Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:38



Toi plus moi plus lui plus elle~
Toi et moi dans la même chambre?!




J'étais encore couchée sur la plage alors qu'il partait en me disait de voir celui que j'aimais, mais j'ignorais même si je pouvais aller voir Duncan sans m'imposer. Après tout je ne l'avais rencontré qu'une fois et je voulais le revoir encore et encore sans savoir si lui aussi. Un amour à sens unique peut-être bien, mais il m'avait embrassé. Cela ne voulait-il pas dire que ce sentiment était partagé?

La plage était désert, froide et silencieuse tendit que je me reprenais un peu. La peur qui grondait en moi me rongeait les entrailles. Il me fallait partir, j'attrapais l'un de mes sacs et m'habillait avec ce que j'avais là. Le retour vers l'académie fut difficile et long. Surtout long. Chaque second me glaçait le sang tendit que je n'avais qu'une envie, retrouver Duncan, pourquoi n'allais-je pas le voir? Je n'en savais rien, j'avais besoin de dormir, de me reposer. Ma chambre à Yokai avait changé, mes affaires aussi. D'ailleurs je me demandais qui était mon colocataire. Il y avait de la place pour trois, mais seul un nom résidait sur la porte sous le un. A présent il y avait aussi le mien...

Le bus s'arrêta, je descendis rapidement le coeur étroitement gardé sous mes cotes. Je voulais me laver et dormir pour espérer me sentir mieux le lendemain. C'était un souhait un peu trop simple, mais je n'avais pas besoin de plus que de sentir l'eau chaude sur ma peau. Le calme qui régnait ne me rassurait pas. Je fouillais dans mon sac pour prendre mon nouvelle mp4 et le mis en marche avec de la musique un peu plus hard. Le rock m'avait plus dé son apparition, cela n'allait pas changer.

Le cimetière qui je croisais me fit m'arrêter un instant. Depuis combien de temps était-il là? Une question stupide qui me retardait pour rien, je me remis en route en pressant le pas. J'entrais dans le dortoir pour me diriger vers la chambre une. J'étais trop épuisée que pour regarder le nom sur la porte, mais l'air chaud et humide venant d'une douche me caressa le visage pour me faire ouvrir les yeux. PUTAIN IL ETAIT LA! Je ne parlais pas de Duncan, mais bien de Gabriel!

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:43

Même si je ne l'avais pas laissé paraitre aux premiers abords, cette rencontre avec peut-être la dernière femelle de mon espèce, m'avait bouleversée. Elle semblait si irréelle, si intangible, et pourtant bien présente, dans mon esprit. Ces souvenirs, je les garderai à jamais parmi tous ceux qui avaient jalonnés a vie, comme ma rencontre avec Altair, ah belle Altair, où peux-tu bien te trouver en cet instant ? Sur la Lune, sur Mars, ou encore dans un endroit perdu de la Terre, te dissimulant parmi les montagnes et les rochers ?

Encore perdu dans mes souvenirs, je remarquais que j'étais arrivé devant ma chambre, et que j'attendais ici depuis au moins deux bonnes minutes. Je sortis ma clef et rentrait à l'intérieur, posant mon sac sur mon lit. Les deux autres étaient encore vide, mais par respect pour eux, j'avais laissé vide leur espace vital, à l'exception d'un caleçon, que je ramassais de suite. Il était propre, et j'avais besoin d'une bonne douche bien chaude. Je mis mes vêtements sales dans la panière qui était déjà vide, en effet, je n'aimais pas le désordre, même si j'étais flemmard comme pas deux.

L'eau coulait à même ma peau, quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Un parfum familier s'engouffra, un parfum que j'avais déjà senti, et pas plus tard que tout à l'heure. Je coupais l'eau, et m'essuyais, mon corps brillant de l'eau restant sur ma peau, je sortis torse nu, vêtu uniquement du caleçon que j'avais ramassé et d'un short de pyjama. Je m'installais sur mon lit, avant de tourner mon visage vers la jeune femme.

- Re-bonjour petite moi. Tu es une de mes nouvelles colocataires ? Choisis la place que tu veux.

