Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres !
[NC-16 || Forum Hentai/Yaoi/Yuri]
N'oubliez pas d'aller signer le règlement après votre inscription ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller signer le règlement : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/t30-signature-du-reglement-obligatoire
VOTEZ RÉGULIÈREMENT AUX TOPS SITES, MERCI ♥

Partagez | 
 

 [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Sam 5 Sep - 12:27

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


C'était à s'en douter que la jeune humaine aller devenir perdue. Ses yeux azurés parcouraient la pièce pour tenter d'éviter de croiser celui de son jeune servant, ce qui venait de lui proposer l'avait mise très mal à l'aise et aussi, elle n'osait pas dire quoi que ce soit de plus, ni même bouger le petit doigt. Trop coincée ? Peut-être, mais son passé et sa vision des choses ne lui permettaient pas de se faire passer pour une grosse perverse de service qui accepterait directement le fait de se faire toucher par un inconnu...

Sharma dirigea son regard vers l'extérieur, prenant le temps de tourner la situation dans tous les sens et bien vite elle se rendit compte qu'il n'y avait pas vraiment le choix que d'accepter ce traitement assez spécial de la part de son servant.  Bien sûr que cela allait être délicat et dur pour elle au début, se faire toucher jusqu'à en avoir un orgasme n'était pas sans gêne...  Et puis, la voix calme mais impressionnante de Tokiomi résonna dans la chambre pour tirer Sharma de ses pensées :

« C'est quelque chose que je comprends parfaitement Sharma. Néanmoins on ne peux s'y soustraire comme tu en es incapable seule. Je suis heureux que tu l'aie compris, ça aurait été délicat si tu ne l'avais pas compris. »

L'humaine soupira un instant, détourna le regard, ses cheveux roses cachaient son doux visage d'ange, ses yeux se plissaient tandis que son coeur s'accélérait, rien que d'y penser au final, ça la rendait complètement étrange, différente. Surement l'émotion de la journée, soudain, elle s'allongea sur son lit doucement en fixant le plafond d'une manière pensive avant de répondre.

« Oui, je sais que je n'ai pas le choix, mais je te préviens simplement que je risque d'être ... un peu gênée au début. De toute manière, on ira progressivement... » murmura-t-elle.

La jeune élève ferma ses yeux un instant avant de pencher la tête, gardant son corps allongé sur le lit, comme si elle se posait pour remettre ses idées en place.
Au final, Sharma avait ensuite relever le fait qu'ils devaient tomber d'accord sur le fait qu'ils étaient déjà ensemble depuis un moment, puisqu'elle venait d'arriver au lycée il y a très peu de temps, cela semblait trop soudain s'ils se mettaient à dire qu'ils venaient de se rencontrer et donc de se mettre ensemble.

« Dans ce cas, il vas falloir que l'on fasse croire qu'on se connaissais déjà avant. Tu m'as l'air timide donc je pense que pas grand monde en une semaine savent tout de ta vie vu ta situation. Si en plus d'être ensemble tu réussis a faire croire que l'on était liés avant personne ne te mettra en doute et cela renforcera la croyance que tu es liée a ce monde magique. De plus cela n'étonneras personne si on étais liés plus tôt et que ce soir je te touche. Par contre dans ce cas il faudra que l'on se mette d'accord sur notre version quand on était pas encore ici si on opte pour cette solution. »

Sharma redressa un peu son visage vers Tokiomi et le regarda un instant, réfléchissant à ses paroles, il avait totalement raison.

« Oui, je pense qu'il vaut mieux dire que nous sommes ensembles depuis un moment et que tu viens de me rejoindre pour ne pas être séparés, on aurait pu se rencontrer il y a... un an ? dans le monde humain, et que du coup voilà quoi. Ou tu préfères autre chose, désolée je m'y connais mal en amour... »

Elle rougit légèrement sur ses joues avant de se gratter la tête nerveusement, un geste qui montrait sa gêne et que cela la mettait mal à l'aise.
 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Sam 5 Sep - 17:49



    Je suis la! ~ Sharma



    Trop de réflexion en ce moment, il y avait beaucoup trop de choses a voir a ton goût toi qui avais été plus habitué a "suivre" les ordre de tes masters qui généralement s'étaient entraînés des années pour que tu combatte pour eux. La tu faisais face a une enfant un peu trop perdue qui t'avais invoqué par erreur et il fallait que tu t'en souvienne a chaque instant... Le plus problématique allait être de retrouver de l'énergie...

    Elle était toujours aussi gênée par cette histoire que tu la touches. Si elle voulait te désespérer plus bah elle pouvait continuer sur cette voie... Néanmoins tu n'es pas du genre a perdre patience et a montrer que ses hésitations t'irritaient un peu. Par contre comme tu n'est pas du genre a le montrer il faudrait qu'elle te connaisse un tout petit peu mieux pour voir cette petite lueur d'irritation dans tes yeux sévères d'acier. Lui adressant un petit sourire, tu lui dis en te levant:

    "Je ne compte pas m'y prendre de manière brusque avec toi ne t'inquiète pas. Tu seras gênée c'est normal, tout comme moi en réalité au tout début même si contrairement a toi j'ai de l'expérience avec le sexe opposé..."

