Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Sam 25 Juil - 3:21



Hachiman Anko




« Informations »


Nom : Hachiman
Prénom : Anko
Âge : inconnue, en apparence a peine vingt ans
Sexe : femme… mais ne t’en fais pas petite fille…. Peut-être que j’aurais envie de te briser le cœur à toi aussi.
Nationnalité : Japonaise de l’époque traditionnelle
Groupe : Professeur (théâtre) Savoir mentir et duper, c’est un métier.
Race : Immortel de Crystal et Naga
Arme (Si comité ou guardian) : : Mon Katana et mon Wakizashi quelque part dans mon armoire en train de prendre la poussière…. Franchement, un bien vieux Tanto est tellement efficace pour tuer discrètement, j’ai même le temps de respirer la dernière expiration d’air de ma victime.
Année et classe (si élève) :
« Pouvoirs »



Contrôle du Crystal : C’est cool d’être fille d’un dieu de la guerre…. Ça a beaucoup d’avantage… comme celui-là par exemple… être l’immortel de Crystal. Le contrôle du Crystal me permet de le manifester partout sur mon corps. Mais si je puise un peu plus dans mes réserves, il y a possibilité de faire des choses vraiment marrant comme sculpté le Crystal selon mon désir en plus d’une solidité semblable au fer, voir à l’acier si je me concentre suffisamment. Une bonne imagination rend les choses tellement plus simples avec ce pouvoir. Bon après, il y a tout de même une limite, rien n’est parfait… malgré mon corps. Certes je peux faire faire ce que je veux a du Crystal en fonction de sa source et de sa taille mais si il n’y en a pas à porter, je dois les invoquer par moi-même en utilisant mon propre sang et bien sûr, plus j’invoque de Crystal, moins j’ai de sang dans les veines… vous voyez la suite ?

Mille visages : Vous savez à quoi sert de pouvoir ? Changer d’apparence ? Perdu. Grace à se pouvoir, on ne me remarque juste pas, je pourrais me trouver au milieu d’une foule, personne ne ferra attention à moi et par un heureux hasard, les gens ne regarderont jamais dans ma direction. Je n’aurais l’air que d’une silhouette flou lambda en arrière-plan dans un coin d’un champ de vision. Bien sûr, ce pouvoir a une faiblesse. Je ne dois bousculer personne, ne pas faire de bruit, ne pas parler et bien sûr, ne pas attirer l’attention sur moi ou le charme et rompus.

Humanisation : Oui… mon corps est parfait, c’est un fait… mais des fois, un corps humains peut être bien plus utile. Avec ce pouvoir, ma peau devient pale, je ne mesure qu’un mètre soixante et mon corps redevient celui d’un humain, jusqu’à ce que je décide de reprendre ma véritable apparence. Une faiblesse ? Oui, deux même. Déjà, mes yeux reste les mêmes et ensuite, j’obtiens aussi tous les défauts d’un corps humains.



« Description Mentale »




Le serpent du vice et du mensonge dans le terrier des renards

Comment vous décrire mon caractère tout en restant parfaitement objectif ? Je ne peux pas donc pour m’aider je vais me baser sur ce que disait mon père de moi, un homme charmant, je vous assure.

Si vous connaissais la vrai moi, je suis une fille au caractère plutôt flamboyante qui ne mâche pas ses mots et qui se ferras un plaisir de dire ce qui fâche d’abord. Garder vos secret a l’abri car je ne suis pas une serpent pour a rien et je me ferrais un plaisir de les retourner contre vous. N’essayez pas de jouer à ce petit jeu avec moi car vous finirez avec un deuxième sourire sanglant au niveau de la gorge avant même d’avoir pu appeler à l’aide. Je ne pense d’abord qu’à moi et après aux autres s’ils peuvent m’apporter quoi que ce soit et seulement maintenant je suis capable de penser aux autres sans avoir l’air d’une sacré égoïste. Mais soyons claire, je n’ais se jugement seulement si vous m’êtes étranger, si vous êtes mon ami, je me dévouerais un peu plus pour vous et daignerais a vous faire confiance… tout en gardant un poignard caché quelque part sur moi et prête à vous le planter dans la gorge si vous daignez me doubler.

