Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitsune, l'immortel de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Kitsune, l'immortel de lumière Empty
MessageSujet: Kitsune, l'immortel de lumière   Kitsune, l'immortel de lumière Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:55



Dormin Amaterasu




« Informations »


Nom : Amaterasu-Kitsune
Prénom : Dormin
Âge : ??? (28 ans d’apparence)
Sexe : I can be whatever you want baby~
Nationnalité : Je suis japonais *prend une photo*
Groupe : Professeur (arts plastiques)
Race : Immortel de lumière et Kitsune
Arme (Si comité ou guardian) : Un pinceau et un miroir (même s'il n'est pas gardien il les a toujours sur lui)
Année et classe (si élève) : x
« Pouvoirs »


-Contrôle de la lumière : La lumière est l'élément dont nous sommes tous issu. Elle peut être chaude et rassurante... comme vous brûler les yeux et vous aveugler. Elle peut aussi vous abuser, créant moult illusions, distordant votre perception du monde par divers mirages. Et bien entendu, pas de ténèbres sans lumière. Si l'un ne va pas sans l'autre, il leur arrive d'avoir quelques conflit de territoire et de se chasser mutuellement, c'est à celui qui engloutira l'autre... Ow~ How dirty to call it that way, right?~

-Métamorphose : Dormin est le descendant de la grande déesse Amaterasu et d'un puissant Kitsune. Son héritage paternel lui permet donc de changer de forme à loisir pour s'adapter à ce qui se trouve en face de lui ou à son environnement. Un autre moyen d'utiliser la lumière bien utile. Si les possibilités sont immenses, il ne l'utilise cependant presque toujours que pour faire des farces ou satisfaire quelques fantasmes. Après tout, le client est roi et un sous est un sous.

-Pinceau céleste : Héritage maternel, Dormin est loin d'égaler la toute puissante perfection de son aïeule, mais il se débrouille plutôt bien. Cependant, s'il peut utiliser les bases de cet art à son profit comme fendre l'air en traçant un simple trait dans le vide, il a besoin de lourds tribus pour, par exemple, créer quelque chose à partir du néant. Tout comme les kamis, il a besoin d'un culte et d'offrandes pour alimenter son pouvoir et répondre aux prières qui lui sont faites. Sans cela, il reste un être faible et vulnérable.


« Description Mentale »




Il est bien démuni le  renard affamé sans poulailler ni fermier à voler.  Il aimerait bien  trouver de quoi se rassasier, mais notre renard n'est pas si fourbe que ça. L'ironie du sort veut qu'il soit plutôt doux et  gentil et  particulièrement serviable... si vous avez de quoi payer. Peut-être trouvera-t-il un jour  un  contractant qui saura l'apprécier à sa juste valeur.

...Je serai la lumière qui te guidera

Il a appris à porter nombre de masques pour survivre et vaincre ses peurs. Il s'en sort relativement  bien. Il fait alors preuve d'une aisance déconcertante qui contraste  parfaitement avec son naturel sauvage. C'est d'ailleurs dans ces  occasion qu'il se montre le plus souriant, mais ses actes ne sont jamais  gratuits. C'est un effort qu'il fait car il le veut bien et en a  envie, mais trop souvent parce qu'il attend quelque chose de précis. Soit parce qu'il est intrigué, soit intéressé. Kitsune vit par  passion et celle ci s'embrase vite lorsque quelque chose le motive  vraiment. Il mettra toute son énergie dans une tâche pour laquelle il  voudra se dévouer corps et âme... et ce jusqu'à épuisement.

Joueur,  il reste un grand enfant derrière le professionnel. Il aime profiter de la vie  sans se prendre la tête et respirer un maximum. Il souffre cependant de  sa solitude, mais si son orgueil l'empêche de le signifier. Sa force de caractère lui a permis de donner des conseils avisés et  quelques directives à quelques âmes en détresse... ou en perdition~ pour leur montrer des  moyens de s'en sortir, même face aux causes perdues. Il aime les grands défis et braver l'impossible, l'interdit, sans pour autant se mettre en danger. Quitte à faire une bêtise, autant que ça en vaille le coup.~ Il cherche sans cesse les limites pour se prouver à lui même  qu'il peut les repousser. Il aime partager ses expériences. Il s'enorgueillit de ses victoires et conquêtes et pousse souvent des êtres faibles à pactiser avec lui pour les déposséder dans des contrats aux termes pervers. Mais il est tout de même arrivé que l'une d'elle ne puisse pas payer... la suite de la chanson vous la connaissez.~

