Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Libre] L'arrivée au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Kabakichi


Tatsumi Kabakichi

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain à pouvoir
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:45

Le fameux bus roulait, comme à chaque trajet il amenait les passagers à Merveille où ils pourraient enfin vivre en paix, en dehors de ce monde où ils étaient rejetés. On pouvait entendre des ronflements provenant du fond du bus, le chauffeur n'y prêtait pas attention, concentré sur la route et les autres passagers ne semblaient pas s'en préoccuper plus que ça. Un homme, ou plutôt un adolescent dormait, allongé de tout son long sur les sièges du fond, la bouche grande ouverte. Rien n'avait l'air de pouvoir le réveiller, les virages serrés, les bosses,... Peut importe ce qu'il se passait, on pouvait toujours l'entendre ronfler. Ce n'est que quand le bus s'arrêta d'un coup sec qu'il se réveilla, la secousse l'avait fait tomber de son siège. Il se leva alors et prit son grand sac contenant toutes ses affaires avant de descendre du bus.

Tatsumi posa un pied à terre avant de fermer les yeux, le soleil l'éblouissait. Il faisait beau aujourd'hui, il aurait été dommage qu'il pleuve pour son arrivée. Après s'être habitué à la lumière, Tatsumi se dirigea vers le portail du lycée. Il allait enfin reprendre les cours après une année passée à essayer de comprendre son pouvoir et se renforcer. Il était habillé simplement, une veste noire légère dont il avait retroussé les manches et qu'il avait laissée ouverte, tant et si bien qu'on pouvait voir ce qu'il portait en dessous: un simple T-shirt blanc. Il portait également un jean sombre et ses fameux bracelets au poignet droit, des portes-bonheur. Son grand sac par dessus l'épaule, il avançait vers le grand portail, le vent venait caresser son visage, ce qui rendait la chaleur bien plus supportable en cette belle journée. Avant même qu'il s'en rende compte il était maintenant devant le fameux portail, il était ouvert, heureusement d'ailleurs, sinon il ne pourrait pas rentrer. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et aux bâtiments qui composaient l'établissement. Devant lui se trouvait une allée menant au bâtiment principal, lui même entouré de plusieurs bâtiments. C'était bien plus grand que ce qu'il s'était imaginé.

Il avait l'air enthousiaste, après la lettre qu'il avait reçu, il n'avait cessé de se poser des questions. Qu'est-ce qu'il allait trouver là-bas ? Pourrait-il maîtriser son pouvoir ? Rencontrerait-il des gens forts avec qui il pourrait s'amuser ? Il découvrirait tout cela par lui même cette année. C'est après avoir pris une légère inspiration qu'il dit, d'un ton enthousiaste, souriant...

Hmmm, le lycée Yokai... J'pense que je vais m'amuser ici !

Après ces mots, il rigola un court instant, faisant face à l'établissement, se préparant à franchir le grand portail...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel Schmidt


Kadel Schmidt

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 28

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

Oui, Kadel était bien là: allongée , affalée , étalée, échouée avec grâce sur deux sièges de bus, comme une baleine échouée sur une plage. Des secousses , des virages, des ronflements... Elle relevait lourdement la tête, réveillée par ces éléments perturbateurs. Elle se frottait doucement les yeux avant de les entrouvrir pour regarder autour d'elle, les cheveux en pleine guerre civile. Visiblement , le décalage horaire avait prit le dessus sur la blondinette en début de trajet. Elle n'avait pas regardé la route , mais avait passé son temps à dormir sur son gros sac, entre deux ou trois pauses casse croûte. Elle laissa retomber sa tête aussi lourdement qu'elle l'avait levé, fixant bêtement le toit du bus. Elle allait à son tour rejoindre Yokai ,comme son frère , après une semaine de séparation. Elle commençait à balancer ses jambes au rythme des ronflements, réfléchissant à ce nouveau départ, cette nouvelle vie.
Elle fut tirée de ses pensées quand le bus s'arrêta d'un coup sec, se mangeant au passages les sièges de devant, avant d’atterrir par terre et de se faire écraser par son sac. Elle se releva , sa mèche lui retombant sur le front. Capilairement parlant , c'était du grand n'importe quoi, une orgie de cheveux.
[P'tain... Il a eu son permis dans un kinder surprise ?!] Elle grimaçait , puis en profita pour jouer les diplomates avec ses cheveux, et trouver un terrain d'entente. Elle laissa échapper un bâillement , s'étira de tout son long , et prit son sac sur le dos pour sortir du bus : enfin arrivé à destination.

