Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez
 

 Soma, l'expression du son ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Vikal


Soma Vikal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015
Age du perso' : 29

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul ~
Race: Hybride lion
Pouvoirs:

Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:41



Vikal Soma




« Informations »


Nom : Vikal
Prénom : Soma
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe
Groupe : Personnel (Bibliothécaire)
Race : Hybride lion
Arme (Si comité ou guardian) : ///
Année et classe (si élève) : ///
« Pouvoirs »


Modulation sonore

Soma peut à tout moment amplifier et diriger les sons environnants. Ainsi, sa voix peut devenir une arme d'une puissance pouvant être l'égal d'un souffle d'explosion. Ce souffle est plus puissant si Soma décide de crier encore plus fort. Bien évidemment, cela fatigue ses cordes vocales, et il peut aller sur une extinction de voix pour une durée d'un jour.
Il peut aussi s'en servir pour désorienter ses ennemis, pouvant les rendre temporairement sourds avec certains bruits, ou aller au seuil de la douleur s'il veut faire souffrir.

Anti-bruit

Passivement, Soma est protégé tout le temps par les nuisances sonores de tout type, et surtout de son propre pouvoir. Ainsi, il peut en toute sécurité utilisée sa puissance sans en subir son effet. Cependant, il est un peu comme dans une bulle. Seulement, il peut la modifier pour rendre un endroit où le son n'existe pas. Ainsi, il peut rendre muet une personne pendant 15 minutes. S'il le décide, il peut lui-même se priver de son, pour éviter d'être dérangé dans certaines tâches.

Imitation

Soma a la capacité de pouvoir reproduire chaque son qu'il a entendu au cours de sa vie. Il peut cependant ne faire que trois bruits, soit trois « acteurs » différents, s'il désire créer une conversation à trois personnes par exemple. Son artifice ne peut durer que 5 minutes, car les cordes vocales ne supportent pas facilement les bruits étrangers, tout comme les bactéries étrangères au corps humain.

Pouvoir racial

Étant un hybride lion, Soma a une condition physique particulière. En effet, il est bien plus fort qu'un humain lambda, pouvant soulever deux fois son poids. Il possède une bonne vue, ainsi qu'un odorat très développé.


« Description Mentale »



Si vous voyez Soma arborer un sourire sadique, d'où l'on peut compter ses dents même, cela veut dire qu'il est dans son état normal… Du moins pour lui. Ce serait plutôt un signe qui veut dire « Au moindre souci, j'userai du son pour vous secouer. ». Ou généralement, c'est que sa sœur est dans les parages, et qu'il vous le fait savoir de cette façon, comme pour dire « Je la protège. Tu l'égratignes, tu souffres. ».

Après, il est plutôt du genre inexpressif, non pas parce qu'il est un cœur de pierre, mais parce qu'il a une grande fierté. Il vous dira jamais qu'il va mal. Pour lui, tout va dans son sens, et c'est toujours le mieux qu'il peut s'offrir. Et en parlant du meilleur, il est du genre à traîner dans les endroits où on peut faire la fête. Même sans réellement montrer sa joie, ou sa gratitude, il aime bien boire, s'amuser, et si des bagarres se font, il hésitera pas à se lancer pour montrer que c'est lui qui domine.

Il aime beaucoup lire. Les livres sont une passion qu'il éprouve depuis sa plus tendre enfance, et il a pu en retenir une bonne partie. En se retrouvant comme bibliothécaire du lycée Yokai, il peut plus ou moins partager son avis et ses critiques sur une œuvre, ou l'auteur lui-même.

