Elle sortais de la salle, sac en main , marchant de manière distinguée, rigolant avec ses amies... Quoi ...? Kadel? Nooon ! ça c'est juste une nana parmi tant d'autres...
En tant que voix off de Kadel , j'ai bien le droit de narrer des choses intéressantes et censées de temps en temps! Ah bah en parlant du loup, le voilà qui sort du bois ... ou plutôt...: Elle sortais de la salle de classe, sac sur l'épaule, traînant des pieds, et manuel...de Maths ? Ah oui c'est ça! Et manuel de maths en bouche... du moins ce qu'il en reste !
Elle s'arrêtais un moment , en plain milieu du couloir, le temps de se réveiller. Elle huma l'air, renifla un coup , et ouvrit subitement grand les yeux. Une odeur de bouffe sauvage fit son apparition !
Elle releva la tête, et se mis à courir à toute vitesse comme si sa vie en dépendait, engloutissant le reste de son manuel.
Elle esquivait les élèves, manquait de se rétamer dans les escaliers à plusieurs reprises, mais l'appel du self lui faisait limite pousser des ailes, dépasser le mur du son ne serait presque pas une exagération.
Kadel arrivait devant le *Haaaaan~♪*(Ouais, ok ... comme ça c'est pas très flagrant, mais imaginez un chant angélique: c'est dur de chanter avec un clavier) Le RÉFECTOIRE !
Elle avançait, s'empara de son plateau comme si c'était une arme de guerre... Mais elle était loin de penser que l’intérieur du réfectoire allait être dans le même état d'esprit.
Elle avançait, prenait tout ce qu'elle pouvait sur son plateau. Elle s'avançait pour la première fois dans ce réfectoire, observant autour d'elle. Elle déambulait entre les tables , cherchait une place dans cet espace limite plein à craquer, cette ambiance pourrie, ou même la maison de retraite à coter, c'est des petits fous !
Mais un étudiant, mit soudainement fin au règne du silence. Il se leva sur sa table, leva le poing, et se mit à hurler comme si il encourageait ses troupes aux combat, brandissant son assiette , vicorieux:
"Hoy les monstres ! Z’en avez pas marre de vos vies monotones ? QUE LE BORDEL COMMENCE ! BATAILLE DE BOUFFE !!!!!!! "
Il y eu un petit moment de silence, jusqu’à ce que Kadel, prit une assiette dont elle vida le contenu dans sa bouche, avant de la lancer, tel un frisbee pendant une compétition d'Ultimate: Droit, précis, et rapide !
Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'une seconde assiette, puis une troisième, puis toute une panoplie de vaisselle suivent le lancer de la jeune fille. Aaah que c'est beau , Bagdad pendent un bel après midi de guerre~
Elle commençait à prendre les assiettes des autres, vidant avec le contenu avant chaque lancés. Elle s’empara d'un plateau avant de shooter dans un gobelet qui vola à travers la salle
"HOOOOMERUUUUUUUN !!!!"
Elle fit une petite danse le la victoire, à deux doigts de glisser sur un Yaourt, avant de se manger un plateau de plein fouet dans son faciès :
"SA RACE ! ça fait mal bordel !!"
Elle retroussa les manches, avant de prendre le plateau du responsable de se grabuge et de le lancer au loin dans la foule. Elle se tourna vers lui , sourire niais au visage:
"T'ain on a plus de munitions ! Si le comité arrive... On lance des tables ?!"