Voilà, ça c’est moi en situation normal, passons aux autres situations maintenant. Assez joueuse et fière, je suis toujours prête à relever le moindre défi même si cela me fiche dans le pétrin. Je ne suis absolument pas du genre à refuser une provocation et a vrai dire, plus le défi et déshonorant, mieux c’est. Par la suite, j’aime le vice charnel et je ne rate pas une occasion de le montrer, certain me traite de folle ou de catin mais il vaut mieux pour eux que je ne les entende pas car sinon je leur montrerais la véritable définition de la folie. La curiosité m’est aussi destiné mais a vrai dire, seulement si la chose a en tiré est intéressant, en bien comme en mal. Rien à faire des petites histoires entre écoliers et les amoureux secret de certaine écolière. Je suis curieuse de chose bien plus dangereuse…

Mais il faudrait être une idiote pour ne pas savoir bien se comporter comme il le faut, c’est bien ça la fourberie d’un serpent, ne pas être remarqué pour mieux frapper, ou plutôt, tromper l’adversaire pour mieux l’attaquer dans le dos. Donc en tant que professeur de l’école, il vaut mieux que je sache me tenir pour tout de même, garder un certain respect des élèves et de mes collègues. Donc, du charisme et de la prestance, voilà les deux ingrédients parfaits pour duper tout le monde. Bref, si on ne me connait pas, je suis une femme adorable…. Mais prudence, il ne faudrait pas me connaitre sans en avoir le droit. Vous l’avez compris, un serpent déguisé en renard dans leur terrier.

Si je peux être en colère ? Ça doit être le seul truc que j’ai hérité de mon idiot de père car franchement… a quoi sert la colère ? Soyons claire, je n’aime pas avoir quelqu’un qui souhaite me duper et encore moins si cette personne peux me faire chanter. J’ai ma fierté tout de même alors voir que je me fais prendre à mon propre jeux a tendance à me faire sortir de mes gonds. Donc, jouer avec moi sur le long terme va souvent raccourcir considérablement votre espérance de vie. Vous voulez me dominer au lit ? Très bien mais c’est bien seulement là ou vous me dominerais car après, j’aurais toujours une longueur d’avance sur vous.

Puis je me comporter gentiment ? Bien sûr, j’ai des amis, pas beaucoup mais j’en ais et soyons claire, pour que je les considère comme mes amis, c’est vraiment les être les plus fiable du monde. Je me montrerais toujours un peu provocatrice avec eux mais seulement par amusement car je leur fais confiance suffisamment pour leur parler de mes mauvais coups…

… mais à vrai dire… c’est aussi parce que je me sens seule, ces amis ? C’est tout ce que j’ai vraiment. Une immortalité ? Un pouvoir de contrôler les crystal ? Un corps digne d’une succube ? Ouai… c’est cool… mais seule… c’est juste bon à pourrir au soleil…


« Description Physique »




Je suis magnifique, voilà, fin.

Nan plus sérieusement, commençons par ma forme originel, ma forme Naga. Si on inclut la queue, je mesure cinq mètres cinquante ce qui est assez grand mais à vrai dire, c’est surtout cette dernière partie de mon corps qui et la cause de cette taille. A vrai dire, ma partie humaine, donc le haut du corps, donne plus l’impression d’une gamine d’un mètre quatre-vingt. Niveau morphologie, y a juste à me regarder pour comprendre mais je vais expliquer aux aveugles : la perfection n’existe pas mais je m’y rapproche beaucoup avec des forme très généreuse qui ferrait baver n’importe quel hommes et si ils ne bavent pas, alors je ferais en sorte qu’il bave… ou je les noierais dans leur propre sang. Aaaaahh…. Les hommes… la stupidité incarné. Malgré tout, le reste de mon corps « humains » est assez fin. Ma peau et violette assez claire et non, sans écailles avec des tatouages sur le côté gauche du corps, certain pensent qu’ils ont une signification mais non, ils sont juste là pour renforcer le coté exotique et intriguant de ce que je suis. Pour le visage, a l’image de mon corps, fin et attirant mais le plus intéressant étant qu’avec ce visage, je n’ai pas trop besoin de forcer pour amadouer quelqu’un car j’ai l’air… tellement innocent. Mais je me débarrasserais bien de ces putains d’oreille en pointe, j’ai l’air d’un clown avec. Mes cheveux son blanc, lisse et descendant au niveau de mes « fesses »… plus bas que la jonction de ma queue et le haut du corps si vous préférez. Quand à mes yeux, leur iris et jaune et la pupille varie en fonction de mes émotions, si la pupille et ronde, tout va bien, si elle est fine, tu peux toujours te méfier mais… voyons… est ce que cela servira à grand-chose ?