    On pouvait par contre continuer de discourir sans cesse il n'en reste pas moins qu'il fallait passer de la parole aux actes. Un an... Sa version n'était pas mal, elle est pure et ça aurait été étrange qu'elle se laisse aller aux mains de son tout premier petit ami, sauf dans le cas ou vous étiez ensemble depuis pas mal de temps. Sans parler du fait que c'était une relation stable donc cela éloignerait tous les hommes qui auraient l'idée de te la "voler". Hochant la tête tu lui réponds:

    "Ton idée est très bonne. Cela réponds a beaucoup de questions que les gens pourraient se poser. Par contre je voudrais te dire une chose. Je pense que tu as peur de passer pour une perverse auprès des autres. Tu vois ce que je veux dire? Néanmoins, ce que les autres voient, c'est que tu retrouve ton petit ami avec qui tu viens de passer une année. Pour eux on a été séparés quelques temps, ça mettrait même la puce a l'oreille qu'il ne se passe absolument rien. Notre couple est en apparence stable pour avoir duré une année."

    Devenant soudainement sérieux, tu t'approche d'elle et t'assieds face a elle. Tu voulais tester comment elle réagirait si tu la surprenait. Te penchant soudainement, tu dépose tes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre mais qui ne laissaient transparaître aucun sentiment amoureux ni désir particulier, juste le genre de baiser auquel elle aura souvent le droit. Essayant de lui habituer tu lui chuchote:

    "Il va falloir être irréprochable dans notre comédie Sharma... Si quelqu'un apprends ma véritable identité, notre histoire volera en fumée soudainement. Je t'ai prévenu que celui qui apprendra mon identité saura tout de moi. Je ne plaisante pas, si tu as une question a me poser vas y maintenant, si l'on attends trop tard dans la nuit on perdra en crédibilité. Le but reste quand même que quelqu'un t'entende"

    Tu viens t'installer a ses côtés en dissimulant ta gêne. Il fallait selon toi que tu lui montre que tu n'hésitais pas dans ses actions sinon tu allais pas pouvoir mettre au point toute cette comédie que tu trouvais indispensable. Sauf que dans le lit une place vous étiez quand même collés l'un contre l'autre. Tu passais outre ses sentiments apparents sur le baiser qui venait de passer, tu regrettais presque de lui donner l'autorisation de lui demander ce qu'elle voulait sur ta vie...

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Dim 6 Sep - 16:49

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


La jeune humaine semblait perdue dans ses pensées, même si elle était consciente de cette réalité, elle ne voulait pas l'approuver entièrement. Oui, car en fait elle ne pensait pas qu'ils devraient faire autant de choses pour assurer sa survie dans cette école qui n'était pas faite pour elle, le plus simple aurait été de partir, c'est vrai quand on y pense, mais Sharma n'avait pas l'envie de partir, peut être était-elle déjà attachée à cette ... dimension ? Certainement.

« Je ne compte pas m'y prendre de manière brusque avec toi ne t'inquiète pas. Tu seras gênée c'est normal, tout comme moi en réalité au tout début même si contrairement a toi j'ai de l'expérience avec le sexe opposé... »

Ses paroles firent rougir légèrement Sharma au niveau de ses joues, il parlait avec tant d'aise et sans vraiment être dérangé de dire cela à une inconnue et surtout une jeune demoiselle quoi. La jeune élève redressa son regard vers celui de son servant avant de faire un très léger rire presque nerveux. Se mordant un peu la lèvre, appréhendant ce moment qui ne saurait que trop tarder puisqu'ils devrons mettre en route leur "plan" dès qu'ils en aurons l'occasion et le plus rapidement possible. L'humaine souffla un instant, détournant à nouveau son regard et parla d'une voix presque timide :

« Ca me rassure déjà que tu aies de l'expérience, dis comme ça, ça paraît un peu bizarre, mais c'est rassurant. » fit-elle.

Sharma croisa ses bras un moment, leur relation réelle n'existerait pas entièrement, puisque leurs liens seraient faux, en fait. En réalité il n'y avait aucune affinité entre les deux nouveaux arrivants. L'humaine déglutit difficilement, son stress et sa nervosité montaient petit à petit que les secondes et minutes passaient, c'était étrange de se qu'elle devrait passer beaucoup de temps avec quelqu'un dont elle ignorait absolument tout... Sharma connaissait à peine son identité qui devait rester secrète.

Leur discussion pour se mettre en accord sur leur fausse relation avait aboutit qu'au final ils étaient ensembles depuis un bon long moment, un couple stable amoureux, et qui fut séparé lorsque la jeune Sharma fut invitée à rejoindre ce lycée, bien sûr c'était pour de faux, et Tokiomi serait ici pour l'avoir rejoint, forcément, des amants qui ne se sont pas vus depuis un moment doivent forcément avoir une intimité comme pour "rattraper le temps perdu" comme on dit.

