Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Tsuhiro Gakusei ~ Un prof qui à du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tsuhiro Gakusei ~ Un prof qui à du chien   Dim 11 Oct - 18:17



Tsuhiro Gakusei

Informations


Nom: Gakusei

Prénom: Tsuhiro

Âge: 31 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Japonaise

Groupe: Professeur de japonais

Race: Inugami

Arme (Si comité ou guardian): La culture et le savoir

Pouvoirs : Etant un chien de base, Tsuhiro à conservé son odorat surdéveloppé, de plus il est également bien plus fort physiquement qu'un humain classique.
Tsuhiro peut également quitter son corps temporairement et reprendre sa forme spirituelle. Cependant si il reste trop longtemps sous cette forme, il ne pourra plus récupérer son corps.



feat : Aikuro Mikisugi - Kill La Kill

Mentale et Physique


Mental :

Avant toutes choses, il est important de se rappeler que Tsuhiro est de base un chien. Donc si vous le voyez renifler quelqu'un ou poursuivre un écureuil, dites vous que tout est normal. Cela dit il à appris à se contrôler et ne cède quasiment plus à ses pulsions animales....Quasiment.
Quand il n'est pas occupé à avoir peur des aspirateurs, Tsuhiro est quelqu'un de tres amical qui adore discuter et rencontrer de nouvelles personnes. Il adore ses élèves et apprécie énormément son travail.
Si il n'est pas en cours, vous pourrez très certainement le trouver à dormir dans les jardins du lycée, roulé en boule contre un arbre. Ne connaissant rien au monde de Merveille il prend un grand plaisir à découvrir les différentes races habitant cette dimension

Physique :

Tsuhiro est un homme assez grand, environ 1m80,  aux cheveux gris-bleus qui porte en permanence des lunettes de soleils pour cacher ses yeux rouges vifs, seuls restes de sa forme d'esprit. Il ne prete pas grande attention à son apparence et a tendance à s'habiller toujours un peu de la même façon : une chemise au col flottant, une cravate mal attachée et un jean. Ce n'est pas le genre de personne qui se distingue dans une foule, bien au contraire.
Son apparence spirituelle en revanche est bien plus particulière. Lorsqu'il abandonne son corps Tsuhiro prend l'apparence d'un très gros chien noir au yeux rouges, seul la moitié antérieur de son corps est matérialisés (son arriere train et ses pattes arrières sont camouflés dans un brouillard épais)

Storyline


Vous avez déjà entendu parler des Inugamis ?
Ce sont des familiers crées à partir de chien pour agir en tant que gardien ou en tant que vengeur.
Pourtant même si le but est noble, le rituel l'est beaucoup moins. Pour parvenir à ses fins, un maître doit enterrer son chien jusqu'au cou et le laisser mourir en plaçant de la nourriture hors de sa portée...
Ce rituel atroce est un supplice pour le chien qui, en mourant, libère son âme qui mangera la nourriture comme des offrandes et sera apaisé. Du moins, en théorie.

Laissez moi vous parler de Tsuhiro, un jeune ouvrier habitant seul avec son chien à la campagne. Ce chien c'est moi, Kuro, m'avait il nommé. Il n'était pas riche mais sa vie était paisible : une petite amie, un travail satisfaisant et surtout le plus gentils des chiens l'accompagnait dans son quotidien.

La vie suivait son cours quand un drame survint. Mon maître se fit larguer, dépressif il resta cloîtré dans sa chambre et finit naturellement par perdre son emploi. S’enfonçant de plus en plus dans la dépression, il n'était plus que l'ombre de lui même.
Une nuit il m'emmena dans le jardin et m'enterra alors que je dormais encore. Quand je me réveilla il répétait en boucle que ce n'était pas de sa faute, que son ex et son patron devaient mourir. Et alors qu mon corps mourait petit à petit, mon âme se brisait elle aussi : le gentil garçon que j'avais connu était désormais un monstre prêt à sacrifier son chien pour tuer des êtres humains par simple rancune. Quand vint le moment de la délivrance, mon âme ne monta pas aux cieux mais resta sur cette terre, réincarné en Inugami, un dieu chien.

Ma première action fut de mettre un terme au désarroi de mon maître. Une morsure rapide et nette à la gorge me semblait le plus efficace, ce que j'oubliais c'est que j'étais désormais un esprit, je ne pouvais donc plus avoir de contact physique avec le monde des vivants. Étrangement (peut être instinctivement) je fis la seule chose possible à ce moment là : je pris possession de mon ancien maître, dominant peu à peu sa conscience, Tsuhiro finit par disparaître pour ne laisser que Kuro dans le corps d'un humain.

La possession me permit de prendre connaissance de tout ce que Tsuhiro savait : la parole, la lecture, la connaissance du monde et de la société. J’étais devenus un être humain à part entière. Très rapidement j'ai compris que je ne pourrais plus rester vivre ici. Alors je suis parti, j'ai vidé le compte en banque de Tsuhiro (qui était logiquement mon argent) et pris un bateau pour Los Angeles qui, pour une raison inconnue, m'attirait énormément.
Et pourtant je n'avais rien la bas, donc je survécut comme je pus. Vivant entre rue et refuges, acceptant toutes sortes de boulot. Je crois que le plus dur était de calmer mes instincts canins car bien qu'étant physiquement un humain, je n'en restais pas moins un chien dans l'âme. C'est au bout de quelques mois que j'appris l'existence de la dimension Merveille. Cette fois ci j'étais sur que j'aurai ma place la-bas au milieu de mes semblables.

Alors que je venais d'accepter un poste de postier en ville, je vis une lettre à mon nom... Je ne connaissais personne et surtout personne ne savait ce que j'étais. Et pourtant l'enveloppe stipulait "Tsuhiro Gakusei, Inugami". Sans attendre j'ouvrit la lettre et pus lire une invitation de la part de la directrice d'un lycée pour monstres me demandant si j'accepterais de venir enseigner dans son école.

Evidemment, vous connaissez déjà ma réponse. Elle est logique en même temps. Je pris donc la ligne Merveille le lendemain, abandonnant ce monde d'humains pour une bien meilleure place. De toute façons, rien ne saurait être pires que ma vie actuelle. C'est donc un sourire aux lèvres que j'arriva aux portes du lycée qui allait devenir ma vie.


À savoir /!\

Note du joueur:Blablabla

Présence exigée:...

Avatar: ...
Lien avec votre personnage: Aucun

Joueur à contacter en cas de questions: Le staff, ce personnage est un ancien membre qui a voulu laissé son personnage en tant que prédefinit


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuhiro Gakusei ~ Un prof qui à du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Prédéfinis-