Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Dragnir Rayku [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnir Rayku




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015
Age du perso' : 26

MessageSujet: Dragnir Rayku [ Finish ]   Ven 25 Sep - 0:05



Dragnir Rayku




« Informations »


Nom :Dragnir
Prénom :Rayku
Âge : 23 years
Sexe : Masculin
Nationnalité : suedois
Groupe :Professeur d'art
Race : Mage de Feu  
« Pouvoirs »


Rayku est un mage de feu qu'il a appris dans des ouvrages lorsqu'il étudie pour devenir professeur il étudia une forme évolutive du feu c'est un feu qui prend forme selon les en vis de son utilisateur.
pour utiliser sa magie Rayku procède de deux manières l'une est par la penser pour les sorts de base qu'il utilise au quotidien et la seconde et par manuscrit avec lequel il récite une formule qui produise des flammes bien plus puissantes.
Les techniques favoris:

- sans manuscrit:

* le Typhon de feu: cette technique est l'attaque basique du mage de feu elle consiste à créer un tourbillon de feu sous forme de colonne et d'un diamètre de 3 mètre de haut qui vienne s'abattre sur son opposant.
Cette technique consomme peu de magie mais doit quand même avoir un petit temps de repos avant des pouvoirs réutiliser un sort, le temps de repos et de 1 seconde à 5 secondes selon le temps t'utilisation du sort.

* La Grande Boule de Feu: cette technique est l'attaque ultime des sorts du mage de feu sans manuscrit, l'attaque consiste à créer une boule de feu de tailles variables selon l’expérience de l'utilisateur. la puissance de l'attaque dépense elle de la force vitale que déploie l'utilisateur lors de l'exécution de la technique.

- Avec manuscrit :

* l'emprisonnement des Flammes: cette technique nécessite l'utilisation d'une formule d'un manuscrit puisqu'il existe plusieurs sortes de techniques de paralysie. l'attaque consiste à créer des cercles magiques qui bloque tous mouvements de l'opposant.
la technique peut paralyser un opposant que durant 30 minutes grand maximum et requière une grande quantité de magie de l'utilisateur.


« Description Mentale »




Rayku est un mage très expressif il est d'un tempérament plutôt exciter et court toujours, il ne peut pas s'arrêter lorsqu'il a commencé à faire quelque chose et va jusqu'au bout et tout ça dans la bonne humeur en toutes circonstances. Il ne se met jamais en colère mais il peut gagner en sérieux au moment où cela devient critique afin de devenir encore plus efficace.

Rayku est aussi un grand gourmand il a un appentis de géants il peut engouffrer la quantité que mangent normalement cinq personnes à lui seul mais cela est dû à la grande consommation de magie qu'il utilise tous au long de la journée.

Rayku est aussi un grand charmeur il aime beaucoup draguer la gent féminine mais il reste fidèle à une seule fille lorsqu'il ressent une attirance, mais malgré sa tendance à draguer il n'est jamais sortie avec une fille, il a toujours été seul dans sa vie ce qui lui a fait prendre du temps pour s'occuper de son entrainement et c'est ce qui fait de lui un excellent mage.



« Description Physique »




Rayku est un jeune homme à la chevelure raide plutôt longue et des couleurs blanches qui attache de temps en temps lorsqu'il fait ses tâches ménagères et la cuisine est en été. Il a aussi les yeux de couleurs bleues, mais cela n'est que lorsque sa malédiction n'est pas activée lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs.

Rayku est aussi un jeune homme de taille moyenne il mesure environ un mètre soixante quinze et il est plutôt maigre avec un poids de soixante cinq kilogrammes.
il est aussi faiblement musclé avec quelle que forme de dessiné sur son corps.
le style vestimentaire de Rayku est qu'il porte toujours des costumes ou uniformes sa tenue préfère et une simple chemise et un pantalon noir et lorsqu'il sort il a un manteau qu'il lui arrive en bas des hanches.
il porte principalement avec sa tenu une paire de bottes en cuir qui lui arrive en haut des tibias.



« Histoire »




l'histoire de Rayku dans un petit village de visionnaire, en effet les habitant du village d'origine de Rayku sont tous des savants philosophes qui étudie tous les types de magies. mais pendant que la plupart des villageois étudie une partie infime des villageois sont des gens extrêmement pauvres et mal traités par le reste de leur congénère et Rayku fait partie de ces personnes qui vivent dans la pauvreté.