Elle descendit du bus afin de se dégourdir les jambes , observant attentivement son nouvel environnement. En tout cas, le soleil était au rendez-vous, ce qui lui fit cesser de grimacer. Elle respira un bon coup cet air frais, ouvrit son sac et s’empara d'une sucette avant de le remettre sur son épaule. Sac de sport sur le dos, petite veste aux manches retroussées, short avec deux bretelles de salopette qui pendouillaient,  des pompes de tissus plutôt confortables et légères... Bref: une vraie panoplie de touriste. Elle sorti de sa poche , un plan de l'établissement qu'elle tourna dans tous les sens. Elle observait la carte en plissant les yeux comme si cela allait l'aider à réfléchir, puis plia la carte avant de la remettre à sa place:

"Cool ... J'suis déjà perdue !"

Elle avança, commença à s'aventurer près du portail. Elle arriva derrière un protagoniste, surement celui qui ronflait comme c'est pas permis. Elle restait discrètement derrière lui , le regardant de haut en bas.
Le jeune homme fixait l'allée avant de soupirer avec enthousiasme:

"Hmmm, le lycée Yokai... J'pense que je vais m'amuser ici !"

Elle pencha la tête pour regarder l'allée à son tour, puis avança à coter de lui, les mains dans les poches, mordillant son bâton de sucette, grand sourire au visage:

"Mouais... Tant que la bouffe est pas dégueulasse ça me va !"

Elle tourna la tête pour prendre enfin la peine de le regarder, toujours en s'acharnant sur ce pauvre bâton, contente de ne pas être la seule à débarquer dans cette dimension, plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Roy Schmidt


Lee-Roy Schmidt

Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 25
Métier : Grand génie des calculs

Fiche RP
Situation amoureuse: Semoule
Race: Mage
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

Une semaine déjà et pourtant tout ceci est a lui. Ses prairies de semoule, ses lacs de sauce, ses forêts de carottes et tant d'autres contrées à découvrir.

Ce serait le plus beau de tous les rêves ! S'il ne ronflait pas aussi fort !

Ehhhhhhh oui ce bon vieux Lee-Roy n'avait pas perdu ses bonnes vielles habitudes. Que faisait-il dans les escaliers a coté du portail ? Seul dieu nous le dira...

Lors de son arrivée au Lycée il ne, c'est rien passé de particulier. Une rentrée normale.

Un cour : une sieste
Le manger : une sieste en mangeant
Un cour : une sieste
Et ainsi de suite.

Il s'ennuyait, car même si Kadel et lui ce n'était pas l'amour à son paroxysme quand on disait Lee-Roy il y avait souvent Kadel derrière qui suivait et inversement. Il aimait bien ses copains de chambre, mais ils n'étaient pas souvent là.

Donc !

Reprenons !

Les escaliers ! Oui, ils étaient droits et bien construits avec du béton de haute qualité par les plus grands artistes Portugais... Ahhhhhhh non-pardons, j'ai lu la mauvaise ligne.

Oui ! Lee-Roy avait entendu d'une personne qui semblait être importante comme le cuisinier par exemple !
Oh oui le cuisinier cet Homme doué a la tache qui faisait de la magie avec son couteau. D'ailleurs en parlant de bouffes Lee-Roy faisait partie du Club de cuisine.
Mais il était tout seul. Donc vu qu'il n'y avait même pas de président, il a décidé de faire un vote à main levé pour le désigner.

Oui ! Il fait un vote tout seul ! Il a été obligé de recommencer 4 fois, car il perdait le fils lorsque il comptait le nombre de main levée. Bref ! Il était présidant, mais vu qu'y avait toujours personne, il s'est dit qu'il ne faisait pas un bon président alors il est redevenu membre.

Tout ça pour dire que quelqu'un avait dit à Lee Roy que Kadel viendrait un jour. On lui avait dit quel jour, mais il avait oublié. Donc il venait tous les jours pour voir et faire sa sieste.

