Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Le retour de l'étoile [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le retour de l'étoile [Finie]   Mar 2 Juin - 19:58



Stella Alluna

Informations


Nom: Alluna

Prénom: Stella

Âge: 15 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Française

Groupe: Elève monstre

Race: Etoile

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) 3ème année, Classée



feat : Kanade – Angel Beats

Psychologie


La première chose que l’on peut remarquer chez Stella, c’est sa joie. Elle est très souvent souriante, essayant peut-être de transmettre ce sourire aux autres. Même lorsqu’on lui dit quelque chose de méchant, elle ne se rabaissera pas à vous répondre sur le même ton, ni à s’énerver ou à vous ignorer. Ça lui fera mal, c’est vrai, mais elle continuera à sourire. Pourquoi se rabaisser à répondre à ce genre de remarques ?
Ensuite, la gentillesse peut vous marquer. Demandez-lui quelque chose, elle le fera si c’est dans ses cordes. Et si ça ne va pas contre son caractère. Elle a beaucoup de mal à dire non lorsqu’on lui demande quelque chose, ce qui fait qu’elle se fait parfois marcher sur les pieds, mais cela ne lui enlève pas son sourire.
Enfin, la troisième des choses que l’on remarque assez rapidement, c’est son innocence. Stella est une enfant pure. Jamais un garçon ne l’a vraiment approchée, donc elle ne connait rien des relations que peuvent avoir un homme et une femme. Elle n’est qu’une innocente jeune fille.
La nuit, son caractère devient plus sérieux, prenant plus sérieusement les responsabilités, la rendant plus mature.

Physique


Jeune étoile, l’apparence de Stella est liée aux astres. Ses longs cheveux lui arrivent en dessous des fesses. Un mélange entre mèche et frange lui cache le front tandis que deux mèches, un peu plus longues, partent de ses oreilles. Sa chevelure est couleur argent, symbolisant les étoiles parmi lesquels elle aurait pu vivre. Les grands yeux innocents de la demoiselle sont dorés, représentant l’éclatante lumière du Soleil. Sa peau est claire, presque pâle, illustration de la Lune.
Son visage est fin, la rendant plus âgée que son âge. Des 15 ans parus par son visage, sa taille n’est pas vraiment compatible. Elle mesure 1m57 pour 46kg, ce qui en fait une jeune fille fine et pas très grande. Autre chose qui trahit son âge, ou qui explique que les garçons ne l’approchent pas vraiment : sa poitrine est petite, très petite. Mais elle s’en fiche cu qu’elle ne voit pas l’intérêt d’en avoir une plus grande.

Storyline


Une grande plaine s’étalait. Les champs la recouvraient en entier, maïs, blé, orge, tout y poussait abondamment. Seule une petite maisonnette se profilait dans ce paysage champêtre. Une femme étendait le linge sur les fils prévus à cet effet, tandis qu’un homme réparait la toiture. Le couple semblait heureux. Ils étaient Enzo et Rosalie Alluna. Cela faisait plusieurs années qu’ils vivaient ici, et ils étaient heureux. Une seule chose rendait Rosalie triste : elle aurait aimé avoir un enfant. Elle savait qu’elle ne pouvait pas en avoir, elle était stérile. Elle s’était fait une idée, mais continuait d’espérer un miracle.

La journée était bien avancée en ce beau jour d’été. Cependant, le ciel s’assombrissait à vue d’œil. Ce n’était pas la tombée de la nuit, non, c’était un évènement bien plus rare. Une éclipse solaire. Une éclipse solaire totale, pour être précise. Bientôt, la nuit allait tomber en pleine journée et les étoiles scintilleraient pour une courte durée d’environ sept minutes. Le couple sortit pour regarder les étoiles. Regarder une éclipse sans protection était un trop grand risque, donc ils n’allaient pas le courir. Ils s’installèrent devant chez eux et levèrent la tête vers le ciel. Il était magnifique et, la maison étant en pleine campagne, on voyait très bien les étoiles. C’était splendide.
« J’aimerais tellement avoir un enfant… » Ce fut la pensée de Rosalie pendant un instant, l’instant même où une étoile filante passait dans le ciel.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les étoiles ont une vie, ce ne sont pas exactement ce qu’on nous apprend en cours. Enfin si, mais chaque étoile, celles que vous voyez depuis votre fenêtre, que vous étudiez en cours, renferme la vraie étoile. La vraie étoile étant un être à la forme humanoïde, homme ou femme.
L’étoile filante entendit donc le vœu de Rosalie avant de rejoindre les autres étoiles. Ce vœu était un beau vœu, et elles avaient une possibilité de le combler. Par chance, une petite étoile venait de naitre dans le ciel, pendant l’éclipse, et elles eurent une idée. Cette petite étoile nouvelle-née serait un don du ciel pour cette femme et son mari, et elle était la seule à avoir le bon âge.
C’est ainsi que la petite étoile s’ouvrit, laissant la place au petit bébé et celui-ci descendit sur Terre, entouré d’une lumière blanche. Tous durent croire qu’il s’agissait d’une étoile filante, mais cette petite étoile si spéciale arriva doucement devant les Alluna. Folle de joie d’avoir enfin un enfant, Rosalie la prit dans ses bras et l’accueillit comme un membre de la famille.