« Je me doute bien que nous devrons... faire croire à des retrouvailles presque sensuelles... Je le sais bien. »

Un soupir...
Elle fermait alors les yeux lentement avant d'entendre son servant bouger et se mettre près d'elle, sentant sa présence de plus en plus proche... Sharma ouvrit les yeux et voyait Tokiomi approcher de son visage pour venir lui déposer un baiser court sur ses lèvres. Ce qui eut pour effet de la faire rougir jusqu'aux oreilles et recula son visage, étant toute perturbée.

« Il va falloir être irréprochable dans notre comédie Sharma... Si quelqu'un apprends ma véritable identité, notre histoire volera en fumée soudainement. Je t'ai prévenu que celui qui apprendra mon identité saura tout de moi. Je ne plaisante pas, si tu as une question a me poser vas y maintenant, si l'on attends trop tard dans la nuit on perdra en crédibilité. Le but reste quand même que quelqu'un t'entende »

Le regardant s'installer près d'elle, la jolie humaine plissa ses yeux et passa discrètement un doigt sur ses propres lèvres à l'endroit ou son servant l'avait embrassée. Puis elle finit par répondre :

« Je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit tout de suite ... Donc je pense que l'on s'est tout dit et mit d'accord sur notre fausse relation, il n'y aura qu'à plus l'appliquer. »
 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mar 8 Sep - 18:06



    Je suis la! ~ Sharma



    Sa réaction a l'instant avait été mauvaise, rougissant fortement et en étant a tes yeux visiblement perturbée... Il y allait avoir du travail pour que vos baisers et mots affectueux simulés paraissent crédible. La fixant avec un léger doute au fond de ses prunelles d'acier, tu te rends compte aussi que ton attitude dois très vite changer, si tu fais cette tête sans cesse, personne ne croira que tu l'aimes ce qui posera vite soucis.

    Rien a propos de ta vie passée bon déjà un bon point, elle n'apprendra pas pour elle et ne se sentiras jamais mal a ce propos. Un secret de plus que tu devras porter seul, ce qui n'est pas pour t'arranger ni te déplaire, juste habituel. Elle se touchait du bout du doigt ses lèvres a l'endroit ou elle avait reçu ton baiser, lui donnant un air assez attirant. Au moment ou elle disait justement qu'il fallait appliquer tout ça. C'est vrai... Maintenant que tout est convenu il fallait y aller. D'une voix calme et avec un petit sourire tu lui chuchote:

    "D'accord... Si jamais tu veux que je fasse un truc en particulier qui t'aideras pour la suite, n'hésite pas"

    Te sentant un peu gêné, tu poses doucement une main sur un de ses seins pour commencer a le masser. Tu voulais par la essayer de commencer a créer un peu d'envie chez elle, après tout il fallait bien commencer par quelque chose. Doucement tu viens déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Tu ne voulais pas que pour elle ça soit désagréable... Pas brusque, pas le genre "je pose ma main et je te touche et c'est fini". Après tout c'était aussi un genre de première fois pour elle, si tu te montrais doux et prévenant elle le sentirait, tout comme l'inverse. C'est doucement que tu chuchotes:

    "N'hésite surtout pas si je peux faire quoique ce soit pour t'aider... Rappelle toi, je suis la pour protéger ton secret. Cela en fait parti aussi... Il faut qu'on paraisse crédible et plus tu aura de plaisir plus ça sera crédible, donc si tu as une envie particulière, n'importe laquelle, dis le. Cela m'aidera beaucoup... n'oublie pas qu'en réalité je reste un outil."

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Jeu 1 Oct - 19:42

HRP: Je sais, c'est de la bouse. Mais ne m'en veut pas. ♥ :3


Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Le cœur de Sharma commençait à s’emballer tel un moteur, elle se sentait tellement bien à ses côtés, mais également perturbée, gênée, son regard l’intimidait au plus haut point tant bien même qu’elle n’osait presque pas le regarder dans les yeux. Après ce baiser furtif de la part de Tokiomi, la jeune fille paraissait complètement ailleurs, presque comme si elle avait apprécié, mais d’un autre côté cela l’avait gêné. Sharma s’imaginait mal embrasser, tenir la main, faire l’amour avec quelqu’un qu’elle connait depuis seulement un jour ! Et voyant déjà l’expression tellement pas convaincue du jeune garçon, l’humaine détourna le regard. Elle avait du mal à se mettre dans la peau d’une lycéenne qui connait l’amour depuis longtemps et qui soit heureuse de retrouver l’élu de son cœur, celui qui lui avait manqué durant tant de temps. Mais il fallait bien qu’elle se fasse à l’idée qu’elle n’avait pas le choix.