Kitsune méprise les guerriers qui ne jurent que par la force, il font pas mal  pitié, ainsi que les gens trop orgueilleux n'ayant de cesse de répéter à quel point ils sont fabuleux comme s'ils cherchaient à s'en convaincre . Il préfère fuir leur compagnie la plupart du temps. Se sont des gens bien bêtes et négligents, très malléables en somme... de bons clients pour ses traquenards. Il  préfère la compagnie sensuelle et complice des femmes. Il y trouve un  havre de paix non négligeable et nécessaire à son bien être où il peut laisser parler sa frustration. Il s'y  ressource et s'apaise en leur présence, libre de tout complexe et de  parler librement. Bien plus détendu alors il peut laisser parler son  véritable lui et profite d'une véritable bouffée d'air frais. Un peu  comme un enfant retrouve les bras de sa mère, en quête de réconfort.  

D'autant que ce dernier a non seulement été particulièrement déçu par sa "famille" et par l'humanité... jusqu'à avoir le coeur brisé deux fois. Kitsune a toujours été maladroit et peine à se faire comprendre d'autrui. Mais son amour pour le lyrisme le pousse à se montrer parfois un peu trop complexe ou subtil dans ses tournures de phrases ce qui créé beaucoup de malheureux quiproquos, qu'ils soient volontaires ou non. Orgueilleux et hautain, il sera capable de faire preuve de mauvaise foi sur l'instant pour sauver la face, voir même de se mettre en colère s'il est indigné, mais il regrettera aussitôt les mots qui dépasseraient sa pensée et se remet très souvent en question, ne serait-ce que pour se protéger et essayer d'être irréprochable. Il ne supporte pas l'injustice et cette part de candeur naïve lui joue souvent des tours, combinés à son tempérament envieux et cupide.

Farouche comme le renard qui se sait traquer en pleine forêt, mais tout aussi rusé. Difficile à approcher,  encore plus à apprivoiser et enfin, redoutable lorsque menacé. D'un  naturel discret, il parle peu aux gens qu'il ne connait pas assez. Il se  confit cela dit plutôt aisément aux gens qu'il apprécie et admire.  L'art le touche sous toutes ses formes. Que se soit l'expression du  corps ou une expression plus ou moins démonstrative, voire abstraite.  Ses intérêts vont vers la musique, l'art visuel et l'expression  culinaire. Il n'a cependant que peu de temps pour s'y prêter et souvent,  cela se fait dans le plus grand secret de peur d'être le sujet d'autres  commentaires désobligeants. Cela dit, il ne résiste pas à de bons sushis et une soupe à L'Udon.

C'est un grand taquin. Souvent malmené par ses comparses, il fut mis à l'écart très  jeune de par sa nature et ses origines. Sa différence faisait souvent  peur à certaines personnes. Mais, fier de ce qu'il est, il refusait de  se cacher et encaissait tout commentaire, renforçant son esprit contre ce genre d'attaques gratuites. Un peu comme un artiste reçoit la critique de son travail. Kitsune est sensible sous le masque. Il aime se savoir  utile et défendre quelque chose qui en vaut le coup. Notre renard est cependant naïf  et craintif depuis sa défaite contre la déesse Okami. Une fois qu'il a perdu pied et cédé à la panique, il cesse  de se défendre pour enfin passer à l’offensive, porté par l’adrénaline,  jusqu'à ce que ses nerfs lâchent et le laissent à bout de force.

C'est aussi un grand susceptible qui a besoin d'évacuer son mal être en se dépensant par des actes constructifs. Il  n'aime pas perdre son temps, il préfère l'exploiter à bon escient. Ce qui en fait quelqu'un de très impatient qui n'hésitera pas à bousculer autrui si les choses trainent trop. Malgré tout, il souffre d'un certains manque affectif qui reste son talon d’Achille. Il préfère vivre seul, très discret, pour ne pas être dérangé par les autres et se sentir lui même oppressé. Il apprécie d'avoir son propre domaine, où il laisse libre court à sa créativité et à toute la luxure du monde en compagnie de ses sbires. Cependant il se donne  toujours à fond dans ce qu'il entreprend que se soit seul ou en équipe. Il lui  arrivera d'aller de lui même vers les gens, curieux des interactions sociales et de ce qu'il peut tirer de son entourage.


