Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asha Vikal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Vikal


Asha Vikal

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Chambre 8

Asha Vikal Empty
MessageSujet: Asha Vikal   Asha Vikal Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:15



Nom et Prénoms




« Informations »


Nom : Vikal
Prénom : Asha
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Nationnalité : Russe
Groupe : Elève
Race : Mage
Arme (Si comité ou guardian) : Aucune
Année et classe (si élève) : 4ème année ▬ Classée
« Pouvoirs »


Asha possède deux pouvoir. Elle maitrise presque parfaitement l’un d’eux, mais a plus de mal avec l’autre.
Le premier est passif : L’analyse.
Asha possède la faculté d’analyser n’importe quel phénomène physique qui se produit dans le monde. Vitesse, déplacement, trajectoire, température, forces, énergies, effet doppler et j’en passe, aucun de ces phénomènes n’a de secret pour elle. Son cerveau les lit et les traduit comme vous liriez un livre. Par exemple, en voyant un homme courir, elle pourrait vous dire sa vitesse, en voyant un ballon lancé, un millième de seconde suffit à ce qu’elle sache où et quand il va atterrir. Autant dire, qu’elle voit la vie en chiffre. Elle a appris à s’habituer à ce flux constant d’informations et sait maintenant filtrer les données qu’elle juge utiles de celles qu’elle trouve inutiles.

Le second est un pouvoir actif, qu’elle a acquis plus tard : le contrôle du vent.
Elle a l’aptitude de contrôler le vent. Avec celui-ci, elle peut surtout faire des courants d’air, plus ou moins puissant, pour repousser les choses ou les gens. Elle le contrôle assez bien, mais il réagit mieux lorsqu’elle l’utilise instinctivement que lorsqu’elle tente de l’utiliser volontairement. Elle peut également créer des lames de vent, plus ou moins tranchantes, mais elle a déjà plus de mal à les rendre tranchantes.


« Description Mentale »



Asha est une personne fondamentalement douce et gentille. Dotée d’un caractère patient, il n’y a qu’une chose qu’elle ne pourrait pardonner, c’est qu’on la sépare à nouveau de son grand frère. Elle sait qu’il n’est pas forcément un bon modèle, mais il reste la personne à qui elle tient le plus au monde. Elle est serviable, aimant voir les autres sourire et être heureux. Elle serait incapable de faire du mal à quelqu’un, du moins sans élément déclencheur. Elle a déjà tué, mais c’était un accident et elle aimerait que ça ne se soit jamais passé. Elle n’en est pas fière du tout… Elle aime la nature, tout particulièrement le vent, et trouve que la vie est bien trop importante pour être gaspillée. Elle n’est pas rancunière et le mot vengeance ne fait pas partie de son vocabulaire. Sauf peut-être si on s’attaque à son frère… Après tout, elle a par-dessus tout peur de le perdre.


« Description Physique »



Les parents d’Asha étaient indiens, pourtant l’origine typée de la jeune fille est presque inexistante. Sa peau est aussi claire et douce que celle d’une poupée et son visage fin accentue la douceur de son sourire. Ses longs cheveux noirs, aux reflets bleutés, encadrent son visage. Elle prend tous les matins le temps de les attacher en la coiffure qui a toujours été la sienne. Ses mèches sont reliées en deux couettes lâches sur les côtés de son visage tandis que les cheveux trop courts volent autour du diadème qu’elle porte régulièrement et que le reste de ses cheveux est attaché en une longue tresse. Ses yeux sont aussi bleus que le cristal qu’elle porte en ornement sur le front. Ayant toujours habité en Russie, elle porte les seuls vêtements qu’elle a : de chauds manteaux, mais avec un short et des collants en dessous. Le tout, régulièrement dans des teintes claires.


« Histoire »



La naissance de la petite Asha au sein de la famille Vikal était un évènement qu’ils avaient longtemps cru impossible. Pourtant, elle était là, enfant fragile, comme tous les autres bébés. Ses parents, qui avaient toujours cru qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants, décidèrent d’offrir à Asha le meilleur avenir qu’ils pensaient pour elle. L’enfant commença donc à grandir aux côtés de son grand frère adoptif, qui semblait prêt à la protéger contre tout. Elle l’aimait beaucoup et était très proche de lui, malgré qu’il ait une apparence légèrement différente de celle des autres humains. La petite pensait que c’était la seule différence entre lui et les autres, mais un évènement allait lui prouver le contraire. Depuis qu’elle était née, la jeune fille avait la capacité d’analyser tout ce qu’il se passait. Au début, elle ne comprenait pas toutes les données qu’elle recevait, mais lorsqu’elle les saisit enfin, elle avait une vision de la vie bien différente des autres. Peut-être est-ce pour cela qu’un enfant, de cinq ans son aîné, vint l’embêter un jour. Son grand frère Soma vint aussitôt l’aider, battant le gamin et découvrant par la même existence de son pouvoir du son. Ne voulant pas qu’on le prenne pour un monstre, ils se promirent de n’en parler à personne. Quelques mois plus tard, lorsqu’Asha avait cinq ans, une nouvelle promesse s’ajouta à celle-ci : Soma, à qui la petite venait de dévoiler ses capacités d’analyse, jura qu’il resterait toujours à ses côtés pour la protéger et l’aider, quoi qu’il se passe. Malheureusement, la vie en décida autrement.

