Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Shura Tsukiyomi | Princesse de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Shura Tsukiyomi | Princesse de sang-mêlé   Ven 8 Mai - 22:03



Prénom Nom

Informations


Nom: Tsukiyomi « Alexander » Marshall

Prénom: Shura

Âge: 19 ans

Sexe: Femme

Nationalité:  Japonais

Groupe: Guardian

Race: Sang-Mêlée (Vampire/Ange)

Arme (Si comité ou guardian): Artémis, une faux géante qui est à l'origine un petit bâton de fer

Année et classe (si élève) //



feat : Yuki Kuran

Psychologie


Shura Tsukiyomi à hérité du caractère de son géniteur décédé : Edward Tsukiyomi, un grand homme. Shura est une jeune fille qui aime la vie et qui la vit a fond tant qu'elle peut. Elle est timide mais pourtant tellement adorable, tout le monde l'admire c'est une des filles les plus populaires du lycée Yokai, d'une part car c'est la fille de la directrice, et aussi car elle est très sociable et agréable. A l'écoute, elle n'hésitera pas à tenter le diable pour sauver ou protéger quelqu'un qui lui est cher. Shura est très protectrice et essaie d'être toujours la plus courageuse, prenant tout sur elle. Un de ses défauts, elle est souvent en train de se sentir coupable de tous les problèmes, alors qu'elle n'y ai pour rien. Pourtant elle n'aime pas que l'on lui dicte ce qu'elle à a faire et peut devenir colérique en un rien de temps.

Timide, elle est très attachante, comme dit plus haut, elle est comique pourtant. Shura est assez douée dans les cours et l'école sa lui réussit vraiment. Pourtant, elle ne force pas trop.

Aussi, cette belle vampiresse angélique est jalouse et possessive, agir par impulsion lui arrive trop souvent, et malheureusement cela lui cause beaucoup de soucis. Quand il s'agit de relation plus sérieuse, elle devient nerveuse et timide, elle ne sait plus ou se placer et est facilement gênée.

---

Depuis sa récente perte de mémoire, Shura est devenue légèrement différente, faisant alors semblant d'aller bien, au fond elle n'apprécie pas pourquoi elle ne se souvient pas d'avoir eu une relation pour avoir eu cet enfant : Yuka Alexander... Alexander ne lui disait plus rien du tout à présent, tout lui paraissait flou et pourtant elle gardait espoir de retrouver la mémoire. Shura est devenue encore plus douce et aimante, mais également plus ferme.

Physique


Shura est une belle ange vampirette toute jolie. Elle rencontre beaucoup de succès auprès des beaux garçons du lycée Yokai. Shura est une belle adolescente qui à des formes plutôt généreuses, une poitrine riche et forte, avec des fessiers convenables. La vampire/ange est assez grande, perchée au bout d'un mètre soixante sept pour une cinquantaine de kilogrammes. C'est peu, non, elle n'est pas anorexique. Mais elle à de belles formes généreuses et très belles pour une jeune demoiselle pour son âge.

Passons à son visage, Shura ressemblait beaucoup à sa génitrice tendre, Mafuyu Tsukiyomi, la directrice du Lycée Yokai à l'époque. A présent elle à les traits du visage très fin ils sont très bien dessinés et agréables au regard. Son petit nez fin et droit au milieu de son visage rond siège parfaitement, ainsi que ses lèvres déjà prises, fines, humides et timides au baiser.
La vampirette à de longs cheveux marrons foncés qui deviennent parfois noirs plutôt lisses, qui sont très souvent en cascade dans son dos et ainsi descendent aussi jusqu'à sa poitrine, la jeune adolescente possède deux grands yeux ronds de couleur noisette/rouges qui lui vont à ravir.