Et ce jour-là ! L'impensable est arrivé ! Une chenille a coté du banc, c'était transformé en papillon ! C'était beau.

Et accessoirement, le bus est arrivé. Laissant Kadel sortir.

La bête était là ! Cette chose ! Ce gouffre sans fond ! Une famine va éclater et personne ne se doute de rien !

Mais il était paré !

Il s'avança devant ce qu'il semblait être sa sœur. Avec un Paquet de chips pour ne pas que ce soit lui qui se fasse manger

Mais une chose étrange était là ! Une chose qui marchait sur deux pattes avec des cheveux et tout !

Il avait pris tout le centre d'attention comme si Lee-Roy n'existait plus !

Ce court moment de freeze de Lee-Roy lui avait peut-être sauvé la vie ! Ou non-personne ne sait vraiment

Il tremblait comme une feuille, la sueur s'emparait de lui et sont corps devenait de plus ne plus froid

- euh K-K-Kadel ?

Le paquet a la main avec les chips craquants à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Kabakichi


Tatsumi Kabakichi

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain à pouvoir
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

Tatsumi se tenait devant le portail, trop occupé à se poser des questions pour remarquer la petite fille qui se tenait maintenant à coté de lui. Il la regarda un bref instant, se disant qu'elle devait encore être au collège avant de réaliser qu'ils étaient devant un lycée. Elle devait sans doute être en première année comme lui, le fait qu'elle soit dans une classe plus élevée était juste impossible. Après s'être posé des questions stupides, il prit le temps de la regarder plus en détail... Petite, habillée simplement, panoplie de touriste, grande carte dans les mains. Cet élément le fit légèrement pouffer puis il se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose...

Mouais... Tant que la bouffe est pas dégueulasse ça me va!

Il la fixa alors un instant avant de sourire légèrement, se disant qu'elle était étrange et sans doute assez spéciale. Finalement ça ne le gênait pas plus que ça et il lui répondit...

Hmm... Ouais, la bouffe... Au fait, c'est une carte du lycée ça ? C'est pas marqué où sont les dortoirs ? Parce que j'y connais rien ici.

Dit-il, souriant, tout en baissant la tête pour la regarder dans les yeux. C'est alors qu'il vit quelque chose s'approcher, un gars avec un paquet de chips à la main. Il semblait s'adresser à la fille et avait pas l'air bien. Tatsumi le regarda alors faire, attendant de voir ce qui allait se passer... Et puis si il voulait savoir où se trouvaient les dortoirs il avait pas vraiment le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel Schmidt


Kadel Schmidt

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 28

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:35

Elle le fixait , de haut en bas , l'examinait sans rien en conclure. Il en fit de même avant de laisser échapper un petit rire. Elle pencha la tête , un peu comme le font les chiens, toujours en tenant la carte. Elle se faisait les dents sur son bâtonnet, attendant une réaction de sa part:

"Hmm... Ouais, la bouffe... Au fait, c'est une carte du lycée ça ? C'est pas marqué où sont les dortoirs ? Parce que j'y connais rien ici."

Elle leva sa carte , la tourna dans tous les sens, gobant carrément le pauvre bâtonnet de sucette avant de lui la donner. Elle avait juste mémorisé ou se trouvait la cantine, le reste , elle en avait rien à secouer:

"Mouais ! Mais tiens prend la , j'en ai plus besoin ... de toute façon , avec ou sans j'suis quand même perdue, donc j'm'en tape un peu!"

Elle ne semblait cependant pas préoccupée par ce petit détail. Sourire niais au visage, un regard innocent et ses airs de touristes , elle était finalement bien contente qu'elle ne soit pas la seule à débarqué à Merveille, et à être perdue:

"On a qu'a chercher à deux ! J'ai un sens de l'orientation tout niqué , et j'ai pas envie de servir de casse-dalle à la première bestiole venue! Ah! Puis on s'est pas présentés , Moi c'est Ka..."

"euh K-K-Kadel ?"

Elle s'arrêta subitement. Ce n'est pas cette vois familière qui l'avait interpellé, mais un son si doux à son oreille, qu'elle pouvait reconnaître à des kilomètres à la ronde: Le bruit d'un paquet de chips, saveur moutarde à l'ancienne. Elle lâcha ses sacs d'un geste vif, des flammes dans les yeux , puis démarra au quart de tour , fonçant sur la seconde tête blonde:

"Donne moi ça !!! AAAAH !! Vite, ça fait dix minutes que j'ai pas mangééé je t'en supplie ! T'imagine même pas la souffrance que j'ai du surmonter ! DIX MINUTES QUE J'AI L'ESTOMAC VIDE !"

