Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez
 

 Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Toi qui est entouré d'autant de monde…tu as l'air si seul... »

Une petit fête organisé pour les élèves de Yokai ainsi que les professeurs au bord de la plage. Voila ce à quoi Balthazar était en train de participer en ce moment même. Etrangement, il y avait été invité alors qu'il n'avait pas encore donné un seul cour arrivant à peine dans ce petit monde.

De quoi amuser la galerie. C'est ce qui ornait tous les coins de ce bout de plage. Notre esprit vengeur commençait à se demander s'il n'aurait pas du rester sous un arbre ou dans son lit. Il y avait beaucoup de monde…beaucoup trop de monde. Des stands pour de la nourriture et des boissons, des grillades sur la plage. Il y avait quelque saucisse grillée vu l'odeur…une odeur pas désagréable du tout pour sa part mais il ne devait surtout pas craquer à la tentation de faire sentir quelques corps de plus…

Mais ce qui attira le plus son attention, c'était ce grand feu de joie un peu au milieu de tout ça…fort malheureusement. Balthazar était obliger de se faufiler entre toutes ses personnes pour aller le regarder de plus prêt. Il n'était pas très grand mais suffisamment pour chauffer les alentours.

Arriver à côté, il plongea son regard dans les flammes. C'était la son élément. Son élément meurtrier qui avait mis fin à ses jours sans aucune pitié, sans même s'arrêter un instant pour le laisser respirer dans sa souffrance. Il ne put s'empêcher de plonger sa main dedans comme pour communiquer avec ce feu solitaire au milieu de la foule. Cet élément était sauvage. Lorsqu'on ne le contrôlait pas, il était capable de faire énormément de dégât. Tout le monde semblait s'amuser autour de lui, l'ignorant presque. Balthazar sentait qu'il avait envie de vivre, de s'élargir sur une zone plus importante que cette simple plage, observé par son pire ennemi, l'eau.

Le professeurs se foutait royalement des avis des autres. Qu'on le voit plonger sa main dans le feu sans se faire bruler ne lui posait aucune gêne. Même si cette élément lui avait ôté la vie une fois, il ne le ferait pas une deuxième fois. Il l'avait soumis à sa seule volonté.

Mais il fut dérangé par un individu qui lui conseilla de s'éloigner de celui-ci, de peur qu'il puisse se passer quelque chose certainement. Etait-ce un homme de la sécurité? Qui sait…Balthazar obéit cette fois assez sagement en retirant sa main qui semblait arracher un bout de flamme du feu…avant de l'écraser dans sa paume en refermant celle-ci. Il y avait trop de monde pour commencer à faire des histoires. Il avait beau être impulsif, il savait réfléchir un minimum.

En reculant, il percuta alors quelqu'un assez violemment. Il n'avait pas pris la peine de regarder autour de lui. Pourtant, il ne manquait pas de capacité pour entendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Mais concentré sur le feu comme il l'était, il ne faisait plus attention à rien. Cet élément était comme une hypnose pour lui. Tellement de souvenir oublié émergeait dans sa tête…c'était des vagues qui venait d'un coup le heurter comme un tsunami et qui l'emportait un peu loin de la réalité. C'était un peu la folie qu'il avait développé après toutes ses années. Il lui arrivait régulièrement de perdre la boule…

Il observa alors la personne qu'il avait percuté et fronça les sourcils. Il la dévisageait alors plusieurs secondes. avant de plisser légèrement des yeux. Elle semblait être au lycée. Peut-être une élève? Du moins c'est ce que son allure lui disait.

-Je n'avais pas vu que mon chemin comportait des obstacles…As tu mal?

Il l'esperait! Cela lui apprendrait à être sur sa route. Balthazar n'avait pratiquement jamais les idées d'un sage…Mais un jour quelqu'un lui avait dit que la sagesse passait d'abord par la destruction. Ce n'était pas une phrase qui était entrer dans l'oreille d'un sourd.





Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson




J'avançais, me balançant sur mes jambes, de manière aléatoire comme les font quelques fois les enfants. J'étais contente , impatiente, toute excitée, de bonne humeur ... Enfin bref :J'étais de sortie .
J'avais reçu dans ma boîte il y a presque une semaine , une enveloppe avec un blason familier. Une lettre... Je dirais même une invitation, envoyée avec amour par mon encien établissement: Le Lycée Yokai. Sur la plage , en début de soirée sur la plage , aura lieu une soirée réunissant des professeurs, des élèves , et quelques anciens élèves qui étaient restés à Merveille. Oui , ça allait faire deux ans que j'avais obtenu mes diplômes et que je vivais ma petite vie de mon côté, fuyant l'ennui sur lequel j'avais toujours une bonne longueur d'avance.

J'avançais toujours en direction de la plage, prête à mettre mes dossiers à jours , et à m'emparer des informations croustillantes qui se seront malencontreusement glissées dans mes oreilles suite à quelques verres en trop.
Après vingt bonnes minutes de marche , j'arrivais à destination, observant un moment la petite fête de loin. Pas mal de monde , ça grouillait un peu partout sur la plage, on pouvait entendre de la musique ,  voir des gens boire et d'autres discuter, des stands se dressaient sur la plage au sable fin. Il y avait aussi ce feu de joie, dont les flammes dansaient  et s'envolaient avant de disparaître comme par magie.

J'avançais donc , pris le temps de discuter avec quelques élèves qui étaient en dernière année , dont la plupart avait mon âge. Des professeurs sont aussi venus me voir, eux qui pourtant , m'avaient passés des savons à chaque fois que je dormais pendant le cours... c'est à dire tout le long de ma scolarité. Je les saluais, leur demandais des nouvelles, et donnais un peu des miennes par politesse.

Après une bonne heure, j'eu enfin un moment de répit, profitant d'un peu de calme pour aller voir ce feu de plus près. J'avançais , esquivant les gens comme je pouvais. Je continuais à avancer quand quelqu'un arriva devant moi sans même prendre la peine de m'esquiver. Avant même que je me rende compte de quoi que ce soit, j'étais tombée sur le cul, assise dans le sable. Je levais la tête pour examiner l'individu en question, de la tête aux pieds. Des cheveux rouges , des yeux eux aussi d'un rouge perçant dont les sourcils froncés lui donnait un air loin d'être fort sympathique, me dévisageant comme c'était pas permit. Apres un moment de silence, il m'adressa enfin quelques mots:

"Je n'avais pas vu que mon chemin comportait des obstacles…As tu mal?"

Je me redressais , frotta mon short avant que le sable ne gagne du terrain. Je levais la tête avant de le regarder d'un air assez neutre:

"J'ai mes deux bras , mes deux jambes... Je dirais donc que tout va bien...!"

Je pris encore un peu de temps pour le regarder ... Je l'avais jamais vu , mais pourtant , j'étais sure de le connaitre. Je me projetais dans ma tête , fouillait ma mémoire parmi les nouveaux dossiers pas encore remplis des nouvelles têtes qui avaient débarqués à Merveille. Je réfléchissais encore un peu, marmonnant  tout en le fixant , plissant les yeux à mon tour:

"Bast..Barthé...Ba... Oh ! Mandson Balthazar !"

Je me souvenais , il y a de ça une heure , un groupe de profs discutaient des nouveaux enseignants, dont un semblait assez particulier, déjà rien qu'a son apparence... même si il y a des gens bien plus zarb' que lui dans le coin physiquement parlant. J'avais pas assez suivie toute la conversation puis connaître la suite de son nom qui semblait bien long. Je le fixais maintenant de mes grands yeux rouges, d'un air curieux:

" Vous êtes l'un des nouveau prof de Yokai si je comprends bien...! "

Prof de quoi ... j'en savais strictement rien. Mais têtue comme je suis , j'étais bien déterminée à nourrir ma curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Elle sait des choses…mais pas moi. »


La jeune fille était tombée au sol. Elle se releva assez vite et frotta son short pour y dépoussiérer le sable. Elle ne semblait pas vraiment touché par cet accident.

