Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enquête à la Biblio [PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Enquête à la Biblio [PV Kain] Empty
MessageSujet: Enquête à la Biblio [PV Kain]   Enquête à la Biblio [PV Kain] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:12



Enquête à la Biblio

ID CARD

 

HISTOIRE


Mon enquête ne faisait que débuter mais j’avançais bien. Le professeur Mandson était un homme mystérieux aux secrets bien gardé, néanmoins il laissait derrière lui quelques pistes que je pouvais suivre. Malheureusement, je manquais d’expérience et je ne savais pas par où commencer. D’après mes données, il semblait avoir un vécu avec les démons d’une époque assez ancienne datant d’un millénaire. Peut-être était-ce par-là que je devais débuter mes recherches. Une fois la réflexion faite, je me dirigeais depuis ma chambre vers la bibliothèque. Là-bas était relaté tout un tas de récits et de faits pouvant m’aider dans ma quête. Décidée, je passais dans la cour et arrivais à destination dans le troisième bâtiment.

En cette matinée, il n’y avait pas grand monde et un silence de plomb régnait dans la pièce. Je laissais un frisson me parcourir en avançant au milieu de cette étrange atmosphère. Appréciant étudier, ce lieu était une bénédiction pour moi, cependant, j’avais plus pour habitude d’y emprunter les livres me plaisant pour les lire tranquillement dans ma chambre. D’une main, je saluais le membre du personnel en charge de la bibliothèque tout en allant vers le rayon Moyen Âge. Une chaleur pesante me fit desserrer le col de mon uniforme pour éviter de mourir de chaud. J’empruntais donc le rayon en question à la lenteur d’un escargot, visualisant chaque livre et leur potentiel dans mon enquête. Mon index passa en revue ceux-ci en même temps que mes yeux. Par moment, je me baissais pour regarder d’un peu plus près un livre au sol ou alors je me grandissais pour en atteindre un, un peu trop haut.

Après avoir fait le tour du rayon, j’en sortis un tas de bouquins en tout genre dans les bras. Le monticule de livre était si épais et large que j’avais peine à garder mon équilibre jusqu’à la table d’étude. Une fois mon checkpoint atteint, j’y déversais tout le savoir accumulé dans mes bras dessus dans un soupir de soulagement. Puis je m’afférais en m’asseyant à les lire les uns après les autres. L’époque féodale était de loin une époque que je ne portais pas dans mon cœur. La manière de vivre des gens m’exaspérait énormément. De nombreux crimes étaient commis et impunis car sous le prétexte d’une quelconque religion ou seigneurie. Les croisades n’étaient autres que des luttes de territoires déguisées et bon nombre de personnes étaient effrayés par la moindre chose inhabituelle qui leur arrivait. En y réfléchissant bien, je comprenais le mépris que pouvait avoir ce professeur s’il avait dû vivre à une telle époque.

Le temps s’écoulait rapidement et plusieurs livres furent lus. Cependant je n’y trouvais pas vraiment ce que je cherchais. Parfois j’entendais parler d’un démon comme ci ou comme ça mais sans plus de détail. Parmi les autres livres de mon tas, certains parlaient spécialement des crimes réalisés à cette époque. Les lire ne m’enchantait pas et bien que je savais depuis le début que j’aurais dû commencer par eux, je les avais repoussé jusqu’à maintenant. Hors, il n’y avait plus d’échappatoire possible, les dire de ceux-ci seraient certainement très durs à lire mais je devais le faire pour résoudre mon enquête. Une goutte de sueur perla sur mon visage alors que j’ouvrais le premier d’entre eux. Et là mon cauchemar commença, à chaque page des atrocités me frappaient. Pour les gens d’époque cela leur avait paru normal cette manière de faire mais au jour d’aujourd’hui, il était difficile de ne pas avoir peur de ces faits. Je me forçais à continuer et mes yeux s’exorbitaient toujours plus au fur et à mesure que je tournais les pages pour en savoir plus. Jusqu’à l’instant où je n’en pu plus, joignant les deux parties du bouquin avec force tout en fermant les yeux. Une poussière indéniable s’éleva me picotant les yeux et me faisant éternuer à deux reprises. Je poussais mon tas de côté, fatiguée, et posais ma tête sur la table pour me reposer, essayant de penser à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Stomire


