Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 A Grrr~~~ (Lamire Edelweiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: A Grrr~~~ (Lamire Edelweiss)   Dim 10 Mai - 19:30


Lamire Edelweiss

Informations



Nom : Edelweiss

Prénom(s) : Lamire

Age : 24 ans

Sexe : Femme~

Nationalité : Allemande

Groupe : Civils~Commerçant gérante d’un hôtel

Race : Once~


feat : Junko Enoshima



Psychologie

Énergique, ça s'est sur, quand elle était petite Lamire ne pouvait pas s'empêcher de bouger partout. D'ailleurs avec le temps son énergie et son coté "je bouge partout" n'a pas vraiment changé. Sauf qu'elle a pris de la maturité en grandissant comme tout être humain normal non ? Grace à cela, ses envies furent un peu freinées, du moins pour un temps... Malgré cette fougue, Lamire peut se montrer craintif, et même trop attentif aux regards d'autrui. Une chose est sur, elle adore sa famille. Admirant sa mère et son père, étant complètement fan de sa grande sœur et de sa jumelle quelle considère' comme sa moitié, tout simplement la femme de vie... Avec les siens, elle se montait gentille au possible. Cependant, ils n'étaient pas les seuls à pouvoir bénéficier d'un tel comportement de la part de Lamire. Elle n'apprécie pas beaucoup les enfants, vous savez, ces bambins qui ne font que babiller et faire du bruit, sans qu'on les comprenne. Ils n'ont tout simplement pas de conversation et donc ils ne sont d'aucun intérêt. Lamire a aussi une envie super (méga-giga) de rencontrer son immortel. Elle ne le connaît pas et ne l'a jamais vue, mais est persuadé qu'elle s'entendra bien avec lui. C'était une certitude pour elle. Lamire est aussi très possessif envers ce qui lui appartient, que ce soit matériel ou non. Pas plus intéressée par les hommes ou les femmes, celle-ci ne cherche pas à trouver l'amour, elle se contente de sa vie professionnelle. C'est-à-dire faire fluctuer l'entreprise familiale en reprenant les affaires familiales.
Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est chasser pour se nourrir, en attrapant des petits animaux pour les manger directement, adorant la viande bleue, cru, saignante. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les fruits, juteux et goûtus pour se désaltérer.
Elle éprouve une certaine réticence a porter des vêtements trop serrés, trouvant que ça réduit sa mobilité et généralement, ça la rend grognions pour la journée.
Lors de ces moments de peur, elle se transforme qu'à moitié en Once, n'arrivant pas à prendre sa forme animale complétement a l'inverse de sa jumelle qui devient un félin de part entière. D'ailleurs, elle possède quelques instincts animales bien ancrée en elle. Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. Lamire étant très affecté par son coté animal, elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger. Les Onces sont les cousins des tigres, donc ne vaut mieux pas les chercher, a moins de vouloir finir en charpie...

Elle a appris à rassurer les gens quand ils ont peur, surtout sa jumelle qui est très craintif du tonnerre. Pensant par la même occasion que c'est de sa faute. Mais ça reste à vérifier.  Lamire a donc développée la peur de faire du mal aux gens avec ses pouvoirs.