-J'ai mes deux bras , mes deux jambes... Je dirais donc que tout va bien...!

Il n'aimait pas vraiment comme elle le regardait. Mais en réalité il ne se rendait même pas compte qu'il faisait pire en la relookant comme il faisait. Enfin…elle ne s'était malheureusement rien cassé…Ce n'était finalement pas si drôle.

-Bast..Barthé...Ba... Oh ! Mandson Balthazar !

Qu'est-ce que cela voulait dire? Il haussa un sourcil un peu outré du fait qu'elle sache son nom alors qu'il n'avait pas donné un seul cour encore. Mais cela l'intrigua aussi. Comment était-ce possible? Il avait pourtant tout fait pour rester discret.

-Vous êtes l'un des nouveau prof de Yokai si je comprends bien...!

Stooooop! Il croisa des bras en inspirant fortement. C'était inacceptable. Il ne s'était présenté à aucun élève pour le moment. Il devait percer ce mystère, qu'importe le prix. Il se pencha un peu en sa direction.

-C'est bien moi…Cependant, j'aimerais que vous m'éclairiez sur le fait que vous sachiez qui je suis…Parce que je ne vous ai jamais croisé encore. Je pense que je me rappellerais d'une tête aussi bizarre que la votre, on ne peut pas la louper!

Il n'était pas très sympathique, mais c'était dans sa nature. Un esprit vengeur…un corps de démon. La panoplie était juste devant elle.

-Je pense que vu vos trait de jeune fille innocente…vous n'êtes encore qu'une élève…je me trompe? Vous risquez de suivre l'un de mes cours si c'est le cas…je vous conseil de répondre correctement à mes questions…

Il la regardait un peu de haut. Il n'aimait vraiment pas cette situation.




Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:05


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson





"C'est bien moi…Cependant, j'aimerais que vous m'éclairiez sur le fait que vous sachiez qui je suis…Parce que je ne vous ai jamais croisé encore. Je pense que je me rappellerais d'une tête aussi bizarre que la votre, on ne peut pas la louper! "

Visiblement, il n’appréciait pas tellement que je sois au courant. Et ma tête ? Bizarre ? Il devrait voir la sienne avant de causer! Il se tenait devant moi ,se penchant légèrement , toujours les sourcils froncés et le bras croisés. Moi ça m'amusait , il réagissait comme les gens qui cachent quelques chose, et c'est ça qui était intéressant :

"Je pense que vu vos trait de jeune fille innocente…vous n'êtes encore qu'une élève…je me trompe? Vous risquez de suivre l'un de mes cours si c'est le cas…je vous conseil de répondre correctement à mes questions…"

Il voulais visiblement jouer au même jeu que moi ... mais il ne devrait pas ! J'ai toujours un tour d'avance quoi qu'il arrive ! Il me regardait de haut , se sentais supérieur, plus fort. Il semblait avoir un fort caractère , ce qui allait plutôt bien avec le reste je dois dire!
Moi ? Son petit jeu m'impressionnait guère , j'étais même sur le point  de laisser échapper un petit rire , mais pourquoi ne pas lui montrer que cet air arrogant et menaçant ne lui servait à rien, du moins  avec moi!
Je le regardais d'un air presque innocent:

"Je pourrais en dire autant concernant vôtre faciès ! Puis de vous à moi ... Je me demande lequel de nous deux est le plus étrange. "

Je pris pris cette fois, un air plus sérieux, le regardant dans le blanc des yeux, un petit sourire en coin:

"Bien ! La seule chose que vous savez, mais qui s'avère désormais fausse, c'est que vous m'avez jamais vu ! Je suis désolée de vous annoncer que vous aviez tort sur toute la ligne en ce qui concerne le reste. Ce qui fait donc que je suis pas obligée de répondre à vos questions~♪"

Je reprenais un air plus naturel , plus décontracté. Je lâchais un petit soupire , mais toujours avec le sourire:

" Mais vu que je suis règlo , je vais quand même me présenter , pour qu'on parte sur un bon pied. Mon nom c'est pas l'obstacle, mais Ryo. Si je suis ici , c'est pas en tant qu'élève , mais ancienne élève... Mais bon celui là je vous l'accorde: vous étiez pas loin !"

Rien qu'a son caractère , j'avais hâte de voir la suite. Mis à part son nom et une partie de son métier , je savais rien. La seule chose dont j'étais sûre: c'est que j'allais bien m'amuser!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:37


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Que croyais tu?»


Un petit air innocent qui le titillait un peu…qui le froissait que très peu, mais surement. Il était au beau milieu d'une fête et pourtant il ne s'amusait guère. Et maintenant il semblait être tombé sur une peste. C'était tout en un? Comment allait-il faire pour ne pas cramer quelqu'un?

-Je pourrais en dire autant concernant vôtre faciès ! Puis de vous à moi ... Je me demande lequel de nous deux est le plus étrange.

C'est la que Balthazar laissa un sourire se dessiner sur son visage. Une drole de face? Il faut dire que ce n'était pas son corps…donc cela ne le touchait pas vraiment et il se sentait victorieux en fait. Elle ne s'adressait pas vraiment à lui. Et lui se moquait du démon qui mourrait gentillement dans ce corps. Mais c'était encore une autre histoire ça.

-Bien ! La seule chose que vous savez, mais qui s'avère désormais fausse, c'est que vous m'avez jamais vu ! Je suis désolée de vous annoncer que vous aviez tort sur toute la ligne en ce qui concerne le reste. Ce qui fait donc que je suis pas obligée de répondre à vos questions~♪

Mais quelle petite peste! Il ferma l'un de ses poings en respirant un peu plus rapidement avant de s'en rendre compte et de calmer un peu tout ça, tout ce qui tournait en lui. La folie qu'il possédait était une vrai ordure. La moindre personne qui l'emmerdait…il voulait sa peau tout simplement. Puis elle portait ce petit sourire sur son visage…

-Mais vu que je suis règlo , je vais quand même me présenter , pour qu'on parte sur un bon pied. Mon nom c'est pas l'obstacle, mais Ryo. Si je suis ici , c'est pas en tant qu'élève , mais ancienne élève... Mais bon celui là je vous l'accorde: vous étiez pas loin !

Ryo…Une ancienne élève? C'était pire qu'il ne le pensait. Après tout, elle n'était plus au lycée et savait son nom. C'était très désagréable. Mais cela voulait tout de même dire qu'elle savait avoir des informations…le cerveau de Blathazar commençait à faire défiler les petites idées intéressantes…non meurtrière.

-Pour votre information, en ce qui concerne il semblerait que vous ne soyez pas tant informé que ça sur moi…vous êtes en fait capable que de me dire mon nom finalement.

Il décroisa ses bras et gardait son airs supérieur. Elle pourra tout dire, il trouvera tout le temps une réponse. C'était dans sa nature.

-Et bien…voila qui est impressionnant. Vous semblez bien jeune pour avoir fini votre scolarité. Il est maintenant temps de faire vos preuve…votre vie commence maintenant. Ce n'est pas trop dur? Vous avez un boulot…Miss Ryo? Il est facile de loupé des marches à l'école…mais en dehors, c'est bien plus dur que ça n'est-ce pas?

Il prend alors un vers sur le plateau d'un serveur qui passait par la…petit verre de lait. Il aimait bien boire ça en fait. Il but quelques gorgées et l'observa en plongeant ses yeux rouge dans les siens.

-L'école vous manque tant que ça?






Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:13


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson





"Pour votre information, en ce qui concerne il semblerait que vous ne soyez pas tant informé que ça sur moi…vous êtes en fait capable que de me dire mon nom finalement. "

C'est ce qu'il croyait. Je pouvais pas dire grand chose de bien passionnant , mais néanmoins j'avais en partie cernée le personnage. Pour certains ce n'est pas grand chose , mais pour moi c'était déjà beaucoup!
Il décroisa les bras, gardant son air hautin et presque méprisant, pendant que je continuais de le fixer, bien décidée à ne pas me laisser faire:

"Et bien…voila qui est impressionnant. Vous semblez bien jeune pour avoir fini votre scolarité. Il est maintenant temps de faire vos preuves…votre vie commence maintenant. Ce n'est pas trop dur? Vous avez un boulot…Miss Ryo? Il est facile de loupé des marches à l'école…mais en dehors, c'est bien plus dur que ça n'est-ce pas?"

Il commença à inverser les rôles , chose qui, je dois admettre , me plaisais pas tellement. Il enchaînait les question , je me préparais déjà à y répondre, plutôt déterminer à reprendre le dessus:
Il prit un verre avant de lait, chose qui me fit intérieurement beaucoup rire, avant de  continuer:

" L'école vous manque tant que ça? "

Je tenais quand même à garder mon petit sourire. Mon regard se mélangeait au sien, dans ses yeux rubis dont le regard semblait être du genre à le trahir.
Je pris à mon tour de quoi boire , toujours en le fixant , ne prenant même pas la peine de regarder le plateau , prenant ce qui me passait sous la main.
 
" En même temps, j'ai beau être au courant de beaucoup de choses, je suis pas devin ... sinon ce serait trop facile et ce serait d'un ennui..."

je déposais mes lèvres sur le verre avant de boire quelques gorgées. Un alcool pas très fort , quelque chose que j'avais jamais goûté ... enfin bref , je repris de plus belle:

" Vous semblez intéressé ? Poser tant de questions comme ça ... Normalement on dit -les femmes d'abord- ... Mais bon vous semblez insister !"

Cette fois ci , j'e ne pu retenir de me rire , mais tout en restant discrète.
.
" Sans vouloir vous offenser, ma vie a réellement commencé bien avant mon arrivée ici ! Mais je dois avouer qu'elle est bien moins ennuyeuse ! Et surtout depuis que j'ai terminé ma scolarité... Dormir au fond de la salle sur un bureau me manque pas tellement. Par contre , mon job ne regarde que moi~"

Mon job... enfin si on pouvait appeler ça comme ça , rares étaient les personnes qui le connaissaient. Refiler des informations pour quelques billets , certaines personnes n'hésitaient pas sur le prix et donnaient sans compter. Mais je voulais surtout trouver un boulot fixe, pour passer mes journées et continuer à avoir de l'avance sur l'ennui. Un job dans un bar serait l'idéal , écouter les histoires des autres après quelques verres qui font parler . Mais pour le moment je vivais au jour le jour sans trop me poser de questions : J'avais encore le temps !
Je terminais mon verre d'une traite avant de le poser à coter de moi, Je continuais de le fixer comme si c'était une bataille de regards. J'étais décidée à reprendre le dessus:

" Mais assez parlé de moi ! Alors monsieur Mandson...Donnez moi donc de quoi m'informer ! Des nouvelles croustillantes ! Sur vous ? Je sais pas grand chose ! J'ai juste laissé traîné une oreille dans une discutions. Mais en vous parlant j'en apprends de plus en plus ! Vous aimez avoir le dessus , dominer ce que vous pouvez. Vous êtes sur vos gardes, vous aimez vous montrer menaçant pour que les autres vous craignent ... Pourquoi ? Ce que vous cachez serait-il responsable de ça ? Je vous rassure , pour le moment je déduis , mais attention à vos réponses, vos yeux vous trahirons !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:36


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Chasse à l'info?»


Jamais….Ô grand jamais il ne s'avouera vaincu. Il y a toujours une porte de sortie, même dans une impasse. Il en trouvera toujours une. C'était Blathazar tout simplement. Il n'allait pas déroger cette règle avec cette fille.

-En même temps, j'ai beau être au courant de beaucoup de choses, je suis pas devin ... sinon ce serait trop facile et ce serait d'un ennui…

La divination…voila une chose qu'il n'appréciait guère mais qui avait certains avantages tout de même. Cependant, il n'avais jamais connu de devin qui était resté saint d'esprit. Tous avaient finalement été atteint par la folie.

-La divination n'apporte que folie à celui qui à l'esprit fragile…l'ennui ne se voit même plus lorsque l'on atteint ce stade sachez le…Mais au moins vous marquez un point puisque vous en êtes pas un…j'ai horreur de ces personnes.

Il l'observa se servir d'un de ces alcools…il n'était pas fan de toutes ces boissons qui faisaient perdre la raison. Il avait déjà assez de mal comme ça à garder la sienne en temps normal. Alors imaginer avec des verres en pleine figure? Il serait capable de transformer cette petite fête en tas de cendre et de transformer le sable en verre…

-Vous semblez intéressé ? Poser tant de questions comme ça ... Normalement on dit -les femmes d'abord- ... Mais bon vous semblez insister !

Les femmes d'abord? Les vieux contexte de ce genre n'existait plus depuis bien longtemps en ce bas monde. D'ailleurs, ce n'avait pas été les femmes d'abord sur un bucher…Il prenait peut-être même la ces mots trop aux sérieux.

-Interessé? Disons que l'information est la clé de tout. Plus on en sait, plus on a de chance d'aboutir à un but. Mais sachez que je mets votre proverbe de côté car…si on disait les femmes d'abord pour tout, ce serait également les premières à mourir n'est-ce pas? Mais la…la réponse est différente donc…je ne m'amuse pas à faire la différence entre les sexes.

C'était presque de l'égalité qu'il nous faisait la Balthazar. Mais il ne faisait que jouer un rôle. La…il était rentrer dans une drôle de femme avec laquelle il semblait tout de même s'amuser un peu. Il regarda alors son verre de lait et le bu en quelques gorgées. Il profita d'une poubelle pour mettre le verre en plastique dedans. Il l'aurait bien jeté dans le feu ou par terre…mais ici il était professeur et se devait malgré tout de montrer un certain…respect envers certaines choses.

-Sans vouloir vous offenser, ma vie a réellement commencé bien avant mon arrivée ici ! Mais je dois avouer qu'elle est bien moins ennuyeuse ! Et surtout depuis que j'ai terminé ma scolarité... Dormir au fond de la salle sur un bureau me manque pas tellement. Par contre , mon job ne regarde que moi~

Si elle ne voulait pas parler de son job…c'est que cela était un peu embarrassant? Ou alors…c'était qu'elle avait carrément pas de réponse et donc, pas de travail correct. Balthazar eut un assez grand sourire. Elle pouvait avoir énormément de travail, au noir, dans un club, un salon ou d'autres choses…elle ne se rendait certainement pas compte du poids de son silence.

-Je peux donc m'imaginer plein de chose Miss Ryo…

Cependant, il attendait le retour d'ascenseur de sa part. Vu son caractère, il n'allait certainement pas attendre très longtemps.

-Mais assez parlé de moi ! Alors monsieur Mandson...Donnez moi donc de quoi m'informer ! Des nouvelles croustillantes ! Sur vous ? Je sais pas grand chose ! J'ai juste laissé traîné une oreille dans une discutions. Mais en vous parlant j'en apprends de plus en plus ! Vous aimez avoir le dessus , dominer ce que vous pouvez. Vous êtes sur vos gardes, vous aimez vous montrer menaçant pour que les autres vous craignent ... Pourquoi ? Ce que vous cachez serait-il responsable de ça ? Je vous rassure , pour le moment je déduis , mais attention à vos réponses, vos yeux vous trahirons !