Rayku passa toute son enfance chez un ancien professeur dans une grande université de magie de la capitale, c'est aussi avec lui de Rayku n'ont appris la magie de feu et l'utilisation de manuscrit de sort au début Rayku été très mauvais dans l'apprentissage de la magie et montré aucun talent pour son utilisation jusqu'aux ajours de ses 16 ans où un drame lui fils prenait au sérieux l'apprentissage de la magie par lui-même.
Les jours du drame le village Été très calme comme à son habitude mais une masse noire à l'horizon en direction des montagnes se mit à ce mette en mouvement les villageois nus par le temps de se mettre à l'abri où l fut vite rattrapé par cette masse qui était une horde de dragons en furie qui s'attaqua au village et se mit à tous détruire et les habitants furent pris par les multiples explosions et les flammes.

pendant ce temps Rayku étant en dehors du village pour chercher des plantes medicinal pour son frère qui était gravement malade, à son retour part la colline qui dominait son village il ue la vision du massacre qu'il y a ue dans son village, puis par peur il prit ses jambes à son cou et prit la fuite.
durant sa fuite du village Rayku tomba nez à nez avec un dragon blessé, la peur de la vue de dragon lui fit perdre tous ses moyens et il resta figé sur place, le dragon né fils pas d'esitation et fonça sur le raku et lui morda l'épaule droite mais il lâcha prise en mourant ce qui fit que Rayku ne fut qu'empoisonné par le venin du dragon puis il s'écroula.
Plusieurs jours après le massacre, dans une petite maisonnette rayku repris connaissance.

Après plusieurs jours de réadaptation, Rayku se remit à étudier sérieusement la magie de feu et au moment où il voulut exécuter un sort qu'il venait d'apprendre un phénomène eu lieu les flamme devint plus gros et bien plus intense et son œil droit devint noir, c'est à ce moment-là que Rayku prit conscience que la morsure du dragon lui avait donnée un meilleur maîtrise des sorts de feu et il choisit de s'entraîner à utiliser le feu

Quelques années plus tard le mentor mourut de vieillesse et lors de son enterrement Rayku fit contacter par un homme tout vêtu de noir qu'il lui remit une lettre avec l'écusson du Lycée Yokai puis la lettre remise à Rayku l'homme disparut.
Rayku eut une nouvelle objective en main et il se mit en route vers la destination qu'il lui était convié à aller tous en continuant à s’entraîner en route.

« Et après ? »



Prénom/Surnom:Ray
Age :19
Comment as-tu découvert le forum ? par un ami au Lycée
Pourquoi t'être inscrit(e) ? j'avait envis de me relancer
Comment trouves-tu le forum ? exelent
Autre chose à ajouter ? nop
Code du règlement:
nomnomnomn =3

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Dragnir Rayku le Sam 26 Sep - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Ven 25 Sep - 8:30

Bienvenue sur le forum ~




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Lamire Edelweiss


avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2015
Age du perso' : 24
Métier : J'ai un hôtel~

Fiche RP
Situation amoureuse: ♠
Race: Once♠
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Sam 26 Sep - 17:48

Bonjour et Bienvenue

Alors en premier lieu ton avatar, je t'invite a relire le règlements, parce que en plus il me semble que tu avais demander les dimension sur la cb ~ Ensuite quelqu'un viens d'être valider avec le même avatar, après tu peux toujours lui demander de partager l'avatar, mais ~ si il refuse il faudra que tu change~

Ensuite, tu es prof, oui mais de quoi ?

Pour finir à voire tes pouvoirs, j'aimerais savoir la taille de ton attaque de base parce que avec ce que j'imagine 5sec c'est trop peu~

J'ai valider le code et le reste nombre de mots et lettre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Dragnir Rayku




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015
Age du perso' : 26

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Sam 26 Sep - 22:07

et voila modification faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Mer 30 Sep - 20:27

Bonjour~
Ton avatar n'es toujours pas à la bonne dimension~
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Rayku




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015
Age du perso' : 26

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Mer 30 Sep - 21:18

c'est bon normalement cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Ven 9 Oct - 18:55

Bonsoir, bienvenue sur le forum ton avatar n'est pas affiché sur votre profile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Rayku




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015
Age du perso' : 26

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Mar 13 Oct - 1:40

Bah sa fonctionner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Mar 13 Oct - 19:35

Tu as un soucis d'hébergement je pense... ^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Lun 19 Oct - 17:03

La fiche est-elle d'actualité ?



The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   Ven 23 Oct - 8:33

Cela va faire presque un mois que la fiche est commencée, je la mets dans les pré-archivées et nous te laissons une semaine supplémentaire pour régler ce qu'il faut pour que l'on puisse te valider, après quoi, elle sera archivée définitivement.



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dragnir Rayku [ Finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragnir Rayku [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-