Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Schenjil Kasai: La liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schenjil Kasai


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age du perso' : 24

MessageSujet: Schenjil Kasai: La liche   Mer 26 Aoû - 20:25



Schenjil Kasai




« Informations »


Nom : Kasai
Prénom : Schenjil
Âge : Née en l'an 0, mort en 16 après JC
Sexe : Homme
Nationnalité : Français
Groupe : Civile
Race : Liche
Arme (Si comité ou guardian) :
Année et classe (si élève) :
« Pouvoirs »


Mon pouvoir, plutôt ma magie, mais avant de vous parler de ma magie, je vais vous parler les choses en second plan.

- Les phylactères: Je possède deux phylactères, l'un se trouve au niveaux de mon coeur et l'autre sur mon doigt (invisible à l'oeil nue). Pour le phylactère se trouvant sur mon doigt, il a la faculté de se transformé en faux et il contient aussi l'âme de la Liche. Cette faux sert de catalyseur pour envoyer ma magie afin d'éviter les effets secondaire de la magie sur moi. Mais si ma faux se retrouve cassé celui si revient à sa forme initial qui est une bague et il est protéger par dix sceaux qui se réduise d'un sceaux tous les cinq minutes. Par la même occasion je ne peux plus revenir en Liche. Pour vous expliquer un peu mieux, l'âme se trouvant dans ma bague est la liche, cela permet de prendre ma vrai forme pendant qu'une seule foi.

Mon phylactère se trouvant sur mon coeur contient mon âme humaine et est protéger par trente sceaux afin que je ne meurs pas tous de suite. Si mon phylactère venait à se détruire, je connaîtrais une mort rapide et j'aimerais éviter de mourir si jeune.

- Les sceaux: Les sceaux sert juste de protection contre la mort, si ma bague venait à se détruire entièrement, je ne pourrais plus devenir une Liche et je devrais attendre entre un mois voir trois mois pour que celle ci se reforme. c'est pour sa que j'ai d'abord mis une restriction sur ma bague quand celle reviendra à la normal. Par contre celui de mon coeur, les trente sceaux me permet de rester en vie et se diminue de un sceaux tous les dix minutes. Le sceau au niveaux de ma poitrine est active qu'en mode humain et Liche. Celui de ma bague, le sceau n'est active qu'en mode Liche.

Ma magie est le contrôle du métal "l'adamantium", je ne peux que contrôler ce métal et pas les autres. J'ai aussi mis en moi des particules de l'adamantium afin de pouvoir le contrôler. Elle a été composé par plusieurs types de métal avec les molécules du diamant pour qu'elle soit aussi résistante contre la rouille et la cassure mais reste fragile contre l'électricité et le magnétisme. Pour contrôler cette magie, je suis obliger d'utiliser un jeux de carte de 64, limitée. Chaque cartes utilisé sera brûlé aussitôt et je ne pourrais pas régénéré les cartes. A la fin de zéros cartes, je ne pourrais plus utilisé ma magie.

Je peux aussi utilisé toutes mes cartes en une seule fois afin de contrôler ce métal, c'est pour sa que les particules en moi sert à quelques choses. Cela ressemblera à une personne qui contrôle un élément. Mais en contre partie, je reçois trois quarts des blessures sur mon corps et la destruction de 99% de mes sceaux au niveaux de ma poitrine. Mais pour l'utiliser, je suis obliger d'être en forme humaines et le nombre de cartes varient le temps d'utilisation.

- 60 cartes: 6 heures
- 50 cartes: 5 heures
- 40 cartes: 4 heures
- 30 cartes: 3 heures
- 20 cartes: 2 heures
- 10 cartes: 1 heures

Je peux aussi utiliser ma capacité de la Liche qui permet de prendre une partie de l'essence de vie de mon adversaire et faire apparaître 10 cartes, je ne pourrais l'utiliser qu'une seule fois dans un combat et une seule fois par semaine.


« Description Mentale »



Alors pour raconter ma personnalité, vous allez rire ou pas du tous. Tout d'abord, je vais raconter ma partie noir même si je ne le montre plus du tous. Je suis très pervers, ce qui implique que je suis masochiste et sadique. J'apparais toujours heureux et j'aime beaucoup taquiner Shura même si des fois, ma vie est en jeux. Cependant, si les choses ne vont pas comme je le veux, je deviens dangereux. Je peux changer de personnalité facilement, mais la famille est quelques choses de très important pour moi, si on touche pas à ma famille. Je suis très gentil, doux et aimable. J'ai une grande capacité à comprendre les motivations des personnes.