Dominer? Oui c'était le cas car…il possédait en ce moment le corps d'un démon. C'était la une bonne preuve, il ne laissait aucun repos à celui-ci et ne le rendait pas à son propriétaire…le bon soumis au fond de sa tête qui mourrait. Il devait tout le temps être sur ses gardes car…il n'aimait pas être trop approcher et qu'on le connaisse. Normal…tout le monde croyait qu'il était un démon alors qu'en fait il était autre chose. Son jeu de rôle commençait jusqu'à cette racine. Si celle-ci venait à se savoir, tout serait différent. Il y avait des gens qui seraient capable de défendre le propriétaire de ce corps. Il devait être craint car…il était tout simplement ainsi de caractère, capable de faire flamber n'importe qui d'une simple décision…il vivait ainsi depuis sa renaissance. L'ignorante se frottait à quelque chose de dangereux. Un feu qui avait pris vie de façon sordide.

-Pourquoi miss? Vous n'avez pas totalement tort…mais je ne puis répondre à toutes vos questions…Je ne vous connais pas. Je ne sais pas ce que vous ferez des informations que je vous donne. Il s'agit de moi et si je tiens à rester un peu mystérieux, ce n'est pas pour rien je vous l'accorde. J'ai mes secrets. Je ne suis simplement pas un bisounours. Si cela vous pose un problème…sachez que j'en ai rien à faire.

Il tourna la tête en direction du feu et sembla tomber dans un état de réflexion. Que devait-il faire? Cette fille l'amusait bien et puis elle semblait tout autant que lui que l'information était une clé indispensable. Il fit une petite grimace en arrivant à une conclusion et il retourna son regard sur elle, s'approchant même pour lui chuchoter à l'oreille.

-Peut-être que si l'on devient un peu plus proche à l'avenir mademoiselle…déciderais-je de répondre à vos questions en face à face…en privé…mais ce jour la, je vous conseillerais d'être assise.

Il se permit alors de souffler dans son oreille et de la mordiller…Drole de geste n'est-ce pas?




Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:32


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson




"La divination n'apporte que folie à celui qui à l'esprit fragile…l'ennui ne se voit même plus lorsque l'on atteint ce stade sachez le…Mais au moins vous marquez un point puisque vous en êtes pas un…j'ai horreur de ces personnes."

Eh bien on était deux ! Les gens avec un pouvoir de divination , j'en avais vu.... et je les plaignaient, un peu comme les gens immortels...Ou alors il faut avoir une sacrée raison de vivre...
Pour en revenir aux devins , j'étais loin de les envier. Serte leur pouvoir est plus ou moins pratique... Mais moi je trouve que c'est bien plus drôle d’approcher les gens , les questionner , les faire tourner en bourrique ! On en apprend beaucoup plus quand c'est l'auteur qui nous raconte son histoire avec le cœur. Sa remarque me fit légèrement sourire ,

"Intéressé ? Disons que l'information est la clé de tout. Plus on en sait, plus on a de chance d'aboutir à un but. Mais sachez que je mets votre proverbe de côté car…si on disait les femmes d'abord pour tout, ce serait également les premières à mourir n'est-ce pas? Mais la…la réponse est différente donc…je ne m'amuse pas à faire la différence entre les sexes."

En revanche , cette remarque me fit un peu moins sourire. Je ne voyais pas ce que la mort venait faire dans cette histoire. J'avais presque l'impression qu'il parlait de lui ... Non ! Je dirais même qu'il était en train de le faire inconsciemment.
Je fis mine de comprendre , et me contentais de le fixer , de l'écouter , de mémoriser chacune de ses paroles , inscrivant petit à petit les morts clef qui me permettraient de coudre ensembles les morceau de son histoire.:

"-Je peux donc m'imaginer plein de chose Miss Ryo…"

Je pris un léger sourire, presque flatté. C'était un peu le but, le laisser imaginer ce qu'il voulait , le laisser se perdre tout seul sans semer des cailloux derrière lui pour retrouver son chemin, se mélangeant à la réalité et à l'imaginaire.
J'haussais les épaules , comme si ces genre de menaces m’atteignait pas :

"Vous êtes libres d'imaginer ce que vous voulez ! Je vous en prie: Rêvez donc ! Faites donc place à vôtre imagination !"

Je lui avait répondu , toujours avec ce sourire de satisfaction au visage. C'est vrai , il était libre de faire ce qu'il voulais , de penser ce qu'il veut : j'étais pas dans sa tête pour faire la police. Puis laisser son imagination faire était assez drôle.

"Pourquoi miss? Vous n'avez pas totalement tort…mais je ne puis répondre à toutes vos questions…Je ne vous connais pas. Je ne sais pas ce que vous ferez des informations que je vous donne. Il s'agit de moi et si je tiens à rester un peu mystérieux, ce n'est pas pour rien je vous l'accorde. J'ai mes secrets. Je ne suis simplement pas un bisounours. Si cela vous pose un problème…sachez que j'en ai rien à faire."

Qui ne caches rien ...? Personne ! Peut importe qui l'on est ,on cache toujours quelque chose. Oui , moi aussi j'en cache des choses, et alors ?
Mais moi , je savais les cacher, le camoufler. Je suis une mauvaise menteuse , mais je me débrouille toujours le dernier mot, sans avoir à cracher le morceau. Je ne mens pas , je réponds juste autre chose que la réponse attendue.
Je voulais le connaitre , je voulais qu'il réponde à mes question , il m’intéressait , lui et son histoire, peut importe ce qu'elle est et comment elle est. Il semblait en avoir souffert, mais j'avais compris certaines choses à son sujet.
Il regardait maintenant le feu , ce qui semblait l'hypnotiser , le calmer, l'aider à réfléchir. Je trouvais que cet élément lui allait à merveille. Pour moi , si il devait avoir un élément ce serait celui là: Majestueux , impulsif, dangereux, mais qui nous fascine par sa façon d'être et d'agir.
Il se pencha devant moi et s'approcha pour me murmure à l'oreille:

"Peut-être que si l'on devient un peu plus proche à l'avenir mademoiselle…déciderais-je de répondre à vos questions en face à face…en privé…mais ce jour la, je vous conseillerais d'être assise."

Il me mordilla l'oreille. Surprise, je fus prise d'un léger frisson qui parcourut mon corps. Je ne m'y attendais pas , venant d'un prof novice en la matière, ici  sur la plage, en plein milieu d'une fête entouré de ses collègues et futurs élèves... je le sous estimais peut être un peu trop.
Avant qu'il n'eu le temps de se redresser , je lui passait la main sur la joue, et m'approcha se son oreille pour lui susurrer à mon tour

"  Oh~ça tombe bien j'ai tout le temps qu'il me faut , il y a de quoi s’asseoir, et plein d'endroit ou l'on peut être au calme~! Et puis voyons... faire ce genre de choses devant vos futurs élèves ? Vous êtes plutôt directe! Eux aussi vont s'imaginer ce qu'ils voudront!"

Je le lâchais , me reculais d'un pas aléatoire, souple, léger , me balançant sur l'une de mes jambes , les mains dans les poches, sourire de satisfaction au visage:

"  Bien ! Je suis assez curieuse d'apprendre à vous connaître , vous, et votre ancienne vie~""

Je venais de lui lancer ça en pleine face. Pour moi , il était déjà mort, il l'avait presque mentionné. Après, il pouvait l’interpréter comme il le voulait. Je n'étais moi même pas sûre de mon coup , mais je prenais le risque ... non ! Je misais sur ma chance !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Devenons intime ≈ »

-Vous êtes libres d'imaginer ce que vous voulez ! Je vous en prie: Rêvez donc ! Faites donc place à vôtre imagination !