Kain Stomire

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2015
Age du perso' : 31
Habitation : Collacation avec Tokiichi Fuka
Métier : Professeur de histoire géographique du monde humain et de Merveilles

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire en quête .....
Race: mage métamorphe particulier
Pouvoirs:

Enquête à la Biblio [PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Biblio [PV Kain]   Enquête à la Biblio [PV Kain] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

L'odeur du papier, le bruit des pages qui se tournent. Voilà un lieu qui a ces deux choses qui forment une sorte de symphonie presque parfaite. Cet endroit parfait pour apprendre, enrichir ces connaissances, sa culture, etc. La bibliothèque de l'établissement était plus que fournie en documentation de notre monde, mais aussi de celui des humains. Durant mes heures de repos, j'y passe beaucoup de temps et j'y loue beaucoup d'ouvrages que je n'ai pas encore lu. Très rapidement, j'ai lu la plupart des ouvrages que je ne connaissais pas. Beaucoup de leurs livres avaient des informations que je connaissais déjà et certains n'avaient pas toutes les informations à un fait qu'il soit historique ou culturel. Cela est bien normal, il faut apprendre petit à petit. Une légende qui peut être lut à une personne de seize ans n'ait pas aussi complète que pour une personne de quarante ans qui veut l'apprendre avec plus de profondeur par exemple.

J'avais pour habitude de peu d'aller dans ce lieu et de le traverser rapidement afin de voir si de nouveaux ouvrages étaient présents, voir aussi les mêmes étudiants qui y sont présents. La bibliothèque n'intéresse pas tout le monde surtout à adolescence. Ainsi, je remarque qu'il y a les étudiants habituels qui me saluent poliment avec un point d'amitié, quelque chose de très peu perceptible, mais pour eux, je fais un peu partie de leur monde et cela compte autant pour eux que pour moi. Mais parmi tous ses étudiants au visage familier, je vois une étudiante que je n'avais encore jamais vue. Intrigué, j'en pare discrètement chez le personnel. Il m'explique qu'elle loue de temps à autre des livres, mais ne reste presque jamais étudiée.

Encore plus intrigué, je passe derrière pendant ces lectures et je regarde ces divers livres. Tous concernent le Moyen-Âge humain. Une époque très sombre dans la plupart des pays de ce monde. Je décide alors d'aller dans le rayon consacré à cet âge particulier. Rapidement, je trouve des ouvrages qui me semblent l'aideront plus que ceux qu'elle a choisis. Peut-être que non mais on ne sait jamais. Alors que je prends l'un des derniers livres, je l'entends soupirer, je m'approche rapidement d'elle avec un sourire aux lèvres.

« Le moyen Âge est au programme, je le sais, mais mes collègues ne demandent aucun travail aussi approfondi dessus. Je vous conseille sois de lire ses ouvrages plus complets sur divers événements de cette époque. »

Je pose alors la pile de livres sur la table et prends alors place sur la table

« ou alors vous demander à l'un des professeurs de cette école qu'il vous donne les réponses à vos questions qui semblent à la fois précises et très intrigantes. »

Peu importe sa réaction, j'en apprendrai davantage sur cette demoiselle. Si elle refuse mon aide, je serai, comment l'aborder la prochaine fois que je la croiserai. Et elle aura à disposition les livres que je lui ai conseillés. Ainsi, je l'aurai un peu aidé à avancer. Le but de tout professeur au final, c'est d'aider ses étudiants à avancer dans la vie. Que cela soit un petit pas ou alors un bond de géant. Peu importe la satisfaction est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Enquête à la Biblio [PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Biblio [PV Kain]   Enquête à la Biblio [PV Kain] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à la Biblio [PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Biblio [PV Kain]   Enquête à la Biblio [PV Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à la Biblio [PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kain Stomire. Un prof à ne pas se mettre à dos. [Terminé]
» Une habitation pour Sgath, le biblio, s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-