Physique

Je n'ai pas à me plaindre avec mon physique de blonde aux yeux bleus assez grande.
Ma tignasse qui me serre de chevelure est rebelle du plus profond de ses racines, mais c’est surement parce qu’il son épais. Le matin j'ai vraiment une allure peu reluisante, avec un côté lisse, l’autre boucler et quelque mèches juste ondulé. Je pourrais les couper court et hop plus de problème sauf que en un seul coup de brosse suffit a uniformiser en quelque ondulation ... et j'aime en prendre soin . De plus des cheveux arrivant au hanches avec des couettes haute ce n’est pas tous les jours que l’on peut voire cela. Je ne les colore jamais, ils sont assez beaux avec leurs couleur naturel, blond avec des reflets roux et une brillance naturelle.
Mes yeux son d'un bleu gris, ils sont un peu terne je trouve mais j’ai un regard vif et je sais bien faire les yeux doux. Me connaissant j'aurais était capable de mettre des lentilles pour changer la couleur de ceci. J’ai de long cils aussi ce qui est assez intéressant pour l’application du massacra.On peut le dire je suis une fille qui prend soin d’elle, et je m'applique pour ne pas passer deux heures dans une salle de bain tous les jours ... mais des fois oui~
Je prends soin de moi jusqu'au bout de mes ongles. Étant capable de changer tous les jours de motif sur mes ongles surtout celui-ci est un abîmer.
Pas très parfum par contre et encore heureux, mes shampooing ,ainsi que d’autres produits de beauté son assez odorant comme ça, j’aurais finir par donner mal au crâne a ce me côtoyant et mon nez de félin étant assez sensible , je n’aurais pas pus me supportais. Du coup je sens des parfums sucré, la fraise, la vanille, la pêche ... est n'étant pas un parfum ajouter il se fait tout léger.
Je n'ai pas pour habitude de crier mais lorsque cela arrive ma voix monte directement dans les aigus et pauvre de vos tympan si vous vous trouvez près de moi. J’ai un bon coffre semblable a ma soeur un jolie 95 C~  Bon je ne suis pas non plus prête pour l’opéra , j’en suis même très loin et de tout façon mes cries et grognement sont trop anarchiques et non contrôler.

En Once~  Je suis aussi blanche que la neige, sinon je reste une Once banale, une queue longue et touffue de 90 cm . Mon poids change pour tomber dans 45kg avec un corps de 1,25m sans compter la queue~ Sous cette forme je vois mieux la nuit , la lumière du jours me dérangeant prés que. Et comme plus faible qu’une Once normale je ne peux que sauter sur 4 mères de haut et 10 mètres de longueur.
Storyline



Naitre avec une autre personne, quel bonheur de ce dire que l’on ne sera jamais seul. C’est pour cela que Lamire s’est accroché à Lexy de cette façon, telle une enfant gâter.


~Une vie que l’on ne peut pas dire calme, à cause de de toute l’énergie qu’avait la famille ~


C’est à trois ans que l’on commença apprendre notre forme animale, à cette époque nous avions une gouvernante, ce qui l’a fait … malheureusement peur, n’étant pas au courant. C’est à ce moment-là que on a vu que même si nous étions jumelles Lexy et moi nous n’avons pas la même couleur de pelage. Chose amusante nous étions mieux identifiable sous forme de Once~ Moi blanche et ma sœur gris, Akane étant couleur crème. Akane ? C’est ma grand sœur, et celle de Lexy par la même occasion, elle a deux de plus que nous.
Pour nous instruire même si nous ne contrôlions pas nos pouvoirs est n’allant donc pas en cours, c’est notre oncle qui s’occupa de notre enseignement à la maison, un vrai bonheur, plein d’amusement. On se cultivait et apprenais grâce à la famille, une notion qui est restais très encrais en moi, on grandit avec la famille et on l’aide du mieux que l’on peux .Je ressens toujours une certain fierté de faire partie du dernière clan de Olso vivant en Allemagne, il y avait bien une dizaine avant … dans des temps éloigner~ Je ne suis pas bonne dans les dates à vrai dire, même si le sujet m’intéresse.
Par exemple je sais notre Père et allemand et notre mère Japonaise, qu’ils se sont rencontraient lors d’un voyage d’affaire pour l’entreprise de Père, et ils se sont courtiser pendant un moment et pouf un enfant puis plus tard pouf d’autre et... Non ils se sont arrêtaient a trois. Tout ça pour dire que je sais l’histoire mais je n’ai aucune date à préciser.
Maman n’étais pas non plus une simple femme au foyer, dans sa jeunesse, mhmh l’âge ses dans la tête, elle avait gérais un bar dans un autre monde, même si cela me semblait très étrange je n’en dis rien, maman étais juste maman pour moi ~ Je pense pouvoir dire sans trop me faire de film, que Lexy et Akane son plus proche de Mère et moi de Père, je crois que j’ai plus de mal à la comprend, comment fait-elle pour aimer Père a ce points ?
Je grandis donc dans la joie, je n’ai pas vue un seul véritable nuage gris dans ma vie, j’ai bien sûr pleurais et eu des disputes, mais je n’ai vraiment pas à me plaindre. De tout façon, du moment que l’on me laisse vivre avec ma jumelle je serai toujours contente~
Quand on put aller à l’école normalement je me fis rapidement pas mal d’ami, connaissance, discuter et plaisanter avec des inconnus est facile pour moi, je suis quelqu’un de très ouverte .Même si je sais que on m’a pas mal dis que j’étais une fille chiante et épuisante, mais honnêtement ~ j’en ai rien à faire~ Ce sont juste des personne extérieurs à la famille, leurs avis et réflexion ne compte pas.
Ne plus avoir Akane près de nous quand elle partit pour cette autre monde, me fit de la peine, même pour mes 21ans, mais j’eu juste à me plonger plus dans mes études de managements pour penser à autre chose rapidement.
D’ailleurs Lexy montra un intérêts et surtout du talent dans ce qui touchais au domaine artistique~ moi je trainé et courir par tout, c’est père qui m’a pris en charge et qui commença à me parler sérieusement de son rôle de gérant, j’étais assez dissiper mais finalement avec son charisme et son autorités je finis par m’y intéresser vraiment. C’est ce qui me donna un véritable but dans ma vie, le prenant bien plus à cœur que je ne l’aurais imaginé au début.