Leurs gestuelles et paroles tournaient toujours en fond depuis toute à l’heure, d’un côté Sharma très gênée avait réagi comme une jeune fille toute gênée pour son premier baiser, et de l’autre, Tokiomi qui ne semblait pas très satisfait de son attitude qu’elle avait eu. Bien sûr qu’elle n’était pas du tout crédible, bien sûr qu’elle allait devoir faire des efforts, bien sûr qu’ils devaient s’entrainer. Mais tout ça, cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Sharma fixa un instant son servant avant de tourner la tête, trop dérangée, il venait de lui voler son premier baiser à elle, qu’elle aurait dû réserver pour son premier amour. Malheureusement, elle allait même devoir perdre sa première fois, et cela lui faisait peur. Elle redoutait d’avoir mal, de ne pas être à la hauteur de l’expérience que possédait Tokiomi en la matière si je puis dire. Elle pencha la tête lorsqu’il s’apprêta à lui chuchoter à l’oreille ses quelques mots :

« D’accord… Si jamais tu veux que je fasse un truc en particulier qui t’aideras pour la suite, n’hésite pas. »

La jeune lycéenne jeta un rapide coup d’œil à Toki avant de lui adresser un petit sourire presque tendre, il était si doux avec elle, presque comme s’il était déjà attaché à la jeune fille. D’ailleurs, à cette pensée, cette unique pensée, Sharma sentit ses joues devenir rouges, secouant sa tête, la demoiselle reprit son air sérieux, avant de sentir la main de Tokiomi sur ses seins dissimulés par son uniforme ainsi que son soutien-gorge.
La jeune élève redressa son regard vers lui avant de se sentir embrassée. Répondant doucement à celui-ci, la jeune fille ferma ses yeux bleutés avant de se laisser faire, la gêne l’avait envahie. Elle se rendait compte qu’il savait s’y faire, malgré qu’elle n’avait pas encore une envie suffisante, rien que ses simples mouvements avaient réussis à la gêné, mais lui provoquer des papillons dans son bas-ventre.

« N’hésite surtout pas si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider… Rappelle-toi, je suis là pour protéger ton secret. Cela en fait partie aussi… Il faut qu’on paraisse crédible et plus tu auras de plaisir plus ça sera crédible, donc si tu as une envie particulière, n’importe laquelle, dis-le. Cela m’aidera beaucoup… N’oublies pas qu’en réalité je reste un outil. »

A cet instant, la jeune Sharma ouvrit un œil, le voyant toujours très près d’elle, ses joues rouges, ses lèvres humides, son corps presque tremblant, finit par lui répondre d’une petite voix, comme un murmure :

« Je veux que tu m’embrasses, j’aimerais apprendre plus à embrasser, je ne suis pas experte, je n’ai jamais embrassé qui que ce soit réellement, tu auras pour toi toutes mes premières fois… Alors je veux faire d’elles mes meilleures expériences… Et s’il te plait, ne te voit pas comme un outil, je te vois comme un ami, un meilleur ami qui jouera le rôle de faux-petit-ami… »

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Mer 14 Oct - 23:03



    Je suis la! ~ Sharma


    Beaucoup de choses qu'elle dit de manière assez confuse arrivent a semer soudainement le trouble dans l'esprit du servant a la crinière d'argent. Tout d'abord sa demande était assez particulière, des baisers? Elle voulait donc que leurs lèvres a tous deux ne se quittent pas ou presque pendant la suite... Mais qu'est ce qu'elle voulait pour la suite? Sa petite tirade sur les premières fois faisaient naître le trouble chez lui.

    Est ce qu'elle voulait que pour être plus crédible ils couchent vraiment ensemble? En théorie c'était une idée même meilleure que la sienne, mais en voyant ses lèvres et ses joues, il de doutait qu'elle pensait plus avec ses envies que son cerveau et qu'elle lui offrait, enfin lui demandait qu'il lui prenne sa virginité. Situation qu'il n'avait pas vu venir... Tiraillé entre son devoir et ses sentiments qui sont eux même mitigés, parce qu'avouons le, Sharma était tout a fait au goût de Tokiomi et ils se seraient rencontrés de son vivant, elle aurait été une des favorites de l'ancien prince... Mais ce temps la est terminé et c'est elle qui dirige.

    Se penchant de nouveau, il vient l'embrasser mais cette fois avec un peu plus d'envie, lui même malgré sa sévérité et son austérité fondait presque devant cette jeune femme timide et si belle qui allait diriger son existence, chose qu'il avait encore du mal a comprendre et qu'il mettait sur le désir que la situation crééait en lui. Quel homme resterait neutre devant ce qu'il se passait? Pas lui. En tout cas il voulait être sûr et décide d'attendre un peu.

    Ses baisers continuaient, relâchant a peine celles de sa master pour que l'humaine puisse reprendre son souffle. Ses mains continuaient de caresser le corps de l'adolescente proche de lui. Il n'était pas forcément beaucoup plus vieux qu'elle mais son expérience était bien la... C'est avec une extrême douceur et précaution qu'il lui avait retiré sa chemise, la laissant en haut juste son soutien gorge. Pendant quelques secondes, ses baisers se concentrent sur son cou alors que ses doigts se glissent insidieusement sous son soutien gorge, caressant du bout des doigts la peau douce de son sein. Hésitant un peu il chuchote:

    "Je serais ton ami alors Sharma... Le plus fidèle que tu n'aura jamais. Mais dis moi? Tu es sure... de vouloir aller jusque la? Même si je sais que c'est pour faire la comédie..."

