Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natacha de Bornelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:10



Natacha de Bornelli




« Informations »


Nom : de Bornelli
Prénom(s) : Natacha
Surnom(s): Aucun
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Groupe : Élèves-Monstres
Race : Succube
Arme (Si comité ou guardian) : Aucune
Année et classe (si élève) : 3ème année Apprentie
« Pouvoirs »


Comme toute héritière de la famille de Bornelli, Natacha peut envoûter les hommes qu'elle embrasse. Elle ne peut envoûter qu'une personne à la fois. Pendant 30 minutes, donc, la victime ne peut s'empêcher d'exécuter les ordres de la succube. Une fois le délai passé, il faudra attendre une journée avant de réutiliser cette capacité sur la même personne.

Natacha peut maîtriser le parfum, et ainsi générer des atmosphères différentes autour d'elle. Elle n'est pas encore très douée pour reproduire une odeur précise, mais sait déjà faire des choses intéressantes. Pouvant dégager une odeur fétide, ou au contraire un léger aphrodisiaque, voire un parfum revigorant ou même un air inspirant la déprime, elle sait donner l'image qu'elle veut d'elle. Ce n'est pas une capacité très coûteuse en énergie, mais si elle venait à l'utiliser à longueur de journée, elle peut être sûre d'être prise de lourds vertiges en début de soirée...


« Description Mentale »



• "Vous n'êtes que des pantins, aveuglés par les airs doux et fragile d'une jeune femme..."

Natacha est une véritable calculatrice, tout ce que fait cet esprit complexe est choisi minutieusement pour manipuler son entourage. Sans que personne ne puisse s'en rendre compte, elle contrôle la quasi-totalité de ce qu'il se passe, Anticipation et Psychologie sont ses maîtres mots. Sa capacité d'analyse est hors-norme, il y a souvent très peu de chose que l'on peut lui cacher, et encore, elles ne resteront pas cachées très longtemps. La principale raison pour laquelle il est difficile de lui échapper est que tout ce qu'elle fait paraît si naturel, dénué d'intentions malsaines! Ses airs mignons et innocents dissimulent parfaitement la manipulatrice qu'elle est. Avec sa gestuelle élégante, sa voix douce, son regard apaisant, et son sourire radieux, personne ne peut s'empêcher de la considérer comme une fragile jeune femme, et quoi qu'ils fassent, toutes leurs actions sont menées par celle qu'ils tentent eux-même de diriger. L'illusion qu'elle donne est parfaite, on ne se rend compte de rien en sa présence. Utilisant tout les moyens possibles et imaginables pour maîtriser l'autre, Natacha peut parfois utiliser son pouvoir pour influencer l'atmosphère d'une conversation, jouer sur de simples mots, ou sur des gestes...
Peu de gens sont au courant de qui elle est réellement, sa famille en fait partie.

• "Une noble personne comme la mienne se doit d'agir parfaitement!"

Natacha est de la famille de Bornelli, il va donc sans dire qu'elle a reçu l'éducation qui y est associée. Bonnes manières, dialecte soutenu, gestuelle fluide et élégante, apparence soignée, telles sont les traits de toute succube de cette noble famille! Elle est très fière de sa famille et y accorde une énorme importance, aussi suit-elle les règles de bonne conduite à la lettre. Toujours très calme et posée, elle vous parle avec douceur et tendresse, gardant le plus souvent son sourire irrésistible, on dirait une véritable princesse de conte de fée. Très peu l'auront vu s'énerver, ceci n'arrive que rarement, quand quelqu'un ose troubler les plans complexes de la jeune fille, ou quand on s'en prend violemment à sa famille. Avec un peu de self-control, elle évite la confrontation en préférant se retirer, ou alors elle tentera de se venger sans trop se salir les mains.

• "Les mâles? Vous voulez parler de mes jouets?"

Être une Bornelli implique aussi avoir un profond mépris pour la gente masculine. En effet, le manoir des succubes est aussi rempli d'hommes, mais ceux-ci ne sont présents qu'en tant qu'esclaves ou en tant que jouet! Ne se servant des hommes que pour se nourrir, les résidentes ne peuvent les considérer autrement que comme des proies, des êtres faibles, et inférieurs. "L'homme n'a été créé que pour servir la femme", telle est leur devise. Natacha, elle, considère "les mâles" comme de véritables jouets que l'on peut manipuler sans trop se fouler le cerveau. Elle n'a pas beaucoup recours au pouvoir lié à ses lèvres, puisqu'elle fait déjà faire ce qu'elle désire à sa proie. Jouant sur les cinq sens de sa victime, mettant ses formes en valeurs, utilisant à ses fins tout ce qu'elle peut savoir sur lui, on ne parle même plus d'aise quant à la séduction, avec Natacha. Ce qu'elle fait passer pour des "suggestions", des "conseils", des "envies passagères", deviennent des ordres exécutés à la lettre! Et en ce qui concerne sa nutrition de succube, ce n'est les trois quart du temps même pas elle qui bouge, laissant faire le mâle qu'elle aura séduit, lui donnant encore l'illusion d'être maître de ses actions...

• "Nul besoin d'une foule de besoins"

Natacha a des goûts très simples. La porte du divertissement lui est ouverte à tout moment tant elle se contente facilement. Amoureuse de la couleur jaune, de la fraise, et des chats, elle apprécie aussi les jeux de réflexion comme les échecs, les dames, les cartes, parfois des jeux vidéos, et se rend à la plage de temps à autre pour se vider la tête. Son jeu préféré reste celui de la manipulation, chaque personne avec laquelle elle dialogue est un nouveau défi. De ce fait, cette dimension de "jeu" qu'elle attribue à sa manière d'agir en fait quelque chose d'amical parfois. Mais sachant que peu de personnes apprécient de ne pas contrôler leurs actions, Natacha essaie de laisser la paix à ses proches, les laissant faire plus ou moins ce qu'ils veulent tant que cela n'entrave pas ses plans.
Mais faites attention, une victoire contre Natacha n'est pas toujours une très bonne chose. Mauvaise joueuse à souhait, elle déteste catégoriquement perdre, et risque de s'énerver. Trouvant toujours de bonnes excuses, vous ne la verrez jamais avouer qu'elle a perdu.