La lettre ne semblait pas emballer Lexy, du coup ne me voyons pas partie tous seul je voulus faire ma collante pour lui faire changer d’avis, sauf que je n’eus rien à faire, elle aussi voulait y aller aussi finalement. Elle enseignerait et quant à moi je reprendrais l’hôtel de notre Père, de quoi prouvais que je suis digne de succéder à Père. De plus aller dans la dimension merveilles nous permettra de revoir Akane qui ce trouvais maintenant être la chef d’établissement de l’ancien commerces de Mère.


Pouvoirs


Description précise de vos pouvoirs avec leurs limites et leurs défauts, précisant votre niveau de maîtrise.
~La foudre~
Mon corps produits électricité de façon autonome et en faible quantité , heureusement pour moi que je n’ai jamais eu de surcharge ou un trop plein (...pour le moment ) .
Cette capacité me permet lorsque je me bats (ou que l’on me touche) d'électrisée mon adversaire ou interlocuteur, je ne le tue pas cela mais totalement impossible, ça lui mes juste une grosse châtaigne de quoi le faire recule et voir quelque petit oiseaux . Mais il suffit qu’il soit plus gros que moi pour que la décharge ne lui fasse rien … ça c’est si il est préparé aussi , parce que l’effet de surprise est très importante.
[A cause de cette capacités je déteste l’eau c’est une chose très désagréable à sentir sur ma peau, prenant des douches très rapidement et ne me baignant jamais]

Je peux la manipuler pour en faire une barrière m’entourant mais juste 1 mètres de rayon qui est mon très grand maximum et cela me fatigue énormément . Je ne peux la maintenir que quelque minute(20min maximum , est 1 chance sur 2 de m’évanouir juste après). Par là suite j’ai de besoin de manger et j'attends avec impatience le moment où je retournerais dans mon lit. pour me reposer.

Utiliser ma foudre me donne envie de dormir me faisant somnoler et je suis aussi considérais comme une grosse mangeuse ,mais ce n’est pas pour rien non plus.

~La forme animal~
C’est la ma “véritable forme” je peux donc la prendre quand je le souhaite.
Si je suis trop fatiguer ou épuiser a cause .. de mes pouvoirs , un efforts intense , je me retransforme en Once entièrement.
Sinon les transformation partielle me coûte en énergie, devant me concentrais pour ne pas devenir une Once à parts entière. D’ailleurs devenirs une Once n’est pas un soucie mais redevenir humaine est bien plus difficile. Ce que je n’apprécie pas non plus avec ses transformation et le fait que je ne garde pas mes vêtements , en me transformant. J’ai donc tout intérêt a faire très attention à cette particularité.

Sous la colère et des fortes émotions il se peux que mes oreilles et ma queue sorte tout seul et les faire disparaître me demande un très grand effort.

Behind the screen



Pseudonyme : Lamire
Age : 21 ans
Que pensez-vous du forum ? : Je l’aime bien
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce a facebook
Quel est le code du règlement ? :


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Admin


avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: A Grrr~~~ (Lamire Edelweiss)   Dim 10 Mai - 19:33



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org
 

A Grrr~~~ (Lamire Edelweiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» This One's For You ♣ Edelweiss
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-