Elle le secoua comme un palmier avant d'attraper le paquet de chips. Elle s'empressa de l'ouvrir , et  d'en vider le contenu dans sa bouche, bien entendu , le papier avec. Elle prit soudainement un air apaisé, serin , mâchant doucement ce qui fut des chips... et un emballage. Elle regardais ce fameux visage familier

"Mmmhh mmmh  mmmh mmmh !! Mmmmh!"

Elle continuait de le fixer bêtement , avant de se rendre compte que ça tentative de communication avait lamentablement échouée. Elle prit soin de tout avaler avant de se répéter à nouveau, de manière un peu plus compréhensible:

"Oooh Lee c'est toi ! Tu peux pas savoir comment que je suis contente de te revoir ! Je commençais à me faire chier toute seule la-bas !"

Elle attrapa son jumeau par le bras, le traînant devant son camarade:

"J'te présente Lee-Roy Schmidt, mon frère jumeau ! Lui , il va pouvoir nous aider ! Hein que tu vas nous aider~?!"

Elle lui posait la main sur l'épaule, le secouant doucement comme pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Roy Schmidt


Lee-Roy Schmidt

Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 25
Métier : Grand génie des calculs

Fiche RP
Situation amoureuse: Semoule
Race: Mage
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

Son corps se balançant de gauche a droite, le couscous du midi commençait à remonter. Heureusement, elle s'arrêtait là.

Le Plan A avait moyennement fonctionné. Mais la mission n'avait pas échoué, le retour à la base n'était pas nécessaire.

Tout le paquet avait été englouti dans ce trou sans fond. MÊME LE PAQUET... Nan, mais franchement les mecs, vous avez déconné. Il ne faut pas chercher la famine, c'est Elle et elle seule.

Le pauvre Lee Roy avait été pétrifié par l'action de ce qui est sensé être sa sœur... Franchement même moi en tant que voix off, j'y crois pas frère et sœur ? Eux ? Jumeaux ? Nan, mais franchement, vous savez quoi ! J'emmerde la génétique.

Bon... Ce n'est pas tout. Alors que Lee était en train de s'en remettre, le monstre lui parlait.

- Oooh Lee c'est toi ! Tu peux pas savoir comment que je suis contente de te revoir ! Je commençais à me faire chier toute seule la-bas !

Il dit avec entrain

- Moi aussi, je m'ennuyais sans t...

Il n'avait même pas fini qu'elle le traîna vers l'autre bonhomme.

- J'te présente Lee-Roy Schmidt, mon frère jumeau ! Lui, il va pouvoir nous aider ! Hein que tu vas nous aider~?!

Il fixa le gars. Alors que sont esprit partait tout seul loin de son cerveau laissant un Lee Roy dans les nuages. Mais grâce à l’expérience de sa sœur, elle savait que fallait le reboot de temps en temps.

Alors là ! C'est le pompon, on a d'un côté. Le plus lent des escargots et la plus rapide et surexcitée des guépards. Et on essaye de nous faire croire qu'il sont frère et sœur ? Ben si. C'est horrible, je sais, mais c'est la triste vérité.

Il montra donc le bâtiment principal et dit simplement

- Dormir

Puis le troisième établissement

- Manger

Puis d'un regard niait, il regarda sa sœur

- Je sais que ça... Ah SI ! Euh... Non-rien enfaîte. Si ! Y'a plein d'animaux et de tout ! Des choses comme dans les livres et comme on voit à la TV.

Il fixa l'homme et dit

- Toi aussi, tu fais des choses bizarres ? Toi aussi, tu manges des gens ? TOI AUSSI TU CHANGES LES CHAÎNES DE LA TV ?

Son doigt pointant vers l'homme. Sont esprit le quittait encore une fois laissant un Lee Roy dépourvue de toute pensée logique et d'action possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Kabakichi


Tatsumi Kabakichi

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain à pouvoir
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:00

Tout en attendant une réponse à sa question, Tatsumi la fixait sans forcément chercher à découvrir plus de choses sur elle. C'est alors qu'elle leva la carte et la tourna un peu dans tous les sens pour essayer de trouver quelque chose puis elle renonça avant de presque lui coller la carte dans les mains.

