Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Arnold Valérius [ 80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Valérius


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Animingus
Pouvoirs:

MessageSujet: Arnold Valérius [ 80%]   Dim 23 Aoû - 21:15



Valérius Arnold




« Informations »


Nom : Valérius
Prénom : Arnold
Âge : 18 ans
Sexe : ♂ Mâle♂
Nationalité :Chinois
Groupe : Élevé monstre
Race : Animingus Originel
Année et classe (si élève) :4 ème Maître
« Pouvoirs »


Animingus
L'animingus permet de prendre l'apparence de n'importe quel animal. Pour cela l'utilisateur doit avoir une idée précise de sa future forme ainsi qu'avoir touché l'être en question. Il ne peut prendre l'apparence d'une autre personne, mais sans mal il peut changer de sexe.

Il permet aussi de prendre la forme d'un monstre, bien qu'en aucun cas il offrira la force, les pouvoirs, les capacités tel que la respiration sous l'eau ou la résistance des écailles d'un dragon. Toutefois, avec les branchies d'un poisson il pourra sans mal nager durant plusieurs minutes, mais une transformation partielle tient deux fois moins longtemps qu'une totale.

La transformation complète peut durée six heures sans le moindre problème, après il faudra un minimum trois heures pour pouvoir se transformer à nouveau en animal. Pour celle en monstre, pas plus d'une dizaine de minutes, ce qui est amplement suffisant pour faire peur. La résistance dépend uniquement de l'animal, alors que pour l'apparence monstrueuse, c'est uniquement sur sa condition physique sous forme humaine.

Métaux
Cela peut sembler banale ou non, toujours est-il que maîtriser les métaux; c'est incroyable! Sauf pour quelqu'un qui ne sait que donner une forme liquide à un métal solide et inversement. C'est beaucoup moins classe...

Les métaux courants, tel que; le Fer, le Cuivre, le Zinc, l’Aluminium, l'Or et l'Argent. Ils peuvent être manipulés pour donné n'importe quelle forme, du moment qu'il y ait moins de vingt kilo utilisé.

Une fois que l'un des métaux utilisés a changé de forme ou de texture ( solide-liquide), il ne pourra pas être remodelé avant qu'il ait repris ça forme de base ( solide-liquide).

Gravité

Attraction, répulsion, la seule maîtrise sur la gravité que possède Arnold est d'empêcher la graviter d'agir. L'intensifier ne lui est donc pas possible, mais la réduire bien. Il ne pourra pas pousser des objets à se déplacer, juste qu'il y aura moins de gravité.



« Description Mentale »




Arnold est quelqu'un de très doux, il aime prendre soin de ses affaires et de montrer beaucoup d'attention aux autres. Il prendra un temps fou à vous connaître et à se montrer très délicat avec vous, plutôt que de vous secouer un peu. D'ailleurs, cela devient vite un problème quand il désire faire plaisir à tout le monde et qu'en fin de compte cela fait plus de mal qu'autre chose.

« Chaque problème possède une solution. » Son calme a tout moment fait qu'il n'aura aucun problème pour réfléchir posément. Parfois même trop calmement, il ne s'énerve jamais ni ne hurle. C'est une grande vertus, mais quand quelqu'un lui cris dessus, il répondra avec de petite pique arrogante et moqueuse pour faire fulminer de rage la personne déjà bien énervée. Et il ne laissera pas l'autre personne partir quand elle se rendra compte qu'il se moque d'elle. A ce moment là, ça deviendra un jeu pour lui et il adore plus que tout jouer pour gagner. Mauvais perdant même, il poussera souvent ses mots plus haut que ses compétences, le faisant devenir très arrogant.

A part quand il joue, le bel animingus possède un grand calme qui va toujours avec son sérieux très agréable. Il se montrera aussi bien distrait le matin qu'attentif le reste de la journée, même si tout ce qu'il dira sera pour lui d'une grande importance. Au point que parfois ce qu'il pense savoir sera pour lui la vérité, à se moment là il passera souvent pour un idiot naïf qui ne sait rien. Cela lui arrive très souvent...

Il aime mangé des pommes vertes de préférence, mais aussi, des citrons verts, des kiwis, des oranges des osages ( bien que trop amère que pour être bon), des jujubes.... enfin bref, tous les fruits qui sont verts... Arnold mange avec les yeux et ses couleurs préférées sont le vert ainsi que le bleu,

Le bel homme que voici n'aime pas les souris. Ce n'est pas que ne pas les apprécier, il en a une peur bleu.



« Description Physique »



Arnold devant un miroir dirait qu'il est simplement beau. Ses cheveux noir mis long lui tombent devant les yeux de manière sauvage. Seul un serre-tête retient un peu ses mèches rebelle, bien que l'objet possède deux fanions duré et un petit laurier.