« Description Physique »



Automne, flamboyant, le manteau végétal de dame nature prend une teinte  pourpre et or, se mêlant à la robe du ciel au crépuscule comme à  l'aurore.

Au fond des ténèbres

Les cheveux mi longs, bercés par le vent, blancs d'une teinte  naturelle qui est la sienne. Ses cheveux de neige ou de cendres ondulent  et serpentent le long de sa nuque. On pourrait dire de lui qu'il est  coquet. Les  cheveux blonds platines tirant sur le blanc et légèrement en bataille  par moment.

Un homme tout ce qu'il y a de  plus banal si ce ne sont ses yeux bicolores qui ont tendance à accrocher  le regard. Ses yeux en  amandes ne sont pas de la même couleur. L'un jaune doré, l'autre bleu  tirant sur le turquoise. C'est un homme grand et svelte qui a déjà ses formes de jeune  adulte. Il aime s'habiller d'un majestueux kimono semblable à la parure des Ô Kamis. Certes, il aimait se mettre en valeur. L'on pouvait  d'ailleurs remarquer les quelques formes androgynes qu'avaient pris son  corps au passage à l'âge adulte.

Et comment ignorer ses mignonnes petites oreilles blanches sur son crâne. pointues et touffues, de belles oreilles de renard blanc entre ses cheveux d'argent. Ces dernières trahissent souvent ses émotions malgré le fait qu'il porte un masque pour dissimuler son visage, la plupart du temps. Un masque reprenant les traits de la déesse du soleil, Amaterasu, sous sa forme de canidé. Une injure envers elle, pour se moquer de la déesse à qui il a emprunté ses pouvoirs. Blancs aux traits couleur vermeille. Et que dire des neuf queues blanches et à la fourrure blanche, épaisse et douce qui trainent derrière lui? Au final, Kitsune affiche sa nature de renard avec aisance, s'émancipant du monde des homme et des sien en voguant entre deux mondes.

Contrairement à ses comparses, Kitsune  n'est pas un dur. Les muscles, le corps et les traits fins du jeune  homme lui avaient plus d'une fois valu diverses railleries ou d'être  confondue avec un membre de la gente féminine. Mais avec l'âge son corps  s'affirma et son dos et son buste se firent plus larges et ses muscles  plus épais. Ce ne fut pas aisé à supporter et souvent pesant,  mais jamais Kitsune ne se plaint que rarement de cet état. Il s'accepte comme il est et s'en contente. La nature l'avait ainsi fait... ou refait.

Car oui, Kitsune a un lourd  secret. Là, sous l'armure, se cache une entité bien particulière. Mais revenons en plutôt à lui même. 1m90, une taille correcte pour un homme de notre époque, bien que peu épais.  Le corps épuisé par un très long et délicat entrainement. Kitsune a aussi une  apparence Moins humaine qu'il prend lorsque la situation l'exige. Car,  certains soir, le gentil jeune homme devient Kitsune, le Démon Renard.

Un  personnage célèbre dans le vieux Nippon... Cependant,  ayant été scellé pendant un long moment, il manque de pratique.  Défaut qui sera compensé par sa grande expertise des illusions et  métamorphose comme les Kitsunes des contes occidentaux. Il  en est très heureux et ne le cache en rien. Au pire, il encaisse les murmures et autres traits  d'humour sur son apparence. Être qualifié de cosplayeur à tort et à travers, c'est un peu pénible. D'ailleurs... c'est quoi un cosplayeur? Certains diront qu'il a un aspect  effrayant, d'autres tout le contraire. Il est vrai qu'il n'a pas la  monstruosité de certains yokaïs, mais reste cet aspect de bête assoiffée de  sang qui semble tant séduire les foules aujourd'hui, à son grand damn.  

