Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

 


Une balade du lion blanc


Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Latest?cb=20131009222917



Léon avait fini de travailler, le cours d'aujourd'hui, c'était bien passé, aucun élève à perturber son cours. Le jeune professeur faisait cours que le matin et il avait l'après-midi pour lui tous seul. Alors il retourna chez lui pour prendre une douche et changer ses habits.
D'abord, le lion blanc était parti mangé dans un restaurant, c'était un habitué, il avait commandé comme d'habitude, le jeune, c'était bien régalé. Il avait mangé un rôti grillé et pour le désert, il commandé des kiwis car il aimait bien.
Le professeur sortis du restaurant, il faisait très beau, le soleil brillé.
Le lion blanc se demandait ce qu'il allait faire, alors il décida d'aller au parc pour lire un livre et se transformer en lion pour se sentir libre.
Léon aimait bien se transformer, car ça lui donne la sensation de fuir les problèmes du quotidiens. Quelques fois, il pensait tout plaquer et vivre ce vie en profitant de ce vie à fond. Léon s'amusait déjà, mais il aimerais s'amuser tous les jours.

Quelques minutes plus tard, le jeune professeur était arrivé au parc, au début, il commença à lire un livre sur un arbre. Il arrivait à avancer son livre, le jeune homme senti l'air assez doux qui lui caresser le visage. Léon avait fermé son livre, il décendait de l'arbre et se transforma en lion, il restait 6 heures sur cette forme. Il se balader dans le parc, mais il faisait attention pour pas qu'on le voit. Il s'allongea sur l'herbe et il s'était endormi.
Quelques heures plus tard, il se réveilla et il était sur sa forme humain. Ce qui était bien dans sa transformation, c'est qu'il gardait ses habits.
Léon marcha tranquillement, il était arrivé dans les rues de la ville, il n'y avait pas beaucoup de monde.


Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37


Une balade du lion blanc

«Pv Leon Vollfied »

C'était un mercredi après midi, il n'y avait pas cours l'après midi, c'était une raison de valable pour encore aller se dégourdir les jambes. Ledara n'avait pas de ronde à faire, d'autre collègue à elle s'en charge. Ils étaient assez nombreux pour prendre la relève quand il le fallait. Elle était déjà allé à la place de village en découverte des alentours, ou allait elle se rendre aujourd'hui? Elle en avait aucune idée, mais elle ne devait pas trop s'éloigner du lycée quand même au cas ou si on avait besoin d'elle.

Elle avait entendu dire par des élèves que les rues de la ville était bourré de magasin sympa ou des maisons plutôt bien décorées. La jeune chevalière dragonne décida alors de jeter un coup d'œil pour voir si s'était vrai. Elle accéda alors à la ville et regarda les rue tranquillement. Effectivement, il y avait des maisons de toutes les couleurs, s'était vraiment très jolie de voir ça.  Elle continuait tranquillement d'avancer, il y avait toujours des regards sur elle. Maintenant, elle était habitué, ça ne lui faisait plus rien. La fille aux cheveux blancs comme neige se dirigea vers une boutique de fleur, elle avait vu en vitrine des lys. Sa fleur préférée, ça se voyait qu'elle aimait cette fleur, elle en avait une à la place de son œil droit.

Elle s'approcha de celle ci et les renifla, elle sentait bon, c'était très agréable, un sourire se dessina sur son visage, ce qui était très rare d'ailleurs. A ce moment, elle paraissait belle et élégante, elle inspirait la sécurité et la confiance, chose qui était rare de d'habitude. Elle aspirait plus la crainte et la peur. Elle décida d'en prendre une dizaine pour décorer un peu sa chambre qui était un peu triste et tant pis si ces collègues de chambres disent quelque chose. Elle les acheta et continua alors sa marche en allant s'asseoir sur un banc qu'elle avait vu pas loin. Elle avait envie de se reposer avant de reprendre sa route à la découverte de nouveaux horizons comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:17

 


