Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43



Reptiles dans l'appart' ~
J'arrivais pas loin de ma porte, lorsque je sentais la petite Nissa bouger. J'allais plus doucement, le temps de monter les dernières marches. J'arrivais en haut et je me tenais devant la porte.

"On est enfin arrivé. Je vais t'allonger sur un endroit confortable."

Avec ma queue qui avait posé les affaires sur le sol, je pris ma clé dans ma poche gauche pour ouvrir d'un cran à droit ma porte. Puis en appuyant sur la poignée, je poussais la porte avec mon troisième bras. Je l'amenais vite sur mon lit pour la déposer. Une fois cela fait, je reprenais la direction de la porte pour récupérer ses courses. Je n'ai pas osé regarder dedans, car c'est des affaires de fille, et c'est mal de regarder dans les affaires d'une fille. Si je venais à tomber sur... Non n'y pense même pas. Ce n'est pas ton genre, et puis ça t'apporte rien de bon. Regarde ce qui s'est passé l'autre jour dans la forêt, tu t'es perdu et t'as fini par coucher avec une mystérieuse personne. Quoique c'était une sacrée expérience, mais tout de même ! T'es un demi-dragon... Du moins, c'est ce que je crois.

Depuis quelques nuits, je fais des drôles de rêves : je suis comme au milieu d'une énorme masse noire, et quand je demande qui ils sont, ils sourient à pleines dents, des dents pointues, et ils s'agenouillent, par rapport à leur hauteur initiale. Pourquoi moi ? Suis-je spécial dans ce rêve ? Mais j'arrive si facilement à distinguer les formes, mais pas les couleurs. Comme si... Ma mémoire voulait me montrer quelque chose...


Mais trêve de ballade dans mes pensées, je dois continuer à amener ses affaires. J'arrive au niveau de ma chambre que je la vois les yeux ouverts sur mon lit, à m'attendre, si c'est que je crois.

"Alors... Tu as repris un peu de tes forces ?"

Je posais ses affaires non loin de là et je m'asseyais au bord du lit, plongeant mon regard dans le sien.


Dernière édition par Duncan Mugetsu le Ven 5 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:44



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Wa je planais comme pas permit! C'était pas si rare les fois où Lagia me cassait les pieds pour sortir, mais cette foi elle avait vraiment était trop loin en m'arrachant mes forces. Qu'elle diablesse cette Lagiacrus! Je lui en voulais un peu, mais pas plus que ça, après tout c'était de ma faute aussi. Je le savais bien, mais tant qu'elle n'arrivait pas à rester un peu tranquille dans le monde des humains, je n'avais d'autre choix que de la cacher. Et c'était pas une partie de plaisir, ni pour moi, ni pour elle. Elle me le faisait bien comprendre et c'était vraiment horrible de me battre avec elle de la sorte, mais je n'avais pas le choix. Ou du moins je n'en voyais pas d'autre pour le moment.

Enfin bref, j'étais la belle aux bois dormant dans les bras du beau héro, sauf que je perdais pas mes écailles! C'était bien une première ça, d'habitude je les perdais progressivement que Lagia se retirait pour me laisser dormir. Cette fois elle était bien présente. Je la voyais même en rêve devant moi, déjà que je me trouvais pas grande, là j'étais une mouche.

"Yo..."
"Pourquoi me refuses-tu mon corps?"
"Ha ça... c'est parce que je te voyais mal dans ce petit bar."
"Arrête!"


Ouai, ça allait mal très mal et elle voulait vraiment que je me fasse petite, mais il en était hors de question. Je ne voulais pas la laisser faire n'importe quoi! C'était bien vrai que mon corps était le sien, qu'elle était moi aussi et qu’inversement, son caractère de chien était le mien. Et il étant temps d'arrêter ce petit jeu.

Je tendis la main vers ma forme originelle, et aussi-tôt, des éclaires en jaillirent. Cela ne dura pas longtemps. Je me sentis attiré vers elle avant qu'elle ne retrouve sa place d'origine, sa vrai place. Depuis combien de temps avais-je joué à ça? J'en savais trop rien, mais faire la schizophrène n'avait plus de sens, d'autant que j'avais enfin trouvé ce que je cherchais.

La lumière fine qui filtrait par la fenêtre me fit grimacer. Le son de sa voix, me paru étrangement loin alors que je retrouvais mes esprits après m'être assise. Plus je le regardais et plus je le trouvais beau. C'était quoi ce bordel? Étais-je amoureuse de ce bel inconnu? Non c'était bien plus primitif, je le désirais. Après tout, j'ignorais tout au sujet amour, hormis ce que cela faisait faire qui ne me plaisait pas du tout. Combien de personne avait perdu la vie pour un être? Combien avait eu droit à vivre seul sans jamais être heureux? Trop et je ne comptais pas en faire partie.