    C'est assez maladroitement que le servant essayait de lui dire qu'elle n'était pas obligée de faire ça mais très vite le sens des responsabilités revient très vite a l'esprit du jeune homme des temps anciens. Elle sacrifiait sa virginité a leur subterfuge, ce n'était pas a lui de remettre cela en cause et surtout vu ce qu'elle y perdait. Ce serait une honte pour lui de se montrer sentimental...

    En attendant sa réponse, c'est doucement que de sa main droite encore libre, il la descends entre les cuisses de la belle lycéenne et passe doucement ses doigts sous sa culotte, puis commence a caresser directement son intimité du bout des doigts alors qu'il recommençait a s'emparer de ses lèvres avec une tendresse évidente, prêt a les libérer lorsqu'elle lui répondra, son autre main continuant a masser doucement son sein sous son soutien gorge, chacun des gestes du servant était éxecuté avec une infinie tendresse, même s'il essayait de le cacher, ses gestes eux ne pouvaient dissimuler son affection naissante pour la beauté aux cheveux roses.

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Sam 17 Oct - 16:24

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Leur relation était voué à être ambigue, jamais ils n'auraient une réelle liaison plus ou moins sérieuse amicalement, enfin, dans la tête de la jeune humaine ça se passait comme ça. Les humains étaient naifs et plutôt reveur. Sharma était comme fascinée par le regard et le physique de Tokiomi, chaque fois que leurs regards se croisaient, chaque fois son coeur battait fort dans sa poitrine, comme s'il y avait une connexion entre elle et lui, enfin, c'était vrai dans un sens, mais c'était une connexion alors très particulière.

En se levant ce matin elle n'aurai jamais cru arriver à cette situation là, très gênante, voyant donc l'expression plutôt surprise de son jeune servant, Sharma ne savait pas vraiment ou placer, elle avait dit les choses telles qu'elles venaient dans son esprit et ne se rendait pas compte que Tokiomi pouvait devenir indécis et complètement perdue. C'est vrai, quand elle y pensait, elle avait été... plutôt maladroite. Ses mots avaient été prononcés aléatoirement, prouvant qu'elle ne savait plus quoi faire.

Rapidement, Tokiomi se pencha à nouveau vers elle pour venir l'embrasser mais cette fois, Sharma avait vu quelque chose de différent dans ce baiser, mais elle n'en prit pas forcément compte et répondit au baiser d'une manière naturelle, sa gêne était très présente, sa nervosité aussi. Dans sa tête c'était l'anarchie. Si elle pouvait s'endormir ne serait-ce qu'une journée pour se dire qu'elle rêve elle le ferait. Ce n'était pas par rapport à la présence de Tokiomi, mais surtout par rapport à elle même, indécise, elle ne savait plus quoi faire.
Lorsqu'il se détacha de ses lèvres, Sharma lui adressa un petit sourire, leurs corps étant tellement proches, cette situation était peut être gênante mais aussi agréable au final. Lentement, elle se retrouva torse nu, seul son soutient gorge était présent, Tokiomi pouvait à présent admirer les formes et courbes de la jeune humaine qui était fascinée, un peu comme dans ses films américains ou les jeunes demoiselles sont charmées par les beaux garçons, c'était le cas de Sharma actuellement.

- Je serais ton ami alors Sharma... Le plus fidèle que tu n'aura jamais. Mais dis moi? Tu es sure... de vouloir aller jusque la? Même si je sais que c'est pour faire la comédie...

La jeune lycéenne ne savait pas quoi répondre, il a suffit de quelques secondes avant qu'il ne revienne à la capture de ses lèvres, leur baiser reprit de plus belle tandis qu'une main douce venait caresser son intimité légèrement humide, ses joues rouges lui donnaient un air d'une petite fille gênée dont la première fois allait être prise. Sauf que là, elle ne le faisait pas comme toutes les autres demoiselles de son âge, elle le faisait car elle le devait, elle voulait s'y habituer, ou c'était simplement parce qu'elle avait envie ? Aucune idée, son esprit était désormais ailleurs, incapable de pouvoir réfléchir correctement.

Quelques instants après Sharma mordit la lèvre de Tokiomi avant d'ouvrir les yeux, reculant son visage du sien lentement, lui adressant un regard gêné, mais doux, son pouls avait augmenté de fréquence, son corps avait chaud.

- Oui... J'en suis sûre... Je ne sais pas pourquoi je l'es décidé, mais ... je veux continuer... jusqu'au bout.

Sharma passait une main dans ses cheveux, premier geste pour elle en signe d'affection ? Elle ne le savait pas, elle l'avait fait machinalement comme si c'était naturel en fait... La demoiselle lui sourit tendrement, attendant une quelconque réaction de sa part, avait-elle été trop... maladroite dans ses paroles ?