Asha n’avait que onze ans, mais aux yeux de la famille Vikal, tout n’était pas parfait. L’enfant était presque assez parfaite pour être mariée plus tard sans faire d’histoires. Presque. Le seul détail qui les gênait était le trop grand lien qui liait le frère et la sœur. Pour un mariage, la femme ne doit penser qu’à son mari. Dans ce but-là, les parents de la petite prirent une décision radicale : elle ne reverrait plus son frère. Pour ne pas la blesser trop durement, ils ne lui annoncèrent pas sa mort, comme ils le firent pour Soma, mais plutôt son départ au loin. Enfermée dans ses appartements et coupée du monde extérieur, la jeune fille se morfondait. Au départ, elle avait essayé de sortir, de s’enfuir pour retrouver son frère. Elle avait même essayé de supplier ses parents de la laisser le revoir… Mais rien n’y fit, ils ne plièrent pas. La petite ne comprenait pas et tant de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi voir son frère était tant proscrit ? Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ne revenait-il pas pour elle ? Pourquoi ne tenait-il pas sa promesse… Les années qui suivirent détruisirent peu à peu la volonté d’Asha, et elle finit par se résigner et accepter son sort.

Cinq années passées depuis la séparation entre Soma et Asha. Seize années écoulées depuis sa naissance. Il était temps. L’avenir merveilleux de la fille Vikal allait enfin se produire. Enfin, cet avenir n’était merveilleux que pour les parents d’Asha. Pour elle, cela faisait longtemps que ce sourire qui l’avait toujours définie avait disparu, que toute joie l’avait quittée. Elle n’était plus qu’une marionnette, livrée au jeu de ses parents. Le mariage allait donc avoir lieu. La jeune et ravissante Asha Vikal allait s’unir au noble et puissant Dimitri Jovankov. Menée à l’autel par son père, tout failli se passer sans accroc. Failli. Un cri attira l’attention d’Asha, derrière elle. Elle tourna la tête et aperçut son frère. Le vide que les cinq dernières années avaient créé dans son cœur se remplit immédiatement pendant qu’elle s’apprêtait à courir le rejoindre. Une poigne l’en empêcha. Incroyablement déterminé à ne pas laisser celle qui devait devenir sa femme s’échapper, il lui maintint puissamment l’avant-bras, lui ôtant toute chance de s’échapper. Se débattant en pleurant, elle l’implora de la lâcher, mais rien n’y fit. C’est alors qu’un second pouvoir se manifesta chez la jeune fille. Un vent violent s’échappa d’elle, écorchant violemment la main de Dimitri. Surpris, celui-ci la lâcha avant de sortir un couteau, la traitant de monstre. Sans réfléchir, Asha tendit une main devant elle, pour se protéger, et une lame de vent percuta l’héritier des Jovankov, lui déchirant le thorax. Se rendant compte de ce qu’elle a fait, Asha se laissa tomber au sol, immédiatement prise pour cible par les gardes. Ils auraient certainement réussi à tuer la demoiselle si Soma ne s’était pas immédiatement interposé, crevant les tympans des gens devant lui, par son pouvoir. Il prit délicatement Asha dans ses bras et s’enfuit rapidement.

Lorsqu’Asha reprit ses esprits, ils étaient déjà loin et la seule réaction qu’elle eut fut de prendre Soma dans ses bras. Il avait quand même tenu sa promesse après tout : il l’avait protégée de ce mariage dont elle ne voulait pas… Mais à quel prix… ? Elle regarda ses mains et baissa la tête. Elle ne pouvait laisser ce pouvoir blesser quelqu’un d’autre par accident. Durant quatre années, le frère et la sœur avancèrent, s’éloignant de plus en plus du lieu de leur malheur. Ces quatre ans les menèrent jusqu’à l‘extrémité est de la Russie. C’est là que, un matin, en se réveillant, ils aperçurent des lettres à leur nom, devant eux. Ils étaient invités au lycée Yokai… Un lycée pour les gens comme eux, ceux qui ne pourraient probablement jamais avoir une vie normale…

« Et après ? »



Prénom/Surnom: Yasashi
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? ça daaaate
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour retrouver cette chère communauté :)
Comment trouves-tu le forum ? Je l’aime bien :)
Autre chose à ajouter ? Nope
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Asha Vikal Empty
MessageSujet: Re: Asha Vikal   Asha Vikal Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
 

Asha Vikal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-