Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Professeur Ether Waite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Professeur Ether Waite   Dim 5 Juil - 23:25



Ether Waite

Informations


Nom: Waite

Prénom: Ether

Âge: Indéterminable

Sexe : Féminin

Nationalité : Yuggoth (Pluton)

Groupe : Professeur (Mathématiques)

Race : Mi-Go

Arme : -

Année et classe : -




feat : Asenath Waite


Psychologie





Mademoiselle Ether Waite est une personne difficile à appréhender, dont le raisonnement échappe à la plupart des personnes. Aux abords plutôt hautaine et suffisante, miss Waite peut toutefois se montrer affable, pourvu que l'on en ait la patience. En effet, l'on se rend rapidement compte que l'attitude caractérielle de la femme est d'avantage issue d'un trouble de la personnalité plutôt que d'une mauvaise volonté. L'enseignante obéit à un esprit de ruche, qui la pousse à réfléchir comme un tout, plutôt que comme une seule personne. Il lui arrive ainsi de se montrer sèche, voire même insultante, mais jamais de manière personnelle.

Outre ces désagréments, la demoiselle s'avère être une mathématicienne et une physicienne hors-pair, ses connaissances et sa logique relevant du génie. Ses théories sont d'ailleurs si avancées qu'elles échappent à la logique euclidienne, et n'ont aucun sens pour la majorité des gens. Ce décalage entre elle et le monde actuel semble d'ailleurs la contrarier terriblement.
Waite étant une véritable bourreau de travail, elle s'éloigne rarement du cadre professionnel, si ce n'est pour travailler sur ses propres projets. La procrastination l'agace au plus haut point, et l'enseignante ne tolère aucun écart de conduite, au grand malheur de ses élèves. Cette prise de position est d'ailleurs plutôt envahissante, puisqu'Ether tend à surcharger ses étudiants de devoirs, sans la moindre considération pour les autres matières.

Il est difficile d'établir une relation intime avec cette femme, qui ne peut s'empêcher de penser hors du cadre personnel. En effet, en dehors de ses occupations enseignantes et scientifiques, miss Waite semble n'avoir aucune notion de vie sociale ou privée.

Cela étant, Ether est présente sur Terre sous apparence humaine depuis quelques temps déjà, et elle commence visiblement à s'habituer à sa nouvelle enveloppe, et à son individualité. L'enseignement semble lui avoir forgé un caractère à part, qui bien que sévère et impulsif, est unique parmi les siens.

Physique


Le professeur Waite est une jeune femme aux chevaux châtains, attachés en chignon, et aux noisettes. Son regard est ombré par des cernes rougies, qui lui donnent une mine surmenée. Néanmoins, ses traits sont relativement fins, et son maquillage est toujours impeccable. C'est une femme de taille moyenne, dont la démarche et les mouvements sont disciplinés. Sa voix est plutôt changeante, passant des graves aux aigus selon la situation.
A première vue, rien ne semble sortir de l'ordinaire, mais à mieux y regarder, on peut remarquer quelques détails hors du commun. Premièrement, le visage de miss Waite est régulièrement parcouru de tics nerveux : il lui arrive de cligner frénétiquement d'un œil, d'étirer ses lèvres d'un côté, ou de pivoter la nuque sans raison. Par ailleurs, lorsqu'elle s'exprime, ses interlocuteurs peuvent ressentir une certaine vibration dans l'air, qui peut rapidement devenir pénible. De plus, le style vestimentaire de la demoiselle, de même que son nom, sont largement passés de date, et lui donnent l'air de sortir tout droit des années 1920. Elle s'habille généralement de manière stricte, dans le plus pur style de la bureautique et du professorat vintage. Ainsi, l'enseignante ressemble d'avantage à une imitation, telle une actrice maquillée avant un tournage.

