Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhan Hak


Zhan Hak

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age du perso' : 31

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire.
Race: cousin à Pac-Man
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:51



Zhan Hak




« Informations »


Nom : Zhan
Prénom : Hak
Âge : Vingt deux ( depuis sa libération. )
Sexe : Masculin
Nationnalité :
Groupe : Civil
Race : Un truc qui mange des choses =o
Arme (Si comité ou guardian) :
Année et classe (si élève) :
« Pouvoirs »



-Hak peut se nourrir d'absolument tout et n'importe quoi, physique ou non sans en ressentir les effets néfastes et peut parfois, s'il s'agit de magie par exemple, la recracher pour l'utiliser avec une précision inexistante ( Yolo style ). En faisant attention, il peut réussir à aspirer ( kirby powa ) certaines choses sans dévorer le porteur comme de l'énergie, des maladies, des malédictions ou encore de la magie.

-Il possède un pouvoir de compression qu'il n'utilise que très rarement à cause des conditions d'utilisation. Pour s'en servir il doit rester immobile et doit se concentrer en fonction de la taille de l'objet à compresser.

-Il peut manipuler son énergie vitale et s'en servir pour déplacer, tenir des objets ou encore frapper à distance pour jouer des tours cependant son utilisation consomme rapidement ses forces et le rend vite affamé.



« Description Mentale »




S'amuser avant tout est le mode de vie qu'adopte Hak. Après avoir passé une grande partie de sa vie enfermer avec pour seul occupation la sieste, il ne lui faut pas grand chose pour se divertir. Son style de vie aura souvent tendance à attirer des regards ou encore à lui apporter quelques ennuis mais il le vit très bien. Qu'est-ce qu'un ennui si ce n'est un divertissement supplémentaire ? De même pour une défaite, il n'est en rien déçu quand il perd. Cependant, quand son esprit compétitif prend le dessus, il fera tout pour obtenir sa revanche ! Si il s'agit d'un combat, Hak prendra même plaisir à recevoir des coups. En priorisant à cent pour cent l'amusement, Hak est très peu sujet à la colère.

Même si à l'extérieur il peut paraître aberrant, il n'en reste pas moins malin et intelligent. Cependant, si ce n'était pas pour pouvoir accéder à de nouveaux amusements, Hak n'utiliserait pas souvent sa tête pour autre chose que pour donner des coups. Apprendre et lire sont pour lui un divertissement comme un autre mais il aura tendance à les négliger pour des actes plus dynamique quand l’occasion se présente. Quand il s'agit de jouer des tours ou de taquiner, il est prêt à secouer ses neurones sans hésitation. Le seul moment ou il pourrait être considéré comme sérieux est quand il exerce son métier. Quand il enfile sa blouse, même si son caractère ne change pas, il ne fera rien qui pourrait poser préjudice à son patient.

Hak est tête en l'air et aura facilement tendance à partir papillonner dans un coin si personne ne l'en empêche. Toutefois, si il se fixe un objectif, il ira jusqu'au bout en faisant attention à ne pas s’égarer en chemin.

Après avoir goutté au divertissement du monde humain, Hak a développé une grande addiction à ces derniers. Un autre de ses points faibles serait sa faiblesse face à la bonne nourriture. Bien qu'il puisse tout manger, la plupart des choses n'ont pas un goût des plus exquis. La bonne cuisine est surement une des meilleurs méthode pour l'attirer. Il adore d'ailleurs s'essayer à la préparation de plat mais la majorité du temps cela finit en un mélange capable d’ôter la vie après plusieurs tentatives d'amélioration de la recette de base.



« Description Physique »




Malgré son apparence d'adolescent, Hak est en faite plutôt âgé mais son corps semble avoir arrêté de vieillir. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante dix et possède un physique très affiné, presque squelettique. Sa peau est comparable à celle d'un cadavre, extrêmement pâle voir carrément blanche. Sa chevelure noir est comparable à un champ de bataille ou chaque cheveux serait une armée à lui seul partant fièrement à l'assaut de son voisin de scalp. Son regard est perçant et ses yeux sont rouges, ils virent au jaune quand il utilise son pouvoir de compression ou qu'il manipule son énergie vitale. Son visage est marqué par des cernes qu'il serait facile à confondre avec du maquillage tellement elles sont visibles. Quand on en vient à son visage, il est impossible de manquer son sourire qui offre une magnifique vue sur ses dents pointues proches de celles des requins. Ses postures et sa démarche le rendent facile à reconnaître, quand il marche il a tendance à sautiller ou encore à réaliser une étrange dance en déambulant dans tout les sens.