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Dim 18 Oct - 14:08



    Je suis la! ~ Sharma


    Les caresses et les baisers commençaient a être réciproques ce qui était une bonne chose pour les deux qui étaient allongés dans ce lit. Très vite Tokiomi eut la réponse a sa question intérieure en caressant l'intimité de sa master, déjà elle était légèrement humide, petit signe qui ne trompait pas sur l'état de l'envie de la belle. Sentant son coeur s'accélérer et ses joues se couvrir d'un léger rougissement, elle avait réussi a le charmer elle aussi.

    Les baisers duraient, la jeune adolescente aux cheveux roses semblait savourer ce moment, celui ou pour la première fois elle se donnait a quelqu'un. Bon le servant avait bien compris que ces circonstances étaient loin d'être celles dont la jeune femme avait rêvé mais elles lui semblaient suffisantes pour cela. En tout cas sa petite initiative le surprends, elle était passée de fascinée a entreprenante? Il ne saurait le dire.

    C'est après cette initiative qu'elle prends la parole, faisant comprendre a Tokiomi qu'elle était partante pour bien aller jusqu'au bout, transformant leur condition de master servant a celui typiquement d'amants. Le jeune homme a la crinière argentée savait qu'il n'était pas le premier a avoir expérimenté cette situation mais il craignait qu'elle s'attache trop a lui... Après tout sans source de magie il n'était qu’éphémère... Peut être en ayant une créature magique en amante il survivra quelques semaines de plus en la vampirisant petit a petit.

    Enfin la question n'est pas la puisque qu'elle passe une main affectueuse dans ses cheveux de neige, Tokiomi reporte son regard sur Sharma, Sharma si belle et si timide a la fois, Sharma et son air de petite fille timide aux joues rouges, Sharma et son sourire si tendre et a l'affection si visible... Bien qu'elle l'ignore, elle réchauffait petit a petit le coeur de glace que s'était sculpté l'ancien prince. Lui rendant son sourire tendre, sa main se retire de sous son soutien gorge pour venir caresser le visage de la belle, ayant l'impression que ce petit contact brisait certaines règles et choses établies de manière muette. Cette main sur sa joue était a son avis bien plus intime que son autre main sous la culotte de sa master. Quelque chose mourrait et autre chose naissait dans les cendres de cette mort, mais quoi? Il n'en avait aucune idée. C'est avec cette affection non dissimulée qu'il chuchote:

    "Dans ce cas... Je te promet de tout faire pour t'offrir la meilleure expérience de toute ta vie"

    Souriant doucement, le servant se penche et offre a sa belle un baiser tendre et intense malgré sa brièveté qui était bien différents de ceux qu'il lui avait offert jusqu'à présent. Avec agilité, Tokiomi se débarrasse de ses vêtements de combat, se retrouvant en caleçon, l'ancien prince pendant quelques secondes n'osa pas la regarder dans les yeux, il était loin d'avoir un corps parfait. Couturé de cicatrice... oui par contre, la plus marquante étant celle qui barrait le bas de son cou.

    Ses yeux parcouraient le corps divin de Sharma, de ses cuisses a son visage d'ange, ses yeux repartent croiser timidement les siens avant de reprendre courage et de surmonter cette timidité naissante. Doucement le jeune servant viens s'installer entre les jambes de sa master ses lèvres revenant chercher celles de sa belle avec une intensité qu'il avait pas encore montrée. Exceptés leurs bassins, c'était peau contre peau que leurs corps se collaient, le désir montant lentement dans les baisers de Tokiomi alors qu'il avait l'impression que son ventre s'était changé en lave en fusion et que son coeur battait aussi vite et fort qu'un petit oiseau tentant frénétiquement de s'enfuir de sa cage.

    Avec des précautions infinies, le jeune servant décide de retirer le soutien gorge ainsi que la culotte de cette adolescente qui le faisait fondre, la laissant uniquement avec sa jupe qui relevée était en fait inutile. Avec tendresse, il la soumet a un tout petit dernier test de rien du tout. Saisissant les mains de Sharma, il dépose quelques baisers sur avant de les déposer sur son caleçon... Allait elle oser? Si oui, il n'était plus question d'hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Lun 19 Oct - 17:48

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Le contact entre les deux êtres désormais liés l'un à l'autre se faisait de plus en plus... sensuel. D'abord leurs regards qui se croisaient tout le temps, leurs lèvres l'unes contre l'autre, leurs baisers qui se faisaient de plus en plus sincères, leurs corps étaient proches l'un de l'autre. On pourrait presque croire un jeune couple qui se préparait à sa première fois, c'était étrange dans la tête de la jeune adolescente qui n'avait jamais rien fais de si intime avec un garçon ou une fille. Pour elle, elle découvrait complètement le sens même de faire un rapport avec quelqu'un. Malheureusement, ce ne sera pas comme les premières fois dites "classiques" avec le garçon qu'elle aime, mais si elle devait sacrifier cela pour sa peau, elle le ferait.