Je me retournais vers mon bureau et pris un de mes livres, ils étaient écrit dans ce langage humain qui était le braille, et qui me permettait de m'instruire, et de lire avec les mains, vu que je ne pouvais pas me servir de mes yeux. Mon lit était celui qui se trouvait dans ma partie gauche de la pièce, entre la salle de bain et le balcon qui nous était attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:45



Toi plus moi plus lui plus elle~
Toi et moi dans la même chambre?!



Cerveau monde off. Cela signifie ce que ça signifie, j'étais là entrain de regarder ce type qui bien tranquillement alla s'installer sur son lit en sortant un livre. Là c'était trop pour mon pauvre petit cerveau. L'information n'arrivait pas où elle devait aller.

Je fermais la porte calmement, avant de la rouvrir pour regarder les noms dessus. Mon cerveau se remit doucement à tourner et je me tournais alors vers Gabriel pour froncer les sourcils. C'était une blague, ça pouvait qu'être une blague, alors je ris de bon coeur. Je ris sans réaliser que c'était vrai et qu'il n'y avait rien de drôle.

Après un petit effort je posais mes valises avant de ranger mes affaires. De la chambre six à la une, qui aurai cru que je serai avec ce type? Personne et je me rendais bien vite compte que ce n'était pas une farce. Je me tournais vers lui pour froncer les sourcils. Je ne pouvais pas lui pardonner et oublier sa glace.

" Bordel pourquoi on est dans la même chambre? Et me dit pas que c'est parce que nous sommes de la même race!"

La colère avait pris le pas sur la peur, je ne sentais plus rien d'autre qu'une envie folle de lui sauter dessus pour lui bouffer les tripes. C'était n'importe quoi, vraiment, mais j'avais peur de son pouvoir glacique que j'avais vu. Je ne voulais pas me retrouver encore enfermée, je ne le supporterai pas.

Je savais même pas si glacique se disait, mais j'étais trop emballée que pour réfléchir. J'avais peur, mal et je ne voulais plus le voir. Celui que je voulais voir était si loin de moi que ça me brisait le coeur, en plus je ne savais même pas les sentiments de Duncan pour moi. Et ça s'était trop, trop pour moi.

Les larmes roulèrent de mes joues, il n'avait pas besoin de parler ni de le dire. Son odeur, je la connaissais, je connaissais l'odeur de Gabriel. Pourquoi? Comment, je n'en savais rien, mais elle sentait comme lui, comme Nardos.

" C'est qui Nardos? Quel lien as-tu avec lui?!"

Je ne comprenais pas que ce nom qui m'était si familier, qui revenait sans cesse dans mes rêves. C'était celui de cette personne qui nous lie Gabriel et moi.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:57

Pourquoi nous nous retrouvions dans la même chambre ? Comment le saurais-je ? Je venais d'arriver dans ce pensionnat récemment. Juste avant d'avoir ma chambre, il y a eu cette restructuration, et je me retrouvais dans la chambre numéro 1. J'avais pris contre mauvaise fortune bon cœur et accepté de changer de chambre alors que j’avais posé mes affaires. J'étais le premier à emménager dans la chambre 1, et je ne pouvais prédire qui seraient me colocataires, et encore moins qu'elle en ferait part. Je tournais mon visage vers elle pour lui répondre.

- Pour te dire la vérité, je suis aussi surpris que nous nous retrouvions dans la même chambre.

Je continuais tranquillement ma lecture avec mes mains, remarquant son agitation plus qu'ennuyante à force. C'est alors qu'une de ses questions me laissa estomaqué. Comment ? Comment connaissait-elle le nom de mon père ? Comment pouvait-elle le connaitre ?

- Con Nardos ! Père ! Le Lagia Alpha. Il était le plus puissant des nôtres, mais est mort lors du grand cataclysme. Je parle bien sûr de ce qui t'effraie cette fameuse ère glaciaire.


Je mis le marque page, et refermais le livre, avant de le poser sur mon bureau. Je fis sonner une petite cloche pour me repérer un peu plus et lui expliquer ce qui s'était passé plus tôt.

- Je peux t'appeler Nissa ? Nissa, ce que tu as vu ce matin n'es pas à proprement parler de mon pouvoir, c'est la planète qui répond à mon appel. Mais je tiens à m'excuser, je ne pensais pas que tu avais une telle peur de la glace.

Je m'inclinais doucement, avant de me rasseoir sur le lit. Je réfléchissais, comment pouvait-elle connaitre le parfum de Nardos, à moins que ... non ce n'était pas possible. Elle ne pouvais pas être ... Je relevais le visage d'un bond, lui faisant volte face.