Coté vestimentaire, il porte tout et n'importe quoi. La plupart du temps il s'agira d'un jean et d'un t-shirt ou d'une chemise et d'une veste qu'il cachera avec une grande veste blanche de médecin quand il travail. Au niveau des couleurs, il préférera les vêtements les plus colorés ce qui a tendance à accentuer son apparence d'adolescent.



« Histoire »




Avant même de savoir qui il était et ce qu'il était, Hak était enfermé et attaché dans une immense pièce vide plongée dans l'obscurité. Son torse, ses bras et ses jambes étaient traversés par de longues barres blanches et recouvert de chaîne. Sa bouche était cousue et recouverte d'un muselière et un de ses yeux était transpercé par une aiguille qui s’arrêtait de l'autre coté de son crâne. Incapable d'effectuer le moindre mouvement, il passait la plupart de son temps à dormir. De temps en temps, il ouvrait les yeux pour observer un groupe d'individus armé venir prélever quelques morceaux de sa chair ou encore du sang. Ces derniers n'hésitaient pas à lui asséner deux trois coups au passage comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir un jour. Les années défilaient et la notion du temps se perdait dans l'esprit de Hak. La même pièce, les mêmes liens, les mêmes actions qui se répétaient et le même sentiment d'ennui. Le moindre changement dans la routine à laquelle il était habitué devenait le plus grand divertissement pour lui. Au bout d'un moment, plus personne ne venait à l'endroit ou Hak était emprisonné. Incapable d'estimer le temps qui passait, il se laissa emporter par un profond sommeil. Il s'agissait de la meilleur façon pour patienter en attendant l'arrivé de sa prochaine distraction.