"Halut"

Je secouais la tête avant de me tapoter les joues. Je me sentais encore très endormie, mais ça allait déjà mieux. J'étais encore loin de pouvoir courir un marathon mais cela allait être assez.

Je m'approchais de lui après être sortie de lui. Minute là, j'étais où? C'était quoi cet endroit? Chez lui?! Je rougissais à vue d'oeil en sentant mon coeur battre comme un tambour de guerre. Pourquoi m'avait-il amené ici? Là s'était la peur qui me prit, il comptait me manger!

" J'ai un gout très indigeste si tu comptes me bouffer après m'avoir amené chez toi!"

Prenons la classe au moins pour l'instant! Je croisais les bras en me mettant de coté, les yeux fermés, le visage calme malgré mon état apeuré. Je voulais pas finir dans son estomac! Il était hors de question que cela arrive!

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:45



Reptiles dans l'appart' ~
Lorsque je me suis assis sur le bord, elle me regarda avec attention. Mais je pense qu'elle était un peu dans les vapes, car ses yeux étaient mis clos voire presque fermés. J'espère que tout ce qui s'est passé, elle ne l'a pas oublié.

Non parce que moi, je suis assez lucide encore, et depuis que mon regard s'est posé sur elle, je me demande encore pourquoi je reste auprès d'elle. Serais-je amoureux ? Non, je ne crois pas. J'ai encore du mal... À digérer le départ d'Alice. Du jour au lendemain, elle m'a dit qu'elle devait partir, et que son retour ne serait pas assuré. Elle m'expliquait que nous devions plus jamais se croiser, et que notre histoire devait se terminer. Là encore, je ressens sa chaleur, mais je ressens aussi une grande peine dans mon corps tout entier. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, mais j'ai comme une impression de déjà vu.

Elle me lança un "Salut" très faible et mal prononcé. Elle est bien encore dans son monde pour l'instant. J'aurai bien voulu la secouer d'un coup, mais je n'ai pas envie de la brusquer non plus. Je risque de la faire mal, et si elle a des douleurs physiques, je vais aggraver la chose.
Elle se tapota un peu les joues pour se rendre un peu plus conscient de l'endroit où elle se trouvait. Elle s'approcha de moi, regardant aux alentours et... Ouah ! Elle est devenue toute rouge ! J'ai fait quoi encore ? Je n'ai pas pris de pose super sexy, ni dit quoique ce soit de gênant. Ah, je vois... Mon lit. Elle pense que je vais l'utiliser à mes propres fins.

Elle me dit ensuite qu'elle n'allait pas se laisser mangée par moi. D'un coup, j'éclatai de rire : c'est bizarre... J'ai jamais rit autant de cette façon, à cœur joie et sans réfléchir réellement. Je ne sais pas ce qu'elle va penser de moi après ça. Mais on pouvait bien entendre que c'était plus pour se moquer, plutôt qu'un rire maléfique.

Elle se mit à l'écart, les bras croisés et fermant les yeux. Elle pense vraiment que je vais la manger ? Je veux dire... Ok, j'aime la viande, mais pas au point de manger une personne sur un coup de tête !

"Mais de quoi tu parles ? Je t'ai emmené parce que tu t'étais évanouie ! Ce n'est pas parce que t'es mignonne à croquer que..."

La gaffe ! C'était justement l'expression qui ne fallait pas utiliser ! Elle va devenir apeurée à coup sûr si je continue. Il faut que je relance le sujet sur quelque chose qui n'a aucun rapport avec de la nourriture... Sauf que là, mon ventre décidait de gargouiller au même moment. Quoi de mieux que pour la rassurer avec ça.

"Enfin... Ce n'est pas que j'ai très faim, mais tu veux manger un petit truc ?"

Après un évanouissement, elle doit vouloir croquer un morceau pour retrouver plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:45



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Je veux pas finir manger! Hors de question qu'on me bouffe! C'était pas comme si personne n'avais-jamais essayée, mais disons que je préfère pas m'en rappeler. Bien qu'en y pensant un peu je m'en souviens très bien... J'avais eu droit à quoi, un mangeur de rêve. Lui il avait vraiment essayé de prendre ma force vitale alors que je dormais. Le pauvre, à mon réveille je l'avais juté un bon coup. Il était partit comme un chien avec la queue entre les jambes. Avant il y avait eu un troll ou bien était-ce un ogre? Je n'arrivais jamais à voir la différence, mais il avait essayé de me manger le bras. Ses dents s'étaient brisées sur mes écailles.