Cependant, il n'en reste pas moins un personnage dit maléfique. Et, en dernier recours, il peut prendre les traits d'un vicieux renard à neuf queues dont le  corps est recouvert d'une épaisse fourrure blanche.Voir dorée si l'on considère que son corps est protégé d'une puissante aura de lumière couleur or.  Bien souvent ce  dernier porte un masque dans cette état pour dissimuler ses traits. Il  n'aime pas être comparé à une bête ou un démon. C'est chose trop disgracieuse, trop ennuyeuse. Il peut aisément faire office de  monture sous cette forme. Biensûr tout ceci n'est qu'une illusion, créée artificiellement pour tromper sa victime si naïve... ou bien...? Chacune de ses longues neufs queues est coiffée d'une tête de renard représentant l'un de ses sbires, surmonté d'un pinceau. Particulièrement grand sous cette forme, il peut aisément porter plusieurs personnes sur son dos, mais pas sûr qu'il accepte de se plier à cet exercice. Les marques carmin sur sa fourrure et son masque rappellent celles des kamis, un pied de nez envers ces derniers.


« Histoire »



Dans un royaume céleste au de là des terres connues, flottaient les terres divines et sacrées des Kami, saint royaume baigné de lumière.

Prologue

Trône des déités veillant sur le monde auquel avait donné naissance notre mère Amaterasu, déesse du soleil. De sa lumière divine elle réchauffait et éclairait ses enfants et ses créations, apportant félicité et prospérité sur le monde des hommes et son panthéon. Dans son ombre, éclairé par la pâle lueur d'argent que reflétait la lune, les célestins, gardiens du monde nocturne à la longue chevelure d'or veillaient sur les ténèbres... car si la toute puissante aura solaire était si bénéfique, il existait une lourde contrepartie à tant de bienveillance. Là, tapis dans l'ombre, existaient des êtres plus belliqueux et prêts à jaillir des ténèbres pour se repaitre des chers enfants de la déesse. Ô mère Amaterasu, qu'avions-nous fait pour ne pas être accueilli dans tes bras et boire à ton sein nous aussi? Nous... Yokaï, démons de minuits, craints pour nos différences, nous, êtres imprévisibles qui portons les pêchers et désirs du monde, miroir de vos personnalités refoulées et enfermées au plus profond de votre cœur. Condamnés à demeurer esclaves de tous ces vices dont nous avons été chargés, succombant à la douce décadence, avec si peu de prise sur nos non vies. Nous luttons pour nous élever et goûter à un semblant de liberté, pour être violemment jetés à nouveau au fond du gouffre, nos idéaux mégalos brisés. Nous avons faim et ne sommes jamais rassasiés. Nous voulons toujours plus sans jamais en avoir assez. Nous nous enorgueillissons et sommes toujours blessés. Nous prenons le monde pour exutoire et vomir cette frustration sans jamais être compris. Nous faisons déferler notre colère sans jamais pouvoir s'en libérer... Et nul plaisir de la chair ne peut nous combler... Nous vivons derrière des masques pour cacher nos visages fatigués de peur de trahir notre laideur intérieur, derrière des sourires pour cacher amertumes et rancœur.