Quand Hak ouvrit les yeux après son "petit somme", deux personnes étaient autours de lui. Aucun ne ressemblait aux gardiens de prison et autres scientifiques qui passaient d'ordinaires pour le charcuter. Les deux individus présents à se moment semblaient plutôt perturbés par ce qu'ils voyaient. Après avoir passé un moment à tourner autour de lui, les deux hommes qui semblaient chercher quelques choses finirent par retirer petit à petit les entraves. Les premières étaient difficiles mais à mesure qu'ils en enlevaient, les suivantes étaient de plus en plus simples. Une fois les chaines ôtées, un des hommes se positionna pour maintenir Hak pendant que l'autre arrachait avec difficultés les barres qui traversaient les membres du prisonnier. La dernière barre retirée, Hak était disposé au sol par l'homme qui le tenait. Quand ce dernier voulu saisir l'aiguille qui traversait l’œil de Hak, il fut effrayé par la rapidité et la violence avec laquelle Hak l'avait dépassé et s'était  débarrassé de l'objet. Paralysé par la brutalité avec laquelle l'aiguille avait été retiré, les deux hommes gardèrent leurs distances en observant Hak qui cherchait un moyen de décrocher la muselière tout en se relevant. Quand celle-ci fut détachée, il s'approcha doucement des deux hommes pour saisir un couteau qu'un des deux avait accroché à sa ceinture. D'un seul coup, il trancha ce qui obstruaient sa bouche et tira la langue un instant avant de commencer à défaire les morceaux de fils qui parcouraient ses lèvres en lançant doucement la lame en direction de la personne à qui il l'avait pris. L'homme à qui Hak avait pris le couteau s'approcha à son tour de ce dernier et après un court instant, s'adressa à lui en maintenant un ton hésitant tout au long de son explication. Les deux étaient humains, ils venaient d'un petit village qui avait été toucher par une malédiction qui poussait petit à petit les habitants à la folie. D'après ce qu'ils disaient, tout avait commencé avec un cadeau qu'un étranger leur avait laissé après avoir séjourné plusieurs jours. Juste après son départ, l'objet avait commencé à dégager un miasme qui rongeait les habitants de l'intérieur. Les personnes non affectées s'occupaient des autres pour les empêcher de se faire du mal et les deux hommes qui lui faisaient face avaient pour but de trouver une solution à ce problème. Après avoir entendu parlé d'un attroupement de personne qui faisait des recherches sur les non-humains et tout ce qui les entouraient, ils avaient finis par arriver en face de lui. Le bâtiment dans lequel ils se trouvaient tout les trois était désert et presque entièrement détruit. Seul la pièce ou se trouvait Hak semblait intacte. En cherchant un peu, un des deux hommes était tombé sur un document à peine lisible qui mentionnait une créature emprisonnée sur laquelle était pratiqué de nombreuses expériences. Ils avaient tout deux compris qu'il s'agissait de lui mais dans un élan de désespoir ils avaient envisagés de demander de l'aide au diable en personne si ce dernier pouvait les aider. En libérant Hak ils s'étaient préparés à mourir mais ils ne voulaient pas abandonner l'idée qu'il puisse les aider. Un des rares documents lisibles mentionnait qu'au moment d'être capturé, le monstre ne s'était presque pas défendu et qu'il ne semblait en aucun point hostile. Toutefois, au vue de ses capacités qui n'étaient pas révélées sur les fiches, ils avaient essayés de le tuer à plusieurs reprises sans succés avant de l'emprisonner pour l'étudier. Pendant que l'homme continuait ses explications, l'autre restait sur ses gardes envers Hak qui semblait écouter d'une oreille pendant qu'il s'étirait. Le monologue fut rapidement interrompu par un bruit sourd qui fit sursauter les deux hommes. Il s'agissait de Hak qui venait de terminer ses étirements en craquant sa nuque. Lui qui était resté muet jusque la se mit à adresser un sourire qui mit mal à l'aise ses interlocuteurs avant de saisir une des barres qui l'entravaient peu de temps avant. Les humains firent quelques pas en arrière avant de se rendre compte qu'il approchait celle-ci de sa bouche qui s'ouvrait pour laisser apparaître des dents monstrueusement pointues. D'un coup de dent l'objet était coupé en deux avant de se voir mâcher comme une simple sucrerie. Juste après avoir avalé sa bouché, Hak s'adressa à eux avec un : " Vous en voulez un morceaux ? C'est pas mauvais, ça croustille et c'est plein de magie qui pétille. " qui fut suivi d'un court silence. Quelques secondes après avoir parlé, Hak reprit la parole à nouveau avec une voix décontractée : " Laissez moi juste manger ces trucs, j'ai un trou dans l'estomac. Après, promis je vous suis." tout en pointant une des plaies au niveau de son buste. Sans répliquer, les deux hommes observaient en silence l'être qui leur faisait face engloutir la totalité des entraves qui jonchaient le sol. Une poignée de minutes plus tard, Hak qui avait terminé son repas utilisait l'aiguille qui restait comme un cure-dent avant de l'avaler et de ré-afficher un sourire inquiétant. Voyant que les humains ne savaient pas comment réagir, Hak leur lança un: " Quand vous voulez. " qui les fit réagir. Celui qui avait résumé la situation précédemment tendait un jean en direction de lui comme pour lui signaler qu'il ne pouvait pas partir entièrement nu. Au moment ou Hak saisit le pantalon, l'homme qui le tenait se rendit compte qu'il n'y avait plus aucune blessure sur le corps de celui-ci. Quand le second s'en rendit compte, un : " Mon dieu. " lui échappa qui fit répliquer Hak d'un : " Çà m’embarrasse si tu m'appelle comme ça. ". Perturbé par le caractère de Hak, les deux humains se mirent en route en s'assurant qu'ils étaient bien suivis.