Ses yeux sont d'un gris touchant le bleu foncé, une teinte peu commune. D'ailleurs la nuance noir de ses cheveux tendent malicieusement l'abyssal faisant ainsi ressortir la pureté de ses iris pour donner un effet nacré. De plus, ses longs cilles très sombre font eu aussi revenir le gris vers un blanc très délicat.

Il parlerait ensuite de sa grande taille d'une mètre quatre-vingt neuf, soit un géant. Même si il est grand, il reste très élancé avec de long bras délicat et des épaules musclées. Et oui, sous se tas d'habit très ancien monde de la haute noblesse, le bel homme possédé un corps très aguicheur. De fin muscle dessiné tel un coup de crayon perfectionniste, une peau d'une blancheur parfaite et une silhouette digne d'un mannequin.

En parlant de ses habits, surtout de sa tenue très réglementée. Le bel homme porte toujours un kimono très cérémonieux bleu foncé sur un blanc, qu'il tient serrer contre lui avec une large ceinture or et une corde rouge. De cela ajoutons un pesant collier en or et des gants d'un noir opaque. Soit une tenue très lourde et très chaude.

Vous vous demandez à quoi ressemble un animingus sous sa véritable forme ?

La réponse est très simple ; il possède des yeux animal d'un jaune orangé. Ses canines sont légèrement plus pointue et très souvent des petites cornes apparaissent sur le sommet de sa tête. Sa peau si délicate se mue, sur le dos, les bras et les jambes en des écailles très souples et très noires. Elles sont parfois poussée à former de petites pointes à la surface de la peau.

Ensuite il y a de petites griffes qui remplace les ongles, elles aussi noires. Et avec elles une longue queue osseuse en vertébré qui permet de prendre une position plus animal pour se déplacer et attaquer.
Spoiler:
 


« Histoire »



Toute histoire commence à la croisée de deux chemins. Ce fut le celui d'une jeune femme qui croisa celui d'un jeune prince. Bien que l'envie d'en savoir plus brûle les doigts, il va falloir savoir un peu plus sur ces deux personnes avant leur rencontre.

12 heures plutôt.

La vie d'Ashar était bien simple. Elle partait au marché et revenait pour cuisiner pour toute sa famille. Quand la jeune femme n'était pas entrain d'acheter de quoi manger, elle gagnait de l'argent en travaillant dans une grande demeure. C'était ainsi la vie de la pauvre demoiselle de seize ans. Une vie rude et difficile en plein odeur des récoltes intensives et commerciales de la Chine.

Ses parents travaillaient dans les champs. Ils revenaient toujours très fatigué et incapable de rester éveillé plus d'une heure ou deux. Alors s'était à Ashar de s'occuper de tout pendant qu'ils dormaient. Une vie bien dure qui durait encore et encore. A chaque jour, le rêve d'aller à l'école de la jeune femme, devenait de moins en moins réalisable et de plus en plus difficile à accepter. Elle n'avait rien, elle n'était rien.


Pour Arnold, c'était bien différent. D'ailleurs les parents du prince lui avait choisi un nom et prénom bien loin de la coutume en espérant qu'il épouserait une femme de sang bleu de l'Europe. C'était bien sur une question très important pour eux qui désiraient plus que tout avoir de nouveau pont commerciale.

Le pauvre jeune homme n'avait donc pas le choix que d'apprendre la bien séance des autres pays tout comme les langues pour pouvoir honorer sa famille. Son rêve étant tout autre, il le mettait de coté pour ne pas décevoir son père qui était très... sévère. Mais après une dispute bien explosive. Le prince décida de partir loin de chez lui. Il ne voulait plus voir le seigneur et surtout, il voulait fuir toutes ces leçons.

Ashar était entrain de rentrer chez elle avec des courses quand elle vit sa mère sortir en courant de la maison. Une colonne de fumée monta rapidement. Les voisins sortirent et accoururent pour prendre des sceaux et jeter de l'eau sur la petite demeure. Les flammes étaient malheureusement plus forte et il fallut des heures pour maîtriser le feu et empêcher qu'il se propage.

La petite famille de la jeune femme se retrouva sans habitat, mais les autres habitants leur offrirent de loger chez eux le temps qu'ils retrouvent une maison. Ce qui allait prendre des années.


Alors que la nuit tombait rapidement, Arnold en profita pour sortir discrètement du palais et s'échapper dans la ville. Les lumières rendaient la promenade bien plus agréable qu'il ne l'aurait cru, toutefois la faim arriva vite avec le sommeil. Il n'osait pas aller demander à manger à qui que se soit, sachant que son père allait vite apprendre sa fugue.

Il du dormir dehors dans une ruelle pour ne pas devoir rentrer, même s'il en avait très envie, il ne voulait pas. Essayer de dormir contre un mur et entre deux poubelles n'étaient pas aussi facile qu'il l'aurai cru. Le prince ne peut pas fermer l'oeil un instant. Entre les odeurs, le confort et les bruits, tout lui était étranger.

