Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Empty
MessageSujet: Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie]   Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03



Gabriel "Drogos" Vallard

Informations


Nom: Vallard

Prénom: Gabriel

Âge: 21 ans en apparence, mais j'ai oublié mon vrai âge.

Sexe: Masculin

Nationalité: Française (Nouvelle-Calédonie)

Groupe: Élèves et Comité de Sécurité

Race: Lagiacrus

Arme (Si comité ou guardian): Un sabre fait à base d'une de mes anciennes griffes.
Année et classe (si élève) 4ème année Classé (je pense)

Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Archer13


feat : Acher de Fate Stay Night

Psychologie

C'est fatiguant de devoir parler de soi, mais bon, s'il faut passer par là, je vais le faire. Bon mentalement, je suis un gros flemmard, ce qui m'attire le plus dans la vie, c'est mon lit, ou ma petite fosse des Mariannes à moi. Si l'on me sors de mon petit confort quand je ne suis pas prêt à me réveiller, je deviens très colérique, mais c'est tellement fatiguant que je m'énerve presque jamais.

Les rares fois où je me suis énervé, il y a eu des grosses catastrophes : Fukushima ou le Cyclone Erica sont de moi, mais à chaque fois ces humains m'ennuyaient donc ça ne durait jamais longtemps et je me rendormais. Que dire de plus …

Je suis gourmand, j'aime la bonne nourriture de qualité. Dans mon petit nid, je mange souvent des Calamars géants, ou des requins, ils ne sont pas tous bons, mais au moins je peux dormir longtemps le ventre bien plein.

Lunatique, je connais pas ce mot je suis moi et fier de l'être. Aimant, à part la nourriture, je ne sais pas si je peux dire que j'aime les autres. Câlin, aucun commentaire, les seuls câlins que j'ai fait, sont ceux pour me nourrir. Intelligent, je ne sais pas, je connais bien ma planète, je sais quand elle n'est pas contente et ça me rend mécontent, donc je déclenche une catastrophe. Franc ? Je ne sais pas, je dis ce que je pense soit partiellement, soit totalement, donc je ne peux pas dire que je sois totalement franc.

Physique




Deux apparences, deux physiques, c'est fatiguant, mais bon faut bien qu'on sache à quoi je ressemble.

Bon alors, pour ma forme humaine, j'ai choisi un jeune homme d'une vingtaine d'années, je mesure deux mètres, et je pèse 80 kilos de muscles. Mes muscles sont saillants, comme un nageur, ce que je suis en fait, un grand nageur. Tatouage ? Keseksa (faute volontaire) ? Le seul truc que j'ai c'est une tache de naissance en forme de rose sur le pectoral gauche. Vêtements ? Souvent noirs ou blancs, ça dépend de mes humeurs, le rouge, c'est en bonus. Piercing ? J'en ai un, une de mes griffes de lait à l'oreille droite. Bijoux ? Un bracelet chinois en or, il est tombé avec son bateau dans mon nid il y a des années ou bien c'était des siècles ?

Les yeux et les cheveux ? Cheveux blancs, de la couleur opposée à mes écailles sous ma forme de monstre, Yeux vert perlés, pourquoi ? Vivre dans des lieux où il n'y a pas de lumière, il n'y a pas besoin de voir. Je compense par mes autre sens. Par contre, à cause de cela, je suis illettré, enfin, je ne sais lire que le braille, vu que je suis aveugle.

Maintenant, ma forme originelle. Je suis un reptilien, donc j'ai des écailles soudées, plus noires que l'obsidienne. Pourquoi, me direz-vous ? Je vous répondrez que les créatures s'adaptent à leur milieu. Les yeux ? De la même couleur que ceux que j'ai sous ma forme humaine. Taille ? Un long, très long reptile, deux cents mètres de long sur dix de large. Des crocs aiguisés comme des rasoirs et très biens entretenus, parce que c'est dur à mâchouiller le calamar géant. Deux pattes à l'avant, chacune ayant cinq griffes recourbées, pour que le calamar ne se sauve pas pendant que je le mange.

Sous ma forme humaine comme monstrueuse je possède une résistance naturelle au poison, au froid et à l'électricité. Pourquoi, eh bien je serais mort depuis longtemps sinon.

Storyline



Le Titan et les Abysses

Il était une fois, il y a très très longtemps sur une petite planète bleue qui s'appelait la Terre. Bon finis les contes de fées, Ma naissance, je ne m'en souviens plus vraiment. Les seuls moments dont je me souviens de cette époque, fut la mort de ma mère et nos naissances à mes frères, sœurs et moi-même. On était cinq, mais notre vie à cinq ne dura pas longtemps. En effet, dans les ténèbres de la fosse des Mariannes, au cœur du Pacifique, la vie était très dure. Les prédateurs étaient nombreux, et en moins d'une année, enfin je pense que c'était une année, mes deux frères furent dévorés tour à tour par un requin géant et un calamar géant.

Mes sœurs les rejoignirent dans la décennie suivante, une succomba à la maladie car un des poisson qu'elle mangea était plus toxique encore que le fugu. La seconde s'endormit pour ne jamais se réveiller, le froid l'ayant achevée. Depuis cet instant, ma vie ne fut que solitude, froid et ténèbres. Mes sens se développèrent , sauf ma vue qui m'était inutile pendant des jours, des années, des décennies, la notion du temps dans les abysses n'existait pas.

