Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taryn Kelley


Taryn Kelley

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du perso' : 30

un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Empty
MessageSujet: un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]   un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:18

Samedi après midi... je suis coincée a la fête foraine avec la personne la plus ennuyeuse de ma classe...
autant dire que ce n'est pas de mon propre chef que je suis ici mais plutôt pour faire plaisir a une camarade... ma gentillesse me perdra...

_s'il te plait s'il te plaiiiiiiit Taryn !!!!
_merci mais non merci aller a la fête foraine ce n'est pas pour moi !
_mais je te promet qu'on va s'amuser ! Tu verras Skyler est super sympa !
Super sympa ? Bah voyons le peu que je lui ai parler il est tout sauf sympa.
_écoute Taryn... si tu refuses de venir Tim ne laissera pas Skyler seul et je raterais l'occasion de sortir avec l'homme de ma vie... ALORS VIENS !!!
sa voix est désormais suraiguë et des gens commencent a sortir de leurs chambre pour essayer de savoir ce qu'il se passe... impatiente je plaque ma main sur sa bouche en soupirant.
_bon ferme la et je vais venir et surtout... vas t'en !
Sans plus de cérémonie je lui claque la porte au nez et m'écroule sur mon lit moelleux en fermant les yeux.


Voilà donc comment je suis ici... a la fête foraine avec deux tourtereaux qui passent leur temps a s'embrasser en gloussant et un Skyler qui me parle de lui, de lui et... ah oui encore de lui... son sujet préféré est apparemment inépuisable. Au bout d'une heure de manèges, Tim nous annonce que lui et Telma vont rentrer au lycée mais que nous devrions rester ensemble Skyler et moi.
Je vais pour protester ne souhaitant pas rester seule avec cet individu quand il réplique que c'est une idée merveilleuse et me prend la main pour m’entraîner a de nouvelles attractions. Je soupire bruyamment mais il ne semble pas s'en rendre compte. Il s’arrête devant un manège qui ne me dit absolument rien... j'aime les sensations fortes mais pas au point de faire un tour dans le Terror X. ou quelque chose du genre.

Gentiment je lui propose de le regarder faire son attraction prétendant une soudaine envie de barbe a papa et qu'il y a un stand juste derrière nous.
Pendant qu'il fait la queue je vais en acheter une et le regarde monter lui faisant un petit signe de la main. Une fois le manège bien lancé je profite de l'occasion pour partir en courant ma barbe à papa en main. Je jubile intérieurement quand je rentre soudainement dans quelqu'un. Levant les yeux, je me rend compte qu'il s'agit de l'un des professeur lu lycée. Heureusement pour moi je ne crois pas l'avoir taché avec ma friandise. Les fesses sur le sol je tente maladroitement de m'expliquer.
_bonjour monsieur... je vous prie de m'excuser... vous allez trouver ça drôle mais je tente de fuir quelqu'un et je ne vous ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Empty
MessageSujet: Re: un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]   un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56


un samedi comme les autre... ou pas. 

« Je fou quoi ici?»


Aujorud'hui, Blathazar avait décidé que ce serait une journée plutôt spécial. Il avait décidé que ce ne serait pas lui qui déciderait ou il allait mettre les pieds. Enfin du moins presque. Il allait juste se contenter de choisir la direction ou il allait faire sa petite expérience. Hm voyons.

Il réfléchissait quelques secondes afin de se demander ou est-ce qu'il avait le plus de chance d'atterrir dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il lui semblait que vers le sud, il n'était jamais allé très souvent ou n'avait fait que passer. Il ferma les yeux alors, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui et soudainement, il disparut de sa position. Il se fondait dans le son, se déplaçait à la vitesse du son pour être exacte. Tous les obstacle, il les évitait naturellement comme le faisait les sons.

Lorsqu'il décida de stopper l'opération, il se retrouva dans un endroit assez bruyant, réapparaissant d'un coup. Se déplacer ainsi ne durait pas très longtemps vu la vitesse de déplacement du son. Ce n'était pas de la téléportation, mais cela était assez rapide pour disparaitre du regard des gens. Il fallait savoir qu'à cette vitesse, Balthazar faisait du 1224 kilomètre par heure, soit 340 mètres par seconde. Son voyage se résuma donc à quelques secondes de déplacement dans la dimension. Bien sur, le faire ne laissait pas de trace physique, mais une trace auditible. Un grand Bang supersonique était auditible, une onde de choc plus précisément. Tout ceci n'était que physique. Le bruit ressemblait à celui d'une explosion.

Il ouvrit alors les yeux et observa les alentours. Il semblerait…être tomber dans une belle foire. Avec sa chance supernaturelle, il tombait en plein milieu d'un parc d'attraction. Il soupira…Bon le point positif c'est qu'il ne savait guère ou il se trouvait dans Merveille. Enfin plus ou moins. Il était difficile d'évaluer la distance parcourue. Au moins, il risque de ne pas s'ennuyer à découvrir des choses. Mais avant tout, il voulait trouver la sortie de ce parc. Ce n'était pas vraiment son truc de s'amuser de cette façon…Cela dit, c'est lui qui risque de finir en attraction.

C'est alors qu'il se fit bousculer…planter comme un poteau, il n'avait pas bouger de bien grand chose. Il savait garder son équilibre. Quant à la jeune fille, elle semblait tomber sur le sol. Il observa alors la barbe à papa et observa ses vêtements en soupirant. Il y avait des traces de barbe à papa et il s'empressa d'y mettre le feu pour les faire disparaitre. Un bon moyen de nettoyer les saletées superflue.