Décidement elle ne changeait pas d'expression? Elle semblait tout comme lui vouloir le dernier mot. Voila une guerre qui ne mènerait nulle part. Le vainqueur serait plutôt celui qui saurait se la fermer en premier mais…en étaient-ils capable? Vu ce qu'ils s'échangeaient, surement pas.

Balthazar ne s'était pas gêner de faire ce petite mordillement d'oreille malgré la présence de tout ce peuple. Ryo n'était plus une élève et elle devait être majeur. Lui, on ne savait pas déterminer son âge ayant le corps d'un démon qui ne vieilli pas non plus. Il avait l'apparence d'un homme ayant environ 25 ans. Il n'y avait rien d'affolant visuellement. De plus, il se contrefichait pas mal de l'avis des autres sur ses gestes envers Ryo. Même s'il était professeur, il avait le droit à une vie non? Et ce n'était pas des élèves ou le cadre de son travail qui allait l'en empêcher.

-Oh~ça tombe bien j'ai tout le temps qu'il me faut , il y a de quoi s’asseoir, et plein d'endroit ou l'on peut être au calme~! Et puis voyons... faire ce genre de choses devant vos futurs élèves ? Vous êtes plutôt directe! Eux aussi vont s'imaginer ce qu'ils voudront!

Il ricana un peu. Il pensait à ces choses en même temps qu'elle en parlait. Finalement ils étaient peut-être pas si différent que ça sur certains points.

-Des endroits au calme? Peut-être en avez vous à me présenter…je en connais pas beaucoup d'endroit à Merveille ou c'est calme. Et puis…il me semble que je fais encore ce que je veux que se soit devant des collègues ou devant mes futurs élèves. Vous en n'êtes plus une, j'ai le droit de vous accoster ainsi non? Et puis…j'ai le droit de vivre ce que je veux. Les préjugés je m'en occuperais en classe ou entre les murs de l'école.

Les regler? Simplement en leur disant de fermer leur foutu bouche. Ce n'était pas plus compliqué que ça. S'il ne voulait pas comprendre, il pourrait alors sévir et ça en fait…c'était une bonne perche à leur donner en fait. Rien que pour s'amuser il avait envie de continuer.

-Bien ! Je suis assez curieuse d'apprendre à vous connaître , vous, et votre ancienne vie~

Ancienne vie? La il le comprenait avant de devenir professeur bien sur. Il ne voyait aucun lien avec sa mort car elle était bien trop lointaine pour y repenser…malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment le choix en voyant un feu ou même un briquet. Comment jouer cette carte qu'elle mettait à présent sur le terrain?

-Et bien…Qu'aurais-je à gagner en me confessant à vous? Avec moi ce n'est pas gratuit. C'est donnant donnant bien sur, un marché propre et équitable. Pas de fourberie…Cela se finirait très mal par contre…Etes vous toujours prête à jouer avec le feu? Si c'est le cas, on risque de devenir très intime…

Il sourit un peu, prenant alors un simple coca d'un de plateau qui passait par la. Du sucre…ce n'était pas plus mal.





Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:52


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson




"Des endroits au calme? Peut-être en avez vous à me présenter…je en connais pas beaucoup d'endroit à Merveille ou c'est calme. Et puis…il me semble que je fais encore ce que je veux que se soit devant des collègues ou devant mes futurs élèves. Vous en n'êtes plus une, j'ai le droit de vous accoster ainsi non? Et puis…j'ai le droit de vivre ce que je veux. Les préjugés je m'en occuperais en classe ou entre les murs de l'école."

Des endroits calmes, je les connaissais, du moins ce qui étaient dans , et à proximité de Merveille. Je connaissait cet endroit comme ma poche. Lui , il ne connaissait rien. Il venait d'arriver, il mettait les pieds dans cette dimension pour la première fois.
Visiblement, avoir ce genre d'attitude devant tout ce monde n'avait pas l'air de le déranger. Puis affronter les préjugés à mains nue n'avait pas l'air de le déranger non plus... au contraire ! Il semblait bagarreur, ce qui allait de paire avec sa personnalité. Mais d'un coter il avait pas tort. On était libre de faire ce que l'on voulais , lui , moi , ou les autres. Il prit un soda avant de se lancer:

"Et bien…Qu'aurais-je à gagner en me confessant à vous? Avec moi ce n'est pas gratuit. C'est donnant donnant bien sur, un marché propre et équitable. Pas de fourberies…Cela se finirait très mal par contre…Etes vous toujours prête à jouer avec le feu? Si c'est le cas, on risque de devenir très intime…"

Il avait envie de jouer , avec mes propos, mes questions, avec moi même. Si il voulait s'amuser, avec moi il n'allait pas être déçu !
Je reculais encore d'un pas , me balançant sur ma jambe, les mains dans les poches de ma veste avant de prendre un air amusé. Je sortais l'une de mes mains, et fit un geste de bras , lui montrant l'étendue de la plage:

"La plage est bien assez grande pour tout ce monde ! Trouver un coin tranquille ou discuter ne sera donc pas difficile, il suffit de marcher!"

Prendre des risque, jouer avec le feu... c'est surement ça qui me plaisait le plus ! Mais moi , je savais l'éteindre quand ça devenait trop dangereux. Il m'arrivait souvent d'en prendre pour rien, mais la c'était différent. Il éveillait ma curiosité, j'avais envie de le connaître son caractère , son histoire, ses points forts, ses points faibles : de le connaître lui ; tout simplement! Je remettais la main dans ma poche, me pencha légèrement toujours en le fixant,  plongeant mon regard dans le siens , avec une certaine détermination, une petite flamme dans le regard:

"Jouer avec le feu est ce qu'il y a de plus drôle ! Je n'ai pas peur de me brûler si il le faut."

Je me redressais habilement , m'étira un coup, prenant un air plus détendu:

"  J'ai beau être une personne peu fréquentables pour ceux qui ont des choses à se reprocher et des grand secrets...Je reste quelqu'un de réglo! Echange équivalent: Secrets contre secrets, c'est comme ça que ça marche. Vos élèves...Vos collègues... Vos ennemis... Vos amis , si vous en avez : Je dirais ce qui est demandé, à condition que je le connaisse... Mais ici , rares sont les personnes que je ne connais pas, ce qui vous laisse une bonne et grande gamme de choix!"

J'étais venus à la conclusion , que ma franchise venait du fait que je ne savais pas mentir. Ce n'est pas que mes yeux qui me trahissaient , mais aussi mon sourire. J'étais donc obligée d'être franche , ou de ne pas dire toute la vérité. Je commençais à avancer doucement, passant à coter de lui, pour ensuite lui tourner le dos. Je m'arrêtais et me tournais , toujours avec cette manie de se balancer sur sois même avec souplesse et légèreté, toujours les mains dans les poches. Un sourire plus légèrement provocateur prit place sur mon visage:

" Mais si cela ne vous parait guère intéressant...Et vous qui désirez à devenir intime avec moi~ Vous pouvez même demander des choses à mon sujet ! Je répondrais ce que je pourrais , avec franchise et honnêteté. C'est donc plutôt à vous d'être franc , mais faîtes attention à vos yeux , quelque chose me dit qu'il vous trahirons bien vite si vous avez décidé de ne pas respecter vôtre part du marché~ Alors qu'attendez vous ? Marchons donc, et discutons~"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

« Une ballade? chouette du silence? »


-La plage est bien assez grande pour tout ce monde ! Trouver un coin tranquille ou discuter ne sera donc pas difficile, il suffit de marcher!