Mon autre côté:

Je ne ressemble pas comme les autres Liches, je dirais plutôt mes frères mais je n'ais pas la même conscience comme eux. L'humanité est bien différentes de nous, ils ont peur, la colère... Je dirais plutôt que je suis plutôt gentil mais très radin. Je ne ressens plus de sentiments peut être à cause de ce que je suis. Hum je dirais pas grand chose sachant que je me suis jamais transformé en Liche donc c'est à vous de découvrir plus tard.


« Description Physique »



Alors la, pour me décrire, sa va pas être facile. Bon par ou je peux commencer. Mais attendez, pourquoi je devrais me décrire si personne ne va prendre son temps à lire ce que je vais dire. J'ai ls cheveux brun rougeâtre qui m'arrive jusqu'aux épaules, avec des reflets de couleur briques et les yeux verts. J'ai la peau claire et généralement dans une pose où je tiens la pointe de mon chapeau en le tirant vers le bas. J'ai une silhouette élancée avec un sourire narquois. J'ai deux piercings sur le dessus de mon oreille gauche. Je mesure 1m74 et il y a pas que sa que j'ai comme grandeur *éclate de rire*. Comme vous avez pu deviner, je suis un homme et un vrai, je peux le prouvez *Je défais ma ceinture...*, vous avez crue que j'allais le faire. Mon poids n'est pas intéressant, et de plus je suis fin et musclés un peu.

Je porte habituellement un chandail à capuchon bleu décompressé avec des manches à revers blanc sur un pull rayé à manche qui couvrent presque mes mains et une chemise blanche avec une cravate rouge. Je porte un pantalon marron avec son chapeau qui a un ruban rouge autour du chapeau.

Pour mon autre côté:

Sa je ne sais pas, je pense que je devrais être beau ressemblant à mort vivant, avec un crâne, des yeux en forme de braise avec un point noir à l'intérieure pour montrer la noirceur. Mes habits, je ne peux pas vous le dire, même moi je ne l'ais pas activé, à vous le découvrir en m'attaquant même si je ne suis pas pour sa. Mystère.


« Histoire »



Tout d'abord avant de vous raconter mon histoire, je vais vous expliquer ce qu'est une Liche. Une liche est un mage ou archimage ou sorcier mort lors d'un combat ou rituel qui a pu se maintenir en vie par ses pouvoirs magiques. Mais il existe aussi autres choses pour devenir une liche, il suffit simplement de faire un rituel afin de donner quelques choses de chère pour obtenir une infime partie de l'éternité en la mettant dans un phylactère qui est plutôt son énergie vital, en gros son Âme.

J'avais à peine dix ans et surtout j'étais dans une famille de vampire de pure sang, pas le premier originelle, ce qu'on pourrait croire. Mais un vampire de pure sang qui pouvais déjà surpasser un archi-mage. Et oui, j'étais un très jeune mage possédant un grand savoir sur la magie. Même si je ne suis qu'un enfant, je lisais beaucoup de livre comme le livre d'altération, le livre de guérison, le livre de destruction, le livre de conjuration, le livre des illusion. Je ne m'amusais pas comme un enfant normal, je m'amusais avec mes livres. Et j'ai même appris à changer mes livres instantanément dans ma main gauche.

Mais un jour le drame se passa, ma famille a été décimer par une bande de chasseur de vampire si je me rappelle bien. J'étais le seul survivant par mit les cendres de ma famille, j'étais triste et je ne savais pas ce que je devais faire. En voyant les personnes en face de moi qui voulait me tuer, par pas instinct mais par colère, haine. Je ne savais pas ce que je faisais, mais mon corps n'obéissait plus et le livre de destruction est apparue dans ma main gauche et une page commençait à se détruire. Je ne savais pas ce qu'il sait passer mais quand je me suis réveiller, il ne restant que des cendres du domaine, de ma famille et peut être des tueurs. Après mes souvenirs son flou, je me rappelle juste qu'une sorte de moine me prit sous son aile et m’entraînait à la magie suprême fortement. Au début, je pensais pas tenir mais j'avais une volonté de fer et je voulais devenir un archi-mage au classé et de plus très jeune.