Ça c’était pour le physique maintenant passons au reste. Niveau vestimentaire, je n’ai pas trop le choix, bien que le haut de mon corps puisse mettre n’importe quoi tant que c’est à ma taille, la queue qui me sert de jambe… me restreint beaucoup. Ceci dit, je préfère plutôt porter des vêtements assez révélateur avec une pointe de provoquant sans entré vraiment dans le vulgaire. Déjà parce que je n’aime pas me cacher derrière mes masses de tissus sans oublier que j’ai chaud très vite, et ensuite, il est bien plus facile de séduire un homme lorsque ta seule apparence suggère de nombreuse merveille. Il y a malgré tout un point qui ne change pas, la fleure dans mes cheveux, c’est la seule chose que je sais de ma mère et les porter sur moi en permanence me fait espérer qu’elle me reconnaitra un jour… si je la retrouve… et si elle est toujours vivante.

Une véritable jeune femme voir, adolescente sur une longue queue de serpent mais n’oubliez pas que je suis la fille de la guerre et donc, j’ai obtenus pas mal d’avantage. J’ai déjà un contrôle total sur ma queue et après… Fine ? Ne te fis pas aux apparences, je suis très athlétique et rapide, mon corps et capable de se contorsionner dans des positions impossible tout comme nombreux de mes mouvement en plein combat, sont tellement vif qu’il est difficile de savoir si j’utilise un pouvoir ou non. Mais je confirme qu’il n’en ait rien, des années d’entrainement tout en profitant des avantages de mon corps. Cela dit, ne pas avoir de jambe me permet de ne pas trop me soucier du bruit que je fais lorsque je me déplace en glissant sur ma queue mais je ne suis pas non plus entouré d’une bulle de silence, on peut m’entendre mais il faut vraiment tendre l’oreille.

Niveau gestuel, j’ai traversé les époques et j’ai toujours été fasciné par un comportement noble occidental mais pour mieux le parodier. Je me déplace et agis de la même manière, cette gestuel fait partie intégrante de mon « masque » pour qu’on ne se doute pas de moi. Cela peut faire arrogant et imbus de sa personne mais croyez moi, ça marche assez bien pour ne pas être suspecté car après tout, qui suspecterait la Naga coincé du cul tout droit sortie d’une nanar occidental des années quatre-vingt ? Ceci dit, je garde toujours sur moi un sourire en coin par simple amusement. Mais si je dois laisser tomber le masque, la gestuel n’est plus la même. En cas de situation « normal, je me comporterais de manière bien plus familial voir même vulgaire, surtout par amusement et provocation. En cas de séduction, je n’ai qu’à planter sous le nez des hommes les deux pastèques qui me servent de poitrine pour les avoir dans mon lit. Mais pour séduit une femme, il faut que je fasse preuve de bien plus de finesse, attendez-vous donc à me voir d’une gentillesse et d’une sérénité extrême. Avec mes amis ? Un peu comme en situation normal mais sans le coté vulgaire, bien que je refuse de l’admettre, je ferais preuve d’un certain dévouement à leur encontre… parce que je ne veux pas qu’il parte… Puis il y a en combat, ça c’est exaltant et prenant, je serais comme en trance, un véritable monstre assoiffé de sang qui se complaira avec vice dans le carnage. Apparemment ça fait peur… mais j’en sais pas trop car j’ai jamais pu voir.

Pour la forme humaine, a vrai ça ne change pas trop, j’ai des jambes a la place de la queue, ma peau devient blanche bien que les tatouages reste tout comme mes yeux. Comme si j’étais une gamine d’un mètres soixante et sans ses foutus oreilles en pointe. Mais je n’utilise cette apparence que pour passer inaperçus chez les humains ou pour certaine occasion particulière.