Enfin soit, j'étais inquiète à l'idée de me faire bouffer alors que j'avais presque plus d'énergie. Sur le coup je me sentais drôlement faible, ce qui ne me rassurait pas. Pourtant son rire me détendit. Il semblait sincère et moqueur, c'était étrangement agréable comme si je venais de lâcher une connerie monumental.  

Je rougissais d'autant plus en détournant les yeux. Oké s'il pensait vraiment que j'allais pas me sentir mal à l'aise, s'était raté. D'autant qu'il venait de me faire un compliment? C'était bien ça un compliment! Mignonne à croqué! J'étais terriblement gênée personne ne m'avait rien dit d'aussi gentil. En fait si mais je ne l'avais jamais pris comme tel ou je n'avais vraiment pas compris le vrai sens des mots. Ce qui m'arrivait souvent. Comment devais-je lui répondre? J'en savais rien mais il semblait plus confus que moi sur le coup.

En parlant de manger, son ventre se mis à gargouiller et cette fois ce fut moi qui éclata de rire. L'un de ses rires qui fait mal aux joues et au ventre. Je n'avais pas rie comme ça depuis si longtemps que je ne me souvenais pas de quand c'était la dernière fois.

Je posais une main sur ma bouche pour essayer de calmer mon rire, mais je n'y arrivais pas. C'était plus fort que moi et cela me faisait même pleurer. D'une main rapide je chassais les larmes de joies avant de le regarder. Si j'avais été gêné, je ne l'étais plus et s'était très bien ainsi. Enfin presque, si seulement je parvenais à faire disparaître mes écailles.

" Oui j'ai un peu faim. Bien que j'ai plus envie de nager dans la mer qu'autre chose. Si tu as quelque chose de simple et rapide à manger je veux bien."

Je parlais pour moi, mais au vue de ce que je venais d'entendre, il avait aussi faim que moi si ce n'était plus. Bon j'avais beau me montrer 'délicate' j'aurai bien mangé un régiment de soldat sur musclé. J'avais la dalle!!! Comme si je n'avais pas mangé depuis des mois. Et croyez moi je sais ce que c'est comme sensation!

"Je me demandais. Duncan, tu en as déjà croisé d'autre des Lagiacrus ou des dragons?"
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:58



Reptiles dans l'appart' ~

Les réactions de Nissa étaient parfaitement normales : que ça soit mon rire qui l'avait détendue, ma remarque qui l'a fait rougir... D'ailleurs, elle semblait un peu déboussolée après mes paroles. Je la voyais sourire un peu bizarrement, mais c'était si naturel que... Je l'ai complimenté en fait ! Et elle pense la même chose ! Ma foi, mes joues me trahirent aussi, car je rougissais un peu de mon côté à présent.

Mais lorsque mon ventre se manifesta, elle ne put se retenir de rire à l'écoute de mon gargouillement. Cette fois-ci, j'étais le plus gêné dans l'histoire. Je perds de la crédibilité rien que d'y penser. Si j'avais un compteur de charisme au-dessus de moi, je suis retombé à zéro. Mais son rire était... Naturel. Pas forcé. Elle riait à pleines dents, limite à en pleurer de joie.
C'était même un fou rire qu'elle s'est elle-même déclenchée. Elle essuya les larmes qu'elle avait à cause de son rire. Elle n'était plus la Nissa gênée, mais une Nissa plus ouverte.
Cependant, ses écailles étaient toujours présentes. Est-ce qu'elle chose va mal se passer ? Je ne pense pas. Si j'arrive à aller en douceur avec elle, peut-être que...

Qu'est-ce que je suis en train de penser ! Ce n'est pas moi, ce n'est... C'est comme si... Toutes les conditions m'étaient favorables : une fille mignonne, mon lieu de vie, un tête-à-tête avec elle et une ambiance très détendue. Mais qu'est-ce que je raconte aussi !

Elle me demanda si j'avais quelque chose de léger, simple et rapide à manger. Un casse-croûte, ou un biscuit pourrait faire l'affaire. Des cookies ! J'en ai des tonnes à revendre ! Moi qui pensais que cette marchandise allait finir dans le ben à ordures...

