL DE VOTRE IMAGE 100x100 ICI
Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Age : Compléter ici

Que pensez-vous du forum ? : Compléter ici

Comment as-tu connu le forum ? : Compléter ici

Quel est le code du règlement ? : Compléter ici


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un héros? Vraiment? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un héros? Vraiment? (en cours)   Un héros? Vraiment? (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:44

Ho un esprit, je me demande quel gout ça peu bien avoir sur la langue.

Bienvenu, futur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwata Hagakure


Kuwata Hagakure

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

Un héros? Vraiment? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un héros? Vraiment? (en cours)   Un héros? Vraiment? (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:24

Oh la la mange pas les nouveaux weiss ! Et si c'est un esprit romain...il doit avoir un gout d'huile d'olive !

Well good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Un héros? Vraiment? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un héros? Vraiment? (en cours)   Un héros? Vraiment? (en cours) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:01

J'archive~
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un héros? Vraiment? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un héros? Vraiment? (en cours)   Un héros? Vraiment? (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un héros? Vraiment? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis un aimant!! (En cours)
» Qu'est ce qu'un héros? Pas moi mais on me considère comme...[Fini]
» Un dragon qui se baladait~ [en cours]
» La fin du cours de magie PV [Arthémys Nyx]
» La fille des ombres [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-