Je vais vous raconter une anecdote, quand j'avais à peine 16 ans et qu'on me disait qu'il fallait que je batte en combat réel, oui c'est vrai c'était que des fantômes ou monstres invoqué que je me battais. Lors du combat contre l'archi-mage, le combat devenait de plus en plus dur, je ne savais pas comment tenir surtout que je pensais avoir perdu. Mais lorsque le combat était plus longtemps que prévus celui ci c'est transformé en un être bien différent, surtout qu'on m'en avait parler quand j'étais plus jeune. Une liche, c'est une espèce qui a évolué et qui a surpassé l'archi-mage. Pour devenir une liche faut savoir qu'un rituel doit être fait afin d'avoir une infime partie de l'éternité. j'avais en face de moi une liche, je ne savais pas comment je devais faire. Il n'était plus le même, même si une liche a encore une partie de sa conscience, je voyais bien qu'il voulait me tuer. Mon maître, celui qui m'avait enseigner un peu plus la magie et entraîner m'avait repousser pour que je puisse me mettre à l'abri mais sous mes yeux celui ci se fait tuer par la liche. Et il sait passé la même chose qu'avant, je me suis réveiller avec du sang sur moi, un tas de cendre et le corps de mon maître.

Un notre souvenir est revenue le jour ou je suis devenue différent et que ma vie a entièrement changé. Je me rappelle que je me suis enfermé dans une crypte à l'abri des regard en ayant des livres sur les Liches et sur la magie. Je voulais savoir à tous prit ce qu'il fallait faire pour en devenir une. D'abord j'avais un objectif, si j'en devenais une, je serais peut être capable de le ramener à la vie temporairement voir éternel. Le rituel devait préparer un phylactère pour contenir l’âme, puis sacrifier quelques choses de très important. Mais je ne voulais pas faire comme ce qu'il était marqué. De mon sang, je marquais les runes sur mon corps tous d'abord celui au niveaux de mon corps pour le phylactère et ensuite au niveaux de ma main. Tous mon corps, était remplit de runes, j'avais l'intention de créer deux phylactère et de sacrifier une partie de mon sang de vampire et de mon immortalité de vampire ainsi que toutes mes capacité de vampire. Mais cela ne sait pas passer comme prévue et le rituel a été un échec, ma mort a été réel et je tombais me rappelant le choc de mon corps sur le sol mais plus rien, juste le son de mon cœur qui ne battait plus.

Ce que je me rappelle c'est que je me réveillais complètement différents, j'avais une sorte de poussière sur moi et que mon corps était intact, j'avais l'impression que rien n'avait changé sur moi mais ce que je me rappelle c'est qu'il y avait une petite voix dans la tête ou l'intérieur de la crypte qui était entièrement ravagé. Mais ce n'était pas la crypte ou j'étais mais une autre. La voix me parlait. Il m'expliquait qui me surveillait depuis que je l'ais invoqué pour le rituel mais que c'était un désastre et que mon corps était resté intacte à par quelques choses. Il m'expliquait que le rituel a marché mais que cela a mis du temps. Il me disait que j'avais en moi deux phylactères ce qui est très rare. L'un était dans mon cœur en l'entourant par quelques choses et qui contenait mon âme, l'autre était ma bague et qui apparemment contenait l'apparence de la Liche de ce que j'étais. Il m'annonçait juste qu'on était en 2000 et quelques choses et que j'étais mort, il y a plus de 1900 ans.

Ce que je me rappelle c'est quand je suis sorti de la crypte, sur la porte qui était protéger par des runes, il était marqué la date de mon arrivé et la mort. Mais bon, j'ai appris qu'un monde a été créer pour accueillir les différentes monstres. D'après des recherche que j'ai fait, non plutôt que des Liches ont essayé, je dis bien essayé de me tuer avant de prendre la fuite de peur. Alors j'envoyais une lettre que j'écrivais afin d'atteindre ce monde inconnue pour ma part me retrouvant devant une porte que je pouvais voir en utilisant ma magie mais qui n'était pas active pour ma part. Mais après de longues semaines, je pense qu'on a accepté ma requête et que je peux enfin rentré dans ce nouveaux monde ou je pourrais améliorer ma puissance en magique (sorts, runes, invocations,...).

