Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]   Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:59

Elle soupire à l'ombre d'un arbre, une pile de livre entassée à côté d'elle. C'était le style d'après midi qu'elle aimait bien : un soleil qui réchauffe sans étouffer pour autant grâce à quelques nuages qui passaient pour le couvrir, un léger vent frais et une humidité idéale.

Elle parcourt le titre des livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque pour choisir celui qu'elle commencerait en premier. Après quelques minutes d'hésitations, elle opta pour une encyclopédie sur la mythologie grecque. Elle parcourt du bout du doigt la couverture en cuir et les lettres dorées gravées dedans, un sourire au lèvre. Elle savait que les siens apparaitraient dedans, relégués au rang de légende ancienne. Mais elle se consolait en se disant qu'elle n'était pas la seule dans cette situation. Avec les Dryades, les Nymphes, les Muses, les Naïades et Pléiades n'étaient plus que des contes pour enfant. Elle ouvre la première page et consulte le sommaire. Comme dans tous les livres qui traite de la mythologie, les douze dieux Olympiens y figurent, avec leur ascendance et descendance, ainsi que les dieux primordiaux. Puis, il y a les "monstres" mineurs, dont les dryades faisaient désormais partie.

Elle se précipite à la page où son peuple figure et caresse une illustration grossière de son espèce. Seule une petite partie de son peuple, avec des pouvoirs immense, pouvait se transformer en arbre ou autre plante. C'était un privilège dont peu pouvait bénéficier. Leurs cheveux n'étaient pas constitués comme les branches d'un arbre et leur peau était encore moins verdâtre, sauf pour certaine tribu de l'est.

Elle ferme le livre et lève la tête pour regarder le ciel. Elle se demandait souvent ce qu'elle faisait ici, ce qui lui restait et ce qui la maintenait en vie. Peut-être était-ce parce que sa mère tenait à ce qu'elle survive. A quoi bon ? Elle rigole doucement et se penche vers son livre. Le vent tourne les pages jusqu'à la lettre N et elle aperçoit alors les fameuses Nymphes, souvent confondu avec les Dryades d'ailleurs. Elle avait déjà lu plusieurs choses sur elles, et ça revenait tout le temps à la même chose : des créatures magnifiques, réputé pour leur timidité, elles ne se montrent qu'à ceux qu'elles estiment digne ou qu'elles aiment. Les humains inventent n'importe quoi, depuis quand le fait d'appartenir à une race définit leur caractère ? Les humains ne sont pas tous pareil eux, y en a qui sont encore plus mauvais que les autres.

Elle entend des bruits de pas à côté d'elle et lève la tête. Une femme, ou plutôt une dame, parce qu'il n'y avait pas d'autre titre plus approprié pour la qualifié passait près d'elle. Elle lui semblait immense, vu que Dea était assise, et elle savait que même debout, elle lui semblerait toujours aussi grande. De longs cheveux blancs comme la neige glissaient le long de son dos. Elle avait eu l'impression d'avoir vu une apparition. Elle regarda son livre... "Nymphe", puis regarda à nouveau l'inconnu. Peut-être qu'au moins pour le physique, les humains ne s'étaient pas trompé cette fois, elle en perdu presque la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Millia De Medici


Millia De Medici

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 30

Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]   Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

Le soleil tapait fort sur les carreaux rendant la salle de classe dans laquelle était la jeune nymphe très étouffante, de nationalité Italienne, elle était habituée à ces hautes températures et pourtant, elle ne les supportait pas. Elle garda une expression de marbre mais si l'envie de retirer sa chemise la démangeait mais elle était loin d'être la seule, Millia pu entendre des soupirs de mécontentements ou des respirations accélérés du à la chaleur. Même le professeur n'était pas indifférent à la chaleur ambiante, ouvrant un peu son col, qui était d'habitude remonté comme une porte de prison, se laissa aller pour éviter l'asphyxie. Par chance, d'humeur maussade et pressé de sortir de ce four, il ferma son livre de cours duquel il dictait les points importants à retenir, ce geste désignait la fin de la leçon et par la même occasion le cours.

Les élèves décidèrent de se disperser aux quatre coins du lycée, certains se dirigeaient vers leur chambre ou la bibliothèque dans un but purement studieux tandis que d'autres étaient de nature à aller s'amuser après les cours. Millia était plutôt à mettre dans la première catégorie, élève sérieuse à souhait et très sage de surcroit, comportement tout à fait normal lorsqu'on t'apprend tout au long de ton enfance la stricte discipline. Toutefois ce soir, elle ne ferait pas comme tous ses étudiants en quête d'apprentissage, une priorité plus importante à ses yeux la demanda dans un lieu tout particulier. En effet, une nymphe n'est pas insensible à l'environnement bien que leurs coutumes se sont modifiées depuis l'antiquité, la nature et ses plantes se réservaient une place importante dans la vie de la jeune bourgeoise. La végétation luxuriante donnait un plaisir inavoué à la demoiselle, pas un simple plaisir temporaire mais une sensation constante de bonheur, à l'inverse, si elle était témoin de la destruction ou même de la déforestation, la colère la prenait souvent au tripe.

Sa direction était donc toute choisie: Les jardins du lycée Yokai, bien évidemment. Elle marcha à grande enjambée vers la serre, sa démarche élégante et noble éblouissait la gente masculine qu'elle rencontrait en chemin. Elle n'allait pas nier que sa nature séductrice ne prenait pas le pas quand il s'agissait de beaux garçons bien qu'une nymphe à la descendance singulière ne devait pas se mêler avec n'importe qui. Les paroles typiques de ses parents, qui n’arrêtaient pas de courir à droite à gauche sur les lignés de haute noblesse, profitant en même temps de garder une certaine notoriété. Millia trouvait cela pitoyable, faire des courbettes à des personnes plus influentes étaient indignes d'elle et son frère, elle préférait se mettre à égalité avec les autres même si son arrogance envers les autres apparaissait très souvent. Pour cause, elle ignora totalement les hommes envoutés, qui tentaient de s'approcher d'elle mais qui à la dernière minute n'osait pas déclarer leur flamme, une illusion du moment.

Sur son chemin, elle remarqua une jeune femme sur un banc en train de lire, malheureusement, de son naturel renfermé et rigoureux, elle ne s'attarda pas sur la demoiselle feuilletant un livre sur les espèces monstrueux peuplant cette terre de ce qu'elle put apercevoir du moins. La nymphe s'arrêta quelques mètres plus loin, elle se trouvait dans son paradis personnel où des jeunes pousses devenaient chaque jour une fleur dont la beauté embaumerait le cœur de la nymphe d'un extase inégalé.


PS: Je m'excuse du retard de ma réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]   Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:41

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]   Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une Dryade et une Nymphe [PV : Millia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Millia
» Une chambre pour Millia
» Une nuit sous l'étoile de la rencontre [Pv Millia]
» Entre Thé et Caféine~
» Kado entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-