Niveau interaction social… C'est un peu encore difficile. Avoir ce genre de physique, un sourire à en faire trembler de peur, ce n'est pas comme ça qu'on se fait facilement des amis. De plus, il est souvent du genre à compter sur lui-même, et joue souvent les solos.
Mais Soma peut chérir ses amis, s'il en possède, et les considère comme précieux dans la suite. S'il vient à se faire trahir par l'un d'eux, il devient fou de rage, mais l'exprime qu'en s'exilant quelque part pour faire parler ses poings.
Envers les filles, il reste le plus naturel possible. Cependant, jamais il fera des choses sans le consentement d'une fille. Il respecte les dames, quel que soit leur niveau social. De plus, d'avoir été dans la haute société lui a donné de bonnes manières, et une allure gentleman avec la gente féminine.


« Description Physique »



Soma a une constitution physique très athlétique. Ses muscles sont bien dessinés, grâce à son côté hybride. Il fait dans les 190 centimètres, pour un poids de 75 kilogrammes. On peut voir que Soma est du genre à ne pas se laisser aller sur la nourriture. Il surveille constamment ce qu'il mange, pour éviter un surplus. Il aime soulever quelques poids pour se donner un peu plus de masse musculaire, ou simplement pour s'échauffer. Sa peau est très clair, et certaines cicatrices peuvent s'observer si Soma est torse nu, ce qu'il fait souvent lorsqu'il combat. Lorsqu'il se déplace, Soma est sûr de ses mouvements, et chacun d'entre eux est accompagné d'une souplesse naturelle. Lorsqu'il court, il peut dépendre que de ses deux jambes, auquel il court plutôt vite. Mais quand il se met à quatre pattes, c'est là qu'il déploie une vitesse bien plus rapide qu'un homme.

Il arbore des cheveux longs et lisses d'un blond platine, et des yeux félidés jaunes. Son nez est fin et pointu, sa bouche large contient des dents en pointe, comparable à des crocs. Son cou est de bonne dimension avec son buste, et un peu plus élancé. Ses oreilles sont la plupart du temps cachées par ses cheveux. Son visage est lisse, malgré les bagarres auxquelles il se livre. Son menton est assez proéminent, tout comme une mâchoire solide.
Parlons maintenant de ses mains. Elles ne sont pas humaines, mais elles possèdent une peau plus renforcée, comme du cuir, et ses ongles sont des griffes qui peuvent trancher ce qui passe dessus. Pour lire ses livres, Soma fait soigneusement attention à ne pas laisser une griffe érafler la page. Pour ses pieds, la peau est comme pour celle de ses mains. Bien sûr, il peut se balader pieds nus sans réellement avoir des soucis après.

Sur son goût vestimentaire, Soma adore porter des tenues assorties, comme des combinaisons. Après son travail exige une tenue plutôt correcte, et il doit donc trouver de quoi être plutôt présentable. Ainsi, il mettra au moins un t-shirt et un jeans, parce que ce n'est pas tant que ça qu'il l'intéresse. Pour les chaussures, il a réussi à faire des chaussures sur-mesure pour lui seul.


« Histoire »



Dans ses souvenirs les plus lointains, Soma ne se rappelait que seulement de l'orphelinat qui l'avait recueilli. D'ailleurs, il n'avait pas encore de nom, car abandonné à sa naissance devant cet établissement, à cause d'un énorme souci à son physique : ses mains et ses pieds étaient différents de ce qu'on pouvait attendre d'un bébé humain. On lui donna le surnom de « Petit Lion », pour sa ressemblance à ce félidé. Il en avait qu'une petite partie de son apparence, mais son caractère était le même : un lionceau aime jouer avec les autres, et il voulait aussi jouer avec les autres enfants de l'orphelinat. Cependant, les quelques fois où il jouait, il blessait sans le vouloir à cause de ses griffes. Petit à petit, il s'était mis à se détester pour cela, et s'éloigna des autres, pour éviter de leur faire du mal.
Et un beau jour, par le plus grand des hasards, une famille richissime indienne, s'étant installé en Russie pour y établir leur vie, ont décidé de faire un tour à l'orphelinat où se situait le petit garçon. Cette famille expliqua leur soucis : n'ayant pas la possibilité de procréer, ils voulaient tout de même trouver une personne pour assurer leur descendance, et qu'il puisse, dans le plus malheureux des cas, obtenir leur héritage. Ils cherchaient alors une personne qui pourrait leur apporter ça, mais en même temps, un être unique. La surprise fut que ce choix se porte sur le futur garçon nommé Soma,  suite à la signature des papiers. Ainsi, le petit garçon se nommait à présent Soma Vikal, héritier adopté.