Dit-elle en pointant la plage de sa main. Voila qui était intéressant. Mais il avait quand même un certain recule par rapport à ça. Il y avait un élément qui pourrait le regarder librement s'amuser de cette fille…l'eau. Cet élément hostile contre lequel il ne pouvait rien. Et pourtant, il se devait de le braver à chaque douche, à chaque bain…à chaque trempette. Notre esprit flamboyant devait tout le temps combattre son hostilité face à cet élément qui domine dans tous les domaines. Malheureusement, cet élément était essentiel à toute vie. Personne ne le voyait, et pourtant, il devait l'admettre, cet élément était le plus puissant de tous rien que pour cela…c'était triste à dire, mais la pure vérité.

-Tant que l'on est au calme…c'est encore acceptable. Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'autre choix à proximité.

Il venait dans un sens faire un petit sous entendu sur cette façon de penser de l'eau. Mais arriverait-elle à lire entre les lignes? Vu sa façon d'être, même si cela ne faisait pas longtemps que Balthazar partageait quelques mots avec elle, il en avait assez vu pour qu'il se rende compte qu'il avait peut-être fait une gaffe. Mais peut-être faudrait-il s'en amuser?

-Jouer avec le feu est ce qu'il y a de plus drôle ! Je n'ai pas peur de me brûler si il le faut.

Interessant. Un sourire plutôt intéresser s'afficha sur le visage du corps du démon. Si elle aimait tant jouer avec le feu, ce n'était la pas la petite flamme d'un briquet qu'elle aura devant les yeux, mais belle et bien une muraille de feu.

-Vous savez, c'est comme avec les enfants…on leur dit de ne pas marcher au bord de la piscine parce qu'ils risquent de tomber à l'eau ne sachant pas nager…Il finissent par tomber à l'eau n'écoutant pas, inconscient du danger qui les entourent. Il finissent soit noyé…soit sauvé par autrui. Lorsque l'on joue avec le feu…cet élément est moins doux…il brule tout de suite, fait souffrir et fait comprendre qu'il ne faut pas plonger dedans ou l'embêter…si l'on tombe dans une piscine de feu, personne ne peut vous sauver.

Avertissement qu'il fallait prendre en compte et ne pas prendre à la légère. C'était une comparaison pure et simple. Le feu ne pardonnait pas. L'eau donnait des chances de survie en plus de faire vivre les êtres humains de la planète.

-J'ai beau être une personne peu fréquentables pour ceux qui ont des choses à se reprocher et des grand secrets...Je reste quelqu'un de réglo! Echange équivalent: Secrets contre secrets, c'est comme ça que ça marche. Vos élèves...Vos collègues... Vos ennemis... Vos amis , si vous en avez : Je dirais ce qui est demandé, à condition que je le connaisse... Mais ici , rares sont les personnes que je ne connais pas, ce qui vous laisse une bonne et grande gamme de choix!

Il n'avait pas besoin de réfléchir à ce dont il voulait savoir. Il lui suffisait d'écouter les conversations des autres pour avoir des informations. Même les chuchotements il pouvait les entendre. Alors…les autres qu'est-ce qu'il en avait à foutre? Il se concentrait sur cette femme qui semblait avoir compris que l'information sauvait les fesses.

-Ce qui m'intéresse c'est vous…les autres j'en saurais assez le moment venu, ce n'est pas les occasions qui vont manquer…Vous me paraissez savoir ce que c'est que de s'informer.

Bha oui…il n'allait pas non plus écouter toutes les discutions des rues non plus, ce serait juste affreux. Alors s'il pouvait avoir cette informatrice dans la poche, ce serait tout bonus! Cependant il sentait qu'elle ne se laisserait pas trop approcher comme il l'entendait. Il fallait ruser comme le renard.

-Mais si cela ne vous parait guère intéressant...Et vous qui désirez à devenir intime avec moi~ Vous pouvez même demander des choses à mon sujet ! Je répondrais ce que je pourrais , avec franchise et honnêteté. C'est donc plutôt à vous d'être franc , mais faîtes attention à vos yeux , quelque chose me dit qu'il vous trahirons bien vite si vous avez décidé de ne pas respecter vôtre part du marché~ Alors qu'attendez vous ? Marchons donc, et discutons~

Il se retourna pour l'observer puisqu'elle était passer à côté de lui…sourire provocateur sur le visage…il ne pouvait pas refuser l'invitation. Mais bon. Il se mit alors à marcher en passant à son tour à côté d'elle qui s'était retourné. Il n'allait pas refaire la même scène non plus. Ce n'était pas un long métrage.

-Il faudrait encore que vous puissiez voir à travers le nombre incalculable de rideau qu'il existe dans ses yeux…ou de trouver celui qui dit la vérité. Ne vous attendez pas à trouver des informations comme dans un livre dans ceux-ci…La folie porte parfois défaut sur nos cellules grise. Mais je suppose que vous avez déjà une idée des questions que je vais vous poser n'est-ce pas? Enumerez les moi et je vous dirais si vous êtes chaude…ou froide.

Il s'éloignait sans se retourner et l'attendre. Elle avait qu'à suivre puisqu'elle avait commencer à donner l'élan. Il serait bientôt hors de toute cette foule.



Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:32


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson





"Tant que l'on est au calme…c'est encore acceptable. Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'autre choix à proximité. "

Je tournais le regard pour le voir sourire en coin. Il semblait vouloir s'amuser. Bien que j'en avait fort envie moi aussi , je devais rester prudente: il semblait être dangereusement intéressant. Je pris une autre boisson avant de partir dans un coin de plage. J'en bu une gorgée avant de grimacer. C'était... dégueulasse . Je savais même pas ce que c'était! Je posais le verre parmi les autres en me disant que ça fera surement le bonheur de quelqu'un d'autre :

"Vous savez, c'est comme avec les enfants…on leur dit de ne pas marcher au bord de la piscine parce qu'ils risquent de tomber à l'eau ne sachant pas nager…Il finissent par tomber à l'eau n'écoutant pas, inconscient du danger qui les entourent. Il finissent soit noyé…soit sauvé par autrui. Lorsque l'on joue avec le feu…cet élément est moins doux…il brule tout de suite, fait souffrir et fait comprendre qu'il ne faut pas plonger dedans ou l'embêter…si l'on tombe dans une piscine de feu, personne ne peut vous sauver."

Il venait de se vendre à moitié, peut être même sans le savoir. Visiblement , l'eau , il aimait pas ça. Puis encore cette attirance pour le feu... Chouette élément cela dit! Dans ma tête, je liais des informations entres elles , en rajoutait , en effaçait... le dossier prenait forme petit à petit. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais baisser ma garde.:

"Ce qui m'intéresse c'est vous…les autres j'en saurais assez le moment venu, ce n'est pas les occasions qui vont manquer…Vous me paraissez savoir ce que c'est que de s'informer. "

Je pris pris cette fois, un air plus sérieux, un petit sourire en coin. C'était à prévoir. Mais j'étais prête à parler si il le faut. De toute façon , ma vie à rien d'extraordinaire. Je commençais à marcher , et il fit de même:

"Il faudrait encore que vous puissiez voir à travers le nombre incalculable de rideau qu'il existe dans ses yeux…ou de trouver celui qui dit la vérité. Ne vous attendez pas à trouver des informations comme dans un livre dans ceux-ci…La folie porte parfois défaut sur nos cellules grise. Mais je suppose que vous avez déjà une idée des questions que je vais vous poser n'est-ce pas? Enumerez les moi et je vous dirais si vous êtes chaude…ou froide. "

Je me mis à rigoler , mettant ma main devant ma bouge et pouffant doucement de rire, toujours en marchant. Je remis la main dans ma pauche avant de prendre un petit sourire , toujours en regardant devant moi:

" Si je pouvais lire dans le regard des gens comme je pourrais lire dans un livre, ce serait nettement moins drôle. Alors je me contenterais de questionner les borgnes et les aveugles. Et puis pour être honnête , les questions que vous voulez mes poser... j'en ai aucune idée , il y en a tellement. Et puis ce sera la surprise!"