Chapitre I : Nous, les Yokaïs

Vous qui nous accusez de tous les maux du monde et de le mener à sa perte, apprenez que nous ne serions rien sans vous... Puisque si l'homme n'était plus, les Yokaï s'en trouveraient démunis et notre existence n'aurait plus de sens. C'est parce que vous êtes impurs et imparfaits que nous pouvons vivre à vos dépens, autant que vous avez besoin de nous pour vous sentir vivants et grandir en vous relevant de nombreux affronts que nous vous faisons. Tel est notre lot... semer la discorde dans l'ombre sans jamais parvenir à engloutir cette lumière divine qui nous chasse et nous méprise. Ô mère Amaterasu, comme tu es cruelle avec tes pauvres pantins tombés du ciel et qui, chaque jour que tu lèves, se débattent entre ses mains et s'emmêlent les ficèles. Nous aurais-tu donné un cœur si tu avais su qu'il serait si lourd à porter?... Et si dur à taire. Toi si clairvoyante... pourquoi as-tu créé mon père si ce fut pour le bannir loin de tes précieuses terres? Voilà des centaines d'années que sa frustration dévore le ciel à chaque fois que tu t'endors... Et tourmente les âmes vaillamment éveillées pour les éprouver et les soumettre à sa volonté. Tu as abandonné le peuple de la lune qui vivait grâce au pâle reflet de ta lumière dans les ténèbres. Les enfants aux cheveux d'or tentèrent de bâtir une prison de leurs mains afin d'y enfermer le malin... Cette maudite arche de Yamato fut un affront fait à la nuit elle même. Alors, un jour, pour défendre ces enfants dorés, tu descendis dans ce royaume d'argent pour t'opposer à ton alter ego. La nuit prit alors les traits d'une créature d'en bas, encore toute jeune, un gigantesque renard à neuf queues pour narguer ton avatar de louve puante. Le combat fut rude et, malgré ta toute puissante divinité, privée de ton astre solaire, tu t'en trouvas assez affaibli pour te faire défleurer. Mais c'était un affront que tu ne pouvais laisser passer! Retrouvant force et courage dans les prière de tes sujets désespérés, tel un colosse, tu abattis ton bras vers cet être malfaisant et le bannis dans les ténèbres, emportant avec le fruit de votre union non consentie. Pour se venger, l'ombre décida de s'entourer et, pendant de longs cycles lunaire, la nuit porta, elle aussi, des enfants en son sein. Une longue gestation pour accoucher de 7 calamités lâchées sur le monde. Et je fus parmi elles... Le corps nu, le visage masqué, l'esprit embrumé par de puissants instincts envoutants et autres vices implantés dans le peu de conscience que j'avais, une voix tonnait dans mon esprit, m'ordonnant de déchainer ma puissance sur ce peuple qui s'était attiré notre courroux. Mes frères et moi, le corps encore humide du nectar de vie puant recouvrant nos chairs et nous ayant bercé tout ce temps, partagions une même conscience... collective. Nous étions des pions, des exécutants au regard vide ou fou et au sourire carnassier. Mes lèvres s'étirèrent , fendant mon visage comme une fine lune pourvue d'une série de crocs blancs. Mon museau pointu était pourvu d'une puissante mâchoire qui se planta dans plus d'un corps dés ce jour là... tant de fois je senti ce nectar pour pourpre, chaud et amer coulant dans ma gorge, son goût métallique enivrer mes sens et, l'espace d'un instant, calmer ma frénésie.

Nous grandîmes en force, en taille et ... peu à peu ... Nos personnalités s'affirmèrent. Chacun de mes frères et soeurs était unique et spécial... Moi... J'étais un affront fait à la déesse du soleil, un imposteur capable d'emprunter ses talents... Mais jamais de l'égaler. J'étais condamné à vivre dans son ombre... Et la jalousie rongeait mes entrailles faisant grandir en moi un fort sentiment d'orgueil mal placé. Je détestais cette pâle caricature que j'incarnais... Et à la fois je l'adorais. Cette sensation grisante de puissance, ces possibilités presqu'infinies... Mais je restais un imposteur derrière un masque. Mon géniteur avait un drôle de sens de l'humour en me créant ainsi à l'image de son pire ennemi... Au final... Je n'étais qu'une ombre qui grouillait, même pas une part de l'original... L'originel... Le Kitsune originel... Celui là même qui était au dessus de mon père... Je le jalousais, j'enviais sa condition... Aussi décidais-je que s'il avait le droit d'ainesse, peu importe son identité, il me suffisait de mener ma barque mieux que lui et de tirer une meilleure épingle du jeu.

Finalement, l'Arche de Yamato passa de prison à vaisseau offrant une ultime tentative de fuite pour le peuple lunaire. Dans la panique ils en oublièrent le repos de leur bienveillante  déesse et, sous nos assauts répétés, l’existence même de notre père qui s'engouffra dans l'arche à nos côtés pour en finir une fois pour toute avec ces maudits célestins. Amaterasu avait détourné le regard et abandonné la lune aux crocs et aux griffes des yokaïs qui festoyèrent sur ceux qui auraient dû être leurs geôliers. Le sang coula dans cet arche qui, au lieu de les sauver devint leurs tombeaux... tous trépassèrent sous nos assauts...

l'arche s'écrasa dans un lac glacé avec ses occupants, libérant les sept calamités sur le monde des hommes, créatures qu'il nous restait à découvrir mais qui promettaient d'être des plus divertissants. Je sens encore le froid mordre ma chair et mes os en m'extirpant de ce maudit vaisseau en compagnie de mes frère. Notre père n'eut pas cette chance et finit prisonnier des glace, scellé dans l'arche. Mais... loin de nous l'idée de l'en délivrer. si nous lui restions fidèles, une occasion de briser un peu nos chaines ne se représenterait pas de si tôt et de toute manière aucun d'entre nous n'était en mesure de libérer Yamato des glaces. Nous nous dispersèrent alors aux quartes vents, semant discorde et chaos sur notre passage et prenant possession de chaque territoire. Le miens furent les côtes du Nippon que je pouvais observer à ma guise depuis l'île Oni, que je déplaçais régulièrement grâce à mes maléfices pour éviter que quelques mortels viennent en souiller le seuil.