L'enfance du petit garçon continua doucement et avec émerveillement pendant 2 ans, avant qu'un événement inattendu comme mystique se passât : la femme de la famille Vikal accoucha d'une fille, alors qu'elle était stérile. Cependant, au lieu de l'abandonner, ils la gardèrent, la nommant Asha. Au fond de lui, Soma était content d'avoir enfin une personne avec qui jouer tout le temps, mais dans un second temps, il sentait comme un besoin, un instinct primaire : protéger Asha. C'est la seule chose qu'il savait, et qu'il comptait faire. Au même moment, son père commençait à lui faire faire du sport, pour améliorer ses conditions physiques. Soma avait une facilité déconcertante à chaque action, mouvement qu'il faisait.
Un jour, alors qu'il recherchait Asha pour s'amuser, Soma la trouva aux prises d'un enfant de son âge, l'embêtant avec une méchanceté gratuite. Sans une once de réflexion, Soma lui tombait dessus tel une bête sauvage. Cependant, l'enfant réussissait à se dégager, et s'enfuyait. Soma hurla qu'il s'arrête, mais ce qui stoppa net son ennemi, était le son surpuissant qu'il put produire, jusqu’à déstabiliser en le rendant à moitié sourd. Soma pris peur au départ, puis se rassurant rapidement, que cela pouvait être lié avec son apparence anormale. Par réflexe, il alla vers Asha, pour la rassurer, et de conclure un secret entre eux : cet événement restera à jamais entre eux deux.
Quand Asha eut atteint ces cinq années, elle aussi commençait à avoir des troubles mystiques, et surtout pour sa vision. Soma, toujours resté le même, jura devant sa sœur qu'il sera toujours là à ses côtés, pour la protéger de tout mal qui lui voudrait sa vie. Mais un événement brisa cette belle histoire.

Aux 16 ans de Soma, ses parents lui apprirent une terrible nouvelle, mais aussi un mensonge : Asha avait disparu dans la rivière, et on avait retrouvé son tissu comme preuve. Soma était profondément triste, mais il arrivait pas à le montrer, à cause de sa fierté. La vraie raison était qu'Asha allait devenir la prochaine épouse d'une famille riche, les Jovankov. De plus, comme Asha était plus une fille de sang, alors que Soma un enfant adopté, les droits d'hérédité avaient changé. Mais il ne le savait pas, car on ne lui a jamais dit que son futur était changé. Ainsi, pendant que Soma se focalisait sur son entraînement physique, Asha était retenue contre son gré dans la grande demeure, dans un lieu tenu secret.