Sharma se surprenait elle même en ayant posé sa douce main dans les cheveux blancs de son servant, elle le trouvait quand même attirant, mais ce n'était que au niveau du physique, c'est vrai, quand elle pouvait observer ses formes bien sculptées, la jeune rêveuse ne pouvait qu'être charmée. En fait, tout ce qu'elle demandait c'était de ne jamais être abandonnée, ni même délaissée, elle voulait simplement la protection... le reste viendrait après si cela devait venir. Tokiomi lui adressait un sourire, tandis qu'il retirait sa main baladeuse de sa poitrine pour venir caresser la joue rouge de Sharma. Un geste qui ne la laissait pas de marbre, bien au contraire, son regard devenait brillant, et on pouvait vraiment lire l'émotion qu'elle contenait au fond d'elle.

- Dans ce cas... Je te promet de tout faire pour t'offrir la meilleure expérience de toute ta vie

Ses paroles atteignaient directement son coeur à elle, profondément touchée par ce qu'il venait de dire. Disons qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse ressentir une quelconque ... compassion pour elle. La jeune humaine n'était qu'une petite poupée de porcelaine qu'il pouvait briser lorsqu'il le voulait, et le fait qu'il comprenne qu'elle allait lui donner sa virginité, était quelque chose à laquelle elle ne s'y attendait pas.

Tokiomi avança donc vers elle pour lui donner un nouveau baiser, celui la était encore bien différent de ceux qu'elle avait eu droit jusqu'à présent. A croire qu'un seul bisou pouvait changer la manière de voir les choses. Elle pouvait ressentir également à travers celui-ci l'envie qui naissait au fond de l'être qu'était Tokiomi. Quant à elle, Sharma était trop gênée pour s'avouer qu'elle commençait à ressentir cette envie naissante également... Le jeune homme se redressa pour retirer avec plutôt facilité ses vêtements, laissant la vue de ton corps seulement recouvert de son caleçon à l'adolescente complètement absorbée par sa beauté physique. Ce qui la chagrinait, c'était son corps qui était tapissé de cicatrice, pendant l'espace d'une seconde, elle avait perdu son sourire qu'elle reprit bien vite.

S'installant entre ses jambes, laissant sa jupe légèrement remontée, et sa culotte bien à la vue de Tokiomi, Sharma sentit de nouveau leurs lèvres collées pour partager cette fois, un baiser bien plus sulfureux que toute à l'heure, là, les choses allaient commencer. Comme un véritable couple en pleins préliminaires, ils s'embrassaient, corps l'un contre l'autre, leurs chaleurs étaient mélangées, et ils pouvaient se donner l'un à l'autre.

Lentement, Tokiomi avait ôté le soutien gorge que possédait Sharma encore, seul rempart pour qu'il puisse pleinement toucher la peau de sa poitrine douce, sa petite culotte eut le même "sort" et fut retirée. A ce moment là, l'adolescente ouvrit les yeux lentement, pouvait voir qu'elle se retrouvait nue face à son servant... qui prit ses mains entre les siennes, les embrassant pour venir ensuite les poser sur son caleçon. L'humaine fut surprise, pouvant sentir les formes de ce que contenait ce vulgaire bout de tissu, au début elle n'osait pas vraiment se dire qu'elle le touchait dans sa partie la plus intime. Puis, au bout de quelques secondes, comprenant qu'il voulait voir sa réaction, la jeune fille décida de tenter de bouger sa main lentement sur sa partie, elle n'osait pas vraiment se lâcher, elle en était incapable. Sharma était une petite débutante, du coup, faire ce genre de chose n'était pas quelque chose qu'elle avait habitude ou déjà fait.
Redressant lentement son regard vers celui de Tokiomi, ses yeux mi-clos, ses joues rouges, et dans son regard, il pouvait lire qu'elle hésitait, qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, sa gêne était bien présente...

 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi C.Octavius


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 23

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Dim 25 Oct - 13:34



    Je suis la! ~ Sharma


    Lui en avait il trop demander? C'était l'impression qu'il avait lorsqu'elle semblait hésitante avec ses mains. Néanmoins elle tentait ce qui lui réchauffait le coeur, après tout elle n'était qu'une jeune femme pure et inexpérimentée contrairement a toutes les femmes qu'il avait connu de son vivant. Cette gêne était présente dans son regard et avec une chaleur rare dans son regard d'acier, il vient déposer sa main sur sa joue et la caresse de nouveau, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Malgré cela la main de son amante du soir le faisait frissonner visiblement, appréciant ce bref contact.

    Décidant de nouveau de reprendre les choses en mains, il reprends les mains de la belle débutante pour les déposer doucement sur la tranche de son caleçon. La regardant dans les yeux, il commence a baisser les mains de l'humaine aux cheveux roses qui entraîne son caleçon vers le bas, se retrouvant aussi nu qu'elle sous ses yeux, le fait qu'il la voulait était désormais bien visible pour Sharma.