Mouais ! Mais tiens prend la , j'en ai plus besoin ... de toute façon , avec ou sans j'suis quand même perdue, donc j'm'en tape un peu!

A ces paroles il pouffa légèrement, elle avait l'air marrante cette fille, ils pourraient bien s'entendre. Elle commença alors à parler :

On a qu'a chercher à deux ! J'ai un sens de l'orientation tout niqué , et j'ai pas envie de servir de casse-dalle à la première bestiole venue! Ah! Puis on s'est pas présentés , Moi c'est Ka...

Elle allait se présenter quand elle fut interrompue par le garçon qui venait d'arriver en prononçant sûrement le prénom qu'elle était en train de lui donner, Kadel. C'est alors qu'une scène étrange et presque terrifiante se déroula sous ses yeux, la fille en question engloutit le paquet de chips entier avec l'emballage en criant qu'elle avait faim. Tatsumi observa la scène, légèrement en retrait en se demandant si tout le monde ici était comme ça. Une fois qu'elle eût finit de dévorer le paquet et de secouer ce qui semblait être son frère elle lui demanda de nous aider. Il pointa les bâtiments du doigt et donna leur utilité puis se tourna vers Tatsumi en le pointant du doigt, l'air grave.

Toi aussi, tu fais des choses bizarres ? Toi aussi, tu manges des gens ? TOI AUSSI TU CHANGES LES CHAÎNES DE LA TV ?

Tatsumi fit alors un pas en arrière, encore plus étonné qu'avant et lui répondit alors, légèrement étonné et surpris...

Euh... Non, je fais rien de bizarre. Je bouffe pas des gens ça a pas l'air très bon et je change les chaînes de la télé avec une télécommande comme tout le monde...

Décidément, ces deux-là étaient bizarres, l'une avait l'air de manger tout et n'importe quoi tandis que l'autre avait l'air étrangement stupide. Ça annonçait bien la suite...



PS : J'ai pas trouvé la couleur que t'utilises pour parler Mid alors j'en met une au pif j'ai la flemme de chercher pendant 2heures :D
Revenir en haut Aller en bas
Kadel Schmidt


Kadel Schmidt

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 28

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

Elle fini par lâcher son frère après un léger reboot. Lee-Roy était le genre de personne qui avait besoin d'être secouée de temps en temps , pour reconnecter ses pauvres neurones endormis et poussiéreux  entre eux. Après tout c'était son frère, elle le connaissait par cœur. Eh oui... La génétique peut faire des miracles, comme elle peut faire des trucs bien foireux. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquez de quel coter ils viennent... ou alors je serais désolée de vous l'apprendre, avec tout le respect que je vois dois , et toutes mes condoléances: que vous venez du même coter qu'eux, et il y a pas de quoi en être fier !
Enfin bref, reprenons !
Il se réveilla enfin, pointant les bâtiments du doigt avec  nonchalance:

"Dormir...Manger... Je sais que ça...
Ah SI ! Euh... Non-rien enfaîte. Si ! Y'a plein d'animaux et de tout ! Des choses comme dans les livres et comme on voit à la TV."


Mais..COMPLÈTEMENT A COTER DE LA PLAQUE ! Il l'était constamment ! Des fois, quand le blond vous parlais, vous aviez juste l'impression qu'il venait d'une autre planète. Mais il paraissais moins con aux yeux d'une personne... mais si, l'autre erreur génétique là ! Ouais ! Kadel voilà ! Bon , excusez moi , mais je crois que la vois off de son frère est limite en PLS... Alors j'aide un peux. Enfin bref , revenons en à notre mouton !
Elle, elle avait juste retenue une chose: Le bâtiment manger ! Pendant que son frère continuais de...Parler? Bafouiller? Communiquer ? Elle regardais dans le vide, se voyant déjà en train de se rouler par terre de bonheur, sur le carrelage des cuisines du réfectoire.