Shura Tsukiyomi... L'ange vampire, c'est une ange, donc elle possède des ailes, des grandes ailes blanchâtres avec de très belles plumes très douces au toucher. Elles sont parfaites, dissimulées dans le dos de la jeune fille qui, peut à tout moment les déployer quand elle le souhaite et lui donner le don de voler avec ses ailes.
Et, à côté de ce côté angélique, vient le côté obscur. Celui de son âme vampirique. Cette belle jeune fille est une vampire. Lorsqu'elle ressent l'appel du sang, l'appel de mordre, du sucer l'énergie vitale des autres, Shura voit ses yeux violets virés au rouge sang, comme si ce liquide coulait dans ses yeux, sombres et écarlates, ils lui vont aussi à ravir. De longues canines pâles poussent alors dans sa mâchoire et là voilà prête...

----

Si Shura à gagner en maturité et en autorité depuis la révélation quelle était la réincarnation et partageait son corps avec l'Ange Céleste, la demie vampire est devenue plus forte, bien qu'elle reste sensible et innocente, son air féminin et actif la rend très agréable. Toujours est-il qu'elle reste toujours aussi mystérieuse par moment...

***

Chaylia est quelqu'un de très aimable et serviable, plutôt sensible et maman poule, l'Ange Céleste est sympathique et disposée a la discussion, bien que parfois elle tient des propos bizarres, parlant le langage ancien que seule Shura et la personne qui détient la réincarnation de Shaala peut comprendre. Les deux jeunes femmes peuvent communiquer entre elles. Mais bizarrement, l'ange à un esprit de vengeance vis à vis de la personne qui est la réincarnation de sa soeur.
Généralement, l'ange céleste demande l'autorisation à Shura pour prendre le contrôle de son corps.

Storyline


" Shura.... Shura, oui, ce sera ton prénom ma belle... " souffla doucement Mafuyu.

Mafuyu fut la génitrice de Shura, et son géniteur était le grand Edward Tsukiyomi. Célèbre écrivain. Shura est née d'une grande famille, fruit de l'union entre un vampire et une ange. Shura née donc sang mêlée, mi-ange mi-vampire. La petite fille fut très bien élevée encadrée par la plus stricte éducation, c'était sa mère qui était droite. Mafuyu est une grande femme pleine de vie, autoritaire comparé à son mari qui lui est plutôt calme et passif, joyeux il n'aime pas à avoir à crier sur sa fille.

~~

Un jour pluvieux, Shura était chez elle, avec sa mère qui brodait une couverture. Edward était parti en ville pour aller discuter avec ses collègues. Il était tard, et il n'était toujours pas là. Mais voilà, quelques heures plus tard, d'attente, Mafuyu reçut alors un appel sur le téléphone ancien de la maison et voilà qu'elle écoutait au bout du fil :

" Bonsoir Madame Tsukiyomi, je me nomme Toma, je suis un grand homme qui vous aime secrètement, et votre homme, votre mari, celui dont j'aimerai prendre la vie est en ma compagnie et j'aimerai que vous veniez chez moi, pour que je puisse admirer une telle beauté que vous êtes... Je vous attend, en ville, près du centre commercial... "

Le visage pâle de Mafuyu devient alors plus que paniqué et ne savait pas quoi faire, elle cria partout dans son manoir, la demeure Tsukiyomi. Et Shura, ne comprenait pas la situation. Elle vient alors retrouver sa mère et lui adresser quelques mots :

" Pourquoi maman à de l'eau sur le visage ? "

Mafuyu la prise dans ses bras :

" Je suis désolée ma Shura... Peut être que tu ne me verras plus jamais... "

Et là Shura comprit que sa mère allait peut être devoir partir... Mafuyu se retira de sa fille et parti en fermant la maison à clef. Mafuyu prit la direction du centre commercial la ou devait attendre un certain Toma. Anxieuse et paniquée elle n'arrivait pas à marcher droit et se sentait tellement mal qu'elle fut prise de vertiges. Mais elle arriva finalement au point de rendez-vous. Toma était là, un sourire pervers aux lèvres, il se jeta sur la pauvre femme et l'embarqua dans une maison lugubre.

