Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une baignade naïve [PV Mëw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Tsukiyomi


Mavis Tsukiyomi

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2015
Age du perso' : 27
Habitation : Chambre 4

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Le Raijû - Immortel de foudre
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:55




Les forêts de Yokai s'étendaient au loin. Des endroits intéressants se discernaient à certains endroits de la forêt comme une cascade par là, un lac chauffé par des sources chaudes naturelles enfoncées profondément sous la terre... Tant de trouvailles à faire quand on se balade librement à travers les bois de la dimension merveille. Peu d'élèves osent s'y aventurer suite aux rumeurs de monstres qui y vivraient mais personne ne m'avait jamais parlé de cette histoire. Alors je prenais du plaisir à visiter les nombreux lieux passionnants de ce monde fabuleux, j'avais même croisé parfois des animaux inconnus à ma connaissance. Il existait de nombreux arbres étonnants dans ces bois et la même chose pour les champignons. Certains étaient même géants et semblaient attendre qu'un animal passe à côté d'eux pour le gober.

C'est un peu pour cette raison que j'avais pris l'habitude d'éviter les choses un peu trop grosses à mon goût qui se dévoilaient dans la forêt. Je n'avais pas envie de finir décédé à cause d'un arbre géant qui serait fiant d'étudiants innocents et naïfs qui se la jouent Indiana Jones. Des adolescents un peu trop curieux qui finiront disparus dans ces bois sans que personne ne sache jamais ce qui leur est arrivé. À part peut-être une personne avec un don de voyance extrêmement développé pour l'étendre sur des kilomètres à la ronde. Cela devrait être possible à trouver dans un endroit aussi fou et étrange que merveille. C'est dans toutes mes heures de recherche que j"étais tombé sur des sources chaudes naturelles. Une magnifique petite rivière qui coulait dans un espace limité et qui permettait de se détendre. Toute cette relaxation détendait mes muscles et me permettait de réfléchir sans penser aux cours.

C'est aujourd'hui que je comptais aller un peu m'y baigner pour la seconde fois. Je faisais toujours attention à ce que personne ne me suive dans le but que ce lieu reste secret et qu'il ne soit pas pollué par les allées et venues de tous les élèves de l'école. De ne pas salir cette nature parfaite et figée dans le temps bien que beaucoup ne se lanceraient pas à ma poursuite. Rares sont ceux qui osent se balader librement dans les lieux inexplorés de merveille. Je suivais un sentier bien guidé par mes propres soins. J'avais laissé certains éléments facilement visibles sur le chemin afin de pouvoir retrouver ma route à chaque fois que je m'aventurais. Un tronc de bois par là, quelques pierres formant un signe bien distinct et la position d'un court d'eau vers l'ouest. Pleins de petites précisions qui me guidaient.

Je portais un sac en bandoulière au niveau de ma côte droite qui comportait un peignoir et deux serviettes afin de bien me sécher après m'être relaxé. Je n'aurais pas apprécié d'avoir ma peau mouillée contre mes vêtements, je détestais cette sensation de frottement malsaine et elle m’insupportai au plus haut point. Mais le bonheur de penser que j'allais pouvoir me baigner une nouvelle fois là-bas suffisait à me faire oublier tous mes autres petits soucis. Vingt minutes plus tard je me prélassais enfin dans cette eau délicieuse et relaxante qui envahissait mon corps comme un doux rêve. Et je ne me doutais pas d'une créature sauvage et dangereuse s'avançait dans les bois en ma direction.

Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:20



Mëw Experience N°8

ID CARD

             

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


L'été venais de se finie, les cours avais repris depuis peu et pourtant il c'était déjà passer temps de chose. La mort d’Alexander et celle de John étais encore dans ma tête et pourtant, ce n'étais pas de la tristesse que je ressentais. Non, loin de là et pour autant, je l'ais avais apprécié... Tous les deux.
Tous les deux étais mort de mes mains sens que personne n'en sache rien et j'en étais heureuse. ...Pourquoi? Tous simplement pars-que j'avais étais capable de tuer. De les tuaient. Je m'étais débarrassé de deux des attaches capables de me nuire ou d'être utilisé contre moi. Désormais, il ne m'en rester plus qu'une et c'était bien mieux ainsi. ....Oui. Malheureusement, je n'étais pas capable de me détacher de la dernière, c'était trop dur et je ne le voulais pas mais il fallait absolument que j'arrive, que j'en sois capable le moment venue, en cas de problème. C'était pour moi une question de vie ou de mort même ci pour la plus par, cela pouvait sembler absurde.

Nous étions mercredis, le premier de l’automne. J'étais parti déposer mon sac dans ma chambre pour ne garder que l’essentiel sur moi: Mes clés de chambre. En tant que vagabonde que j'étais, je n'avais besoins de rien d'autre et de toute façon je n'avais rien d'autre d'utile, ni téléphone portable, ni même pièce identifié. La seul que j'avais c'était ma carte étudiante qui me permettait de rentré légalement dans le lycée mais enfin.... je n'en voyer pas l'utilité. Il n'était pas difficile d'entré illégalement et une foi a l'intérieure je pouvais toujours dire que ma carte était dans ma chambre. Je me fiché bien des comités. Ils ne me faisaient nullement peur et échapper à leur vigilance étais un bon entrainement.

Mes cour c'était finie un peu plus de deux heur au pare avant lorsque je commença a pénétré dans la foret. Je savais exactement ou je me rendais: Dans l'une des zone les plus reculé où il était rare de croiser des randonneurs à cause des redoutables créatures qui habiter les lieux.
Si je venais ici étais pour une seul raison... ou presque. C'était le lieu idéal pour s’entraîner. Les arbres étais bien plus que centenaire, et les possibilités pour améliorer mon agilité étais infinie. Je commença directement mon entrainement en passant, non pas par la voit terrestre mais par les grands arbres. Je courais sur les branche et sauté de l'une à l'autre, passant par la droite puis la gauche, en montant de plus en plus haut pour sauter et me rattraper plus bas. Je faisais encore trop de bruit.

Pendant une bonne heure je continua à m’enfoncer dans les bois avant d'arriver tout près de mon but: les source chaude. Je savais ou elles se trouvé. A la fin de chaqu'un de mais entrainement j'avais pris l’habitude de m'y baigner pour me lavais et profité de la douce sensation de chaleur que l'eau me procuré.

En arrivant a moins d'un kilomètre de c'est dernière, mes oreille se dressèrent sur ma tête, je m’arrenta net, cherchant un moyen de me cacher car je ne maîtriser pas encore assez bien mes transformation pour tenter de prendre la forme d'un rongeur. C'était prendre le risque qu'elle cédé et dans ce cas, je n'étais qu'un amuse-gueule pour ce qui se trouvait a quelque centaine de mètre de là. En quelque seconde, je remarqua un arbre creux dans le quelle je pouvais me faufiler et je n'en perdit pas plus pour m'y glisser avant de retenir mon souffle.
Une petite trentaine de seconde plus tard, une imminence cuirasse noir passa devant mes yeux dans le cadre que former le trou par le quelle j'étais passé. C'étais a un Thanator que je venais d’échapper de justesse et il se diriger tout droit vers les sources. Malgré sa taille imposante, ses pas ne faisais aucun bruit ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tsukiyomi


Mavis Tsukiyomi

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2015
Age du perso' : 27
Habitation : Chambre 4

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Le Raijû - Immortel de foudre
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:14




Cet endroit de la forêt avait la particularité de se montrer relaxant et reposant. D'autant plus que vous étiez libre de faire tout ce que vous souhaitiez puisque personne ne s'y aventurait jamais sauf pour des défis idiots et stupides. En tout cas, je n'avais encore jamais vu personne venir ici. Tout mon corps entier était concentré sur la relaxation et la chaleur de l'eau. Mes cheveux hydratés pendaient longuement sur le long de mon visage et semblaient in-vivants. Je ressentais deux odeurs bien différentes tout autour de moi bien que je n'arrivais pas vraiment à les discerner. Je commençais à paniquer suite à la présence certaines d'autres élèves dans la zone. Je n'avais aucun lieu pour me cacher s'ils me tombaient dessus soudainement et me verraient nu. Cela serait si humiliant...