    Détournant légèrement les yeux, il se sentait légèrement intimidé, après tout, c'était la première fois de la jeune femme et il lui avait promis que cela soit inoubliable. Peut être a t'il parlé trop vite mais néanmoins, il ferait tout pour tenir sa promesse et faire de cette expérience pour sa master un événement unique pour elle. Se penchant de nouveau, il se met a l'embrasser de manière sulfureuse, l'envie grimpait rapidement en lui vu la manière dont leurs bassins respectifs étaient collés, se frottant légèrement l'un contre l'autre a chaque mouvement. Tokiomi ne savait pas combien de temps il avait passé comme cela a échanger de sulfureux baisers puis il finit par lui chuchoter:

    "Sharma... si jamais ça ne vas pas... dis le moi"

    La regardant dans les yeux, il lui souris et l'embrasse une fois de plus mais différemment, sa langue venant chercher celle de Sharma pour l'entraîner dans une danse endiablée, leurs souffles se mêlant alors que le contact ne se rompait. C'est pendant ce temps qu'il décide de la surprendre et de le faire. D'un petit coup de bassin, le servant pris la virginité de sa master alors que le baiser se fait plus calme, plus tendre et affectueux. D'une autre poussée de son bassin il acheva son voyage en elle, l'irréparable étant commis. Caressant tendrement le visage de Sharma il lui chuchote d'un ton suave:

    "ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
Sharma Reylith


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015
Age du perso' : 20
Habitation : Chambre n°10
Métier : Elève

Fiche RP
Situation amoureuse: Seule.
Race: Humaine?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   Dim 25 Oct - 19:06

Ne me laisses plus seule...

Rp avec : TOKIOMI, SHARMA & SHURA


Sharma avait ses mains qui étaient posées sur l'endroit le plus intime du jeune homme, ce qui l'avait rendue presque mal à l'aise, gênée, mais pas dérangée. Une prouesse peut-être ? Disons qu'il avait quand même réussit à un peu la mettre en confiance, rien que ce petit contact l'avait permit de se rendre compte que ce n'était pas la mer à boire. Enfin... pour le moment ce n'était peut-être qu'une légère prise de confiance en elle qui n'allait pas durer très longtemps. Tokiomi vint poser délicatement sa main sur la joue de la jeune humaine, elle le regardait avec une expression dans les yeux gênée, mais ... aussi d'une autre manière affective. Bien sûr... elle allait faire sa première fois avec celui qui va devenir son allié de toujours et son faux petit ami, bien sûr qu'elle était un peu attachée à lui.

C'est avec surprise qu'elle voyait qu'il avait une nouvelle idée en tête, lui adressant un regard perplexe, Sharma le laissait donc reprendre ses mains une nouvelle fois avant de les poser sur le haut de son caleçon qui formait assez bien ses formes viriles... Toute rouge de gêne elle n'osa pas refuser cette avance, et c'est lentement qu'ils descendaient ensemble le long de son bassin, et de sa cuisse son sous vêtement qui cachait son dernier rempart, Sharma découvrant donc l'intimité de son servant... Sharma put voir une petite intimidation de la part de Tokiomi, chose qu'elle n'avait pas comprit... Mais elle en fit abstraction très rapidement sans y prêter une quelconque attention particulière.
Très rapidement leurs lèvres se retrouvaient ensemble, échangeant un nouveau baiser sulfureux, sensuel, ce qui fit monter une légère excitation en Sharma, la jeune humaine l'embrassait avec une telle fougue que cela la surprenait, leurs corps nus collés l'un contre l'autre était quelque chose de nouveau pour elle, et au fond, Sharma devinait très rapidement que le moment qu'elle craignait le plus allait enfin arriver... Elle ignorait quand... C'était presque à Tokiomi de se charger de cette partie...

- Sharma... si jamais ça ne vas pas... dis le moi.

La jeune demoiselle le regardait dans les yeux peu de temps après ses paroles, lui faisant un petit sourire tandis qu'elle passait ses bras autour de sa nuque, elle murmura d'une légère voix timide :

- Je n'hésiterais... pas...

Une nouvelle fois ils s'embrassèrent langoureusement cette fois là, leurs corps proches, l'excitation qui avait légèrement grimpée, et la... une vive douleur s'empara du corps de la jeune humaine, qui pinça très doucement la lèvre de son servant qui venait de lui prendre enfin sa virginité. Tremblante un peu, Sharma ouvrit un oeil, fixant Tokiomi. Quand il fut arriver au fond d'elle, le jeune homme vint caresser tendrement son visage légèrement crispé par la douleur.

- ça va ?

Sharma reprit une grande inspiration, sentant son corps réagir, toutes ses nouvelles sensations étant nouvelles pour elle, le serrant contre elle un peu.

- J... J'ai mal... C'est tout... mais je ne t'en veux pas...



 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


The best proof of love is trust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Ne me laisses plus seule... [PV : Tokiomi, Shura, Sharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai V2 :: N°10-