Mais moi, je me sentais l'envie de croquer un bon poulet fermier. Sans attendre, je me dirigeais vers le frigo, attrapa le premier poulet qui me venait sous la main et le lança non loin de Nissa. J'espère juste qu'elle ne l'a pas reçue trop loin ou trop près...
J'en prenais un aussi pour mon régime personnel et en me retournant, je répondais à sa question.

« Pas des Lagiacrus, comme tu le dis. À moins que j'en aie vu, mais sinon, je ne sais pas à quoi ça ressemble. Faudrait que je pense à... Je m'égare pour la partie des dragons. Eh bien, quant à eux... J'en ai vu, mais ils ne m'ont pas... »


Une douleur dans mon crâne ressurgit à l'instant même que je pensais aux dragons de mon enfance. Comme si une voix puissante résonnait dans chaque coin de mon cerveau, me disant « Rappelle-toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Les Lagiacrus, ces créatures de plusieurs dizaine et parfois même de cent mètre de haut, aussi belles que dangereuse. Leurs cuirasses généralement bleutées, les yeux rouges ou bleu, la force imposante et extravagante. De belle bête, comme moi! La seule chose qui m'avait perturbé était le fait que je n'avais eu aucun écho en retour au mien, et cela à travers les océans et depuis de siècles. Ce qui faisait qu'appart me regarder dans la glace, je ne pouvais pas vraiment dire a quoi ressemblait d'autre Lagi.

Il était drôle, il me faisait rire à me lancer un poulet ainsi. Bon c'est vrai que ça avait bon gout, même si s'était loin de me rassasier, mais je me laissais aller pour goûter un peu avant de l'entendre me répondre. Une réponse qui ne me plaisait pas trop, j'aurai aimé qu'il me dise que oui. Mais hélas, ce n'était pas le cas, et s'était vraiment dommage.

" Un lagia c'est un serpent géant avec des pattes."

L'explication la plus claire au monde. Je venais de faire fort, mais je ne savais pas comment l'expliquer. En voyant qu'il grimaçait en se tenant la tête, je sortis du lit pour m'approcher de lui et poser une main sur sa joue. Il avait la peau un peu chaude, s'était très agréable, mais en même temps étrange. Je lui souriais en espérant que cela ne dure pas, un mal de tête n'est pas une chose à ignorer.

J'hésitais avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes. Ce simple geste me faisait rougir et fit battre plus fort mon cœur, mais je voulais lui changer les idées qu'importe le pris. Je voulais vraiment qu'il ne pense plus à la douleur. Alors bon, en plus j'en avais envie, très, je ne voulais pas le cacher. C'était agréable et rassurant aussi. Je me reculais un peu en rougissant pour le regarder.

" Ca va mieux?... Tu n'as plus mal?"

Ma question me paraissait étrange par rapport au fait que je venais de l'embrasser... mes joues s’enflammèrent alors que je reculais totalement gênée d'avoir fait ça.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21



Reptiles dans l'appart' ~

Suite à mon lancer de poulet magistral, je répondis à sa question, de savoir si oui ou non, j'ai connu des Lagiacrus. Je pense que connaître des dragons n'était pas le plus important. Je sais qu'elle recherche activement une personne qui soit de la même race, et je peux le comprendre. Se sentir unique, c'est bien, mais on aimerait partager la même chose avec une même personne, capable de nous comprendre.

Elle mangeait bien la nourriture que je lui avais passée. Elle a un sacré appétit la petite. Petite... On dirait un vieux qui parle à...

Je n'avais pas fini mes pensées qu'une douleur (la même qui s'est déclarée) a ressurgi dans ma tête, en plus d'avoir une voix tonitruante, qui résonnait dans chaque coin de mon esprit. Cette voix me disait de me rappeler de quelque chose, mais de quoi ? J'ai toujours gardé un œil sur ce que je voyais, qu'est-ce que j'aurais oublié ? Un objet ? Des courses à faire ? Une vente ? J'avais tellement mal au crâne que j'en tenais ma tête entre mes deux mains. Si seulement je connaissais un moyen de connaître ce mal, de l'arrêter aussitôt...

Une sensation légère se faisait sentir sur mes lèvres, comme un goût sucré... Non, plutôt salé, mais aussi sucré comme un bonbon, et une odeur volatile de... Poulet ? J'embrasse un poulet ou...

En ouvrant peu à peu, les yeux, je la voyais : elle était près de moi, lèvres contre lèvres, voulant inhiber la douleur par un réconfort des plus hautes espérances, que jamais je ne pensais réitérer l'expérience une deuxième. C'était si doux, si léger, que mon esprit ne pensait plus à ce mal, mais à ce moment romantique entre nous deux. Sans hésitation, je prolongeais un peu le baiser de Nissa par le mien. Je voyais ses joues rougissantes de notre moment agréable. Peu après, elle se retira, tout en me regardant.