Sous sa forme naturelle, aucun indice ne laisse à penser qu'il puisse s'agir de la même personne. Elle revêt l'apparence extraterrestre de ceux de son espèce : une créature rosâtre, semblable à un crustacé, de la taille d'un homme. Sa tête est constituée d'un bulbe dardé d'antennes tentaculaires, tandis que de son dos émerge une grotesque paire d'aile, trop étrange pour lui permettre de voler correctement. Sous cette forme, Ether se déplace de manière plutôt lente, mais possède des appendices griffus pour se protéger. Son corps naturel étant fait d'une matière aux frontières du tangible, il est difficile de poser le regard sur elle sans avoir la migraine. L'enseignante ne révèle presque jamais cette apparence, mise à part en état d'isolement total.

Storyline





Celle que l'on connait sous le nom de miss Waite s'est toujours montrée plutôt vague concernant son passé. En vérité, ne conservant que très peu de traces des accomplissements individuels, il y a de fortes chances qu'elle ne s'en souvienne tout simplement pas. Cependant, Ether se souvient de chaque jour depuis l'adoption de son apparence humaine, et son intégration dans la société terrienne.

Mademoiselle Ether Waite était, au début du dix-neuvième siècle, une étudiante pleine de fougue et de promesse. Contrairement à de nombreuses femmes de son époque, elle était parvenue à poursuivre de très longues études, et s'était distinguée pour plusieurs de ses travaux. Néanmoins, le crédit revenait sans cesse aux hommes de son entourage, provoquant chez elle une certaine indignation.
Miss Waite avait alors cherché à percer des mystères plus grands encore, souhaitant enfin être reconnue comme la chercheuse émérite qu'elle était. La demoiselle rédigea plusieurs thèses d'astronomie, explorant le ciel à la recherche d'une merveille scientifique.

Ether chercha des années durant, ses espoirs s'amenuisant au fur et à mesure. Jusqu'au jour où son prototype de télescope lui permette de mettre en évidence un satellite encore inconnu, orbitant autour de la tout juste découverte Pluton. Ether venait, sans le savoir, de découvrir Charon.




La jeune femme fut comblée. Elle pouvait même deviner quelques schémas tracés sur la surface de l'objet céleste. Ces signes étaient flous, mais elle y voyait l'évidence d'une présence intelligente. Peut-être même plus. Sans attendre, Waite se mit à retranscrire ces symboles sur papier, et rédigea des pages et des pages de théories. Perdue dans son euphorie scientifique, elle ne se rendit pas compte qu'elle était observée. Observée par des milliers d'yeux, tandis qu'elle observait le ciel. Quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller une semaine plus tard dans les entrailles de la Terre, entourée d'une multitude bourdonnante de créatures cauchemardesques.

Les symboles sacrés des Mi-go ne devaient être vus que pas les Mi-go. Cela, elle venait de l'apprendre à ses dépens.

Car les créatures de Pluton se présentèrent. Yuggoth, l'appelaient-ils. Ils observaient la Terre bien avant l’avènement de l'humanité. Ils avaient foulé la Lune depuis bien avant que les premiers singes ne descendent des arbres.
Miss Waite était terrorisée. Mais les Mi-go savaient reconnaître un bon travail, et lui proposèrent un marché.

Ou bien Ether mourrait ici et maintenant, afin que jamais elle ne puisse révéler ses découvertes. Ou bien elle acceptait d'abandonner à jamais son corps, pour aller découvrir les secrets de l'univers sur Yuggoth.

Waite accepta la seconde proposition. Une nouvelle vie de science et de savoir l'attendait à présent.
Les Mi-go firent leur travail avec l'excellence qui les caractérisait. La chirurgie se passa au mieux. Rapidement, le cerveau de la jeune femme fut séparé de son corps, et déposé soigneusement dans une cuve. Les créatures prirent leur envol, emportant avec elles l'esprit d'une scientifique terrienne, qui allait bientôt voir l'infini.

Les Mi-go n'appréciant pas le gaspillage, le corps sans vie d'Ether fut réutilisé. L'une des créatures s'insinua dans son enveloppe corporelle, puis la fit remonter à la surface. Son identité fut recyclée, conservant le nom et la réputation de la jeune femme. Ainsi, tandis que la véritable Ether Waite parcours les étoiles encore aujourd'hui, l'un de ses ravisseurs avait prit sa place sur Terre. Le monde n'y vit que du feu.
L'hôte profita de ses connaissances avancées pour parvenir à de hauts niveaux hiérarchiques. Il obtenait ainsi une position d'espionnage stratégique. Néanmoins, il prit soin de détruire le travail de la précédente Ether Waite, ainsi que son prototype de télescope.