J'ais appris par une personne qu"un vampire ne pouvait pas devenir mage ou archimage qui était, je suppose mon rêve. A cause de ma race, j'étais un simple vampire doué avec peu de magie même si j'étais très doué. J'ai su plus tard que je n'étais plus vampire, je pouvais aller plus facilement à la lumière ou manger facilement que j'étais revenu en humain ayant la capacité d'être une liche qui fait de moi, une Liche a plein temps. Je peux juste vous dire ce qui me maintient en vie c'est mes pouvoirs magique mais aussi mon essence vital qui est dans mon phylactère.

Je suis schenjil Kasai, plus un vampire mais l'originel d'une Liche et j'ai 16 ans mais depuis un certains temps. Je suis venu pour ouvrir ma propre boutique de magie, sort, enchantement, rune, etc.

« Et après ? »



Prénom/Surnom: Schen
Age : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par une très bonne amie qui est la créatrice de ce forum
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
Comment trouves-tu le forum ? Il est trop bien
Autre chose à ajouter ? C'est moi le feu bleu
Code du règlement: miam miam :3


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Schenjil Kasai le Dim 1 Nov - 23:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Mar 1 Sep - 17:41

Re bienviendu !




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Jeu 3 Sep - 20:20

Alors par rapport au dieux des dimension, c'est sur la page http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t10-postes-importants-pour-le-forum sur Phenix. Après j'ai posé des questions avec Shura pour avoir plus d'information sur la famille, sur le dieux des dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Sam 5 Sep - 12:02

La fiche est-elle terminée ?

Sinon, petite remarque ton avatar n'est pas du tout aux bonnes dimensions ^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Schenjil Kasai


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age du perso' : 24

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Sam 5 Sep - 14:40

Oui elle est terminée (elle te convient Shura). D'accord je vais le faire dans l après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Schenjil Kasai


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age du perso' : 24

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Dim 6 Sep - 18:35

C'est bon terminée, l'image est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Jeu 17 Sep - 20:41

Bouu~~
Je passe pour dire que tu n'as pas était oublier.
Je vais m'occupper de toi ~ laisse moi juste quelque instant et je te dirais ce qui ne va pas o/

-------

Alors … premièrement juste pas gout personnelle, avoir le directeur adjoint avec cette apparence , ça me fait très étrange~ (Trop jeun à mon gout)

Ensuite tu es un dieu, certes … mais faut pas ABUSER non plus~Tes membres se font arracher et 5 seconde après c’est comme si de rien n’était ? Non. Tu es invincible , oui , mais tu va ma faire croire que tu ne ressent rien pour te régénérais ? Moi cela ne me va pas~

Tu n’es pas le dieux des dimension , tu es juste celui qui a créer Merveilles, et la limite de il te faut quatre Heures pour la crée n’est pas suffisant , on dirais que cela ne te demande rien du tout comme effort , juste du temps ?

Et le fait de créer des dimension ne veut pas dire que tu créer des portes entre , précise le s’il te plait .


XD le feu supérieur a la température du soleil, non. ‘-‘ Hors de question , sinon à la moindre petit flamme qui sortirais , c’est la mort assurait de tout type d’être vivant . Donc non. Ensuite, du feu qui fait des ails ? mouaiis~ Et ton sang et coupler avec de la lave … MAIS NON , comment veux-tu que quelqu’un puisse te toucher sinon ? C’est impossible , il perds sa peau et son membre à ce moment-là O.O’ et je veux bien que tu soit un dieux , mais tu peux pas réguler ta températures pour laisser quelqu’un te toucher.

Les larmes … passe je trouve donc rien a redire pour ça.

Es que par le plus grand des hasard tu as lut l’ancien fiche du pheonix avant ? Non parce que tu aurais pus voir que il n’était pas cheater de l’infinie.

http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t96-le-phoenix-est-la?highlight=Phoenix

Oki , je pense que j’avais fini les pouvoirs mais non , donc bon continuons sur les pouvoirs (Tu en as un peu beaucoup trop pour moi)

Non, pas toute les minutes pour ton hurlement qui … un jet de volonté ? OK … alors , je sais que tu as pris un copier-coller de fiche de JDR mais la j’ai l’impression que tu te moques de nous en ayant même enlever les éléments de Jdr … je veux dire … non fait attention à ta fiche … Tu donnes l’impression d’avoir choisi plein de pouvoirs que tu trouvais sympathique , pris le perso le plus puissant du fofo pour t’amuser avec .. donc non~

Bref ton hurlement pas toute les minutes c’est trop court comme temps de …rechargement.