Un jour quand j'eus atteint ma taille adulte, j'émergeai de ma fosse pour aller voir ce qui se trouvait plus haut, là où il y avait plus de blanc. Je sentis des tout petits poissons grâce à mes écailles, trop petits pour me nourrir. C'est alors que je sentis des mouvements nouveau, une sorte de poisson flottant rigide, oui, à l'époque, j'ignorais ce qu'étais un bateau.

Je sentis juste une sorte de dard fendre l'eau et rebondir sur mes écailles. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri qui fissura le poisson et le brisa en petit poissons tout aussi durs, ce que je sais, c'est que tout cette famille tomba vers mon nid. Ces poissons étaient tout durs, et il y avait d'autres trucs qui sentaient bizarrement, mais comment pouvais-je savoir que c'était un trésor, une cargaison entière d'or et de pierres précieuses. Ce que je sais, c'est qu'au fur et à mesure, des années ou des siècles, je visitais souvent la surface, à la découverte des Autres, ces poissons tout mous sans nageoires.

Le Titan et l'Humanité

Je ne sortais pas si souvent que ça de mon nid, j'écoutais notre planète, ses douleurs de plus en plus importantes, sa souffrance. À chaque fois que sa douleur était trop grande, je laissais libre cours à ma colère, ce qui la calmais, je ne savais pas pourquoi à l'origine, c'est un jour qu'elle me raconta que chacune de mes colères provoquait un désastre dans la région et tuait des humains, ces poissons sans nageoires. Leurs ravages cessaient temporairement, mais au moins ma planète pouvait se reposer un peu.

Un jour, je décidais d'apprendre à connaître ces fameux humains, et je décidais de monter à la surface. Je pris quelques biens, comme deux pièces de métal rondes, une de mes griffes de lait, qui étaient minuscules dans ma patte et un petit bracelet de métal. Je décidais alors de remonter vers l'eau blanche, j'attendis le passage d'un de ces poissons raides, et pris l'apparence d'un humain, avant de me faire passer pour une personne qui venait de tomber à la mer.

Ces humains là étaient gentils, mes sens sur-développés compensaient ma cécité, et je pouvais parler normalement avec eux. Ils m'apprirent que nous étions en 2012, et que je me trouvaient sur un bateau de croisière nommé le Pacific Jewel. Ils me déposèrent sur une île proche, la Nouvelle-Calédonie où j'appris à découvrir l'humanité.

Ils me donnèrent une identité, une nationalité et un logement. La vie était douce, peut-être trop douce mais pas assez confortable comparée à ma fosse, mais me permis d'apprendre une manière de lire universelle : le braille. Je me fis des amis découvris les humains simples, les humains sournois, tous les types d'humains en fait, en particulier à l'UNC, c'est comme cela que s’appelait l'université de l'île. Je reçus une lettre parlant d'un endroit réservé pour les êtres surnaturels, ainsi qu'un message supplémentaire pour rejoindre le comité de sécurité. C'est à ce moment que je décidais de quitter cette petite île qui était mon foyer. Je retournais une dernière fois dans mon nid qui se trouvais dans ce que l'on appelle la fosse des Mariannes pour récupérer quelques affaires dont je connaissais la signification et la valeur maintenant, et me dirigeais vers ce nouvel institut : Yokai.

Pouvoirs



Colère Tonitruante : Un cri dont la puissance est semblable à un coup de tonnerre. Peut assourdir et déstabiliser. Contrainte : J'ai plus de voix après donc une seule utilisation par jour. Sous la forme de monstre, ce cri peut briser énormément de choses avec facilité. Contrainte assez regrettable, qui montre qu'il lui reste encore un peu à apprendre, il l'utilise parfois en dormant, réveillant tous les camarades du dortoir.

Rage cataclysmique :
Peut provoquer une catastrophe naturelle aléatoire (cyclone, Typhon, séisme) super puissant, mais tellement fatiguant que j'aime pas l'utiliser (Condition : Colère extrême, mais je suis trop flemmard pour m'énerver donc très rare à voir). S'il reçoit un message de détresse de la planète bleue, il risque de déclencher sans s'en rendre compte ce pouvoir, à cause de sa colère latente au fond de lui. Bien entendu, s'il reprends ses esprits, il peut l'annuler.

Hydrosoin :
Se soigne quand il boit de l'eau, se baigne dans l'eau, utilise de l'eau, est proche de l'eau, etc ... Contrainte : Quand il n'y a plus d'eau, il ne peut pas se soigner.

Behind the screen

Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Archer14
Prénom ou Pseudonyme : Kenshin

Age : 22 ans en Juin

Que pensez-vous du forum ? : Je préfère la V2

Comment as-tu connu le forum ? : J'étais sur la V1

Quel est le code du règlement ? : Miam =3


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


Lamire Edelweiss

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 30
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Once♠
Pouvoirs:

Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie]   Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
 

Gabriel Vallard ou le flemmard des Océans [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'étoile [Finie]
» Des ailes ? Oui, mais je ne suis pas un ange | Élise Leray [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-