- Tu es toi aussi une fille de Nardos, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00



Toi plus moi plus lui plus elle~
Toi et moi dans la même chambre?!



Ce lagiacrus et moi avions plus que notre race en commun, nous avions le même père. Cet être que je ne me souvenais pas avoir vu, sauf une ombre. Juste une ombre avec des yeux penchés sur moi alors que je fuyais. J'ignorais ce qu'il m'avait dit, je ne m'en souvenait pas, mais il m'avait parlé et sa voix me plaisait.

Je fixais Gabriel en écoutant sans comprendre, enfin sans vraiment comprendre. J'essayais de tout mettre en place dans ma tête. Il ne comprenait pas plus que moi, pourtant c'était claire et simple. Nardos était mon père, je le savais au plus profond de moi, mais je n'arrivas pas à réaliser ce que cela signifiait.

Bon outre le passage d'excuse sur ce qu'il m'avait fait subir, bien que je trouvais que c'était pas de bonne excuse. Pas assez, je sentais encore un frisson glisser dans mon dos alors que je reculait d'un pas en baissant les yeux. Mon ventre noué, ma gorge serrée et mes sens trop éveillés, j'étais toujours en état de crise de panique, bien que je commençais a me calmer.

"J'ai été enfermée dans la glace... Je... je ne pouvais pas m'échapper J'ai fini par oublié tout ce qu'il s'était passé avant. "

Je posais ma main gauche sur mon bras droit, essayant de cacher des tremblement sur mes souvenirs de la glace. La peur me coupait le souffle, j'avais besoin de sentir du chaud pour me calmer. J'avais besoin d'être touchée pour revenir au présent, mais je ne parvenais plus a parler. Ma gorge était figée, mon corps emplis de tremblement, je reculais encore avant de tomber au sol en fermant les yeux effrayée. Cette sensation désagréable qui fourmis sous ma peau, je la sentais dans le bout de mes doigts comme sur mon crâne.

Je fermais les yeux en essayant de calmer ma respiration. Doucement je me calmais sans aucune aide. J'arrivais, mieux qu'avant, mais j'y arrivais lentement.

"Nardos... était mon père..."

Je relevais les yeux vers lui pour le regarder. J'en étais certaine maintenant, même si je ne me souvenais de rien d'avant la glace, je savais au moins ça. Cette voix, ses yeux, s'était mon père et c'était tout ce qui importait pour moi. J'avais eu de la famille, j'en avais encore...

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:55

Ses mots s'ancrèrent en moi comme les crochets d'un serpent dans la la chair de sa victime. Je n'étais pas au courant que sa peur irrépressible de la glace, et par mon envie de dominer, je l'avais de nouveau confrontée à son pire cauchemar. Je l'aidais doucement à se relever, et l'installais sur un des lits vides. Je me dirigeais vers mon petit frigidaire, et sortis une bouteille d'eau pour lui en servir un verre. Je m'agenouillais devant elle et lui pris doucement la main avant de lui dire d'un voix douce, et remplie de ma sincérité.

- Je n'utiliserais plus la glace contre toi, je suis désolé de t'avoir rappelé ces douloureux souvenirs ; Petite sœur.

Je lui lâchais doucement la main et retournais vers mes affaires pour ranger mon livre à sa place, avant de prendre une chaise et de m'asseoir en face d'elle. Pour essayer de renouer le dialogue, je pris l'initiative de me représenter.

- Les humains m'ont nommés Gabriel Vallard, mais je suis Drogos "Le faible", fils de Nardos "L'Alpha" et de Gloria "La belle éternelle". Heureux de te rencontrer Danaéa Fille de Nardos.

Elle semblait avoir besoin de chaleur, de la chaleur de quelqu'un mais je sentais que je ne pourrais pas faire l'affaire, car c'était à cause de moi qu'elle était dans cet état. Je pris mon téléphone et lui demandais gentiment

- Tu veux que j’appelle quelqu'un ?