-bonjour monsieur... je vous prie de m'excuser... vous allez trouver ça drôle mais je tente de fuir quelqu'un et je ne vous ai pas vu...

Il reporta alors son regard sur la jeune fille. Il la dévisagea de haut en bas comme à son habitude, personne ne faisait l'exception. Il analysait la personne et reconnu alors une élève de Yokai. Bon…au moins elle s'excusait. C'était déjà ça. Et en plus elle semblait assez bête pour ne pas regarder devant elle alors qu'elle fuit quelqu'un. On arrivait à rien de cette façon. Il se pencha légèrement en avant.

-Bonjour…Si vous fuyez quelqu'un, je vais vous donner un petit conseil. Il faudrait que vous regardiez en face de vous, sans quoi, comme exemple que nous sommes, vous percutez quelqu'un, tombez au sol et vous finissez par vous faire attraper par votre détraqué de poursuivant…

Il fit une petite pause.

-Excuse acceptée…Vous êtes de Yokai n'est-ce pas? Je vous ai croisé dans les couloirs une ou deux fois il me semble. Vous avez du finir assez tôt les cours pour vous retrouver ici à cette heure…ou alors avez vous séché?

Sans gêne, il posait la question. C'était des jeunes élèves capable de tout faire. Du moins c'est ce qu'il pensait.





Revenir en haut Aller en bas
Taryn Kelley


Taryn Kelley

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du perso' : 30

un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Empty
MessageSujet: Re: un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]   un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:28

J'étais sur les fesses au sens propre du terme...
détraqué de poursuivant ? Oui le terme lui convient magnifiquement. Cependant mon cher professeur me choque disant cela de ses élèves. M'enfin je suppose qu'il ne sait pas pas qu'il s'agit d'un élève.
Je ne me gène pas pour le regarder... vu d'ici il a l'air assez grand mais je ne pourrais en jurer. Il a l'air d'aimer le rouge enfin bon. La n'est pas le plus important.
J'hausse un sourcil en entendant ces paroles.

-Excuse acceptée…Vous êtes de Yokai n'est-ce pas? Je vous ai croisé dans les couloirs une ou deux fois il me semble. Vous avez du finir assez tôt les cours pour vous retrouver ici à cette heure…ou alors avez vous séché?

Je me relève doucement, époussetant mon jean pour enlever les quelques graviers incrustés sur mes cuisses tout en réfléchissant à quoi lui répondre. Je ne peux pas vraiment me permettre d'être impolie mais soyons honnêtes... je n'ai pas vraiment envie d'être gentille avec ce monsieur « je me crois tout permis »

_monsieur vous savez que nous sommes en week-end. Il n'y a aucun cours aujourd'hui ou alors j'ai été fichtrement mal informée.

Effectivement au diable la politesse. À peine ces mots prononcés j’entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne rapidement en entendant cette voix familière. A peine ais je aperçu l'homme que je peste

_oh non pas lui génial il manquait plus que ça.

Pourquoi et surtout comment Skyler a t'il réussi a me retrouver ? J'ai pourtant été assez loin il me semble... je soupire n'ayant pas spécialement envie de revoir cet idiot mais ne pouvant néanmoins laisser mon professeur comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Empty
MessageSujet: Re: un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]   un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:24


un samedi comme les autre... ou pas.

« Je fou quoi ici?»

Balthazar avait toujours la tête ailleurs quand cela concernait les jours de la semaine et en ce moment même il ne faisait pas exception à la règle. Il faut dire que dormir que quelques nuits par si et par là n'allait pas régler le problème.

-monsieur vous savez que nous sommes en week-end. Il n'y a aucun cours aujourd'hui ou alors j'ai été fichtrement mal informée.

Il passait pour un idiot du coup. Il prit un air blasé en semblant réfléchir quelques secondes alors qu'en fait...ce n'était clairement pas le cas, il s'en fichait. C'est alors qu'une voix était auditible...elle semblait se diriger dans cette direction vu la réaction de la jeune femme.

-oh non pas lui génial il manquait plus que ça.

Il haussa un sourcil et soupira. Qu'est-ce que la jeunesse pouvait être idiote parfois. Si elle ne voulait pas de sa compagnie, pourquoi ne lui disait-elle pas tout simplement qu'il pouvait aller voir ailleurs? Dans les temps anciens c'est comme ça que ça se faisait.

-Pourquoi ne lui dites vous simplement pas ce que vous penser? ... ce serait peut-être plus simple que de jouer à ce petit jeu.

Sa franchise prit le dessus. Si c'était blessant ou pas, il s'en fichait aussi. Il disait simplement ce qu'il pensait. Il ne s'embeterait jamais avec des gens qu'il trouverait...boulet, tout simplement. Il se frotta la tete.

-Du coup vous allez filer?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Empty
MessageSujet: Re: un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]   un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un samedi comme les autre... ou pas. [PV Balthazar S. Mandson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme Chiens et Chats ? [PV : Mia]
» Absence de Balthazar
» Une fin de journée comme les autres (Pv Hikari Nine)
» Question de cours ? [PV Balthazar]
» Complètement perdu dans une autre dimension [Pv Neige Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-