La marque sur mes cheveux ? C’est pour me cacher de mon père, grâce a ça il ne me voit pas, du moins tant que je ne fais rien pour attirer son attention. Mais après, ça ne veut pas dire que je suis invisible à ses yeux, il peut toujours me trouver en me voyant de ses yeux c’est juste qu’il ne peut plus me suivre à la trace.




« Histoire »




J’ai du mal à me souvenir de mon « enfance », ou plutôt je n’arrive juste pas à m’en souvenir, je revois des images, des silhouettes, des mots mais le tout flou. A chaque fois que j’essaye de voir un peux plus claire dans se souvenir, il disparait de la même manière que quelqu’un essaye d’attraper de la fumé. Donc on va plutôt commencé par l’origine de mon nom. Anko veut dire ténèbres mais à la base, ce n’était pas de manière négative, mon père, Hachiman le dieu de la guerre, m’avait appelé comme ça car j’étais celle qui apporterait son jugement et sa parole de manière à ce que les humains ne se doutent de rien. Ce rôle nécessitait une grande discrétion ainsi qu’un grand talent dans le combat j’ai donc passé une grande partie de ma vie au côté pour m’enseigner tout ce que j’avais besoin. Mais à vrai dire, j’étais plus emprisonné dans une cage doré par un Tyran qui voulait me donner un seule vie sans me laisser choisir la mienne.

Ça aurait sans doute été différent si j’avais connus ma mère et si elle était restée avec moi mais pour être honnête, je ne connais rien d’elle. Mon père ne m’en a jamais parlé et avant que je ne « coupe le cordon familial » jamais je ne me posais de question sur elle, comme si je n’en éprouvais pas le besoin. La seule chose qu’elle m’a léguée : une fleur dans les cheveux et l’immortalité de Crystal. Mais je m’égare… commençons par le début.
Comme je les dit, Hachiman me garda dans une cage doré pour faire de moi l’extension de son bras sur le monde des mortelles mais ceci dit, il semblait avoir honte que sa fille soit une Naga car les serpents ne symbolise en aucunement l’honneur, je compris vite que si il me gardait aussi longtemps auprès de lui, c’était qu’il était méfiant de ce que je pouvais devenir. Il s’assura donc de mon enseignement et de mon entrainement personnellement, cela marchait plutôt bien car un jour, il décida de m’envoyer chez les humains pour faire ce pourquoi il m’avait gardé auprès de lui. Il m’avait envoyé faire en sorte que la guerre Gempei se passe comme il l’avait prévu. Cette guerre opposé surtout deux grand clan du japon : Les Taira et les Minamoto. Pour mon père, les vainqueurs devaient être les Minamoto, il c’était placé comme leur protecteur grâce à leur sens de l’honneur et leur respect de la guerre ainsi que des traditions alors que les Taira était plus dans la politique.

Au début, je ne me suis contenté que de suivre les directive d’Hachiman sans vraiment réfléchir mais au fur et à mesure que j’étais avec les humains, je commençais à voir un autre type de guerre, la guerre des ombres, celle du mensonge, du meurtre, de la trahison , du chantage et d’autre arme… bien plus mortel qu’un simple Katana. Au début je ne regardais ça que d’un œil curieux mais finalement, ce vilain défaut pris le dessus sur moi. Lors de la bataille de Dan-no-ura, je fis gagner la guerre au Minamoto mais pas de la façon la plus honorable. Profitant du changement de marré qui commençait à faire perdre l’avantage au Taira, je glissai alors quelque mensonge dans les oreilles du général Taira Shigeyoshi Taguchi qui se retourna contre son propre camps, scellant ainsi le destin des Taira dans la guerre. Bien que j’aie fait gagner le clan protégé de papa… il était furieux contre moi. Pendant près de quatre cent ans, je fis enfermé dans une cage beaucoup doré et à subir punition sur punition pour avoir osé briser l’honneur d’un homme le transformant en traitre. Hachima pensait que de cette façons, j’aurais compris la leçon mais il n’en était rien… j’avais maintenant toute les raison de détester cette enculé et j’allais lui faire payer pour ça.