Au matin l'information circula rapidement, Arnold avait disparu. L'inquiétude faisait paniquer ses parents qui craignaient le pire alors que le jeune homme tentait de se cacher. Il se cacha sous une capuche avant de sortir de la ruelle pour aller se promener, cherchant désespérément de quoi manger. Lui qui avait toujours tout eu, il n'avait jamais besoin de s’inquiéter pour l'argent, mais là il n'avait rien.

Le marcher du matin était plus grand qu'il ne l'avait jamais vu et chaque vendeur lui donnait envie de tout acheter, mais il n'avait rien pour ça. Arnold résista un court moment avant de prendre un pain et de se mettre à courir. Honteux de son geste, il ne voulait pas être pris et pourtant ce fut la panique qui le prit. Dans sa course il bouscula une femme qui tomba au sol avec lui. Paniqué il se redressa d'un bon avant de regarder la jeune femme qui n'arrivait pas à se relever. Il lui tendit sa main avant de la serrer doucement pour se remettre à courir. La demoiselle fut embarquée dans la course de force et elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il fuyait.

Quand il fini par arrêter de courir, la jeune femme reprit enfin sa main pour la masser a cause de la poignet du prince. Elle était plutôt furieuse de s'être faite enlevée de la sorte sans savoir ce qu'il se passait, mais très vite Arnold lui expliqua qu'il avait volé parce qu'il avait faim et que c'était la première fois. La femme le regarda plus attentivement et elle ne le reconnu pas en ne l'ayant jamais vu au part avant. Tout ce qu'elle voyait été des habits nobles et richement décoré. Pour lui ce n'était rien d'autre que de vieux chiffons, mais quand il la regarda, il comprit que même ses vieux habits étaient encore trop beau.

La femme soupira avant de prendre sa main pour qu'elle le suive. Elle avait de quoi manger, contrairement à lui qui avait fait tombé le pain en la percutant. En la suivant à travers les rues, il pu regarder une autre vision qui se cachait derrière les murs de son palais. Il ne savait pas comment s'était de vivre au jour le jour.



« Et après ? »



Prénom/Surnom: Ita
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Internet
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour rp sans doute
Comment trouves-tu le forum ? J'aime pas spécialement la couleur bleu-vert claire, mais voyons ce qu'il a dans le ventre~
Autre chose à ajouter ? Tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
Code du règlement: Code bon (shushu)

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Arnold Valérius le Dim 6 Sep - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Dim 23 Aoû - 22:31

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite ♥

Si tu as une question n'hésites pas ^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Arnold Valérius


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Animingus
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Mar 25 Aoû - 7:37

Ho quel accueil chaleureux!

Merci Susan-san!

[☼ Shura peut-être?]

Ho oui pardon Shunra-sama!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Mer 26 Aoû - 1:27



Cadeau de bienvenue:
 


Bienviendu sur le forum tuzki10




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Arnold Valérius


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Animingus
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Lun 31 Aoû - 12:00

Merci Ryo pour ce joli petit giff ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Krüger


avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age du perso' : 22
Habitation : Appartement en ville
Métier : Employée dans le bar de l’hôtel de Merveille

Fiche RP
Situation amoureuse: Que pouic~
Race: Mage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Mar 1 Sep - 17:50

D’habitude, j'offre des gifs stupides, mais sur du touken Ranbu c'est compliqué x) Mais de rien , ça fait toujours plaisir !




Cliqueez mes enfannts:

♫ Mes liens ♫
♪ Ma présentation ♪

Happy Halloween ~:
 






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Sam 5 Sep - 12:00

Coucou, je viens aux nouvelles, il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche >o<



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Arnold Valérius


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du perso' : 21

Fiche RP
Situation amoureuse: Célibataire
Race: Animingus
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Sam 5 Sep - 18:41

Bien le bonjour, je la terminerai ce soir normalement, sinon se sera fait demain.

Edit: Je vais avoir besoin d'un jour ou deux en plus... est-ce possible?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Lun 7 Sep - 16:31

Salut, bienvenue sur le forum, le délais est accordé, mais il finit aujourd'huis si c'est deux jours tu voudrais plus de temps ? ou tu le finis aujourd'huis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Mar 8 Sep - 22:36



Bonjour/Bonsoir,

Attention, le délai de 2 semaines pour terminer la fiche est désormais dépassé, je vais t'envoyer un MP en t'informant qu'il ne te reste plus que 1 semaine pour finir complètement ta fiche, elle sera placé dans la section pré-archivé et si le délais d'une semaine est dépassé on ayant aucune nouvelle, la fiche sera archivée après le 15/09.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   Jeu 10 Sep - 19:56

Fiche archivé, au retour de la personne elle la reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arnold Valérius [ 80%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnold Valérius [ 80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Entretien avec Arnold Wesker
» ARNOLD BOCKLIN (1827-1901)
» [Arnor] La femme Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-