Elle me demanda si la douleur était à présent passagère. Je me devais de lui répondre. En plus de cela, elle paraissait très gênée, et elle flamboyait de rougeurs à cause de ce baiser.

« Ou... Oui. Je pense que c'est terminé. »

Je m'approchais d'elle doucement pour la brusquer, mais sans me rendre compte, j'avais gagné un peu plus de masse musculaire, qui faisait que mes vêtements me serraient. J'enlevais ma chemise pour mon propre confort, avant d'arriver à... Je suis stupide. En faisant ça, elle découvre mon corps, et croit que je vais... Non. Je dois aller au bout de mes idées, et continuer sur ma lancée.

J'étais non loin d'elle et une fraction de seconde, j'attrapais son menton pour ensuite l'embrasser fougueusement sur les lèvres. D'un seul coup, la passion, l'envie, avait pris le dessus sur moi. Je me connaissais plus à présent, comme si quelqu'un avait pris part à mes actes, et que seule ma pensée est de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Il allait mieux, c'était rassurant, même si je le trouvait incroyablement étrange, je me sentais bien. Je lui souriais, il me souriait, j'avais envie qu'il ne cesse jamais de me regarder, comme si ses yeux ne pouvaient se poser que sur moi. C'était agréable, égoïste, mais tellement agréable. Avais-je enfin la chance de rencontrer quelqu'un qui me comprendrait? Il était peut-être ce que je cherchais depuis si longtemps, un être comme moi.

Je fermais un peu les yeux en souriant les joues en feu tendit que mon coeur battait fort. Était-ce simplement de la joie? Non, c'était quelque chose de plus fort qui faisait frissonner ma peau. Je ne pouvais que me sentir bien et heureuse. Pourtant, il était différent. Je le sentais, je ne pouvais l'expliquer, mais son odeur avait un peu changée, pas fort, mais assez pour que mon bon odorat le remarque. Etait-ce le poulet? Peut-être, je n'avais jamais sentit quelque chose de pareille, mais cela ne me dérangeait pas, c'était même agréable.

Il retira son t-shirt, je rougissais d'autant, pourquoi faisait-il cela? Mes yeux n'eurent qu'un bref regard, il n'était pas que différent à l'odeur, son corps semblait plus musclé. Que se passait-il? Une pointe de peur germait en moi tendit qu'il approchait. Je reculais en le regardant, aux fonds de ses yeux, ça bougeait... Mon souffle court il m'embrassa. C'était incroyable, une vague électrique se glissa sur ma peau comme l'océan sur la plage. Je ne pouvais pas l'arrêter, s'était une réponse à son geste alors que je ne m'y attendais pas. Toutefois, alors que cette vague grésillait sur ma peau, je ferma les yeux en allant poser une main sur sa joue. Cette vague passa de ma peau sur la sienne, comme une mise en garde.

Je ne voulais pas lui faire mal et en sentant qu'une autre décharge venait, je le repoussa rapidement pour me reculer contre le mur. Le souffle court, haletant je sentais cette énergie brûler en moi tel un volcan. Qu'avait-il déclenché sans que je le sache? Mon corps me brûlait, ma vue tournait, Lagia n'essaye pas de prendre le dessus, elle se cachait ou plus profond de moi, essayant de m’emmener avec elle. Pourquoi fuir? Qui avait-il a fuir? Duncan n'était pas dangereux, il avait été si bon avec moi.

C'était une erreur de croire que mon instinct me poussait a fuir, en réalité, mon corps qui n'avait pas changé, se remettait en route. Les ages avaient passés sans moi et là, mon organisme voulait reprendre ce qui avait été mis en pause. Une douleur à mon ventre arriva comme un coup de couteau, puis plus rien. Je relevais les yeux pour le regarder alors que je reprenais mon souffle. Je le désirais sans doute autant que lui, mais je n'arrivais pas à bouger. Était-ce a cause de ce changement à lui qui me mettait dans tous mes états? Peut-être, surement, je n'en savais rien...
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:08

Une des personne a quitté le forum, j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]   Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reptiles dans l'appart' ~ [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zero « Je me noie dans mes souvenirs.. »
» Détente dans les bains
» Toi et moi dans la même chambre?! [ Lagia]
» Rencontre dans les couloirs (pv Elie)
» L'arrivée d'Eiki dans sa chambre ... [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-