Aura défensive :Un passif, pourquoi pas mais les classe armure ? … bref donc. Juste non pour ce pouvoir.

Ok on va faire plus simple tout ce qui a un rapport avec le Jdr , c’est à enlever ^^ Donc aussi Esquive instinctive.

Immolation tu peux garder , mais tu enlèves ton étendue en hauteur ~ et tu enlèves le truc .. divin ~

Voyage planétaire : Ah~le truc des porte , dommage que tu ne marques nul par que tu les crées et comment ~

La télépathie … alors … pourquoi tu pourrais parler avec des animaux ? Ok je comprends pour les oiseaux, mais… pourquoi les autres animaux ?

Bref passons à la suite~

Ton Mentale est trop court, pour le poste que tu vises, Donc , étoffe le un peu beaucoup plus~

Ton physique aussi est trop court , de plus il te manque le physique sous ta forme de pheonix ~

Par contre pour l’histoire , c’est bon pour moi o/ J’aime bien la relation que tu as installé entre toi et la directrice, mais , ça Shura devra quand même passer pour être sûr et certain que c’est bon~

Oh ets un dernier point que je trouve toujours drôle de ma bouche. Relis ta fiche de présentation , tu as des fautes~ et certains mots manque de lettres à certain endroits ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuwata Hagakure


avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chez ta soeur
Métier : Cuistot/Videur

Fiche RP
Situation amoureuse: No lo sé amigo
Race: Démon Originel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Jeu 17 Sep - 20:49



Rien a redire perso


Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Mer 30 Sep - 20:31

Juste un petit truc parce que je ne sais pas où tu en es~

[Je reprends entièrement les sorts et de bâton de skyrim.]

Non.

Parce que ~ On veux pas de pouvoirs, de personnage repris d'autre univers.
(On a refuser à Neige pour son Dc d'avoir le même pouvoir que Sakura chasseuse de cartes~ )
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Sam 17 Oct - 14:59

Salut :v !

Alors je vais faire mon commentaire de staffienne un peu chiante xD huhu Happy

Citation :
Il n'a pas de forme et est comme même protéger par 30 sceau, au cas ou.

Sa j'ai pas compris, 30 sceaux, mais quoi ? De quoi se protéger par autant de sceaux ? J'aimerais que tu m'expliques ça car sa me parait trop exagéré quand même car tes pouvoirs sont quand même grands.

Citation :
Une partie de mon torse est fracturé et aussi au niveaux de ses gens."

Alors soit tu as fais une faute de frappe soit je comprends pas. ><'

Citation :
Même si je suis en forme humain ou Liche, les cartes restent au même niveaux, ils ne changent pas. Par contre, en forme Liche, j'ai un bouclier magique qui est à 60%. Cela remplace les sceau, quand celui ci est en forme arme.

Un bouclier magique qui te permet de te protéger de quoi ? Et c'est quoi ses sceaux ? Tu ne dis rien a propos d'eux.

Corriges ça, et relis toi s'il te plaît, il y a certaines fautes que tu pourrais éviter =3

clap Courage !



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Lun 26 Oct - 20:21

Toujours d'actualité ?



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Mer 28 Oct - 14:38

Second up, la fiche est-elle toujours d'actualité ?

Si je n'ai aucune réponse avant le 1 novembre, c'est à dire dimanche, elle sera archivée, nous pensons t'avoir donné suffisamment de temps. Si il t'en faut plus, il faut poster une absente, et sauf erreur de ma part, il n'y en a pas >/<



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Akira Fûdo


avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: celibataire
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Dim 1 Nov - 16:16

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Dim 1 Nov - 19:23



Bonjour/Bonsoir,


Dans l'état actuel des choses je te dis non. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans ta fiche.