Quant au nouveau, il se recula, visiblement pas très rassuré de la tournure que prenait les événements. Il fini enfin par sortir quelques mots pour en faire une phrase:

"Euh... Non, je fais rien de bizarre. Je bouffe pas des gens ça a pas l'air très bon et je change les chaînes de la télé avec une télécommande comme tout le monde..."

Aaah... La télécommande... Quelle belle invention ! Encore faut il être assez intelligent pour en connaitre l'utilité. Une chance que Lee-Roy arrive à changer de chaîne en éternuant, cela faisait déjà un moment que Kadel avait engloutis la télécommande, le programme télé et... le décodeur ? Ah bah non ! Regarder la neige dans la télé, c'était comme regarder chasse&peche : ça passe juste cinq minutes, après tu te dis juste que t'es pas né à la bonne époque... ou que naître aveugle aurait été bien plus cool, que t'aurais pu devenir un grand pianiste, et que t'aurais participé à "échappée belle", en pouvant dire "Oh c'est magnifique!" alors que t'es dans un bidon ville.

Elle repris son sac sur son épaule, lachant un soupire tout en s'étirant

"Bon , c'est pas que j'ai toute ma vie devant moi , mais mon sac il est lourd... Et avec -Monsieur je fais pas de trucs bizarres- On a envie de poser nos sacs !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Roy Schmidt


Lee-Roy Schmidt

Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 25
Métier : Grand génie des calculs

Fiche RP
Situation amoureuse: Semoule
Race: Mage
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

Après que la base virale VPS a été mise à jour, Lee Roy pouvait naviguer librement dans ce grand site internet qu'on nomme la vie.

Bref, après un court instant de réflexion Lee Roy comprit la phrase du jeune homme

- Euh... Non, je fais rien de bizarre. Je bouffe pas des gens ça a pas l'air très bon et je change les chaînes de la télé avec une télécommande comme tout le monde...

Bonne nouvelle une personne normale ! Bonheur OH joie de pouvoir dire des actions sensé comme "mange" ou "dort" et pas "défonce la gueule à coup de boule de feu 500 mètre"
Mais...

Oui parce que me casser les couilles devient une habitude y'a toujours un "mais".

Mais alors quelque, il fiche ici lui ? S'il est humain... Alors il n'est pas totalement humain...
Comme MOI...Euh non comme Lee Roy, moi, je ne suis que la voix off, celle qu'on oublie, celle qui n'est pas payée, celle qui est au second plan... Tant de haine...

...
...
...

Bon, reprenons-nous.

Lee-Roy demanda donc au jeune homme

- Alors t'es humain ? Comme nous ?

Grave erreur de Lee-Roy de dire qu'il est humain. Car ici, ils n'ont pas leur place.
On appelle ça le Racisme etttttt oui.

- Bon , c'est pas que j'ai toute ma vie devant moi, mais mon sac, il est lourd... Et avec -Monsieur je fais pas de trucs bizarres- On a envie de poser nos sacs !

Mais à qui elle s'adresse ?
À Lee ?
À tout le monde ?
À moi ?
À personne ? Qui est personne ?

Lee-Roy annonçât donc avec une détermination d'enfer.

- Nous allons ! Réussir notre quête !

Le voilà parti dans son délire...

Pointant du doigt le ciel. Il se mit a crier !

- POUR LE COUSCOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Kabakichi


Tatsumi Kabakichi

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 26

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Humain à pouvoir
Pouvoirs:

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:26

Toujours aussi étonné, Tatsumi regardait le frère et la soeur. Ils étaient tout aussi étranges l'un que l'autre, ça devait être logique, c'était peut être un problème de famille, allez savoir. Enfin, ce n'était pas si grave, après tout ils avaient l'air sympa. Tatsumi répondit alors à la question de Lee-Roy tandis que ce dernier avait l'air légèrement... Endormi, ou en pleine absence. Ce n'est qu'après quelques secondes de réflexion qu'il se décida enfin à répondre, ayant dû finir par comprendre les paroles de Tatsumi.

Alors t'es humain ? Comme nous ?

Une bonne question, humain ? Même si il en avait l'apparence et la plupart des caractéristiques, les siennes étaient poussées à l'extrême, en effet, quel humain serait capable de résister à une chute de 3 étages sans égratignure ou encore de presque défoncer un mur avec un coup de poing ? Tatsumi était définitivement différent d'un humain normal. Il allait répondre quand la jeune fille ouvrit la bouche...