Des dizaines d'années durant, les desseins des Mi-go se poursuivirent sans encombre. La nouvelle Ether Waite changeait parfois d'identité, afin que son manque de vieillissement ne se remarque pas. Puis, une autre version de la Terre, auto-proclamée "Merveille", se fit l'égide du monde occulte. La race cosmique, qui elle aussi connaissait les secrets du passage entre les mondes, n'eut pas de mal à entrer en contact. L'hostilité avérée de cette dimension envers l'humanité était une aubaine pour les Mi-go. Aussi, Ether fut envoyée comme un émissaire.
Sous cette apparence, miss Waite traversa le rituel de scolarité de l'établissement Yokaï. Afin de forger une alliance symbolique envers Merveille, Yuggoth proposa d'officialiser le statut de son émissaire, et d'en faire un professeur. Ainsi, de 1960 jusqu'à 1992, miss Waite devint professeur Waite, enseignant la théorie mathématique. Elle s'absenta quelques années, faute à de nombreuses tensions concernant sa faction, puis réapparu très récemment.

C'est en 2015 qu'une communication parvint aux Mi-go. Le professeur Waite était à nouveau invitée à dispenser des cours. Soucieux de maintenir une bonne relation avec l'établissement mystique, le marché fut conclu une nouvelle fois. Ether, qui commençait à prendre l'habitude, fut dépêché sur place.

Ainsi, les classes de mathématiques allaient pouvoir reprendre au lycée occulte de Yokaï...

Race





Les Mi-go (littéralement "Les Abominables", en dialecte himalayen) forment une race extraterrestre basée sur l'objet céleste Yuggoth, plus connu sous le nom de Pluton. Ce sont des créatures repoussantes, à la fois proches du crustacé et du champignon. De la taille d'un être humain, leur corps est recouvert de chitine et de capteurs sensoriels. Il est presque impossible de les discerner les uns des autres.

Leurs caractéristiques sont les suivantes :

- Les Mi-go sont composés d'une matière organique inconnue sur terre, qui leur confère des propriétés étranges. Par exemple, il est possible de voir à travers leur corps, et les regarder longtemps peut donner des maux de tête. De plus, les Mi-go n'apparaissent pas sur les photographies ou les films de caméra. Enfin, s'ils sont tués, leur cadavre devient de moins en moins tangible, et finit par disparaître complètement au bout d'une dizaine d'heures.

- Ces créatures ne peuvent pas mourir de froid, mais tombent en hibernation si exposées à des températures glaciales. Les rayons du soleil peuvent ensuite les réveiller.

- Les Mi-go vieillissent normalement, mais font remplacer leurs organes défaillants pour continuer à vivre. En dehors de cela, ils ne sont pas spécialement résistants, et un coup de fusil peut suffire à les tuer. A leur mort, leur conscience désincarnée retourne à la ruche. Ainsi, un nouveau-né peut conserver les souvenirs de ses ancêtres.

- Ils dégagent en permanence un léger bourdonnement, qui énerve particulièrement les animaux. Lorsqu'ils sont en grand groupe, le bourdonnement peut se sentir à plusieurs centaines de mètres. Cette vibration est issue de leur pensée collective.

- Cette race est réputée pour sa grande maîtrise de la science. Ce sont généralement des ingénieurs, mathématiciens, physiciens et chirurgiens hors-pair. Leur connaissance de l'univers et des mondes parallèles dépasse l'entendement humain, et rares sont les races à pouvoir les comprendre tout à fait. Certains sont même capables de mener des opérations hors du commun, comme prélever le cerveau d'un être humain sans le tuer, pour ensuite le faire voyager jusqu'à Yuggoth à travers un récipient.




