Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 News de Fate Stay Night RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikiiru

Invité




MessageSujet: News de Fate Stay Night RPG   Sam 1 Aoû - 13:18



http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...


¦ Contexte actuel ¦

Si la Guerre du Graal se voulait être un tournoi entre mage sous le secret, ces dernières années n'ont pas facilité les choses avec les catastrophes provoquées lors des conflits, mais surtout le nombre de participants ayant augmenté.

Cependant, les choses allaient cette fois-ci devenir pire avec la présence du groupe mené par Temir Otounbaïeva. Voulant dévoiler la magie au monde, la Guerre du Graal est pour lui une occasion en or et son objectif se mènera en une seule action. Tout en un seul pari, mais quel pari ! Après avoir hypnotisé le maire de la ville, la destruction de l'Eglise où siège le Superviseur de la Guerre du Graal, celui veillant au respect des règles et que les événements restent sous silence, a été programmée. En période d'élection, cette décision controversée du maire fait de suite des émules, des gens se dressent pour manifester devant la battisse et les caméras des journalistes sont braquées dessus.

Voilà les bulldozers fonçant sur le bâtiment qui se reconstruit tout seul, sous les yeux stupéfaits des ouvriers. Pour couronner le tout, une allié de Témir enfonce le clou en matérialisant une épée géante pour attaquer le toit. la confusion est crée, les gens sont stupéfaits.

Face à cela, le Superviseur n'a d'autre choix que de prévenir son siège et les participants de la Guerre du Graal. Certains d'entre eux se sont rendus aussitôt sur place, prenant acte de la situation tels que et non des moindres Rin Tohsaka et Emiya Shirō. Bazett Fraga McRemitz, envoyée en tant que master par l'Association des Mages pour enquêter sur la guerre a prévenu ses supérieurs qui ont décidé d'intervenir.

Mais d'autres personnes dans l'ombre agissent également. D'une part l'Alliance qui a pour but de mettre fin à la Guerre du Graal n'a pu rester les bras croisés et a fait en sorte de couper toutes les diffusions et ses agents sont sur place. Ailleurs dans la ville, l'idol Emily Ashford prête à tout pour sauver ses intérêts (dont son concert) utilise aussi ses moyens technologiques pour sauver la situation.

Mais Temir Otounbaïeva et ses hommes ont encore d'autres atouts dans leurs manches et cette bataille qui pourrait être le tournant de la guerre, mais aussi un bouleversement pour le monde, ne fait que commencer...


¦ Dernières mises à jour ¦


  • 21/07/15 : ajout sur la PA de playlists.



¦ Personnages recherchés ¦


  • Servants de classe Lancer, Assassin, Rider et Archer



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: News de Fate Stay Night RPG   Sam 1 Aoû - 14:10

Bonsoir,

Merci de donner des nouvelles, bonne continuation et à bientôt

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild / Hikiiru

Invité




MessageSujet: Re: News de Fate Stay Night RPG   Dim 1 Nov - 12:32



http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...


¦ Contexte actuel ¦

Misaki est toujours le théâtre d'un événement pouvant dépasser le cadre de la Guerre du Graal, l'existence de la magie pouvant être dévoilée au monde entier, avec les conséquences que cela entraînerait. Face à cela, chaque groupe, organisation, individualité agit selon ses compétences et son point de vue de la situation. En cause de cette situation, un arrêt municipal inattendu en pleine période électorale, ordonnant la destruction de l'église. Seulement le bâtiment possède des propriétés magiques puissantes et à peine touché par les bulldozers, que sous les yeux des ouvriers il s’est réparé tout seul.

L'Eglise et le Superviseur de la Guerre du Graal qui s'étaient montrés silencieux jusque là, se contentant d'appeler les masters pour les aider, ont fini par commencer à agir en détournant les choses. Mais cela ne sera sûrement pas suffisant pour faire oublier ce qui a été vu. Certains masters appelé ont commencé à arriver et observent la situation. Quelque peu désarmés face à ce qui se passe, ils craignent aussi le risque de se dévoiler à leurs adversaires, car malgré tout, il n'y a aucune trêve dans la compétition.

Pendant ce temps, ceux à l'origine de cette situation savourent leur victoire. Leur plan a fonctionné en grande partie et si la diffusions sur les canaux d'informations de la scène a été stoppée, les témoins eux sont là. De plus personne ne cherche encore à les débusquer, trop préoccupés par la situation actuelle. Mais pour combien de temps ?

Dans l'ombre l'Association des mages s'apprête à intervenir, faire le ménage autour de l'Eglise et sans doute traquer les responsables. L'Alliance dont la mission est de mettre fin à la Guerre du Graal pourrait jouer également un rôle, détenant des informations. Essayera-t'elle de trouver les responsables de son côté également ? S'alliera-t'elle avec ceux qui veulent sa fin depuis plusieurs années ? Que feront également certains individus s'étant plus impliqués dans l'affaire ?

Si l'enjeu de la Guerre du Graal est toujours présent à Misaki, il n'est plus le seul désormais, l'issue de la guerre pouvant avoir des conséquences au-delà de la ville, des participants mais aussi sur les organisations et peut-être même le monde...

¦ Dernières mises à jour ¦


  • 25/10/15 : nouveau design



¦ Personnages recherchés ¦


  • Nous recherchons en priorité des masters.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: News de Fate Stay Night RPG   Lun 2 Nov - 14:51

Bonjour,

merci de donné des nouvelles, bonne continuation pour votre forum.

Bonne journée et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: News de Fate Stay Night RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Fate Stay Night RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Fate Stay Night RPG
» Fate Stay Night RPG
» La cahutte de God' ~
» Partenariat Fate Stay Night RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Hors RpHors rp :: Partenariats :: Vos nouvelles-