Bon , c'est pas que j'ai toute ma vie devant moi, mais mon sac, il est lourd... Et avec -Monsieur je fais pas de trucs bizarres- On a envie de poser nos sacs !

Elle n'avait pas tort, Tatsumi avait lui aussi envie de poser son sac et découvrir sa chambre. Sa phrase lui rappela aussi qu'il ne s'était pas présenté, il se préparait alors à répondre quand le blond se mit à crier des choses incompréhensibles.

Nous allons ! Réussir notre quête ! POUR LE COUSCOUS

Il avait dit ça tout en levant le doigt vers le ciel et semblait déterminé. Vraiment étrange ce garçon, enfin bon, on ne peut pas lui en vouloir d'être motivé, non ? Et puis c'était signe qu'ils allaient se mettre en route, enfin les choses avançaient. Pouvant enfin parler, Tatsumi se décida à répondre à la question posée quelques minutes plus tôt.

Hm, je suis pas vraiment humain non plus, j'ai un pouvoir aussi. Et, désolé je me suis pas présenté, mon nom c'est Tatsumi.

Voilà, maintenant ils se connaissaient tous, ils pouvaient commencer leur "quête" et enfin trouver les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel Schmidt


Kadel Schmidt

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2015
Age du perso' : 28

[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

ELle se perdit dans ses pensée un moment , encore en train de s'imaginer dans les cuisines de Yokai. Elle revint vite sur terre (si on peut dire ça à merveille), quand son frère prit la parole

"Alors t'es humain ? Comme nous ?"

A ce moment là, elle avait juste envie de lui donner un coup par la figure pour lui reboot complètement ses deux pauvres neurones. Mais elle se contenta de grimacer, ce qui était bien plus discret que la première option, le fixant, pas très convaincue que de crier ça sur tout les toits était une bonne idée.
Puis son frère commençait à ouvrir le bouche ... Attention, ce que vous allez entendre/voir risque de toucher vôtre coefficient intellectuel, et le faire régresser. Nous vous conseillons de mettre des boules quies qui se trouvent sur vôtre droite  pour ne rien entendre, et de protéger vos rétine avec des lunettes de soleil qui se trouvent dans la boite à gants de l'appareil, merci de vôtre compréhension ! :

"Nous allons ! Réussir notre quête ! POUR LE COUSCOUS!"


Bah voilà... il l'a dit. Vous pouvez enlever maintenant tout votre bordel ! Rien qu'au mot "Couscous" Kadel retourna se perdre dans ses pensées, se bavant légèrement dessus , un air idiot sur le visage. C'est le troisième protagoniste qui la tira de sa cuisine quand il prit la parole pour se présenter à son tour:

"Hm, je suis pas vraiment humain non plus, j'ai un pouvoir aussi. Et, désolé je me suis pas présenté, mon nom c'est Tatsumi."

Elle le fixait, pencha la tête, comme si cela allait l'aider à assimiler toutes les infos. Elle repris un petit sourire, avant de s'emparer sur mon sac. Elle regardais le bâtiment que son frère avait désigné comme "dormir". Elle attrapa son frère par le col, le traînant gentiment derrière elle et commença à avancer, faisant signe à Tatsumi de les... du moins "la" suivre:

"Il a dit que "le dormir" c'étais la-bas ! On a qu'a aller y jeter un œil.... quoi que cette expression est bien dégueulasse quand on réfléchit un peu...."

Puis elle commença a avancer dans cette cours, grand sourire niais au visage, contente d'avoir fait une nouvelle rencontre avec quelqu'un qui avait pas l'air d'être un prédateur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14



Bonjour/Bonsoir,

Es que le rp est toujours en cours ?
Si pas de réponse d'ici le 1 octobre il sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:40

Archivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] L'arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivée au lycée   [Libre] L'arrivée au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] L'arrivée au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Nuisance démoniaque au Lycée Yokai
» Arrivée au lycée Yokai ... [PV Vilhelm Ljungstrom]
» Surveillance au Lycée Yokai PV [Angeline K. Mikalyne]
» Parce qu'on doit protéger le lycée [PV : Alexander Kraine]
» Mon arrivée au lycée Yokai 2 la suite! (PV: Mëw )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives RP :: Rp's abadonnés-