" Qu'avez vous fait à mon mari !? " hurla -t-elle en voyant le corps d'Edward baignant dans une marre de sang.

" J'ai pris sa vie. " rétorqua Toma.

La jeune femme voulu lui donner une gifle mais il l'arrêta avant. Le jeune homme nommé Toma vient alors embrasser à pleine bouche Mafuyu qui pleurait comme une madelaine. Mais voilà qu'une ombre rapide vient alors séparé les deux, et écarta Mafuyu. Un grand homme également qui avait ses vêtements déchirés, et tenait dans sa main une épée ensanglantée :

" Ne touche pas à ma soeur, comprit morveux ? Tu vas d'ailleurs payer pour avoir TUER Edward Tsukiyomi ! TU N'ES QU'UN VAMPIRE PERDU ! Tu vaux rien, va périr ailleurs ! CREVE ! "

Et là, son épée transperça violament le coeur de Toma qui hurla à la mort avant de disparaître dans une brûme épaisse. Le sauveteur se tourna vers Mafuyu :

" Tout va bien ? C'est moi... Akira.... "

" Oh... Akira... Akira ! "

" Mafuyu, allons à la maison, Shura doit s'inquiéter. "

Les deux frères et soeurs reviennent alors à la demeure familiale. Shura était bien là, en train de dormir dans le canapé. Mafuyu était plus rassurée... et elle alla se coucher, et Akira également qui dormait pour la nuit chez elle.

~~

Plusieurs années plus tard, Mafuyu remarquait que beaucoup de monstres n'étaient pas heureux dans le monde normal, des humains. Et elle décida avec ses pouvoirs de créer une autre dimension afin de permettre aux monstres de prendre un bus spécial pour accédé a l'autre dimension qui aurait le nom du Lycée Yokai, établissement réservé aux monstres... Shura rejoignit alors le lycée.

Pendant l'année scolaire, les élèves étaient de plus en plus nombreux et le lycée prenait donc forme avec des enseignants sympathiques et calmes. C'est là qu'elle rencontra un beau jeune homme dont elle tomba amoureuse. Il s'appelait Mokuro. Shura était très attachée à lui et a leurs débuts ils n'étaient que de simples amis, mais au bout de quelques années d'amitié partagées, ils se sont finalement mit ensemble et depuis, ils partagent la même chambre de dortoir et la même classe...

*** Quelques temps plus tard ***

Shura à bien gagner et s'est bien intégré au lycée. Même que, depuis quelques temps la directrice, donc sa mère a fait venir un nouveau groupe au sein de l'établissement : les guardians, les gardiens. Ils sont nommés d'office par Mafuyu, et donc Shura était LA bonne personne, depuis, la directrice demande aux gens qu'elle connait depuis longtemps, depuis une longue lignée d'année... Mais depuis, quelque chose hante la jeune Shura : son sang.

En effet, plusieurs fois elle à risquer sa vie aux crocs des vampires et des autres créatures qui sont en manques de sang. Son sang à l'air si intéressant, et effectivement, Shura est particulière. Mais ça, elle l'ignore, mais pourtant, sa famille le sait pertinament qu'un jour ou l'autre, la sang mêlée va devenir très puissante, presque aussi puissante que sa propre mère.

Quelques jours plus tard, Shura apprend, par une raison X, qu'elle est en fait la réincarnation de l'Ange Céleste. C'est à dire, une Prêtresse, une Déesse. Depuis sa naissance, Shura porte en elle un grand pouvoir, qu'on appelle le Don Absolu, c'est celui de vie ou de mort sur n'importe quel être vivant... Chaylia, voici le nom de cet Archange Céleste... Et maintenant, les deux femmes partagent un même et unique corps, elles peuvent communiquer ensembles et peuvent agir simultanément.