Les 21 ans de Soma marquèrent la fin d'une vie, et le début d'une autre. Il avait appris qu'un mariage allait se dérouler au sein de la maison de Vikal, mais il n'était pas tenu au courant entre qui et qui. Il était simplement considéré comme spectateur du mariage. Lorsque la musique de l'arrivée de la mariée se fit, Soma détourna du regard pour voir qui était la fameuse personne élue de ce jour, et sa surprise fut grande : c'était Asha, après 5 longues années où il croyait aux mensonges de ses parents, comme quoi elle serait morte, il la revoit en face de lui, en chair et en os. Mais son expression avait changé, comme si son esprit était brisé. Lorsqu'elle arriva près de la montée vers l'autel, Soma ne pouvait s'empêcher de se lever d'appeler Asha par son prénom. Elle se retourna et son expression était autre : une immense joie la remplissait, et sa course effrénée vers Soma allait se faire, si le futur époux, Dimitri Jovankov, ne l'avait pas retenue. Soma voyait sa sœur se débattre, suppliant, voir implorant en pleurant qu'on la laisse revoir son frère.
Soma sentait une colère montée, mais lui aussi se faisait maîtriser par d'autres personnes, qui le tiraient en arrière pour l'exclure de l’événement. C'est alors que leur passé les rattrapait : Asha put se défaire de la poigne d'acier de son prétendant, mais au prix de le blesser sévèrement à la main. Une force mystique et invisible avait permis cela. Seul Soma avait pu remarquer rapidement de quoi il s'agissait : le vent. Alors que Dimitri s'engouffra dans une colère noire, venant à en sortir un canif de sa poche, Asha, prise de terreur, ferma les yeux, tout en tendant sa main vers son agresseur. Et à ce moment-là, l'impensable se produisait : un trou béant au niveau du thorax du prétendant se fit, et il tomba dans la seconde qui suivit, de même qu'Asha, prise de panique par ce qu'elle avait provoqué.
Soma put se dégager de ses ennemis, pour rejoindre sa sœur, incapable de se défendre à nouveau. Les gardes avaient pris pour cible Asha, en chargeant tous en même temps, ce qui avait permis au garçon de pouvoir se déplacer rapidement entre eux et sa sœur. Soma inspirait profondément, pour laisser exploser un cri d'une puissance, qui en creva les tympans des plus proches, et étourdissant les plus lointains. Grâce à ce laps de temps de sécurité, Soma prit Asha doucement dans ses bras, et sauta du haut de l'estrade, pour fuir dans la forêt de sapins.

Pendant 4 longues années, Asha et Soma ont parcouru en large la Russie pour échapper à tous les humains, dormant même dans les rues, ou encore dans les forêts. L'hybridation de Soma lui permettait de tenir à distance tous les animaux sauvages, et si certains venaient à les attaquer, il les affrontait, mais n'allait jamais au point de les tuer.
Une fois au bord de l'extrême Est de la Russie, Soma ne savait pas où s'enfuir pour assurer la sécurité d'Asha. Le lendemain de son réveil, il aperçut, avec sa sœur, deux lettres adressées chacun à leur nom, portant un sceau dont ils n'avaient jamais vu. En ouvrant soigneusement ce papier, ils découvrirent une invitation à un endroit : un lycée, du nom de « Lycée Yokai », se trouvant dans une autre dimension dite « Dimension Merveille ». Soma savait qu'a présent, il n'allait plus fuir, et qu'Asha et lui, allait enfin trouver un chez-soi… Leur chez-soi.

« Et après ? »



Prénom/Surnom: Dudu
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai eu une avant-première =3
Pourquoi t'être inscrit(e) ? : On me désirait *kappa*
Comment trouves-tu le forum ? : Zoulie *_*
Autre chose à ajouter ? : POULAY (dédicace à Zaku)
Code du règlement:
CODE OK GG SHURA DE NE PAS L'AVOIR VALIDER

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Soma Vikal le Jeu 29 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Re: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

Bienvenue a toi ! Même si je crois te l'avoir déjà dit sur chatbox, mais on sait jamais teuplaiiit !

J'ai validé ton code du règlement.
Cependant, j'aimerai que tu précises quel poste désires-tu en tant que personnel ? ^^ (A moins que je ne l'ai pas vu qu'il est écrit à quelque part, dans ce cas là mea culpa :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Soma Vikal


Soma Vikal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015
Age du perso' : 29

Fiche RP
Situation amoureuse: Seul ~
Race: Hybride lion
Pouvoirs:

Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Re: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:15

Oui zut j'ai un peu oublié xD

C'est moi le futur bibliothécaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui Momono


Yui Momono

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2015
Age du perso' : 102

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race:
Pouvoirs:

Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Re: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:47

Bienvenue!
Tupu jteviole.

N'hésites pas à passer dans le flood *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Re: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:09



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Soma, l'expression du son ~ Empty
MessageSujet: Re: Soma, l'expression du son ~   Soma, l'expression du son ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soma, l'expression du son ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-