C'est dans cet élan de remise en question que je me relevais vivement. Je me propulsa d'un puissant saut presque automatique en dehors des sources chaudes pour finalement attérir avec agilité sur les feuilles séchées et brûlées par la chaleur de l'été. Heureusement que j'avais pris des serviettes pour m'essuyer mais dans ce moment-là elles me servaient plus à cacher mon corps. Une fois la serviette bien serrée et enroulée le long de mes côtes, je pouvais étudier les alentours à l'aide de mon regard bestial et animal. Je fis le vide dans mon esprit afin de donner un instinct animal à mon regard et ainsi lui donner une portée presque infinie. J'arrivais enfin à discerner les deux présences. Une jeune femme qui se baladait et... un étrange monstre cuirassé avec une cuirasse noire à même le corps.

Les légendes sur cette partie de la forêt étaient donc vraies. Cependant je ne pouvais rien faire à part fuir contre cette créature, je ne contrôlais pas mes pouvoirs sur la foudre et je ne ferais que mourir inutilement comme un vulgaire morceau de branche écrasé par ce mastodonte. Deux issues. Se cacher ou grimper à un arbre. Ce bestiau devrait être semblable à un sanglier, non ? C'est dans cette optique que je tournai sur moi-même afin de trouver l'arbre le plus apte à être grimper. Je n'avais pas beaucoup de temps. Pas du tout. J'eus à peine le temps de montrer sur un tronc d'arbre qu'une immense masse noire vint frapper l'arbre en le reversant en arrière comme s'il s'agissait d'un morceau de papier. Je fus propulsé le long du sol avant de finir cogné au tronc d'un arbre.

Je ressentais une douleur intense m'irradier le corps et je n'avais plus qu'à attendre ma mort proche. Je désespérais de plus en plus, d'autant que ma serviette était quasiment en lambeaux et qu'il restait qu'assez de tissu pour cacher mes parties intimes. Mais quand vous êtes sur le point de mourir, vous ne vous inquiétez pas pour ça. Vous vous inquiétez de votre survie.

« À L'AIIIIIIIIDE ! »

Dis-je en hurlant du plus fort de mes poumons. J'avais bien vu une jeune femme proche de moi et elle devait bien contrôler ses capacités. Elle était ma seule chance de survie.

Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:54



Mëw Experience N°8

ID CARD

             

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


J’attendis une petite minute avant de sortir la tête de ma cachette. A mon grand soulagement, le monstre avait bien passé son chemin.
Il aurai étais prudent de s'éloigner de la zone pour ne pas le croiser de nouveau et risque de se faire réduire en pièce. Néanmoins, ma curiosité pris le dessus et me fit hésiter.
Pourquoi cette créature avait-elle si facilement passé son chemin ? Pourquoi n’avait-elle pas remarqué mon odeur? ... qui avait-il de si alléchant dans cette direction?

Un grondement sourd me fit dresser les oreilles. Il se passer quelque chose là-bas et ce n'étais pas si loin que ça a l'écoute de ce qui venais d'arriver à mes oreille.
Je commença a avancer en me mettant sur mes garde lorsque un nouveau bruis me parvint:

« À L'AIIIIIIIIDE ! »  

Cette voix... Ce qui l’avait attiré c'était donc lui. Je grimpa rapidement au plus haut d'un arbre et me mit à courir et à sauter de branche en branche comme je venais de le faire pour mon entrainement.
En une brève minute, je parvins près des sources. Il ne fut pas difficile de trouvais le thanator. Cette bette gigantesque gesticulée dans tous les sence, obnubilé par ce qui se trouvait coincé sous les branchages d'un arbre étalé sur le sol et d'un palétuvier. Elle donner des coups de griffes dans l’espoir d’atteindre sa proie mais celle-ci rester inexorablement or de sa porter.