Mais s'établir dans ce territoire ne fut pas une mince affaire... il entra en conflit avec le peuple des mers. Là, au fond de la mer où se déplaçait son île, se tenait le palais du dragon... Longtemps il leur ferma ses portes, fuyant à chaque crépuscule vers une destination inconnue. Au sein de sa demeure tout n'était que luxe, abondance et plaisirs de la chair avec quelques Yokaï ayant le goût de la fête. De nombreux démons soumis à son autorité le servait et cédaient aux caprices de ce demon lord reclus dans son propre terrier, coupé du monde et de ses frères. régulièrement, il se présentait aux hommes pour conclure quelques pactes avec eux dont les clauses sournoisement tournées lui étaient toujours profitables. Pauvres âmes en perdition.~

Spoiler:
Kitsune, l'immortel de lumière 485060512
Kitsune, l'immortel de lumière 312696182

Chapitre II : errance


Mais plus le temps passé et plus les massacres comme les loisirs devenaient fades... jusqu'à ce qu'il perde le goût de sa propre décadence et devienne amer et aigri. Consumé par sa nature, cette dernière l'avait rattrapée et venait gâcher la fête qu'il menait bon train depuis son arrivée sur ces terres mortelles. Un à un ses serviteurs désertèrent la demeure du renard qui n'était plus aussi intéressant qu'avant. Seul dans cette cage dorée qu'il s'était forgée, il patienta jusqu'au jour où le dragon des mers explosa son portail pour l'engloutir avec l'aide de la famille royale humaine ayant pu localiser son île. Il ne lutta pas, las et fatigué et laissa son corps se faire lentement digérer par le gigantesque titan des mers. Mais au lieu de cela... Il fut retenu prisonnier sous la mer pendant de nombreuses années... que dis-je... des siècles? Il ne savait plus, ayant perdu la notion du temps.

Ainsi, je plongeais dans un long sommeil, m'isolant du monde qui oublia mon existence. Ce dernier changea sans moi, ma petite bulle éclatant alors que mon univers explosait et se révolutionnait sans moi... Mon réveil s'annonçait pleins de surprises. Alors que j’entrouvrais les yeux... C'est pour trouver un palais en ruine, vide de toute vie et croupissant au fond d'une mère des plus polluées. Que s'était-il donc passé? Peu importe! J'étais libre! Filant vers la surface, loin de cette fichue prison, j'invoquais mon île, mon royaume... Rien... Crevant la surface, je suffoquais, comme vidé de toute substance! Etait-ce mon trop long sommeil qui m'avait démuni ou... ou bien le monde avait-il oublié les kamis et les yokais au point de cesser de croire et de prier? S'accrochant à quelques déchets se trouvant là, incapable de se métamorphoser ou d'user de ses pouvoirs, il dériva jusqu'à la côte, incapable de mourir. Il erra sans but, cherchant à comprendre le monde dans lequel il venait d'atterrir. Il trouva refuge dans un vieux temple édifié à la gloire des anciens dieu dans lequel quelques rares humains venaient prier... Comme à leur habitude, il s'agissait de voeux très égoïstes et ordinaires. Il observait les allers et venues, écoutait leurs conversations et commença à tenter d'exhausser certaines prière tout en prenant soin de ne jamais se montrer, usant de ses méninges et de ce qu'il réussissait à canaliser de ses pouvoirs pour donner un coup de pouce au destin.