Le trajet ne fut pas très long, même en comptant l’arrêt au magasin de vêtement pour donner à Hak une apparence décente il ne fallut qu'une journée en voiture pour rejoindre le fameux village maudit. Bien que divertissant pour Hak, le trajet semblait avoir affaibli ses accompagnateurs. A peine arrivé, d'autres personnes venaient les escorter jusqu’à une salle des fêtes dans laquelle était confiné toute les personnes atteintes par le miasme. Pendant que tout le monde discutait en lançant de temps en temps un regard suspicieux à Hak, ce dernier papillonnait et souriait en observant les gens qui bougeaient dans tout les sens. Les moyens de transport, l'environnement, les sons et l'activité des êtres vivants étaient de merveilleux divertissement en comparaison au vide de sa cellule. Profitant d'un moment d’inattention des humains, il se faufila à l'extérieur du bâtiment pour explorer l'endroit. Quand les hommes qui l'avaient accompagnés jusqu'ici se rendirent compte de sa disparition, ils se précipitèrent à l'extérieur avec les personnes qui discutaient avec eux. Après un long moment à chercher, ils trouvèrent Hak, assis sur le bord d'une fenêtre. Il tenait dans ses mains l'objet qui était la source des problèmes du village. Avant même que quelqu'un puisse l’interpeller pour le prévenir, il n'en fit qu'une bouchée sous les yeux ébahis de toutes les personnes présentes. Le gout de l'objet qu'il venait d'engloutir était infecte et après avoir tiré une grimace de dégoût, il laissa s'échapper de la fumé de sa bouche tandis qu'il saluait les gens qui l'observaient. Après avoir rigolé bruyamment du petit nuage de fumé, Hak se laissa tomber de la fenêtre sur laquelle il se trouvait. Sa réception échouée, il se retrouvait deux étages plus bas allongé sur le sol en gloussant. Une fois relevé, il s'adressait à l'attroupement en face de lui en plaçant ses mains derrière sa tête : " C'était horrible, je vous déconseille ce genre de truc. Y'a pas de gout et c'est pâteux. Bon je vous écoute je suis tout à vous, on s'occupe de votre problème ? ". Une des personnes du groupe s'avançait pour lui expliquer qu'il avait déjà résolu le problème. En écoutant, Hak laissa un visage ennuyé. Bien qu'il n'ai fait que s'amuser, il était déçu qu'il n'y avait rien de plus et le fit comprendre en s'adressant à ses chaussures : " Mouais... même pas un petit truc consistant à se mettre sous la dent... Bon bah tant pis. REGARDER LA BAS, UN NUAGE EN FORME DE NUAGE !!!". Le ton avec lequel Hak avait prononcé ses derniers mots avait surpris le groupe d'individu qui s'était retourné pour voir. Hak profitait de sa diversion pour s'enfuir. Il n'avait pas de temps à perdre avec des remerciements ou quoi que ce soit d'autre, le plus important pour lui était de trouver une occupation amusante à faire.

Après plusieurs années à vagabonder à droite à gauche à la recherche d'amusement, Hak était presque entièrement intégré à la société et la culture humaine. Au début il était plutôt difficile de ne pas se faire remarquer et il avait donc du changer d'endroit à plusieurs reprises. En profitant du fait que tout et n'importe quoi suffisait à l'amuser, Hak avait rapidement pu trouver un métier bien payé qui lui permettait d'avoir du temps libre et surtout de l'argent pour profiter des divertissements humains. Au début, il avait trouvé des petits emplois pas toujours légaux pour vivre comme un civil normal. Puis avec le temps, Hak avait accéder à des grandes bibliothèques ainsi qu'a des études de médecine. Une fois terminé ses études, il avait rejoins plusieurs services en voyageant d'un pays à l'autre en profitant de son statut de médecin et de sa capacité à apprendre rapidement. Jour après jour, Hak était toujours impressionné de découvrir toujours plus de chose. Même s'il n'était pas humain, il avait développé une véritable addiction aux divertissements des hommes. En utilisant sa nature, Hak se portait volontaire pour exercer son métier en temps que médecin de nuit. Grace à ses affectations de nuit, il pouvait profiter de la quasi-intégralité de ses journées pour s'amuser du moment qu'il ne se faisait pas découvrir. Bien que son visage ne soit pas des plus accueillant, ses collègues comme ses patients ne trouvaient rien à redire sur son travail. Il n'était pas forcément le plus rassurant des docteurs mais il arrivait toujours à rapidement mettre à l'aise les personnes qu'il traitait. Son rythme de vie était établi et il n'avait pas le temps de s'ennuyer, la seul chose qui pouvait lui manquer était la compagnie d'autre personne comme lui pour discuter. Cacher sa véritable nature était plutôt difficile par moment et changer d'affectation était une perte de temps considérable en plus d'être gonflant.