Le jeune homme étais vraiment en trais mauvaise posture et j'étais bien heureuse de ne pas être à sa place malgré tout, j'avais peut-être une idée pour le sortir de la mais il était hors de question que je prenne des risques sens rien en échange.
Je continua d'avancer en ralentissant le pas pour éviter de me faire remarquer. Lorsque je fus au-dessus d'eux, je m’allongea sur la branche et tenta d'activer ma télépathie pour qu'il puisse m'entendre sens pour autant que ma voix ne détourne l’attention de l’espèce de panthère cuirasser noire. Lui il pouvait bien crier ce n'étais pas un problème vu qu'il était déjà découvert...

<<
.... A l'aide .... Voilà bien une demande bizarre... tu viens ici et tu ne sais pas te défendre ? Enfin .... Sache que je ne fais rien gratuitement. Enfin si tu n'as rien à me proposer, ça ne me dérange pas de discuter sagement avec toi jusqu'à ce qu'il arrive à t'atteindre et à te dévorer. Je crois d'ailleurs qu'il n'en a plus pour très longtemps...
>>
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tsukiyomi


Mavis Tsukiyomi

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2015
Age du perso' : 27
Habitation : Chambre 4

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Le Raijû - Immortel de foudre
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:22




De puissantes étincelles surgissaient tout autour de mon corps sous l'effet de la peur que je ressentais suite à la présence de cette immense créature qui était à ma traque. Elle avait un odorat surnaturel et ne tarderait pas à me trouver puis à me réduire en pièces. Je ne pensais pas que de telles créatures vivaient dans la forêt magique et enchantée de Merveille. Enfin c'était peut-être possible mais à mes yeux elles étaient pacifiques et aimantes et pas de gigantesques monstres assoiffés de sang. J'avais dû me tromper sur leur compte. Bien que de petites étincelles gisaient tout autour de moi, ce n'était pas cela qui allait arrêter la charge d'un monstre de plusieurs centaines de kilos de frappe et de poids. J'allais simplement mourir ici et personne n'allait jamais retrouver mon corps. Quelle mort déshonorante...

J'entendais chacun des puissants pas de la bête alors que cette peur augmentait au creux de mon ventre, me provoquant de forts tremblements représentants mon stress. Une grande transpiration s'étendait au niveau de mon front alors que de grandes gouttes coulaient en humidifiant mon visage d'une odeur désagréable. Plongé dans mon désespoir j'entendais soudainement une voix féminine et féline retentir dans mon esprit. Devenais-je fou ? Dans tous les cas, cela l'était sûrement. La voix était pourtant si réelle et présente dans mon esprit que je croyais entendre une pensionnaire avec un don de télépathie. Je fermais doucement mes paupières en évoquant mes pensées à la jeune fille. Mon esprit était pour une fois ouvert car je le souhaitais.

"Hééééé ! ... Tout ce que tu... veux pour me sauver. Je te donnes même mon corps si tu le souhaites mais éloignes-moi de cette bête horrible !"

J'entendais la bête se rapprocher de moi de plus en plus alors que les étincelles redoublaient d'intensité tout autour de moi. Elle serait bientôt à ma portée et je serais mort écrasé contre un arbre sans avoir été capable de me défendre. Ma vie s'arrêterait ici et je n'aurais aucun futur. Ni aucune renommée.

Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 556
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Chambre N°8
Métier : Etudiente | Vagabonde

Fiche RP
Situation amoureuse: oui, ..... Kei :3
Race: Métamorphe
Pouvoirs:

Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:10



Mëw Experience N°8

ID CARD

             

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


« Hééééé ! ... Tout ce que tu... veux pour me sauver. Je te donnes même mon corps si tu le souhaites mais éloignes-moi de cette bête horrible ! »  

Cette proposition la fit sourire. Tour ce qu'elle désirer ? C’était vraiment tentent.... Heureusement pour lui, le temps qu'il avait mis pour répondre avais étais suffisent à la jeune fille pour établir un plan d'action pour le sortir de la sens avoir trop de risque d'y laisser sa peau. Elle avait même établi un plans B dans le cas où les choses tourneraient mal. Bien sûr, celui-ci se concentrer exclusivement sur sa survie à elle et non sur celle du jeune homme.

Tout ce qu'elle avait à faire pour réussite c'était maîtriser sa métamorphose au moins bien 5 minutes. .... 5 petite Minutes... elle pouvait bien faire ça tout de même.
Mëw ferma les yeux et pris une profond inspiration de manière a vidé son esprit de toute les penser inutile quelle avais pour se concentrer uniquement sur son corps et sa maîtrise. Un Thanator, c'était l'objectif qu'elle devait atteindre pour sa transformation. En quelque instant, ses quatre point d'appui agripper a la branche sur laquelle est ce trouvais, commencèrent à se déformer pour finalement prendre la forme de quatre petites pattes. Ses oreilles légèrement pointu arrondirent, sa robe noire se transforma en un poil soyeux et brillant de la même couleur et sa tête pris une allure bestiale. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et regarda sa transformation, elle respira un bon coup pour garder sa concentration et recommencer. C'était un Thanator qu'elle avait voulu, pas une petite panthère. Dans cette situation, elle ne pouvait servir, dans le meilleur des cas, que d’animal de compagnie pour ce monstre.

Sa seconde tentative fut bien plus fructueuse. A-t-elle point qu'elle avait dut sauter de sa branche pendant sa transformation pour ne pas casser celle-ci par son poids et sa taille démesuré.  
C'est avec agilité mais tout de même dans un bruit sourd, qu'elle regagna le sol.  Un beau Thanator Male. Voilà la transformation qu'elle avait voulue et réussie.
La jeune Thanator, surprise de cette apparition, fit un pas en arrière pour se mettre sur ces garde en déployant sa crinière cuirasser de manière a montré son désaccord et son irritemant.

Mëw l'imita et rajouta par la même occasion un rugissement en s’avançant d'un pas. Son but n'étais pas d'entré en conflit directe avec cette créature. Bien au contraire elle espéré l'éviter. Tous se qu'elle cherché à faire c'était à l'intimider et cela marcha d'ailleurs plutôt bien. Son adversaire recula de nouveau en se baissant légèrement en guise de potentielle soumission.

Le jeune male en profita pour se diriger rapidement sur Mavis. La vue qu'elle avait u sur sa branche lui avais permit de le repérer. Elle donna un grand coup de pat sur les branche qui l’empêché d’accéder à lui et le pris dans sa gueule a fait de faire crois qu'elle l’avait dévoré. Elle se hissa alors sur le tronc d'arbre coucher au sol pour se sur élevais par apport a la vrais thanatos. Cette dernière grogna à son tour en donnant quelque lège coup de pat dans le vide, Elle n'était pas assé téméraire pour se mesuré a l'apparent mal qui se trouvait en face d'elle mais n'en avais pas mois envie. Finalement, Elle lui tourna le dos et parti en traînant les pattes énerver par le fait de c'être fait voler sa proie.

4 minutes c'était ainsi écouler. Mëw senter que sa métamorphose n'en avais plus pour très longtemps et espérais que la créature ne revienne pas.

Elle déposa alors le corps du jeune homme sur les feuilles morte et repris tranquillement son apparence de jeune fille, aux oreilles et à la queue noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade naïve [PV Mëw] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade naïve [PV Mëw]   Une baignade naïve [PV Mëw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baignade naïve [PV Mëw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Forêt-