Une balade du lion blanc


Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Latest?cb=20131009222917



Léon marchait en regardant le paysage, avant de rentrer chez lui, le jeune professeur avait décidé de s'assoie dans un endroit paisible pour pouvoir lire son livre tranquillement et il voulait aussi voir le couché du soleil. Il sentait le vent doux qui lui caressé le corps. Le jeune homme avait vu un banc, alors il était allé rapidement s’asseoir sur le banc tranquillement. Il s'était rendu compte qu'une fille était assise sur un autre banc, mais il ne fait pas attention à elle, car pour lui ce n'était pas très respectueux de regarder les inconnus. Il se mettait tranquillement sur un banc et il commençait à lire son roman.
 Il était contant de profiter de ce moment de tranquillité, soudain des personnes assez bizarre, c'était approché de la jeune fille. Léon pensait que les deux hommes voulaient la draguer, même si le mauvais chose c'était d'aller voir une fille seule, mais en détournant le visage, il avait vu que les deux homme portaient des armes blanches. 
Quand il était au niveau de la jeune fille, il avait crié que la jeune fille les suit sans poser de question. Léon ne supportait pas les personnes qui agissaient de la sorte, alors il se leva rapidement pour donner un coup-de-poing à un voyou, l'autre malandrin avait planté son couteau sur le genou de Léon, il ressentait une grande douleur. Le malandrin retira son arme, il voulait donner un deuxième coup au jeune homme, ce dernier invoqua une épée pour contrer son coup et il le désarma assez facilement. 
Ensuite, le jeune homme avait mis des coups-de-poing sur le visage du voyou, ce dernier tomba par terre et le professeur avait mis son épée à travers la gorge. Il était dans une colère noire, le jeune homme n'allait pas le tuer.

- Tu vas partir de suite avec ton ami sale voyou !

Le voyou rigolait comme en voyant son ami qui allait s'attaquer à la jeune fille, le jeune professeur détourna les yeux et le voyou profita de cette instant pour se relever et il voulait se battre contre Léon, ce dernier le désarma une deuxième fois puis il le frappait avec le côté pas tranchant de son arme qui le faisait basculer par terre et il lui avait mis plusieurs coup de pied au visage. Le lion attrapa le voyou par son cou et il le lâcha pour partir. Le jeune homme ne pouvait plus rester debout alors il s'assoie et se retournait pour voir la jeune fille.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49


Une balade du lion blanc

« PV Léon Vollfield»

La chevalière dragonne était là tranquillement sur son banc, elle ne demandait rien à personne, elle voulait être juste au calme et se détendre un peu après une dure journée de travail. Elle tenait toujours dans sa main le bouquet de lys, qu'elle reniflait de temps en temps, elle était toujours regarder de manière étrange. Les gens n'avait vraiment aucun respect, il ne se retenait pas de dire ce qu'il pensait d'elle. Qu'elle faisait peur et qu'elle ne devrait pas se trouver ici dans un endroit aussi paisible.

Elle sentit une présence assez désagréable prés d'elle, des personnes qui ne sont pas du tout fréquentable et elle avait raison, deux sales types s'approchèrent de trop prêt à la jeune femme. Qu'est ce qu'ils lui voulaient? Il cherchait vraiment les ennuis ces deux là, ils faisaient un grave erreur, ils ne savaient pas de quoi elle était capable. Apparemment ils tenaient deux armes blanches, mais ils pensaient vraiment que ça allait lui faire peur, franchement ils la sous estimaient beaucoup trop, ça leur perdra d'ailleurs. Elle n'eut même pas le temps de prendre son épée qu'un autre homme vint à leur rencontre et se bat avec eux. Elle surveilla quand même les deux agresseurs et le jeune inconnu qui arriva à mettre au tapis un des deux.

Un voyou se jeta sur la jeune fille, mais celle ci ne lui laissa pas le temps de répliquer ou d'agir qu'elle lui trancha un bras. Le sang giclant alors sur la robe blanche devenu rouge après ça. L'agresseur se tint alors le bras en hurlant de douleur, Ledara pointa encore une fois son épée vers l'homme.


-"La prochaine fois que tu essayes de t'attaquer à moi, je te coupe pas un bras mais autre chose et tu en survivras pas."

Elle avait vraiment un regard de tueur à ce moment là, elle faisait vraiment peur, mais elle ne l'était que seulement envers les gens qui l'attaquait ou qu'ils s'amusaient à faire du mal autour d'eux. L'homme prit alors son bras coupé et s'en allant en pleurs et en hurlant que la jeune fille était un monstre. Elle avait l'habitude de ce genre de comportement, elle regarda alors l'inconnu, elle était couverte de sang. Elle vit qu'il était blessé au genoux, elle s'arracha alors un morceau de tissus et banda alors la plaie.