Un jour ou ses plans de sortie tombaient à l'eau, Hak se posa comme objectif de se débarrasser de quelques objets afin de gagner un peu de place dans son luxueux appartement pour de nouveaux outils de distraction. Plutôt que de jeter ce qu'il ne lui servait plus, Hak les dévorait un à un en parlant dans le vide : " Oh c'était bien ce truc mais le nouveau est mieux * Num Num * hum... à quoi ça peu bien servir ce machin ? Bah tant pis * crunch * ah ce livre est cool mais il prend de la place * glup * ". Après avoir fait un bon ménage, Hak aperçu une lettre qui s'était glissée derrière son bureau. Il s'agissait d'une invitation peu commune qui piquait sa curiosité. Jusque la ce qu'il lui manquait était de ne pas connaitre d'autres non-humains. Sans vraiment réfléchir, Hak décida de poster sa démission dans l’hôpital ou il travaillait et après avoir fini son contrat il se mit en route pour Merveille pour y trouver un poste en temps que médecin. L'idée de rencontrer d'autres personnes dans la même situation que lui se laissait magnifiquement apparaître sur son visage au travers d'un immense sourire dévoilant sa merveilleuse denture.


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Hak
Age :  vingt-deux
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  Pour recommencer à Rp sur Forum.
Comment trouves-tu le forum ? <(0_0<) <(0_0)> (>0_0)>
Autre chose à ajouter ? Miaou !
Code du règlement:
Code validé

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Zhan Hak le Ven 4 Sep - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


Ryo Krüger

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 28
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:11



Bienviendue sur le forum maggle !

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Tumblr_lvnsqmaucK1r02u1r
Revenir en haut Aller en bas
Zhan Hak


Zhan Hak

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age du perso' : 31

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire.
Race: cousin à Pac-Man
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:02

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Bonjour et bienvenue, j'aimerai juste savoir une chose.

Citation :
Race : Immortel artificiel

Je n'ai pas saisit, tu es un immortel artificiel ? Je ne comprends pas trop ^^

Sinon ton code est bon je le valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Zhan Hak


Zhan Hak

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age du perso' : 31

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire.
Race: cousin à Pac-Man
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:11

Merci, ^^

Je n'ai pas vraiment trouvé de nom pour une race enfaîte, je n'ai pas d'appellation pour ce qu'il est en dehors de ça. A la base Hak est un bâtard ne connaissant pas ses origines et ne possédant aucune particularité en dehors de sa robustesse. Cependant, il obtient une pseudo immortalité au moment ou plusieurs artefacts sont "fusionnés" avec lui pour en faire un réceptacle utilisable par Cha'A.

Je peux toujours remplacer par "Bâtard/Hybride/Métisse" ou "pseudo immortel" si cela te parait mieux.

Edit : j'ai un problème à régler IRL, y'aurait il moyen de mettre ma fiche en pause pendant une semaine ? Je vais refaire l'histoire et changer la race pour quelque chose de plus précis dès que l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

Comme tu souhaiteras, car sur le forum nous avons une race "immortel" du coup ça pourrait porté à confusion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:16

Salit, bienvenue sur le forum, le delais d'une semaine est accordé, la meilleure des choses c'est de faire une absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhan Hak


Zhan Hak

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age du perso' : 31

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire.
Race: cousin à Pac-Man
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:45

Me revoilà,

J'ai recommencé ma fiche et changé entièrement le perso. J'ai pris un peu plus de temps que prévu mais j'ai fini par le faire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:01



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )   Présentation de Zhan Hak. ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zhan Hak. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nebou Druaga (Terminé)
» Le gardien de la bibliothèque Versus Le mangeur de livre. ( Sgath T.Woodbane & Hak Zhan. )
» Oru Unmei - [terminé]
» Yuki ystal [terminé]
» Come here, I don't bite, I swear. ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-