Etudiant les moeurs des habitants et de cette nouvelle ère, et après avoir réuni assez d'argent grâce aux dons du temple qu'il avait retappé en se faisant passer pour le responsable des lieux, il décida de dynamiser l'endroit en y attirant quelques jeunes. Et se servir d'un ordinateur fut l'une des pires épreuves qu'il eu à surmonter... Il ouvrit une annexe au temple, un bar pouvant accueillir les prillants de jour comme de nuit, offrant une consommation à qui déposant une offrande de son choix et une prière. The stray sheep. Bien vite, Kitsune remarqua que des êtres n'appartenant pas au monde des hommes se mêlèrent à sa clientèle. Son bar était devenu un lieu entre deux mondes... Et il avait repéré quelques personnes ayant commencé à le soupçonner... Si sa nature était découverte, dans son état, il ne ferait pas long feu...  Un soir qu'il écoutait les conversations d'un groupe de l'autre monde, il surprit l'un d'eux à parler de la "dimension des merveilles" et d'un établissement scolaire qui serait un refuge pour les démons. Il ricana lorsque l'un d'eux s'écria : "mais qu'est-ce que des démons majeurs iraient foutre dans un putain d'établissement scolaire?! C'est bon pour les puceaux et les petits jeunes!" Il n'avait pas tort... mais alors pourquoi un tel choix?... fort douteux. Il décida donc de contacter l'établissement pour proposer ses services, c'était peut-être là l'occasion de s'offrir une porte de sortie... Il ne tarda pas à recevoir une lettre de la part de la fondatrice de l'établissement... Dont le nom ne lui disait rien du tout, not like if he cared much... Qui lui proposait un poste de professeur d'art en adéquation avec les compétences présentes sur son CV. Haha, un yokaï qui envoie un cv, c'est rigolo... Sa curiosité piquée à vif, il décida de délocaliser son bar temple là bas, en faisant un portail vers cette dimension avec l'aide d'autres yokais devenus ses habitués. Dimension des merveilles nous voilà, moi et mes talents d'illustrateur céleste pour mettre du plomb dans la tête de tes élèves!


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Dodo
Age : 28 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Equestria Tales
Pourquoi t'être inscrit(e) ? c'est si... fabuleux
Comment trouves-tu le forum ? FABULOUS!
Autre chose à ajouter ? Fa-Fa-Fabulous!  plus sérieusement n'ayez pas peur de mon histoire ou autre, j'aime romancer, et je déteste l'overpower. J'ai 10 ans de rp derrière moi et je sais me modérer en jeu. ^^

*La nuit dont je parle au début est une personnification de tous les yokais qui grouillent déjà à l'époque féodale et avant. Un puissant yokai, un kitsune, est sorti du lot pour tenter d'affronter Amaterasu un jour d'éclipse et a profité de sa faiblesse pour la violer, mais dés que l'éclipse commença à décliner il fut pris à son propre jeu et renvoyé dans les ténèbres, le fruit de son méfait dans le bide.

*Le dragon des mers est un titre donné au Bake kujira, un yokai baleine fantôme. Un de mes camarades le jouera en arrivant aujourd'hui.

*De nombreux éléments de mon BG sont un clin d'oeil à Okami. Le fait que Kitsune soit un descendant d'Amaterasu ne lui octroie pas plus de puissance qu'un autre yokai, ironiquement. Il n'est donc ni un dieu, ni un demi dieu, il est 100% Yokai.

*Après son séjour prolongé sous la mer, Le personnage a été très affaibli, privé de lumière et s'est laissé dériver jusqu'à la côte nippone, incapable d'invoquer son île. L'île Oni est une petite île mouvante, comme le Mt St Michel, à laquelle il s'est lié au début de sa vie, mais la connexion semble s'être rompue... Cela ou alors les hommes se sont attribué l'endroit en tombant dessus. Il s'est donc trouvé un pied à terre plus modeste, un temple dédié aux kitsune dans un coin du japon qu'il a retapé, relancé et qu'il anime aujourd'hui en se faisant passer pour un humain et en ayant ouvert un bar pour attirer du monde dans une des salles, le Stray sheep. Lieu de rendez-vous pour les hommes et les démons qui s'y côtoient sans le savoir... enfin... pour les humains.

*Pour ne pas éveiller les soupçons, Kitsune qui n'avait jamais eu à porter de nom dû s'adapter à la vie humaine et choisit de se prénommer Dormin et de porter le nom composé de ses parents : Amaterasu - Kitsune. C'est plus classe qu'un simple John Smith. Il a dû falsifier un tas de paperasse pour se fondre dans la masse humaine.

Code du règlement:
Code validé ♥

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Kitsune, l'immortel de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, l'immortel de lumière   Kitsune, l'immortel de lumière Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:43



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




Kitsune, l'immortel de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, l'immortel de lumière   Kitsune, l'immortel de lumière Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:51

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune, l'immortel de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, l'immortel de lumière   Kitsune, l'immortel de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitsune, l'immortel de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de KItsune
» Yuuki Ishikawa | Originelle Kitsune
» Zero « Je serais la lumière qui t'éclaireras dans la sombre forêt »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-