« Description Physique »



• "La nature est bien faite, n'est-il pas?"

Natacha a un physique à en faire pâlir certaines, ses formes s'accordent parfaitement entre elles et rendent la jeune fille incroyablement agréable à voir. Des bras fins, une poitrine bien rebondie, des hanches parfaitement dessinées, des jambes non trop allongées, on dirait une véritable poupée en sucre. Sa simple présence apaise, elle dégage une aura paisible et reposante. Encore un plus quant à la manipulation. Son apparence fragile engendre une envie irrépressible de la protéger, de s'occuper d'elle, pour les gens "bons". Pour les personnes "mauvaises", elle ne représente absolument aucun danger, aucun intérêt. Comment ne pas vouloir profiter d'une situation pareille?
Quant à son visage, il traduit si bien la douceur avec laquelle elle agit. Un seul sourire se dessinant sur ses fines lèvres est un plaisir à regarder. Ses yeux verts invitent chaleureusement les vôtres à se noyer en leur sein, et semblent vous attirer lentement vers elle. Sa peau de pêche semble si douce qu'on voudrait la caresser à longueur de journée, tout comme ses sublimes cheveux d'un rose dragée coupés mi-longs et dont le volume est parfaitement soigné, accentuant son côté mimi.

• "Que puis-je bien mettre aujourd'hui..?"

Natacha n'a pas de goût vestimentaires très précis, mis à part qu'elle préfère le jaune. Tant qu'elle se trouve assez "cute" avec, elle ne bronchera pas pour le mettre. Un peu de dentelle, ou alors des rubans, voire des fleurs, et ça passe! Par conséquent, sa garde-robe est plutôt grande, la jeune succube ne pouvant s'empêcher d'acheter ce qui lui plaît. Tout ce qu'elle porte vise à charmer un peu, sans pour autant se dénuder à moitié. Non, le charme qu'elle cherche est celui qui siège dans le mystère, son décolleté n'est jamais trop plongeant, ses jambes ne sont pas souvent trop découvertes, les couleurs qu'elle emploie ne flashent pas trop, elle doit sembler pure et innocente après tout.
Le plus souvent, elle attache à ses cheveux un ruban noir semblable à un papillon, au dessus de son oreille gauche.


« Histoire »



La famille de Bornelli est une famille constituée exclusivement de succube. Les hommes qui ont permis la naissance des héritières ne sont même pas considérés comme pères, juste des vulgaires hommes. Natacha vit donc avec sa soeur, sa mère, ses deux tantes, et ses trois cousines, dans un manoir situé dans la forêt de Winsley au Nord de Clovelly, en Angleterre. La puissance des succubes est telle que personne n'ose réellement s'en prendre à la noble famille, bien que leur nature de monstre soit encore cachée à ce jour, et doit le rester. Seuls les esclaves mâles vivant au manoir seraient capables de définir les créatures qui les ont fait prisonniers du désir. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où Alice, une cousine de Natacha, fit l'erreur de laisser une proie s'échapper. Celle-ci dût partir pour ne pas faire empirer les choses quant au secret de la famille. Le choix s'est donc porté sur Merveille, une dimension dans laquelle elle était conviée, et où elle pourra s'épanouir en tant que Yokai.
Natacha, très attachée à sa famille, et particulièrement à sa cousine, voulu la rejoindre en premier lieu, mais sa mère refusa. Bien sûr, elle n'allait pas se laisser faire de la sorte, même si jouer contre ça mère à ce genre de jeu s'annonce ardu. L'affrontement dura un long moment, plus d'un an. Tout a été essayé, tout a été contré. C'est quand Natacha est parvenue à se faire expulser de tous les établissements scolaires de Clovelly et des environs qu'elle est a pu gagner sa place au lycée Yokai. De guerre lasse, sa mère finit par lui délivrer la lettre qu'elle avait gardé soigneusement, lettre qui invitait la jeune succube à rejoindre Merveille, et le lycée Yokai.
Décidée de rejoindre sa cousine avec qui elle s'entendait si bien, elle prononça son au revoir à sa famille qu'elle se promit de revoir une fois son enseignement terminé.


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Un certain Eric qui fait du ski
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connaissais déjà depuis une longue année
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je m'ennuie, et pour faire coucou
Comment trouves-tu le forum ? Plutôt sympa, comme toujours...
Autre chose à ajouter ? Par le bouchon d'or et l'hameçon d'argent, à moi, Ex-Canne-Ibur!
Code du règlement:
Code validé

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Sôsêji


Sephiroth Sôsêji

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 25

Fiche RP
Situation amoureuse:
Race: Nécromancien Originel
Pouvoirs:

Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:29

Re'Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2015
Age du perso' : 27

Fiche RP
Situation amoureuse: à la recherche d'une loli
Race: Demi-fantôme
Pouvoirs:

Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:26

Bienvenue (mais pourquoi Eric qui ban Alexis le bg ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 26
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:38



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Invité

Invité




Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:51

Archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: Natacha de Bornelli   Natacha de Bornelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natacha de Bornelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre digne de ce nom pour une De Bornelli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: Les ArchivesArchives :: Archives :: Archives Présentations-