-"Vous allez bien? Vous auriez pas du vous en mêlez, vous êtes blessé maintenant, faudra aller soigner ça vous savez."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:24

 


Une balade du lion blanc


Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Latest?cb=20131009222917




Léon avait mal au genou, mais il n'aimait pas se sentir faible, alors il cachait sa douleur. C'est un lion blanc, alors il devait montrer que c'était le plus fort. Le jeune professeur avait vu que la jeune femme avait tranché le bras de l'homme, il ne comprenait plus rien. Pourquoi cette jeune femme avait tranché le bras de l'homme, le lion blanc avait cru qu'elle allait tuer se voyou, mais elle lui avait simplement lancé une menace et il était parti très loin. Quand elle avait coupé sa main, le professeur avait reçu un peu de sang de l'agresseur. Léon regardait sa blessure, elle était superficielle, il devait la désinfecter et il faut arrêter que le sang qui s'écoule de la blessure. Léon regardait sa blessure, elle était superficielle, il devait la désinfecter et il faut arrêter que le sang qui s'écoule de la blessure. la jeune femme avait mis un bandage, il la regard en souriant.


- Vous allez bien? Vous auriez pas du vous en mêlez, vous êtes blessé maintenant, faudra aller soigner ça vous savez.

Léon ne comprenait pas pourquoi elle lui avait demandé s'il allait bien car il était blessé, mais il avait vu qu'elle s'inquiétait pour lui alors il lui sourit en la regardant.

- La blessure me fait mal, vous avez raison, il faut soigner la blessure pour pas qu'elle s'infecte. Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas supporter le fais de ne pas agir quand une personne se fait agresser. Je trouve que c'était assez radical du fait de lui trancher le bras, je sais qu'ils mériteraient d'être enfermé, mais peut être que c'est mon côté trop gentil qui ne veut pas faire du mal aux personnes. Car je pouvais leur trancher la tête assez facilement, je ne voulais pas les maîtriser sans les blesser gravement.


Léon se gratte la tête et voit qu'il parlait beaucoup et que son discours pouvait être mal pris. 

- Je suis désolé si je parle beaucoup et si je vous êtes vexé avec mes mots, mais je voudrais vous remercier.

Le jeune homme tenta de se lever, il invoqua une épée pour pouvoir se lever et il l'utilisa comme une canne, il était devant la jeune femme et il souriait.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46


Une balade du lion blanc

« Pv Leon Vollfield»

Elle écouta le jeune homme dire qu'il aurait pu facilement leur couper la tête si il avait voulu mais comme il était trop gentil, il ne l'avait pas fait. La chevalière dragonne se demandait si elle n'avait pas déjà vu cet étrange bonhomme. Elle essaya de se rappeler ou elle avait déjà vu mais sur le coup, ça ne lui disait vraiment rien. Puis cette manière de le voir se gratter la tête lui fait tilt, mais oui s'était un prof du Lycée Yokai. Elle avait croisé quelques fois dans les couloirs mais sans jamais vraiment lui parler. Elle n'aimait pas trop parlé que se soit avec les élèves ou les enseignants. Déjà qu'elle avait du mal à entamer la discussion avec le directeur adjoint la dernière fois.
Bref, ce n'était vraiment pas important de parler de ça, elle devait emmener cette personne le plus vite possible à l'hôpital, car même si elle avait bander la blessure, ça continuait de saigner.


-"Vous auriez du faire un peu plus attention, s'est très étonnant venant d'un prof, car oui je me rappelle très bien de vous. Je fais parti du comité de sécurité et je vous ai souvent croisé dans le couloir du lycée. Même si vous n'avez pas l'air de me rencontre, ce qui est vraiment étrange car je suis facilement repérable et que je marque vite les gens."

Elle aida le prof à se relever doucement, puis l'accompagne à l'hopital, essayant de prendre le chemin le plus court possible afin qu'il soit vite soigner. Elle se sentait coupable de la blessure du prof, si elle avait réagit vite, il ne s'en saurait pas mêler et ne se serait pas blesser par sa faute pour la protéger.

-"Je suis vraiment désolé de vous avoir mêler à ça."

Elle continua de marcher vers l'hopital sans rien dire de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:34

Archivé car la personne à fait une refonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Empty
MessageSujet: Re: Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]   Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade du lion blanc PV [Ledara Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ledara Draken (terminer)
» R.I.P l'ennui ! [P.V Ledara]
» Qui veut une relation avec Ledara?
» Demande de rp du Lion Blanc
» Un début de balade peut assez mal finir (PV: Lucius Von Angst- Akira Fudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-