Il me sortit de ma punition à l’époque du Sengoku Jidai, une période ou le japon était en guerre quasi constamment mais cette fois, tous les coups était permis et certain clans ne se gênait pas pour utiliser de nombreuse méthode déshonorante. Mon père avait déjà ses gagnant, le clan Shimazu, un clan a la descendance très prestigieuse mais surtout, descendant d’un empereur Minamoto. Mais j’avais autre chose à faire que de leur tenir la patte pour les aider à devenir les nouveaux maitres du japon. J’avais passé une bonne année a trouvé le moyen de me cacher de mon père, chose que je découvris des mains d’un clan de l’ombre, le clan Hattori. Une fois la peinture sur mes cheveux, il ne me restait plus qu’à m’amuser alors que cette période de guerre ne devait que quelques années, je m’amusais à l’étendre sans arrêt, à trouver sans cesse de nouveau complot ou à en créer d’autre. Sans oublié l’arrivé des Ganji sur les iles que j’avais bien sur guidé jusqu’au japon. Hachiman était tout simplement furieux et sa rage ne faisait qu’intensifier la férocité du conflit la ou les humains ne voyais juste qu’un présage comme quoi la victoire était proche. Mais j’avais un peu trop poussé dans ma vengeance et mon père se mis à ratisser le pays pour me trouver et mettre un terme à ma vie. J’ai passé le reste du Sengoku Jidai caché à divers endroit du japon avant que mon père ne me retrouve.

J’étais peut être la fille du dieu de la guerre, mais j’avais un dieu en face de moi, d’abord je voulais le combattre par orgueil mais en voyant bien vite que je ne faisais pas le poids, je pris la meilleur solution que j’avais en tête : fuir. Blesser et a l’agonie, j’avais néanmoins réussis à le semer, cela aurait pu me faire dire qu’il valait mieux arrêter de jouer à ce petit jeu avec lui… mais cette fois si, ma vengeance était devenus bien plus personnel. J’allais tuer son japon adoré.

A coups de manigance, j’avais créé la guerre du Boshin avec pour but de tuer les traditions du japon, avais je réussis ? En quelque sorte, le Shogunat n’était plus, l’âge des samouraïs était arrivé à son terme, le japon c’était ouvert au occidentaux tout en étant unifier sous une seule bannière, celle de l’Empereur. Apres… est ce que j’étais heureuse de mon coups ? Absolument pas, je pensais que cela allait tuer mon père mais non, il s’enragea encore plus et je dû quitter le japon pour me cacher dans des pays plus lointain. Ceci dit, j’avais toujours besoin d’une couverture pour qu’Hachiman ne puisse me retrouver, un truc simple, juste une petite guerre à gérer… une simple guerre civile même. Alors dans un des pays où je m’étais réfugié, je me mis à déverser suffisamment de mensonge à l’oreille du premier moustachu venu.

Cela n’eut pas les effets attendus.

Le moustachu en question pris le contrôle du pays et déclencha une guerre mondial qui fit plus de cinquante million de mort. Le résultat ? J’avais voulue déclencher une petite guerre pour que mon père reprenne ses affaire le temps que je m’éclipse de son radar… et au final, je n’ai fait qu’attirer l’attention sur moi comme jamais auparavant. Hachiman me retrouva en temps record et je dû une nouvelle fois fuir tout en soignant des blessures qui aurait pu mettre fatal. Cette fois ci, plus question de déclencher des guerres a tout va, je devais me faire oublier pour pouvoir continuer à vivre et ce n’est que grâce à de rares amis que Hachiman perdit ma trace.