Autant dire que la croissance de la petite étoile fut surveillée de près. Toutes les étoiles du ciel regardaient régulièrement si elle allait bien, ne voulant pas perdre l’une d’elles, surtout aussi jeune. Le ciel n’avait plus de droits sur elle et elle n’avait plus l’espérance de vie de ses semblables, mais jamais elle n’ignora ce qu’elle était. Elle connaissait sa nature mais savait qu’elle ne devait rien en dire aux humains. Elle savait que ses parents connaissaient ses origines, après tout, ils ne l’avaient pas appelée Stella pour rien. Ce qui était drôle par contre, c’était que ses parents portent le nom d’Alluna, qui comportait Lune dedans. Pour la petite étoile née pendant le seul moment où on peut apercevoir tous les astres du ciel en même temps, c’était une belle coïncidence de s’appeler Etoile et Lune en même temps.

En cours, elle avait du mal à se faire des amis. Il y a un détail au sujet de Stella qui n’a pas été précisé : la journée, Stella perd l’usage de la parole, et doit donc utiliser le langage des signes pour se faire comprendre. Les étoiles sont des astres nocturnes, on ne peut les voir que la nuit, eh bien Stella ne pouvant disparaître ainsi, c’était sa voix qui le faisait à sa place. La nuit, elle revenait, douce et claire. En voyant que ça posait problème à la petite, les étoiles qui veillaient sur elle lui avaient octroyé le pouvoir de télépathie, comme ça elle pourrait communiquer au moins avec ses parents qui savaient ce qu’elle était.

Un soir, à ses 10 ans, elle se mit à briller la nuit. Emanait d’elle une lumière d’intensité variable, éblouissant par moments ses parents. Heureusement qu’ils habitaient à la campagne, au moins les voisins ne se demandaient pas pourquoi autant de lumière sortait de la maison d’à côté, mais supporter la lumière venant d’une étoile n’est pas une faculté donnée aux humains. Dans un instant où la lumière et la chaleur émanant de Stella furent trop intenses, ses parents ne purent y réchapper. En rouvrant les yeux, elle trouva devant elle une femme aux cheveux d’or, tout aussi lumineuse que la petite, mais d’une lueur stable. Celle-ci lui tendit la main et l’enfant la prit, reconnaissant une Etoile. Lorsque l’aînée lui apprit ce qui était arrivé à ses parents, Stella se mit à pleurer. Elle se lamenta pendant plusieurs jours, sans que l’autre étoile ne fasse rien pour l’en empêcher. Ce délai passé, elle se releva, admettant la pensée que ses parents auraient voulu qu’elle profite de la vie. Comme disait son père : « Le passé est le passé Stella, tu ne dois pas le regretter, juste apprendre de tes erreurs pour ne pas les refaire. ». Oui, elle ne referait pas l’erreur qui avait tué ses parents. Elle lança un regard décidé à l’étoile plus âgée et celle-ci hocha la tête.

La femme avait été envoyée par les étoiles. Elles ne pouvaient laisser la petite dans cette situation : si un humain la voyait pendant la nuit, ils sauraient qu’elle n’était pas l’une d’entre eux et ils lui feraient ce qu’ils faisaient à tous les autres êtres différents, ils la tueraient. Stella était une étoile à part, naitre le jour d’une éclipse totale est rare pour une étoile, elle ne pouvait pas finir ainsi. C’est pour ça qu’une étoile avec de l’expérience avait été conviée sur Terre, pour l’entrainer. Deux années. C’est le temps que passa Stella aux côtés d’Alice, son nouveau maître. Elle lui enseigna comment faire disparaitre la lumière qu’elle dégageait, lui apprit à maitriser son pouvoir le plus qu’elle put. Au bout de ces deux ans, elle reçu une lettre l'invitant dans un lycée pour « monstres ». L'autre étoile la guida jusque là car elle ne pouvait pas rester sur Terre plus longtemps, elle devait remonter au ciel. Le Lycée Yokai aiderait Stella à perfectionner l’utilisation de ses pouvoirs et elle y serait protégée des humains, que demander de mieux ?
Le bus la fit rejoindre la fameuse école, et elle commença sa scolarité là-bas. Cela fait maintenant 3 ans qu’elle y est entrée. Trois ans pendant lesquels elle a grandi. Trois ans pendant lesquels elle a amélioré sa maitrise de la lumière.


Pouvoirs


Télépathie : Elle peut transmettre ses pensées aux gens lorsqu’elle le désire
Matérialisation de lumière : Elle peut matérialiser de la lumière et lui faire prendre forme solide. Elle a encore quelques problèmes d’endurance, surtout la journée, lorsqu’elle utilise trop son pouvoir de lumière. Elle a aussi du mal à contrôler un grand nombre de créations de lumière. Etant une étoile son pouvoir est très faible la journée et plus fort la nuit. Si on voit les étoiles, sa puissance est encore plus accrue. Elle peut aussi se mettre à briller très fort la nuit si elle le désire.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Yasashi ici

Age : 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je serais pas revenue si je l’aimais pas xD

Comment as-tu connu le forum ? : Par la V1

Quel est le code du règlement ? : Validé par Millia ~


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Millia De Medici


avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du perso' : 24

MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   Jeu 4 Juin - 2:33

Bonjour et Bienvenue à toi ^^

Tu respectes les lignes demandées dans les trois catégories, tu limites également bien tes capacités pour ta classe.
Je te valide ton code :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   Ven 5 Juin - 10:48

Bonjour et bienvenue ma petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   Ven 5 Juin - 11:06

Luciuuuuuuus !
Merci ^^
(faut qu'on continue notre rp :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   Ven 5 Juin - 17:44



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   Ven 17 Juil - 1:41

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour de l'étoile [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'étoile [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-