Je ne savais pas quoi faire de plus pour l'aider, je ne la connaissais pas, elle était ma sœur, depuis juste quelques instants et je ne savais pas du tout comment encaisser cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

Pouvais-je seulement prendre conscience que j'avais de la famille? Je n'en savais rien, j'avais été seule, d'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été seule. Alors que le vent glacial courait sur ma peau, gravant sa froideur avec force dans chaque fibre de mon corps. Alors que des petites créatures noires et blanches se collaient contre moi, m'offrant un peu de chaleur, j'étais seule. Tendit que le soleil se montrait, dévoilant l'étendue sans fin du blanc soulevé par des bourrasques, j'étais seule. Même assise au sol, effrayée par un simple souvenir, par un cauchemar perpétuelle et une douleur sournoise, j'étais seule.

Là, tout venait de prendre une autre tournure, ce qui avait fait ma force était une faiblesse, je n'étais plus seule. Je l'avais affronté, j'avais perdu honteusement en paniquant et il était là, face à moi. Un lagiacrus, le sang de mon sang, mon frère. Nardos était le nom de mon père, un lagiacrus puissant. Gabriel avait été nommé le faible et moi Danaéa. Qu'est-ce que ça signifiait? En réalité, ce nom n'avait aucune valeur pour moi, car il n'y avait rien qui se rattachait avec. Pourtant, alors qu'il me levait, alors qu'il m'aidait, Gabriel devient rassurant. Il cherchait à me calmer à m'aider. Il n'y avait rien à faire, j'avais besoin de me réchauffer.

"Douche... j'ai besoin d'eau chaude..."

Je n'avais même pas bu l'eau qu'il m'avait passé. Je me sentais vide, perdue et fragile, terriblement fragile. Tout ce que je savais semblait s'effacer, une fois debout, le monde dansa devant mes yeux. J'avais froid, comme si toute chaleur s'échappait de mon corps, prenant ma force avec. Mes jambes me laissèrent tomber. L'air était un souffle glacial qui s'insinuait en moi, prélevant ma propre source vitale pour la remplacer par la glace. Pourquoi se froid continuait-il de me faire si mal? Était-ce à cause de la glace qui m'avait encore une fois enfermée? Les souvenirs qui revenaient en force? La peur ? Le choc de ne plus être seule? Tout a la fois et rien en même temps, après avoir été gelée, je ne m'étais jamais décongelée entièrement.

Quand j'avais rencontré Duncan, quelque chose s'était passé, mon corps m'avait fait mal, doucement un froid s'était installé. Il grandissait discrètement et là, il me prenait comme un étau. J'étais piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:06

Je l'aidais à se lever et à l'accompagner en douceur jusqu'à la salle de bain. Je lui en fis couler un bien chaud, vérifiant quand même à ce qu'elle ne se sente pas comme une langouste que l'on ébouillante. Je la laissais tester la chaleur de l'eau avant de sortir quand ce fut comme elle le voulait. Elle était ma sœur, mais restait une femme, et j'étais un homme, je n'avais pas ma place en cet instant dans cette pièce. Je rangeais la chaise à sa place et regardais ce que j'avais dans mon petit frigidaire, ce que je pouvais préparer pour la réchauffer, et bien entendu je n'avais rien. Je fouillais dans les placards et trouvais du thé une petite boite de thé.

Je mis à bouillir de l'eau, déposant le sachet dans une grande tasse avant de servir l'eau. Je posais quelques biscuits sur le bord de l'assiette, et quelques sachets de sucre, le posant sur la table, faisant en plus un verre de lait chaud et me servant mon lait de soja glacé. Je le sirotait tranquillement, me demandant comment me comporter avec elle, mais pour l'instant le mieux que l'on pouvait faire, c'était apprendre à mieux se connaitre, ma dernière sœur vivante, c'était un miracle.

- Dire que je pensas mourir seul, dernier de ma race.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'entendis pas sortir de la salle de bain. Je restait assis réfléchissant à toutes ces nouvelles qui venaient de me tomber dessus les unes après les autres, rien que dans la même journée, et toutes avec cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:11

Les deux personnes ont quittés le forum rp archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]   Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même jour, même heur, même lieu ..... Même sentiment? | Pv Mew | Nc : 16 |
» Même jour, même heur, même lieu ..... Même sentiment? | Pv Kei | Nc : 16 |
» L'arrivée d'Eiki dans sa chambre ... [PV Elena]
» [Terminé] Deux Lagiacrus est-ce possible? [ Lagia]
» La glace ultime de l'été [PV Mew meme si ca fait genre 30 ans que tu l'attends]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-