- Les Mi-go se déplacent généralement sur Terre en rampant. Leurs ailes sont atrophiées, et ne leur permettent pas de voler correctement sur notre planète. En revanche, elles leur permettent de se déplacer aux frontières du monde physique, et ainsi de faire le trajet de Pluton à la Terre en quelques jours seulement.

- Les Mi-go ont la capacité étonnante de modeler leur corps pour prendre une autre forme. En revanche, pour pouvoir passer pour des êtres humains, ils sont forcés de porter un revêtement de peau (synthétique ou non). Si leur déguisement est arraché ou déchiré, il est possible de voir leur véritable chair dissimulée en dessous.




- Les Mi-go ont à cœur l'évolution de leur propre espèce, et tendent à penser comme un essaim. Il leur est difficile de se considérer comme des individus indépendants.

- Ces êtres sont aussi très religieux, et possèdent des écritures sacrées gravées sur le satellite de Pluton. Les Mi-go peuvent ressentir la moindre transcription de ces signes, et attaquent farouchement ceux qui osent les reproduire.

- Cette espèce a créé quelques avant-postes dans les entrailles de la Terre. Ils sont à la recherche de minéraux et de métaux, qu'ils minent au nez et à la barbe de l'humanité. Ils font régulièrement le trajet jusqu'à Yuggoth pour y transférer des ressources.

Pouvoirs


- HAARP : Les expériences de physique hétérodoxe de miss Waite provoquent des phénomènes météorologiques anormaux sur Terre. Ces anomalies ont donné naissance à la théorie conspirationniste de HAARP.

Exemple vidéo:
 

Concrètement, Ether peut influencer le climat pour créer des tempêtes surnaturelles en plusieurs heures. Ces événements provoquent la fuite de nombreux animaux sauvages, ainsi qu'une perturbation des engins électriques. Les nuages s'amoncellent de manière anormalement dense, au point d'obscurcir totalement la lumière du soleil.
Des sons et des vibrations effrayantes retentissent dans le ciel, semblables à des bruits de métal en torsion. Cela se solde en général par des orages puissants, des pluies torrentielles, et des rafales de vent dignes d'une tornade. Dans les cas les plus extrêmes, le phénomène peut provoquer des ras de marée.

- Rupture stellaire : L'un des projets scientifiques de miss Waite consiste à influencer le mouvement des astres du système solaire. Elle s'en sert principalement pour dévier les astéroïdes s'approchant trop près de Yuggoth ou de la Terre. Tout comme l'effet HAARP, l'importance directe de ce pouvoir est moindre, mais le projet peut se montrer dangereux à long terme, si mal utilisé. Ainsi, si la lune se mettait à se rapprocher de la Terre, les conséquences pourraient être désastreuses.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Deshtat

Age : 22 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je viens d'arriver, mais le concept est sympathique. Il est rare de pouvoir choisir une race aussi librement!

Comment as-tu connu le forum ? : Root-top

Quel est le code du règlement ? : "La nuit les monstres dansent"

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Mer 8 Juil - 22:06

Bonjour~et Bienvenue
J'ai valider ton code ~
Et pour les pouvoir on va en discuter un peu avec le staff~
Sinon c'est vachement cool~ de voir une race qui sort un peu de l'ordinaire~

Sinon:
-Mots oki partout
-Lettre présente
-Avtar ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Jeu 9 Juil - 0:05

C'est noté ^^ Merci!

Je n'ai aucune problème à changer les pouvoirs. En fait, le second a été ajouté à l'arrache, juste parce que je voyais tout le monde en avoir plusieurs x)
Du reste, ils ne vont probablement jamais servir. Ils sont impressionnants, mais c'est tout. J'espérais juste créer quelques intrigues autour d'expériences foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Lun 13 Juil - 17:40

Bonjour !
Désolée du retard, j'étais absente.

Donc, avant toute chose, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il est de 200*320 or ici il faut du 200*400 ^^

Changes ça et ça devrait aller ^^!



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Mer 15 Juil - 19:30

Voila qui est fait ^^

Au fait, est-ce que je dois également répondre au recensement?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Mer 15 Juil - 21:14



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   Jeu 17 Sep - 15:52

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Professeur Ether Waite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Ether Waite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-