Schenjil Kasai a écrit:
Âge : Née en l'an 0, mort en 16 avant JC (vivant depuis l'année 2000)
Alors la je pense que c'est une bête erreur mais tu dis que tu es mort 16 ans avant ta naissance et que tu es revenu a la vie près de 2000 ans plus tard. Modifie pour dire que tu es mort en 16 après JC et ça passeras.

Puis ensuite j'ai surtout besoin d'avoir ta vision de ce qu'est une Liche, a mes yeux tu fais passer ça pour une version de l'archimage en super sayen saupoudré de manque de chair pour faire mort vivant.

Mon plus gros soucis reste ton changement de race. Sur le forum le mage est un humain capable d'utiliser la magie donc un vampire ne peut pas être mage, un vampire magicien ou non est un vampire et le fait que devenir une Liche semble s'apparenter a un power-up temporaire et de retourner a son ancienne condition après.

Schenjil Kasai a écrit:
"J'avais à peine dix ans [...]Mais un vampire de pure sang qui pouvais déjà surpasser un archi-mage"
Juste non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eléonor


avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Dim 1 Nov - 22:37

Hello,

Je viens quelque peu étayer les propos de Tokiomi sur certains points.

Commençons par la race : Il y a une incompréhension sur les « Liches », car une liche est un sorcier (ou mage) mort et ce réincarnant grâce à ses pouvoirs magique. Par conséquent le statut de Liche est permanent et ne peux être retiré, car il ne revient pas à la vie pleinement, il dépend de son pouvoir magique plus que tout. Tu peux t’en rendre compte en regardant des séries ou particulièrement les jeux Warcraft où dans les mort-vivant tu vois bien que les liches sont des êtres mort !

Par conséquent tu ne peux être vampire et Liche en même temps. C’est soit l’un, soit l’autre. Car, lorsque l’on devient vampire, on est d’abord humain puis ensuite Vampire. Si en tant que vampire tu deviens un mage et qu’on arrive à te tuer, tu pourrais devenir une liche, mais tu perds ton statut de vampire au profit de celui de liche. Encore une fois je prends pour exemple le nécromancien de Warcraft 3.

Il te faudra donc choisir entre Vampire où Liche pour passer. Désolé :/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(cr%C3%A9ature)

Passons maintenant au pouvoir : Il va falloir revoir les points sur les phylactères, surtout sur celui du doigt, pour les mêmes raisons citées plus haut.

Pour le reste cela me semble correct, quelque peu faible en terme de durée cependant. Une heure cela reste court et en vrais combat tu ne tiendras donc jamais contre quelqu’un, prend par exemple Eléonor, si elle accélère le temps pour toi d’une heure tu n’auras plus de cartes. Je pense que tu peux doubler la durée de l’effet.

Si tu choisis Liche : Il faudra mieux expliquer ce que tu appelles « l'essence de vie ». S’agit-il d’énergie vitale, d’année de vie ? Car pour le coup ça reste flou, si c’est bien de l’énergie celle-ci ne devras pas être trop élevé non plus mais après je laisse l’auto-modération faire.
Si tu choisis Vampire : Tu devras modifier tous les pouvoirs concernant la liche, soit en les supprimant soit en les adaptant à la race de Vampire.
Pour le moment je reste sur ces points, étant donné que tu dois choisir ta race, tu devras surement modifier le reste de ta fiche et j’attendrais que celle-ci soit les modifier pour prononcer de nouveau un verdict. Mais pour le moment je rejoins Tokiomi pour le fait que ce personnage n’est malheureusement pas acceptable dans son état actuel.

Bon courage pour les modifications si tu as des questions n’hésite pas à me contacter en MP/Cb/Skype
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor


avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Sam 14 Nov - 7:55

Bonjour,

Cela fait maintenant 13 jours que nous n'avons plus de nouvelle de cette fiche concernant les modifications demandées. Si d'ici une semaine aucune nouvelle ou modifications ne sont apportées, cette fiche sera archivée.

Revenir en haut Aller en bas
Eléonor


avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: NADA
Race: Âme divine
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   Lun 23 Nov - 11:11



Bonjour/Bonsoir,

Nous avons dépassé le délai indiqué précédemment, la fiche est archivée!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Schenjil Kasai: La liche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Schenjil Kasai: La liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trad: Liche et morts vivants
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))
» Examen transformation en Seigneur Liche
» LA LICHE (MORT VIVANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-