_ Dans le passé de Chaylia. _

Chaylia est née de l'union des Dieux, elle fut créée à partir d'une source d'énergie purificatrice qui est très rare sur cette Terre. Chaylia à une soeur jumelle, Shaala. Toutes deux veulent régner sur le monde, mais une des deux devra mourir.
Depuis leur tendre enfance, les deux soeurs s'entrainent pour le jour, ou l'affrontement final devra avoir lieu et ou l'une des deux soeurs devra périr... Et ce jour arriva.
Le combat était plutôt rude, entre magie et pouvoirs, les jumelles étaient au même niveau, et il semblait que le combat n'allait jamais terminer. Mais...

*CHAAAAAFFFFF....*

Un couteau vient alors transpercer le coeur de Chaylia. Shaala venait tout juste de planter avec violence et jalousie un couteau d'acier dans la poitrine de sa soeur, le sang coulait de sa plaie, et Shaala ricanait, elle allait pouvoir enfin prendre les devants. La brune, la méchante soeur laissa alors là, le corps de Chaylia baigner dans un flot de sang, son propre sang...

C'est alors, que maintenant... Chaylia revit dans le corps de Shura, et donc, la demie vampire peut voir tout ce qu'il s'est passé avant, et elle à un objectif : trouver la personne qui est la réincarnation de Shaala...


........................

Shura Tsukiyomi, la renaissance.

Avant, Shura avait eu une longue relation amoureuse avec Nekho Alexander qui fut alors son époux et avec qui elle eut son premier enfant suite à un "accident" de contraception va-t-on dire. Mais un jour, celui-ci disparut subitement en laissant derrière lui une Shura déprimée et au bord du craquement final. Sa fille, Yuka, fut également touchée par la "disparition" de son père. C'est alors que les proches de Shura, surtout sa mère prirent la décision de lui effacer la mémoire, tout concernant son mari Nekho qui était parti.

Depuis ce jour, Shura semble étrange, un peu malade, continuant toujours son travail en tant que gardienne au lycée yokai, elle garde tout de même le manoir "Alexander" qu'elle renomma : " Tsukiyomi-Alexander " pour sa fille également qui ne portait pas le même nom qu'elle.

Elle fit aussi la rencontre avec son grand frère, le vampire originel, traité comme un prince, elle fut automatique traitée comme une petite princesse, la petite princesse de sang mêlé ...

Pouvoirs


De base, pouvoirs de race :

- Capacité de voler : Cela ne lui coûte pas beaucoup d'énergie si c'est pour stagner dans les airs, par contre, si cela se transforme en véritable course poursuite Shura perdra beaucoup en énergie si cela dure longtemps.

Pouvoirs acquis :

- Voir le passé : Shura n'a aucun contrôle sur ce pouvoir qui lui reste encore mystérieux, il se déclenche hasardeusement lorsqu'elle touche une personne ou qu'elle boit son sang. Ce pouvoir lui révèle aléatoirement une scène du passé de la personne touchée/mordue et revit ses instants précis tout en ressentant les émotions traversées.
- Maîtrise de l'électricité : Cela se limite à des petits coups de « jus » qu'elle peut faire passer à travers le contact d'une autre personne soit par contact direct sur la peau, ou alors en envoyer des décharges à distance, occasionnant des légers picotements. Si elle souhaite rajouter de l'ampérage et du voltage, elle doit être consciente que cela lui coûtera en énergie et en concentration. Oui, elle doit bien évidemment se concentrer énormément pour augmenter le voltage de son corps.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Adonna

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'en suis la fondatrice ! Je ne peux que l'aimer...

Comment as-tu connu le forum ? : Google... Non, j'déconne, c'est moi qui l'est créer.

Quel est le code du règlement ? : [Code déjà validé depuis belle lurette Watson !  ]


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Shura Tsukiyomi le Dim 10 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Admin


avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Shura Tsukiyomi | Princesse de sang-mêlé   Ven 8 Mai - 22:10



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org
 

Shura Tsukiyomi | Princesse de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-