La suite des évènements ? J’ai rodé dans le monde des humains sans but sauf celui de me cacher d’un dieu de la guerre furax qui ne veut que m’étriper sans plus de cérémonie et m’empailler dans son salon. Sans m’en rendre compte, j’étais tombé en dépression, je n’avais plus aucun but à part semer le chaos autour de moi… une dépression dont seul le vice et la luxure me faisait sortir ou mes amis. Par la suite, j’avais entendu parler d’un endroit où les Yokai. Un endroit où je pourrais être à l’abri et ou je n’aurais pas à me cacher. Moi qui m’attendais à un royaume magique… qu’elle ne fut pas ma surprise et ma désillusion de ne voir qu’une ville typique japonaise avec… un putain de lycée comme « château ».Bon a vrai dire, l’idée était assez bonne pour passer inaperçus je dois dire mais tout de même… Ceci dit, tout le monde n’était pas accepté comme cela dans leur refuge pour Yokai. Je fis parvenir une lettre aux autorités de l’école, ayant remarqué que le poste de théâtre était vide, j’avais le profile pour enseigner cette art qui m’avait sauvé la vie. Je reçus une lettre d’admission à ce poste plusieurs jours plus tard… il ne me fallait pas plus d’une heure pour aller dans mon nouvel abris permanant. Mais si je voulais rester ici, il allait falloir que je fasse des courts sérieux… qu’elle barbe mais ma vie en dépend.

Résulta de toute cette aventure ? Les humains sont tellement fascinant… bien plus que les Yokai.

Maintenant, mon petit ami… si tu racontes cette histoire à qui que ce soit… la dernière chose que tu verras sera une lame te traversant les yeux.


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Lino pour l'instant, nous resterons la dessus. ^^
Age : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Equestria tales. ;)
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'aime beaucoup le Rp et j'apprécie varier les univers.
Comment trouves-tu le forum ? Un bon pressentiment pour la suite. :)
Autre chose à ajouter ? Master et joueur de jeux de rôle papier depuis quelque années déja (Vampire, Warhammer 40000, warhammer, Star wars, L5R, Call of Ctullhu... pour ne citer qu'eux.) et une grosse expérience dans le RP. Je joue mes personnage au maximum de mes capacité, je sais parfaitement faire la différence entre le RP et l'IRL et je hais l'overpower. Bien sur, je sais parfaitement bien modérer et gérer mes personnage, qu'importe le critère. Toujours prêt a rendre service, a aider, je ferrais mon possible pour devenir l'un des nombreux rouage de cette communauté. :)
Code du règlement:
Code validé

SI vous avez des question sur quoi que ce soit, n’hésitez pas a me demander. :)


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Hachiman Anko le Dim 26 Juil - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Sam 25 Juil - 12:54

Bienvenue à toi !

J'ai validé ton code pour le moment !

Bonne continuation pour la suite, et n'oublies pas d'aller signer le règlement ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Sam 25 Juil - 16:39

Je te remercie beaucoup.

Par ailleurs, j’ai signé le règlement et la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 11:38

Bonjour !

Voila une belle fiche, mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir un détail : Ton père est un dieu, et ta mère est-elle une mortelle ou un monstre ou une déesse ?
Si oui, ta perso aura forcément un sang d'un dieu, ce qui fait d'elle une demi-déesse ? Je voudrais juste savoir ce détail ~ ^^



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 14:26

Ma mère est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 14:27

Du coup, tu es considérée comme une demi-déesse ?



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 14:47

Non, comme un Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 18:10

(C'est Shura, et j'ai pas switcher de compte XD)

Dans ton histoire, je ne vois pas que tu précises comme quoi tu reçois la lettre d'admission au Lycée Yokai ^^ A part si j'ai mal lu, tu en entends parlé oui un moment sur la fin mais tu ne reçois aucune lettre ^^


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 19:25

Tu soulève un bon point, c'est un oubli de ma part, je corrige ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 19:26

Pas de soucis, fais moi signe dès que tu auras terminé ^^


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman Anko


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2015
Age du perso' : 24

Fiche RP
Situation amoureuse: Aucune... pour l'instant
Race: Naga/ Immortel de Crystal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Dim 26 Juil - 20:20

Das ist gut
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 13/04/2015
Age du perso' : 21
Habitation : Manoir Tsukiyomi
Métier : Gardienne

Fiche RP
Situation amoureuse: Sa te regarde ?!
Race: Vampire/Ange
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   Lun 27 Juil - 12:02



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rp (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥



by Kiochiu on DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hachiman Anko: mensonge, meurtre et vice... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: PersonnagesPersonnages :: Présentations :: Présentations validées-