Je continuais d'avancer. Il y avait de moins en moins de monde, jusqu’à il y avoir presque plus personne. Il y avait un muret qui délimitait la plage , non loin de la mer. Je fis quelques pas rapides avant de prendre place, légèrement en hauteur. Je balançais mes jambes qui ne touchaient pas le sol, et me mis à le fixer avec un grand sourire , jouant avec ma bague:

" Pour commencer , vous êtes autoritaire , ce qui vous va plutôt bien pour un prof. Vous avez un coter manipulateur , vous aimez gagner, et avoir ce que vous désirez. Vous êtes prêt à beaucoup de choses pour ça. Tuer ? Je pense pas que ça vous fasse peur... au contraire ! Vous semblez aimer jouer avec ce qui est dangereux, et jouer avec les peurs des gens. Mais comme toutes choses, vous avez des points faibles... et ici il y en a un dont vous avez horreur~"

Je pris un autre sourire, mesquin, pas très fiable, tout en regardant la mer, plutôt calme par rapport à d'habitude. puis je le fixais à nouveau , lui , avec ses yeux flamboyant. Mes questions se bousculaient dans ma tête , tout comme les théorie. Je pouvais viser juste tout comme je pouvais me tromper. Mais faire des erreurs est peut être la meilleure solution pour en apprendre plus:

" Vous aimez le feu... presque comme si vous l’étiez. Vous devez pas vous sentir très à l'aise avec la mer à coter. Cet élément est peut être moins dangereux que le vôtre, mais en attendant , vous ne pouvez pas rivaliser avec lui. Mais si il y a bien une question que je me pause... Vous étiez vivant autrefois , vous semblez avoir vécu bien plus que vous ne voulez le laisser paraître. Soit vous êtes un démon , soit ce corps ne vous appartient pas... alors ? Le pourquoi du comment ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

«Tu es dangereuse…mais ça me plait »

-Si je pouvais lire dans le regard des gens comme je pourrais lire dans un livre, ce serait nettement moins drôle. Alors je me contenterais de questionner les borgnes et les aveugles. Et puis pour être honnête , les questions que vous voulez mes poser... j'en ai aucune idée , il y en a tellement. Et puis ce sera la surprise!

Ils marchèrent tout en s'éloignant de cette fête qu'il trouvait de loin de plus en plus bruyante à vrai dire. Lorsqu'il était dedans, il n'y faisait surement pas attention parce qu'il était dans l'ambiance. La c'était à présent un bruit de fond et mélangé à la douce mélodie de l'eau sur la plage…bon dieu, tout ce qu'il n'aimait pas. Fort heureusement il pouvait essayer de se concentrer sur la voix de cette femme qui l'accompagnait dans un des plus grand périple de l'univers.

Elle semblait plus que tout avoir des informations sans que cela soit trop facile. Si elle savait le faire avec des pouvoirs, elle aurait certainement trouvé un autre passe temps vu la façon dont elle décrivait la chose. La pauvre…mais à force de croiser des individus, une mémoire visuelle s'installe et on arrive à plus ou moins cerner les gens.

-Ooh ça oui, il y en a un beau paquet…il m'est même difficile de sélectionner celles que je poserais en premier et qui pourrait m'épargner d'en poser une de plus à vrai dire…tout en espérant que vous répondiez à l'une d'elle en répondant à une autre par inconscience. Il va me falloir un petit peu de temps pour vous les formuler correctement également. En plus vous semblez être une experte…et même si vous me répondriez honnêtement, vous saurez peut-être éviter ce genre de circonstance, je dois redoubler d'effort.

Il sourit amusé et plutôt aimablement à la jeune femme pour une fois. Mais il allait grêler…Il venait de complimenter quelqu'un en quelque sorte. Il observa alors la jeune fille s'assoir sur le mur et balancer ses jambes comme une enfant. Il cligna des yeux, l'écoutant attentivement.

-Pour commencer , vous êtes autoritaire , ce qui vous va plutôt bien pour un prof. Vous avez un coter manipulateur , vous aimez gagner, et avoir ce que vous désirez. Vous êtes prêt à beaucoup de choses pour ça. Tuer ? Je pense pas que ça vous fasse peur... au contraire ! Vous semblez aimer jouer avec ce qui est dangereux, et jouer avec les peurs des gens. Mais comme toutes choses, vous avez des points faibles... et ici il y en a un dont vous avez horreur~

Il haussait un sourcil. Elle avait été capable de le cerner aussi rapidement? Il réfléchissait…que répondre à ça? Enfin…Il semblerait qu'elle n'ait pas fini, il pouvait le sentir. Si elle était allé si loin dans son raisonnement, elle avait certainement encore des petits points noir à élucider sur son caractère. Et comme il l'avait prévu elle continua.

-Vous aimez le feu... presque comme si vous l’étiez. Vous devez pas vous sentir très à l'aise avec la mer à coter. Cet élément est peut être moins dangereux que le vôtre, mais en attendant , vous ne pouvez pas rivaliser avec lui. Mais si il y a bien une question que je me pause... Vous étiez vivant autrefois , vous semblez avoir vécu bien plus que vous ne voulez le laisser paraître. Soit vous êtes un démon , soit ce corps ne vous appartient pas... alors ? Le pourquoi du comment ?

Lui qui avait voulu parler de façon métaphorique tout à l'heure, voila qu'elle avait réussi à lire entre es ligne? Balthazar était surpris. Mais ce n'était pas pour autant qu'il le montrait, il pouvait toujours jouer une certain carte…mais…vu qu'elle allait répondre honnêtement, autant lui rendre la pareil. Il s'approcha alors d'elle, se permettant de se faire un chemin entre ses jambes afin de lui faire face convenablement…et peut-être plus que permis. Il positionna son visage à quelques centimètre du sien et observa ses prunelles.

-Epatant…je dois dire que vous me surprenez grandement. Depuis combien de temps faites vous ce métier? M'enfin, il est vrai que je n'aime pas l'eau, mais ne n'est pas pour autant que je ne me plonge pas dedans non plus…sinon je ne sentirais pas aussi bon voyez vous.

Il posa alors ses mains sur le bord du mur de chaque côté de la jeune femme, la coinçant alors quelque peu sur son siège. Elle n'avait plus aucun échappatoire. Il approcha alors ses lèvres de son oreille et lui chuchota

-Je veux bien vous révéler mes secret puisque vous allez faire pareil…mais que cela restes entre nous. Est-ce clair? Je n'ai effectivement pas peur de tuer…j'ai les mains bien plus sales qu'on ne le crois…Et j'étais effectivement vivant il y a fort longtemps. Cependant, j'ai vaincu la mort et elle ne peut aujourd'hui plus vraiment m'atteindre. Ce corps que vous voyez est celui d'un démon…et moi je m'en suis emparé par la force. Je le contrôle entièrement comme mon pantin. Son esprit meurt gentillement écrasé par ma force et ma volonté. Votre curiosité est-elle rassasiée?

Il sourit légèrement et vint une nouvelle fois mordiller le lobe de son oreille, se permettant des gestes assez permis envers elle depuis tout à l'heure non? Il s'en fichait…

-Avez vous peur de moi à présent?




Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Large
Des retrouvailles et une rencontre
Ryo Krüger & Balthazar S. Mandson





"Épatant…je dois dire que vous me surprenez grandement. Depuis combien de temps faites vous ce métier? M'enfin, il est vrai que je n'aime pas l'eau, mais ce n'est pas pour autant que je ne me plonge pas dedans non plus…sinon je ne sentirais pas aussi bon voyez vous"

Il s'approcha dangereusement, comme si il voulait me retenir prisonnière, m'empêcher de fuir... Mais pourquoi fuir ? Le plus intéressant venait à peine de commencer: il est hors de question que je déclare forfait sans même avoir lancé les dés !
Il me fixait, comme si il cherchait à me déstabiliser, me faire enlever ce petit sourie qui s'affichait sur mon visage,cet air de détermination. J'étais seulement déçue de ne pas avoir eu le droit à un petit air surpris. Mais il me reste encore du temps pour lui le décrocher.
Il s'approcha, encore plus, venant a placer ses lèvres à mon oreille pour me murmurer la suite:

"Je veux bien vous révéler mes secrets puisque vous allez faire pareil…mais que cela restes entre nous. Est-ce clair? Je n'ai effectivement pas peur de tuer…j'ai les mains bien plus sales qu'on ne le crois…Et j'étais effectivement vivant il y a fort longtemps. Cependant, j'ai vaincu la mort et elle ne peut aujourd'hui plus vraiment m'atteindre. Ce corps que vous voyez est celui d'un démon…et moi je m'en suis emparé par la force. Je le contrôle entièrement comme mon pantin. Son esprit meurt gentiment écrasé par ma force et ma volonté. Votre curiosité est-elle rassasiée?"

Je fixais la mer par dessus son épaule, tout en écoutant son histoire qu'il était en train de me souffler dans l'oreille. J'avais encore visée juste , une véritable tireuse d'élite. Moi qui pensait que le coup du démon était complètement à coter de la plaque... visiblement, qui croit en sa chance est chanceux~
Mais je fus prise d'un frisson quand celui-ci s'approcha encore plus de mon oreille pour venir en mordiller le lobe. Je ne pris même pas la peine de reculer, le laissant faire... une sorte de récompense ?
Il interrompit son petit jeu pour terminer enfin son récit:

"Avez vous peur de moi à présent"

Je lui passais une main dans les cheveux, avant de faire glisser mes doigts jusque sous son menton pour le faire reculer, lever la tête, et l'observer à mon tour dans les yeux, ne pouvant m'empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur:

" Je n'ai jamais eu peur , du début jusqu'à maintenant. Au contraire, le savoir est une chose plus ou moins rassurante !"

Je repris, d'un air plus sérieux et franc, toujours avec cette courte distance de nos deux visages, mettant un doigt près de ses lèvres, comme pour lui faire signe de se taire:

" Bien ! Une question de répondue~ Pour ce qui est de la première que vous avez posé Monsieur Mandson, je vais être franche comme promis ! Je n'ai pas eu le malheur d'avoir une vie éternelle comme la vôtre... Oh mon dieu quel ennui ce serait... Mais pour vous mettre sur la voie, Informateur n'est pas réellement un métier, mais une activité de rue, plus ou moins clandestine dans le monde des humains, et risquée selon les concernés, et cela peut importe la dimension. Je fais ça depuis toujours, du moins à ce que je me souvienne! Et je me souviens de chaque visages, chaque mentalités et chaque histoires des gens que j'ai pu croiser. Mais je vais vous faire une fleure~je vous cache pas que vôtre histoire me semble fort intéressante, je la garderais donc pour mon intérêt personnel. Tâchez donc de garder le peu de la mienne pour votre culture personnelle!"

Je baissais ma main , pour retourner jouer avec mon anneau en argent, continuant de le faire valser entre mes doigts. J'avais pour habitude de trier les histoires et les profils de chacun: Il y a les histoire qui ne valent pas le coup d'êtres racontées, qui se racontent pour le plaisir, qui se raconte contre une somme d'argent, et d'autres bien plus rares, qui ne devraient pas êtres racontées... du moins si je le décide ou non!

" Si vous avez d'autres questions, je serais obligée de vous en pauser d'autres. Et puis entre nous...vous n'êtes ni mon professeur, ni mon supérieur, je me permettrais donc de vous tutoyer !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:03


Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

«Tu es dangereuse…mais ça me plait »

-Je n'ai jamais eu peur , du début jusqu'à maintenant. Au contraire, le savoir est une chose plus ou moins rassurante !

Petite sote...tout le monde avait peur de quelque chose...vivre sans peur était impossible. Ou alors avait-elle une phobie qu'elle n'avait pas encore découverte ? Une chose est sur...quelqu'un sans peur est quelqu'un d'imcomplet...enfin...pour Balthazar. Ou alors c'est qu'elle était completement folle la petite.

Il sourit d'ailleurs en sentant le doigt de la jeune fille vers ses lèvres. Il ne s'empecha pas de prendre ce doigt dans sa bouche pour le mordiller et le suçoter comme un enfant le ferait. De plus...il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme Que pouvait elle bien faire pour contester dans cette position ? Pas grand chose...et Balthazar était sans gêne.

-Bien ! Une question de répondue~ Pour ce qui est de la première que vous avez posé Monsieur Mandson, je vais être franche comme promis ! Je n'ai pas eu le malheur d'avoir une vie éternelle comme la vôtre... Oh mon dieu quel ennui ce serait... Mais pour vous mettre sur la voie, Informateur n'est pas réellement un métier, mais une activité de rue, plus ou moins clandestine dans le monde des humains, et risquée selon les concernés, et cela peut importe la dimension. Je fais ça depuis toujours, du moins à ce que je me souvienne! Et je me souviens de chaque visages, chaque mentalités et chaque histoires des gens que j'ai pu croiser. Mais je vais vous faire une fleure~je vous cache pas que vôtre histoire me semble fort intéressante, je la garderais donc pour mon intérêt personnel. Tâchez donc de garder le peu de la mienne pour votre culture personnelle!

Oh...une fleur ? Pourquoi elle garderait tout pour elle ? La il ne la comprenait pas. Elle avait pourtant de quoi le balancer de partout...et elle garderait tout ? Il voulait comprendre pourquoi.

-Pourquoi faites vous une exception avec moi très chère ? Mais si vous le faites...ce sera réciproque...tout ce qui se dira ou se passera entre nous...restera entre nous alors.

Il posa alors son front contre le sien, son nez touchant parfois le sien et il plongeait son regard droit dans ceux de son... »adversaire ». Il sourit doucement en écoutant la suite de ses paroles, commençant alors à caresses ses cuisses avec ses mains qui étaient sur celles-ci.

-Si vous avez d'autres questions, je serais obligée de vous en pauser d'autres. Et puis entre nous...vous n'êtes ni mon professeur, ni mon supérieur, je me permettrais donc de vous tutoyer !

Il approcha alors son corps encore un peu plus du sien, le collant pour ainsi dire comme s'ils étaient dans les bras de l'autre. Il ricanait alors doucement, s'adressant à elle.

-Tu es sur de vouloir briser cette barrière ?...Tres bien...mais je pourrais en profiter tu sais ...

Puis il reflechissait...que demander à une fille qui n'avait pour ainsi dire encore rien vécu de son existance de mortel ? Le mieux était d'en savoir le plus possible sur elle...donc il fallait maintenant formuler tout ça. Il poussa alors un peu plus contre son front amusé.

-Hm...Alors dit moi de quelle espèce tu es...tes pouvoirs...tout ce qu'il y a à savoir sur toi...tout sans tabou...même les détails les plus inutiles et privées...je veux tout savoir sur toi.



PS: pas terrible désolé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Empty
MessageSujet: Re: Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.    Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable, l'eau et l'air pure…c'est parfait pour cet événement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sujet pour une présentation présentant la présentation étant destiné en prenant direction vers la direction pour arriver au yeux des staff afin de me faire accepter ou non (oui je l'espère)
» un lit pour moi?
» Qui pour des relation ?
» Chambre pour Namiru
» Courir pour oublier [ Âme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-